Mes mémoires

Chapitre 6 : On débute

1674 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/08/2024 12:28

Aujourd’hui était un jour particulier, je faisais partie du groupe depuis une semaine pile. Et si ma mère pensait que je passais la soirée chez Ekko, ce qui n’était pas faux en soi, je n’y allais pas que pour dormir. Nous devions aller à un repérage d’un petit centre anti hybrides. Le but ? Y pénétrer pour faire le plus de casse possible. Ce centre était très petit, un établissement de quartier qui conservait tout de même quelques échantillons de sang pour injecter des gènes animaux aux personnes qui passaient par celui-ci. Évidemment, ce genre de centres ne marquait pas sur le papier qu’ils manipulaient le sang et les gênes. Non, vous savez, la terre était revenue à son bon sens et favorisait la paix entre humains et hybrides. Mais « Les gens de l’ombre » comme je les appelais, injectaient par piqûre le gène de l’animal choisi directement dans le système sanguin de la personne qui, en général, était une personne délaissée. Et cette inoculation de « venin » si je pouvais dire ainsi, rendait fou certaines personnes plus qu’il ne les transformait en hybride. Ces nouveaux hybrides étaient donc euthanasiés étant donné que personne ne les rechercherait.

 

Enfin, quoi qu’il en soit, nous étions sur le chemin, tous les deux seulement, pour ne pas attirer l’attention. Mercredi, j’avais rencontré les autres membres du gang et à ma plus grande surprise, nous étions quatre filles. Sur douze, ça faisait quand même pas mal. D’ailleurs, je ne pensais pas qu’il y avait autant de monde dans son gang et… Il l’avait monté avec Claggor : comment en étaient-ils arrivés à un tel nombre, cela dit, je n’en avais aucune idée et, pour être honnête… Je ne voulais pas le savoir. Cagoulés, nous faisions un plan des lieux et marquions sur les papiers l’endroit où se trouvaient les caméras de surveillance. Nous attendions à chaque ronde des agents de sécurité pour savoir combien de temps nous aurions pour agir. L’opération avait duré environ deux bonnes heures. Plutôt peu pour ce que nous avions accompli, mais cela était parfait. Nous étions rentrés aux alentours d'une heure du matin chez les parents d’Ekko qui nous pensaient à une soirée avec Mylo et Claggor. Ils savaient que les trois adolescents faisaient souvent des soirées entre eux pour décompresser des cours ou même pour réviser.

 

Une fois que nous étions douchés, nous nous retrouvions dans la chambre sous la couette. L’idée ? Regarder un film sans plus penser à « l’opération » qui se déroulerait d’ici peu. En fait, c'était par groupe de deux ou trois que ce travail avait été fait dans la ville. Le but ? Faire de la casse et empêcher l’inoculation par injection de gênes hybrides sur des humains. Enfin bref, il n’était plus le temps de penser à ça, il y aurait une réunion à la planque demain pour savoir comment s'étaient passées les opérations. Et soudain, alors que nous regardions le film et que j’avais ma tête posée sur l’épaule d'Ekko, qui lui m’entourait de ces bras musclés, je me mettais à rougir. Je repensais à ce que Johnny avait dit lors de mon entrée dans le gang. Je me posais alors plusieurs questions : avait-il envie ? Y avait-il déjà pensé et se retenait-il ? Peut-être que je le frustrais ? Il avait certainement déjà fait ça ? Je savais que je n’étais pas sa première copine alors… Je soupirais doucement, mais apparemment il m’avait entendu et prenait la parole.

 

Ekko

Qu’est-ce qu’il se passe ma chérie ?

 

Jinx

Rien ne t’en fais pas…

 

Ekko

Tu mens très mal Jinx.

 

Jinx

Je…

 

Je soupirais avant de me lancer.

 

Jinx

Ça t’es pas arrivé de vouloir aller plus loin avec moi ?

 

Ekko

Honnêtement ? Oui mais… On doit prendre notre temps. De plus ce sera ta première fois alors ça ne me dérange pas d’attendre. Je veux vraiment que tout se passe bien pour ça.

 

Il me donnait un baiser sur le front en me serrant dans ses bras, ce qui avait permis de me rassurer, bien que, à mon goût, j’étais déjà prête ? Mais cela prouvait aussi qu’il me respectait réellement et cela me faisait sourire alors que je fermais les yeux, commençant par somnoler dans ses bras puis m’endormir totalement.

 

Le week-end se terminait et je l’avais passé seulement avec mon petit ami. Je n’avais pas envie de reprendre les cours, préférant rester avec lui, mais c’était ainsi et puis… J’avais plusieurs questions qui me chiffonnaient et je devais en parler avec une personne de confiance. Une amie chère à mon cœur. Je lui avais expliqué par message ce que nous avions fait avec Ekko ce samedi et à présent, je la voyais m’attendre devant les grilles du collège. Lui faisant la bise, nous allions en cours et je me décidais à lui demander.

 

Stefany

Bon alors ? C’était quoi que tu voulais me demander ?

 

Jinx

Hm… C’est un peu délicat…

 

Stefany

Jinx… Pas de secret entre nous tu le sais.

 

Jinx

Oui, mais c’est… Rhaaaa… Ekko…

 

Stefany

Quoi Ekko ?

 

Jinx

Je…

 

Stefany

Tu l’as fait, c'est ça ?

 

Elle semblait excitée à l’idée de savoir cela.

 

Jinx

Non… C’est ça le truc.

 

Stefany

Bah alors ? Il se passe quoi ? C’est rien de grave au moins ?

 

Jinx

Non, c'est juste que… Je sais qu’il a eu d’autres copines et j’ai envie, mais… Lui non… Il dit que je suis trop jeune et que je dois être totalement prête.

 

Stefany

Bah… Il a pas totalement tort, faut pas le faire pour lui, mais pour toi.

 

Jinx

Je suis prête, mais c’est vrai que…

 

Stefany

T’as peur ?

 

Nous nous dirigions vers les casiers.

 

Jinx

Oui… Mais j’ai pas peur d’avoir mal, c'est juste que… J’ai peur qu’il aime pas…

 

Stefany

Crois-moi, il aimera.

 

Jinx 

Comment tu peux en être sûre ?

 

Stefany

Il t’attend… Voilà pourquoi j’en suis sûre.

 

Et dans le fond, je savais qu’elle avait raison, mais j’avais tout de même cette peur qui me tiraillait les entrailles. Perdue dans mes pensées, je n’avais même pas entendu la sonnerie retentir. C’est Stef qui agitait la main devant moi et qui me parlait qui me faisait revenir à la réalité.

 

Stefany

Hé chérie ! Reviens à toi y’a cours !

 

Je secouais la tête pour me remettre les idées en ordre.

 

Jinx

Euh.. Ouais…

 

Nous allions ensuite en cours et la journée se passait plutôt bien. À notre sortie, nous croisions Ez’, il n’était pas avec son gang et s’avançait vers nous. Je me tenais droite, n’ayant aucunement peur de lui. Sachant qu’il ne voudrait pas se battre devant des témoins. Il ouvrait simplement la bouche.

 

Ezreal

Tu crois que je suis pas au courant de ton entrée ? Je vais me faire encore plus plaisir à te frapper vu que t’es dans le gang.

 

Stefany

Quoi ? Le gang ? Mais att..

 

Jinx

Ta gueule Ez !

 

Je le bousculais violemment et continuais ma marche alors que Stefany laissée derrière courrait dans mon dos.

 

Stefany

Il était sérieux ? T’es vraiment dans les Lucioles? MERDE JINX !

 

Elle m’arrêtait et me tenait par les épaules.

 

Stefany 

Dans quel PUTAIN de monde tu penses que c’est une bonne idée ! Et Ekko ?

 

Jinx

Je l’ai… Forcé… Je préfère l’avoir à l’œil. Et ses deux plus importants membres lui ont expliqué que c’était un moyen de me garder à l’œil pour Ez’

 

Stefany

Putain Jinx ! T’abuses !

 

Jinx

Écoute j’ai pas envie d’en parler… On continuera plus tard ok ?

 

Je lui souriais et elle me prenait dans ses bras.

 

Stefany

Fais gaffe à toi ! Je veux pas perdre ma meilleure amie… Je t’aime trop pour ça.

 

Jinx

Promis !

 

Sur ses mots, nous nous étions séparées et avions continué nos chemins pour rentrer chez nous. En arrivant près de la porte. J’entendais alors ma mère parler. Le problème avec elle ? Elle parlait fort et on entendait parfois tout lorsqu'on s’approchait de la porte d’entrée. Étant curieuse, je n’ouvrais pas la porte ni ne toquais à celle-ci.

 

Angelina

Non… Jinx arrive bientôt… Elle va bien… Et comment va notre grande, mon chéri ?

 

Pardon ? « Notre grande» suivi d’un « mon chéri » ? Ça voulait dire quoi cette merde ? Une sœur ? Un père ? Ma mère m’aurait menti pendant toutes ces années ? J’ouvrais la porte sans forme de délicatesse et la regardais avec un regard froid.

 

Jinx

C’est qui au juste ce « chéri ».

 

Ma mère tournait la tête vers moi les yeux écarquillés et les lèvres tremblantes.

 

Angelina

Je… Je dois te laisser.

 

Elle remettait son portable dans sa poche.

 

Angelina

Je pense qu’on doit discuter…

 

Jinx

Ouais… Là y’a plutôt intérêt !

Laisser un commentaire ?