AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 11 : Parce que tout va bien se passer ♥

1309 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:34

Salut tout le monde,avant de commençer je tiens à remercier Cléa pour ses agréables commentaires et puis vous tous car ma fanfiction sur la Saint-Valentin a obtenu une centaine de vues en à peine 2 jours!!C'est Top!Et puis merci à Léa et Florine qui ont toujours le courage de critiquer mes chapitres avant que je les publies,Bonne lecture!

 

 

Il était 2 heures du matin,le ciel était d'une couleur noire atroce,l'air était sauvage et dangereux et l'on pouvait encore entendre les arbres se balançant de gauche à droite..Les accidents causés par les orages étaient si fort que vous pouviez entendre votre corps tout entier vibrer.Les sons assourdissents des éclairs étaient effrayants pourtant,6 tamias dormaient paisiblement dans leur chambre ou plutôt..5 tamias..

Brittany était assise dans son lit complètement terrifiée.Pourquoi?Parce qu'elle avait un secret,un secret qu'elle savait bientôt exposé..Car depuis toute petite,la Chipette a toujours eu une phobie des orages et bien sûr ses soeurs fûrent les seules au courant.Que se passerait-il si Alvin l'apprenait,reçevoir ses moqueries habituelles était déjà insupportable alors si c'était pour l'énerver à propos de ses phobies..

Un autre coup de tonnerre retentit,mais cette fois-ci beaucoup plus fort,Brittany se sentit voler en l'air avant de retomber sur son lit..Elle ne pût plus s'en empêcher,les larmes coulèrent sur ses joues,elle aurait voulu reçevoir l'attention de ses soeurs essayant de la réconforter mais les réveiller c'était sûrement réveiller Alvin par le même cas..Et puis lorsqu'elle jugea que cela ne pouvait pas être pire,elle sentit quelqu'un sauter sur son lit violemment ce qui la fît sursauter une fois de plus..Elle vit alors une paire de mains essayant doucement de tirer sa couvertire..

"Brittany?"

La Chipette ouvrit alors ses yeux avant d'apperçevoir un certain tamia,les cheveux complètement ébouriffés en train de la regarder..Brittany se contenta d'essuyer ses larmes avant de tirer à son tour la couverture..

"Rends moi cette couverture"

"Britt,il est 2 heures du matin,qu'est-ce qu'il y a?"

"Rien,t'as qu'à aller te rendormir.."répondit-elle froidement..Alvin haussa juste les épaules avant de regarder Brittany un peu plus attentivement,elle n'avait pas l'air dans son état normal.."Est-ce que tu vas bien?"

"Bien sûr que je vais bien mais pourquoi tu es réveillé?"

"J'ai entendu quelqu'un pleurer,je pensais que c'était toi.."

"Moi?"demanda Brittany en se moquant.."Pourquoi ce serait moi?"

"Je sais pas,tu es la seule qui est debout je te rappelle.."

"Regarde Alvin il est 2 heures du matin,alors je voudrais dormir s'il te plait.."

"Ouai,désolé de t'avoir réveillé bonne nuit"répondit le Chipmunk en retournant à sa place,il ajouta tout de même un "Si quelque chose ne va pas,tu peux me le dire"qui pour une raison quelconque fît devenir Brittany très coupable..

"Alvin?"

"Euh ouai?"

"Si je te dis quelque chose,enfin un secret est-ce que tu te moquerais de moi?"

"Ça dépent de quoi.."dit Alvin avec un léger sourire alors que Brittany le regarda sérieusement..Après avoir remarqué cela,son sourire disparu nettement.."Ouai juste une blague stupide,j'aurais pas de raisons de me moquer.."La Chipette s'appréta alors à lui avouer sa frayeur lorsqu'une autre détonation a fait écho dans le ciel.Mais cette fois-ci,sans le savoir,elle se jeta dans les bras de son ami qui fût plutôt surpris de sa réaction.

Au début,le Chipmunk cru qu'il allait se faire attaquer par Brittany..Mais après avoir entendu ses pleurs,il comprit de quoi celle-ci avait peur,et ne sachant pas quoi faire,il se contenta de l'étreindre en essayant de la calmer..

"Je suis désolée.."dit la Chipette en reniflant doucement..

"Ne sois pas désolé Britt,je comprend.."

"Je sais que tu as envie de te moquer de moi mais s'il te plait ne le fais pas.."

"Pourquoi je ferais ça je me moquerais jamais de toi à ce sujet.."

"Oui c'est ça..Après tout,je suis une telle mauviette.."répondit la Chipette alors qu'Alvin la fît taire..

"Écoute je sais que je suis un crétin la plupart du temps mais c'est pas une situation pour me moquer.."

"Ne fais pas semblant,je suis pas une gamine de 3 ans.."

"Je fais pas semblant,je m'inquète juste pour toi,c'est normal tu es mon amie"

"Mais tu comprends pas..C'est stupide d'avoir peur des..

"Brittany?Tu sais tout le monde a peur de quelque chose.T'as pas à avoir honte..Et puis tu es beaucoup plus forte que ça"

"J'y avais jamais pensé de cette façon..J'aurais jamais crû dire ça un jour mais merci Alvin.."dit La Chipette avant de déposer sa tête sur l'épaule de son ami..

"Mais c'est censé dire quoi j'aurais jamais crû dire ça un jour?"demanda Alvin avec de grands yeux..

"Ça veut dire que je te fais confiance.."

"Tu devrais me faire plus confiance la prochaine fois alors"dit le tamia avant de s'arrêter quelques secondes.."Mais c'est des orages,c'est pas comme si ils allaient te manger ou.."

"Alvin!Tu as dis que tu te moquerais pas!"

"Désolé,juste une mauvaise plaisenterie.."répondit-il avec un grand sourire..

"Bon ben je crois que je vais devoir apprendre à contrôler mes peurs.."

"T'inquiète pas pour ça,on vit à Hollywood,ça n'arrive pas très souvent qu'il y aie des orages.."

"J'imagine"

"Et puis je serais toujours là pour te protéger.."dit Alvin,Brittany resta alors muette,est-ce qu'il venait vraiment de dire ça,et avant même de dire autre chose,celui-ci s'approcha d'elle en l'embrassant sur la joue,il se mit à sourire lorsqu'il vit la Chipette complètement immobile..

"Parce que tout va bien se passer"

 

Aww alors désolé pour le retard mais j'ai eu beaucoup trop de devoirs,le bol...Enfin bref,j'espère que ce chapitre vous aura plu et à la prochaine !! ♥

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?