AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 12 : En Vacances

3160 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:09

Salut tout le monde,alors si j'ai fait cette fanfiction c'est parce que l'endroit que je vais décrire est celui où j'ai passé 2 semaines avec quelques amies donc j'avais juste envie de me rappeller la bonne ambiance qui y regnait..Je vais me stopper là avant de ne plus pouvoir m'arrêter et bonne lecture!!

 

 

"C'EST LES VACANCES!!!!!"hurla Alvin une fois arrivé à la maison,enfin tout comme ses frères et soeurs qui sautaient de joie à la grande surprise de Dave qui essayait juste de les calmer..

"C'est trop le plus beau jour de ma vie!!"cria Brittany à son tour en se jettant sur ses soeurs..

"Oui mais on pas encore montrer les points de nos examens à Dave!"dirent Jeannette et Simon alors que Brittany et Alvin s'arrêterent net..

"Bon ben suspens,Dave tu m'a promis qu'on aurait une surprise si j'avais de bonnes notes.."

"Oui Alvin mais je crois qu'on va d'abbord regarder ça avant de tirer une conclusion"répondit Dave en prenant le carnet..Alvin se contenta de serrer la main de Brittany en regardant la réaction de son père qui ne faisait qu'ouvrir des yeux énormes..

"Dave,qu'est-ce qui se passe,dis-moi que ses points ne sont pas si catastrophiques que ça?"demanda Simon alors que Dave lui tendit le carnet.."TU AS 92 % EN MATHS??J'AI À PEINE 90 %!!"dit Simon en regardant le carnet encore et encore malheureusement pour lui,le bulletin ne changea pas et les points restèrent les mêmes..

"Alvin,félications,tu m'as vraiment surpris"

"Finalement je crois que ça vallait la peine de réviser avec Jeannette.."

"Pas de problèmes,t'es pas si mauvais élève que ça mais je crois que Simon est vexé.."

"Moi,vexé?Pas du tout..Je pourrais faire mieux l'année prochaine..Et puis de toute façon,ça veut dire qu'on aura quand même droit à la surprise n'est-ce pas Dave?"demanda Simon en remontant ses lunettes..

"Oui bien sûr!En fait j'avais organisé un voyage.."

"Où ça?"

"Et bien,la meilleure destination que j'avais trouvé était le Maroc!"répondit Dave alors que Brittany regarda ses soeurs..(Oui c'était ce pays!)

"GÉNIAL,LE SOLEIL,LES RYADS,Dave dis-moi que c'est dans une ville poupulaire?"

"J'ai choisi Agadir si je ne me trompe pas dans le nom de la ville,on restera dans un hôtel pendant 2 semaines,et puis on visitera la ville avec un guide.."

"Ça pourrait être pas mal.."murmura Alvin avec un sourire arrogant..

"Tu ne comptes pas gâcher nos vacances"demanda Simon..

"Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire penser ça.."dit Alvin en souriant de nouveau..

                                                                                                                                 ***

Le vol pour Agadir est maintenant sur le point de décoller,veuillez attacher votre ceinture.Nous vous souhaitons un bon vol sur States Fly..( société qui n'existe pas)

"Dave on était vraiment obligé de prendre un vol à 5 heures du matin?"demanda Alvin en baillant..

"Désolé Alvin mais c'était le seul moyen pour qu'on arrive à 8 heures du matin.."

"Quoi,le vol prend seulement trois heures?"

"Non malheureusement..Il prend 18 heures,et puis il y a décallage horraire de 8 heures "dit Dave alors qu'Alvin reposa sa tête sur son siège en murmurant un "Ça pouvait pas être pire..."

                                                                                                                                 ***

"Oh my God,enfin la terre ferme!!"hurla Alvin en trainant des pieds une fois sorti de l'avion.."Rester assis 18 heures,quelle horreur!"

"T'as pas tort même si on a dormi pendant plus de la moitié du trajet,c'est vrai que c'était insupportable"dit Brittany avant qu'une foule de paparazzis n'accourent auprès d'eux..

"On leur manquait déjà?"

"Je suppose.."répondit Simon avant d'apperçevoir une jeune femme s'approcher d'eux..

"Bonjour,vous devez être oui Monsieur Séville je me trompe?"

"Non,et vous devez être?"

"Soraya,je serais votre guide pendant tout votre séjour à Agadir,Bienvenue"

"Merci..elle est trop.."dit Alvin amoureusement avant de reçevoir un coup de coude de la part de Brittany ce qui le fît redescendre sur Terre immédiatement..Un peu plus tard,Soraya avait conduit Dave ainsi que les 6 tamias à l'hôtel,tout ce qu'ils pouvaient faire était de rester bouche ouverte devant la grandeur des lieux..

"Je savais pas que ça existait un hôtel avec quatres piscines"s'écria Alvin..

"Et avec autant de mini restaurant!"ajoutèrent Éléonore et Théodore..

"Et puis des bibliothèques sérieusement?"demandèrent Simon et Jeannette..

"Bien sûr que oui,vous savez l'hôtel mérite amplement ses 5 étoiles,alors voilà,je vous laisse la clé de votre chambre,bonne installation!"dit Soraya avec un léger sourire..

"Merci"répondit Dave avant que celle-ci ne s'en aie.Le petit groupe entra alors dans la chambre avant qu'Alvin et ses frères ne se laissant tomber sur le canapé le plus proche..

"Je suis tellement fatigué..."murmura Alvin en soupirant..

"Ça veut dire que tu ne veux pas aller près de la piscine?"demanda Dave alors que le tamia sursauta en se redressant..

"Quoi?Maintenant?"

"Mais non je plaisante,il est beaucoup trop tôt et puis on attendra ce soir..Le temps de ranger nos affaires et de nous reposer.."

                                                                                                                           ***

"J'attends ce moment depuis des heures!!"dit Alvin en s'approchant de la piscine alors que Dave s'assit sur une chaise longue..

"C'est quand même bizarre qu'il fasse aussi chaud à 22 heures alors qu'il fait noir.."dit Jeannette..

"Il y a juste une différence de température importante entre l'Amérique et l'Afrique pas de quoi s'inquièter"dit Simon alors qu'Alvin était déjà en train de discuter avec une personne..

"Simon,je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait chanter avec nous,ça vous dit les gars?"

"Pourquoi pas.."répondirent Jeannette,Simon,Théodore,Brittany et Éléonore..(Lien de la chanson:https://www.youtube.com/watch?v=FEkqm4W8PwM)(J'utilise des initiales pour les prénoms)

__

This goes out to everyone,worldwide

S/J/É/T:I say hey,I'll be gone today

           But I'll be back all around the way

           Seems like everywhere I go

           The more I see,the less I know

           But I know one thing,that I love you

           I love you,I love you,I love you

Alvin:I've been a lot of places all around the way

        I've seen a lot of joy and I've seen a lot of pain

        But I don't wanna write a song for the world

        No,I Just wanna write a song about a boy and a girl

        Kids on corner alaways calling my name

        And the kids on the corner playing silly games

       When I saw you getting down

        Well,I hope it was you

        And when I look into your eyes,I know it was true

S/J/É/T:I say hey,I'll be gone today

           But I'll be back all around the way

           Seems like everywhere I go

           The more I see,the less I know

           But I know one thing,that I love you

           I love you,I love you,I love you

Alvin:Now,I'm not a highly metaphysical man

        But I know when the star aligned you can

        Bump into a person int the middle of the road

        Look into their eyes and you suddenly know

        Rocking in the dance hall,moving with you

        Dancing in the night,in the middle of June

        My momma told me "Don't lose you"

        'Cause the best luck I had was you'

S/J/É/T:I say hey,I'll be gone today

           But I'll be back all around the way

           Seems like everywhere I go

           The more I see,the less I know

           But I know one thing,that I love you

           I love you,I love you,I love you

That little thing between a boy and a girl

makes my heart pitter patter

You're the best in the world

I put it in a love letter

I want your kisses forever

I'd like to thank Destiny

'cause that she put us together

It's a pretty thing to do and

makes my heart start racin'

Everything about you makes my love go crazy

The way I feel about you is so true

It's the one real thing ,baby I love you

S/J/É/T:I say hey,I'll be gone today

           But I'll be back all around the way

           Seems like everywhere I go

           The more I see,the less I know

           But I know one thing,that I love you

           I love you,I love you,I love you

__

"Merci!!"cria Alvin après avoir reçu un tonnerre d'applaudissements..

"Ça m'avait manqué les concerts improvisés"dit Jeannette en regardant la foule..

"Ouai depuis le début de l'école mais là on va grave profiter!!"répondit le Chipmunk alors que pendant ce temps,Dave apperçu Claire,apparemment la jeune journaliste avait aussi décidé de passer ces vacances dans cet hôtel,Dave en profita alors pour discuter  avec celle-ci..

"Ils sont vraiment performants"

"Oui,à vrai dire la musique est la chose qu'il font le mieux au monde"

"Et non pas danser?"

"Comment ça?"

"Oh,il suffit juste de regarder!"dit Claire en pointant du doigt Alvin et Brittany..

"Y a quoi que mieux que de la danse pop?"demanda Brittany..

"Ben la danse orientale,ALLEZ!!"hurla Alvin en dansant avec celle-ci ce qui fît rire Dave qui n'arriva même plus à respirer..

"Oui je vois qu'ils profitent de leurs vacances au maximum.."dit-il en essuyant ses larmes..

"C'est toujours mieux que de les voirs assis sans rien faire"

"Avec Alvin,rester assis n'est pas une action qui existe,c'est légèrement le surexcité de service"

"Je suppose que les autres sont plus calmes?"

"Ça dépent vraiment de l'influence qu'Alvin a sur eux.."dit Dave avant que les deux n'entendent un énorme bruit provenant de la piscine,en se levant celui-ci apperçu Alvin et Simon dans ma piscine.."Je pourrais savoir de qui s'est passé?"

"Ben euh.."

"Alvin je m'attendais a un meilleur comportement de ta part.."

"Mais Dave??"

"Dave,en fait c'est moi qui l'a accidentellement poussé dans l'eau.."expliqua Simon..

"Bien alors..Désolé Alvin..Simon fais un peu plus attention la prochaine fois.."dit Dave avant d'aller se rasseoir dans sa chaise longue..Alvin se contenta de sortir de la piscine en tremblant..

"Alvin tu vas bien ?"

"Ouais je suis juste..gelé.."répondit Alvin avant que Dave ne lui fasse signe de venir..Le chipmunk grimpa alors sur son père avant de se blottir dans ses bras..Après quelques minutes,celui-ci tomba endormi alors que ses frères jouaient encore avec les Chipettes..

"Quand on le regarde comme ça il a l'air différent.."

"Oui on se demande comment un ange comme ça peut faire autant de dégâts qu'un démon lorsqu'il est éveillé.."

"C'est toujours comme ça avec les enfants"répondit Claire avant qu'Alvin n'ouvre légèrement ses yeux..

"Je dormais qu'à moitié Dave.."

"D'accord,mais c'est quand même toi qui est venu dans les bras!"répondit celui-ci en souriant alors que son fils adoptif se redressa immédiatemment..

"Si tu le dis"

"Et maintenant je crois qu'on va rentrer Alvin,il est légèrement trop tard.."

"Si tu veux,Britt??"demanda Alvin alors que la Chipette  se dirigea vers lui..

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Dave nous avait déjà dit ce qu'on allait faire demain??"

"Visiter la ville je suppose que t'as des plans geniaux?"

"Des tas"

"Comme quoi?"

"Je te laisserais voir demain!"répondit Alvin avec un large sourire ;)

 

Alors désolé mais le côté AlvinXBrittany sera pour le chapitre suivant ,en plus j'ai du finir sur téléphone vu que j'ai été privée d'ordinateur donc voilà encore désolé si ma mise en page est différente du début et puis a la prochaine ;)

 

 

      

 

 

Laisser un commentaire ?