AlvinXBrittany,L'Aventure commence maintenant!

Chapitre 10 : La meilleure de toutes les fêtes♥

1780 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:41

Bonne lecture!Nous sommes le 12/02 en ce moment mais je voulais finir le chapitre Saint-Valentin à l'avance car je serais sûrement absente le 14 ;)

 

 

"Alvin!!!Mais où est-ce qu'il est passé?!"hurla Simon en fouillant toute la maison avant de trouver le tamia dans la chambre de Dave écoutant de la musique tout en ne faisant même pas attention à lui.."ALVIN!!!"hurla t-il une fois de plus le Chipmunks avant de lui arracher ses écouteurs..

"Hein,quoi??"

"Ça fait deux heures que je te cherche"

"Ben tu m'as trouvé!"dit Alvin avec un sourire prétencieux.."Et c'est quoi le problème?"

"Disons que..j'ai envie d'offrir un cadeau à Jeannette mais je n'ai pas vraiment d'idée.."

"Mais pourquoi tu veux lui offrir un cadeau?"

"C'est la Saint-Valentin je te rappelle"

"Ah ouai j'ai failli oublié"dit Alvin en faisant semblant de bailler..

"Brittany a eu la gentillesse de t'offrir quelque chose,mais tu ne vas rien lui donner pas vrai?"

"Quoi,pourquoi je ferais ça,on s'aime pas"

"Disons juste que tu l'aimes et que tu ne veux pas l'avouer!"

"JE VAIS TE TUER SI TU RÉPETES ÇA!!"hurla le tamia avant que 3 Chipettes n'entendent la conversation en passant devant la chambre..

"Mais je sais que tu ne le feras pas alors je peux continuer,enfin sauf tu décides d'offrir un cadeau à Brittany.."dit Simon avant que les yeux ne soient rivés sur Brittany..

"Oh Roméo veut t'offrir quelque chose!!"s'écria Jeannette..

"Arrête où je vais commençer avec ton Simon chéri"

"Dans tes rêves,je lui offrirais rien!"

"Attention Alvin.."

"Tais-toi!"

"Alvin est amoureux de Brittany!!Et si tu ne lui offres rien je lui dirais c'est comme tu veux!!"

"Ok,Ok,je lui offrirais!!"

"C'est bien ce que je pensais!"dit Simon avant qu'Alvin ne parte en courant de la pièce,celui-ci bouscula alors accidentellement Brittany..

"Hey fais attention!"hurla t-elle avant de se relever..

"Désolé mais j'ai quelque chose d'important à faire"

"Ouai mais en parlant de ça,n'oublie pas qu'on doit répéter pour la danse du concert à l'école.."

"Génial,j'ai failli oublier.."dit Alvin avant de partir..

"Donc Alvin veut te trouver un cadeau,ça va être compliqué"

"Et je peux savoir pourquoi?"

"Parce que tu n'aimes que ce qui brille et ce qui est cher..Moi je trouve que c'est l'intention qui compte!"dit Éléonore..

"Et au fait c'est quoi cette histoire de concert?"

"Madame Ortéga nous a demandé si on pouvait faire un mini concert enfin techniquement c'est pour le bal de promo des 1ères c'est plus musique douce et tout le reste"

"En gros tu dois danser un slow avec lui,et t'as trouvé quelle chanson?"

"Tu le verras par toi-même et puis de toute façon c'est Alvin et moi qui l'avons écrite,alors si ça ne vous dérange pas,je dois aller choisir la robe que je vais porter,Bye Bye!"dit Brittany avant de partir rapidement laissant ses soeurs plutôt curieuses..

"Tu crois qu'elle aime Alvin?"demanda Jeannette..

"Bien sûr que oui,mais ils sont tout les deux trop frimeurs pour l'avouer"

                                                                                                                            ***

"Avoir été obligé de casser la tirelire pour elle,sérieusement il me faudra 3 ans avant d'avoir la même somme d'argent!"grommela Alvin avant de trouver Simon..

"Alors qu'est-ce que tu vas lui offrir?"

"C'est pas tes affaires.."dit Alvin..

"Au fait ne te blesse pas,il y a des tas de lettres pour toi dans le salon"dit le tamia avant de remonter ses lunettes..Le Chipmunk se dirigea alors dans la pièce avant que toute une pile d'enveloppe ne lui tombe dessus..

"Je crois qu'il y a trop de filles qui m'adorent"dit Alvin en étouffant sous les cartes..

"Alvin,il y a quoi dans le sac à côté de toi?"demanda Jeannette lorsqu'elle arriva devant lui..Brittany ne demanda pas la permission celle-ci ouvrit directement le sac avant de trouver un bouquet de rose et une petite boîte..Elle y trouva alors un pendentif avec ses initiales et celles du Chipmunk,en la voyant ouvrir le sac,il se contenta de poser sa tête sur le sol..

"C'est bon je suis mort.."soupira t-il avant que Jeannette et Simon ne commence à rire suivit de peu par Éléonore..

"Waw,je m'attendais vraiment pas à ça,merci Alvin..Mais je crois quand même qu'on devrait répéter,c'est aujourd'hui le concert"

"J'arrive,j'arrive.."le Chipmunk avant de se lever et de suivre son amie..Les deux se retrouvèrent alors seuls légèrement gênés..

"Bon c'était quoi le style de danse déjà?"demanda Alvin..

"C'était un slow,sérieusement tu te souviens pas?"

"Si mais j'espèrais que ça aurait changé"dit-il avant de prendre Brittany par la main,et que les deux ne commençent à danser lentement,au fur et à mesure,les deux commençaient à devenir de plus en plus à l'aise..

"Ça te plait ce genre de danse?"demanda Brittany..

"Tu es obligée de poser la question?Et toi je suppose que tu as déjà choisi la robe que tu allais porter?"

"Oui,et puis faudra que je me prépare j'ai l'air d'une erreur de la nature"

"Je te trouve très bien comme ça"répondit Alvin avec un léger sourire qui rendit la Chipette de nouveau mal à l'aise..Après un certain temps,les deux tamias trouvèrent qu'ils s'étaient assez entraînés et s'arrêtèrent toujours main dans la main..

"Je crois que j'en peux vraiment plus!"

"Moi aussi mais au moins on a apprit la danse par coeur,merci Alvin"

"Pour quoi?"

"Pour avoir accepté de faire la danse sans râler"

"Oh..Ben de rien!"répondit-il avant de sourire de nouveau d'une manière chaleureuse..Les deux tamias se regardèrent fixement pendant quelques secondes jusqu'au moment où il se rapprochèrent avant d'être arrêtés par une personne simulant une toux..

"On vous dérange?"demanda Jeannette en souriant,Alvin regarda Brittany pendant une fraction de secondes avant de lâcher les mains de celle-ci et d'avançer jusqu'à la porte..

"Vous entendez les filles?Je crois que Dave m'appelle,à plus!!"hurla t-il avant de partir en courant,une certaine Chipette s'avança alors vers ses soeurs furieuse..

"Pourquoi vous avez fait ça?"s'écria t-elle en croisant ses bras..

"Quoi,je suppose qu'il allait t'embrasser,attends tu voulais que ça arrive??"demanda Jeannette avec de grands yeux..

"Oui!!Enfin non,enfin..Pour une fois,il était agréable sans faire le frimeur ou autre chose et tu étais obligée de venir!!"

"Wow,elle est carrément folle de lui!"murmura Éléonore..

"Éléonore arrête,de toute façon vous êtes pas croyable avec Théodore et Simon!"

"C'est pas du tout la même chose nous on s'entend bien alors que vous,soit vous êtes les meilleurs amis du monde,soit vous êtes les pires ennemis de l'Univers!"

"Pff n'importe quoi,bon le fait est,je dois aller me préparer.."dit Brittany avant de s'éloigner "Les filles,vous pourrez pas toujours tout gâchez croyez-moi"pensa t-elle avec un sourire arrogant..

 

Voilà,donc comme je vous l'avais expliqué,je serais sûrement absente le 14,j'ai donc sorti ce chapitre aujourd'hui ;) Et puis,une certaine amie m'avait posée des questions en message et m'avait demandée de lui répondre au début d'une de mes fanfictions,donc si vous voulez me poser une question,ce sera en message privé et non pas en commentaires s'il vous plait ;)

Laisser un commentaire ?