Une Voix Brisée

Chapitre 5 : Recherche

569 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:22

Salut tout le monde je sais qu'il est tard mais j'essaie de finir cette fanfiction avant la fin des vacances parce que la 4ème année n'est pas très facile!Bonne lecture et merci à LovelyArt qui m'a aidée pour ce chapitre ;)Et je sais que mes descriptions sont un peu décalées par rapport aux chapitre mais c'est parce que mes chapitres sont courts..

 

L'après midi entier,Dave et les chipmunks ont fouillés tout Paris dans l'espoir de retrouver Alvin,mais il n'y avait aucun signe de lui n'importe où..Ils sont alors revenus à l'hôtel sans Alvin..

"Allez les enfants,il se fait tard nous devrions rentrer,qui sait où est Alvin en ce moment et il veut sûrement rester seul"dit Dave en soupirant..

"Non!!JE NE VAIS PAS L'ABANDONNER!!"cria Brittany avant de s'enfuir en courant laissant les autres pétrifiés..

"BRITTANY,REVIENS!!"cria Élénore lorsque Jeannette lui tint le bras avant que celle-ci ne s'enfuie à son tour.Puis ils retournèrent à l'hôtel,Dave soupira tout ça était sa faute mais il savait que Brittany reviendrait..

Brittany continua de courir,elle crû voir quelque chose dans l'allée sombre mais ce n'était que des cambrioleurs..Elle vit alors un objet rouge derrière des buisson qui ne s'est averré être rien d'autre qu'un sachet..Elle se souvint alors des cambrioleurs derrière elle,ils semblaient parler d'elle..

"Hey,Steve,c'est pas un des tamias qui chante?"

"Je crois bien oui"

"Ça pourrait rapporter un max non?"

"Carrément,ATTRAPPE -LA!!"

Un cambrioleur se dirigea alors vers elle en la tenant par la queue ce qui la fît gémir de douleur...Alvin qui marchait non loin de là,en entendant le bruit et en voyant Brittany,sauta sur le cambrioleur en lui mordant la main,ce qui le fît lâcher prise..Alvin partit alors rapidement avec celle-ci en se cachant derrière des poubelles,après quelques minutes Alvin remarqua qu'il n'y avait plus aucun danger et lui fît signe,les deux grimpèrent au point le plus haut de la tour Eiffel..Brittany resta muette devant la vue mais se rappella la cause de sa fugue..

"Alvin,quel est le problème??"demanda Brittany sans aucun signe de celui-ci.

"Écoute je suis désolée je suppose que tout ça c'est ma faute et maintenant tu es içi dans le froid.."dit Brittany alors qu'Alvin lui sourit..

"Tu dis que tu vas rentrer?"demanda t-elle alors que celui-ci hocha la tête..

"Je te laisse seul un peu!!Mais rentre pas trop tard"dit-elle avant de descendre de la tour et de partir en courant vers l'hôtel..

 

Bon très court mais je suis fatigué alors..Bonne nuit!!

Laisser un commentaire ?