Une Voix Brisée

Chapitre 6 : Enlevé

976 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:16

Bonne lecture!!Et encore merci LovelyArt pour ton aide ;)

 

 

De retour à la chambre d'hôtel,Dave et les chipmunks étaient toujours très inquièts pour Alvin et Brittany,pouvaient-ils avoir disparu tout les deux?Lorsque Dave entendit quelqu'un frapper à la fenêtre,il l'ouvra celle-ci avant de trouver Brittany..

"Brittany,tu es revenue,j'étais tellement inquiète!!"cria Jeannette en se jetant sur celle-ci..

"Ah,je suis désolée mais je vais bien et Alvin aussi,il m'a dit qu'il voulait rester seul mais il m'a promis de rentrer"dit Brittany..

"Voilà une bonne nouvelle!"dit Simon,en entendant cela,Théodore a commençé à sauter de joie dans tout les sens.

Après un moment,Alvin a commençé à avoir froid,il décida alors de rentrer,il descendit de la tour et se mit en route pour l'hôtel mais ce dont il ne se doutait pas c'est qu'il n'y avait pas que Brittany qui le cherchait,il y avait aussi Ian Hawke.

"Ou sont ces rats,je suis certain qu'il y en a un quelque part içi.."se dit-il à lui-même..Il fouilla tout Paris et fût sur le point d'abandonner lorsqu'il vit un chipmunks avec une casquette rouge marché le long d'une ruelle..Il se cacha alors dans des buissons,de sont côté Alvin crû entendre du bruit jusqu'au moment où il fût frappé par une pierre,sa vision devint trouble la dernière chose dont il se souvint était une sorte de couverture voler au dessus de sa tête

À l'hôtel,tout le monde s'apprétait à aller dormir lorsque Dave dit..

"Brittany est-ce que tu pourrais aller chercher Alvin maintenant je crois qu'il a eu assez de temps tout seul.."

"D'accord Dave"dit-elle avant de sortir,une fois de plus elle grimpa au sommet de la Tour Eiffel sans pour autant trouver Alvin,elle reparti alors aussi vite qu'elle le pû jusqu'à la chambre d'hôtel en frappant le plus fort possible jusqu'au moment où Dave lui ouvrit..

"Les gars,Alvin a disparu et j'ai trouvé sa casquette sur le sol!!"hurla t-elle..

"Simon,Jeannette vous qui êtes intelligent venez un peu s'il vous plait"fît Dave,ceux-ci acquièsquèrent avant de suivre Brittany qui était déjà sortie de l'hôtel..

"Alors où est-ce que tu as trouvé sa casquette?"demanda Simon..

"Juste içi"répondit Brittany en pointant du doigt un endroit bien préci..

"Je crois que qu'Alvin s'est fait enlevé.."dit Simon en tenant sa tête dans ses mains.

"Qu'est-ce qui te fait penser ça?"demanda Théodore..

"On ne sait pas,c'est vrai que des gens peuvent faire ça pour l'argent,j'ai failli me faire enlevée tout à l'heure si Alvin n'était pas venu.."expliqua Brittany..

"PARDON??!!Pourquoi est-ce que tu ..Enfin peu importe,Simon?"demanda Dave..

"C'est possible qu'Alvin se soit fait enlevé,il ne quitte jamais sa casquette et je suppose qu'il a été tiré dans les buissons vu les traces de pas.."dit Simon alors que Jeannette mit sa main dessus..

"Elles datent de quelques heures au maximum"dit-elle..

"ALVIN S'EST FAIT ENLEVÉ C'EST SÛREMENT UN CAUCHEMAR,IL FAUT QUE JE ME RÉVEILLE!!"hurla Brittany..

"Très bien,tout le monde se calme,et tout le monde rentre à l'hôtel maintenant.."ordonna Dave,tout le monde s'executa,une fois arrivés,les chipmunks s'allongèrent sur le canapé en regardant la télévision alors que Brittany se mit à pleurer..Ses soeurs s'approchèrent alors de celle-ci en essayant de la consoler..

"Ne t'inquiète pas Brittany,il reviendra.."rassura Éléonore...

"Et puis Alvin a toujours des problèmes mais il finit toujours pas s'en tirer"ajouta Simon..

"C..C'est vr..ai."dit Brittany en essuyant ses larmes..

"C'est terminé,j'appelle la police"dit Dave..

"Non!Après ce qui s'est passé quand Alvin a perdu sa voix,si le monde apprenait qu'il avait disparu,tout l'hôtel serait encerclé par des journalistes et c'est justement ce que nous ne voulons pas.."dit Simon..

"En plus,on peut signaler la disparition d'une personne seulement après 24 heures.."ajouta Jeannette..

"Dans ce cas,on doit trouver de l'aide.."dit Dave en se frottant la tête..

"Mais qui aurait pu faire ça,enlever une star de renommée mondiale et ce n'est même pas un adulte?!"pensa Brittany..

 

Finie,comme je vous le disait j'essaie de finir l'histoire avant le début de l'école parce que sinon je n'aurais plus beaucoup de temps ,à la prochaine! ;)

 

 

Laisser un commentaire ?