Une Voix Brisée

Chapitre 4 : Retour à la maison

1014 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:52

Salut tout le monde!!(moi et LovelyArt)Alors elle m'aide beaucoup pour cette fanfiction,vu que j'ai quand même besoin d'inspiration,et je tiens à préciser que je n'ai que 13 ans donc je suis encore en stade progrès alors les commentaires constructifs sont la bienvenue!Bonne lecture!!

 

Alvin était couché sur le canapé,avec une couverture sur lui,il ne sentait pas forcèmet mieux avec la babby§sitter donc chanque fois qu'elle passait ,il lui adressa un sourire avant qu'elle ne parte..Alvin a alors allumé la télévison,et vit ses frères et ses amies en concert,il vit Simon chanter sa chanson avant de le voir tomber brusquemet sur scène lorsque les rideaux se sont fermés,il resta là avec de grands yeux lorsqu'il entendit la porte de la chambre d'hôtel s'ouvrir,il vît les chipettes,Théodore et Dave,il se demandait ou était Simon avant de le voir su l'épaule de Dave..

"Alvin,tu as prit les antidouleurs?"demanda Dave,Alvin hocha la tête en réponse.

"Alvin,le concert a été un désastre total sans toi!!"dit Éléonore.

"Simon a chanté ta chanson et il s'est évanoui sur scène.."ajouta Théodore..

"Et on a pas chanté "We are Family""dit Brittany..

"Ce serait pas vrai ,sans toi on est pas une famille réunie.."dit Jeannette sombrement.

Ensuite,ils ont entendu un gémissement de Simon,il essayait de nouveau de se lever en se frottant la tête,Théodore a alors couru vers lui en lui faisant un énorme calin ce qu'Alvin fît aussi quelques minutes plus tard..

"Salut tout le monde!"fît -il.

"Alors comment tu vas?"demanda Brittany.

"Je vais bien maintenant!"dit Simon avant de se lever et de courir vers le canapé.

Cette nuit là fût très calme,les tamias étaient tellement gênés de leur concert qu'il ne voulait pas vraiment se montrer en public.Le silence allait tuer Dave donc il se décida à parler..

"Les gars,le spectacle n'était pas si mal.."

"Vu ce qui m'est arrivé"dit Simon alors que tout le monde le regarda..

"Tu sais il n'y a aucune star qui n'a pas ratté un concert,il faut juste apprendre de ses erreurs.."ajouta Dave.

"Vraiment?"demanda Simon,Dave hocha alors la tête alors que des sourires apparurent sur la têtes de tout les chipmunks enfin sauf Alvin,Éléonore fût la première à le remarquer..

"Ta voix va toujours aussi mal??"demanda t-elle.Simon eu alors une idée..

"Jeannette,tu me donner le carnet et le stylo derrière toi s'il te plait?"demanda t-il avant que celle-ci ne lui passe,il le donna alors à Alvin qui se mit à écrire..

Je peux pas voir de l'eau froide par hasard??

Il donna alors le carnet à Simon qui le passa à Dave..

"Désolé Alvin mais non tu ne peux pas,tu peux prendre du thé chaud si tu veux?"demanda Dave,Alvin soupira avant de secouer sa tête..De toutes les boissons,le thé était celle qu'il détestait le plus,Simon le savait déjà et espèrait que la voix de celui-ci reviendrait bientôt..Simon tendit alors le carnet à Alvin qui se mit de nouveau à écrire..

Je crois que je vais aller dormir maintenant..

Alvin se leva alors avant que tout le monde ne l'étreigne,il se coucha sur le canapé avant d'essayer de dormir..Dave s'apprétait à se lever lorsqu'il entendit son téléphone sonner..

"Salut!"

"Hey Dave c'est moi!"

"Claire,comment tu..Je croyais que tu étais en voyage en Australie?"

"Oui mais j'ai fait un petit arrêt à Paris,j'avais un tas de questions à poser aux chipmunks pour une émission"

"Je ne crois pas que ça va être possible,dès le premier jour à Paris,Alvin a complètement perdu sa voix.."

"Il va bien?"

"Pas tellement,s'il essaye de parler ou chanter,il pourrait perdre sa voix de chant pour toujours..."expliqua Dave...

"Bon d'accord alors je te laisse je suppose que tu dois t'en occupper,à la prochaine!"

"Oui,Bye."dit Dave avant de raccrocher..

"C'était Claire?"demanda Théodore.

Dave et les chipmunks se sont alors retournés et virent,Alvin debout qui avait entendu toute la conversation au téléphone,il a été bouleversé lorsqu'il entendit qu'il pouvait perdre sa voix à jamais,il sentit les larmes coulées sur ses joues avant de sortir de la chambre en courant,les autres ont essayés de l'arrêter mais il était trop rapide..

"ALVIN!!!REVIENS!!!"cria Brittany au plus haut de sa voix.

"On doit le retrouver.."dit Dave en prenant sa veste..

 

Finie,je crois que c'est fini pour aujourd'hui alors prochain chapitre demain! ;)

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?