Une Voix Brisée

Chapitre 3 : Ian,heureux..

773 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:47

Salut tout le monde!!(moi et LovelyArt)Alors elle m'aide beaucoup pour cette fanfiction,vu que j'ai quand même besoin d'inspiration,et je tiens à préciser que je n'ai que 13 ans donc je suis encore en stade progrès alors les commentaires constructifs sont la bienvenue!Bonne lecture!!

 

Il arrive au point de l'histoire ou nous revenons à Ian,couché dans une remorque avec une couverture tout fine,il alluma sa radio et entendit..

Alvin ne peut plus chanter..

Nous croyons que les tournées seront annulées.

Alvin a perdu sa voix.

Ce sont les seuls mots que Ian entendit,alors il se tourna très excité avec un visage,"J'aimerais bien voir ces chipmunks sans Alvin!!"

De leurs côtés les tamias étaient arrivés à un stade se trouvant à Paris,mais cette fois les tamias n'étaient pas excités,chacun avait un sentiment de tristesse.Ils avaient l'impression d'être seuls et non pas en famille..

"Je peux pas croire qu'on va avoir un concert sans Alvin.."déclara Éléonore..

"J'espère qu'il va bien.."dit Théodore..

"Ne t'inquiètes pas,il est avec une baby-sitter"dit Simon..

"Oui mais elle parle Anglais,si Alvin a besoin de quelque chose commence est-ce qu'il va lui demander??"

"Alvin pourra s'occupper tout seul,tu sais c'est quand même le plus âgé d'entre nous."

À cette minute,Dave est arrivé en courant avec l'inquiètude sur son visage.

"Simon est-ce que tu connais les paroles de "Bad Day"??demanda t-il..(Bad day ,la chanson du début d'Alvin et les Chipmunks,le premier film)

"Euh,en quelque sorte pourquoi?"

"Parce que c'est la chanson que vous êtes censés chanter."dit Dave alors que Simon commençait à trembler..

"C'est pas si grave,tu es un grand chanteur.."dit Jeannette pourtant cela ne sembla pas calmer Simon..

"Dave..c..C'est la chanson d'Alvin?"fît Brittany.

"Je sais mais l'un d'entre vous était obligé de chanter cette chanson.."dit Dave en soupirant.

Ils ont tous soupiré lorsque le rideau s'ouvrit..Ils se mirent en position de départ mais le public remarqua que Brittany était seule,où était Alvin..Ils chantèrent alors une chanson d'ouverture lorsque vint "Bad Day"..Seulement Simon resta gelé debout sans le moindre mouvement.

"Il est censé chanter là non?demanda discrètement Éléonore..

Simon resta là sentant son coeur battre de plus en plus vite.Puis il sentit sa tête commençant à tourner.et il apperçu des taches noires,il l'avait vite compris,il s'était évanoui sur scène.Tout la foule commença à regarder avec un regard surpris se demandant ce qui était arrivé..Et oui,il n'avait pas l'habitude d'être autant regardé,il ne pouvait pas,d'habitude c'était Alvin le centre de l'attention,celui-ci qu'on regardait le plus mais là il n'étais pas là..Lentement les rideaux se sont fermés,et Dave est venu en courant auprès de Simon suivi de Jeannette qui tentait de le réveiller..

"SIMON,RÉVEILLES TOI,S'IL TE PLAIT!!"cria Jeannette en le secouant avant que celui-ci n'ouvre lentement ses yeux..

"Qu'est-ce qui est arrivé??"demanda t-il..

"Tu t'es évanoui après avoir chanté "Bad Day"expliqua Dave.

"Ah,je m'en souvient pas.."

"Excuse moi Simon,c'est de ma faute,je n'aurais jamais dû te faire chanter cette chanson.."dit Dave..

"C'est pas de ta faute Dave,je suis pas tellement habitué à être le centre de l'attention.."expliqua Simon..

Puis celui-ci s'est relevé,et ils s'apprétèrent à rentrer chez eux..

 

 

Finie!!À plus tard!! ;)

 

 

Laisser un commentaire ?