Eternity On Ice.

Chapitre 23 : Médaille d'or !

7901 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 21/11/2022 11:08

Chapitre 23 : Médaille d'or !




Comme toujours, j'attendais que Yuri termine ses interminables discussions... Ces proches ne semblent pas ravis de nous savoir de nouveau ensemble. Lilia, et surtout Yakov semblent même furieux… Quant à Victor, l'une des personnes que Yuri admire et respecte le plus, semble tenir pour Jean-Jacques. Et avec tout ce qu'il c'est passé entre Yuri et JJ, j'ai peur qu'il finisse vraiment par le choisir... Cette situation est vraiment insupportable pour moi. J'en souffre terriblement... Mais… je souffrirais plus encore, si je devais perdre Yuri... Parfois, je regrette même de l'aimer à ce point... Je me dis que ma vie serait plus simple si je n'étais pas avec lui. Et lui, il pourrait vivre son idylle avec Jean-Jacques sans se poser de question... Cependant à l'heure actuelle, je ne me vois pas vivre sans lui. J'aurais même été prêt à accepter et pardonner qu'il ait couché avec Jean-Jacques pour le garder près de moi. C'est un immense soulagement pour moi de savoir qu'il a repoussé ses avances... Même si c'était un peu tardif, il l'a fait, alors qu'on était plus ensemble à ce moment-là… ça prouve qu'il tient quand même un peu à moi…

Soudain, j'entendais la porte de la chambre s'ouvrir, et Yuri pester après Victor... Je restais silencieux, attendant que mon amant me rejoigne.

  • J'arrive Otabek. Dit-il depuis la chambre.
  • Je t'attends. Répondais-je simplement.

J'étais confortablement installé dans le bain qui commençait à refroidir, et en songeant au fait que Yuri va me rejoindre dans la tenue d'Adam, suffit à me mettre dans tous mes états…! Il est tellement séduisant…

Après quelques minutes, il poussait enfin la porte de la salle de bain. Il avait noué ses cheveux en chignon sur sa tête et enrouler autour de son corps un draps blanc, ce qui le rendait encore plus attirant.

  • Désolé de t'avoir fait attendre. Dit-il d'une petite voix sensuelle. Je le dévisageais de la tête au pied, esquissant un sourire...
  • L'attente en valait la peine... Dis-je en lui faisant signe d'approcher. Tu ne veux pas enlever ton drap ? Ajoutais-je malicieusement.
  • Tu veux ? Dit-il en me tournant le dos de façon sensuelle.
  • Oh oui... Confirme-je en sentant l'excitation grimper.
  • Bien, à vos ordres...

Yuri faisait doucement glisser le drap sur lui, dévoilant petit à petit son corps. D'abord sa taille fine, puis ses hanches, avant de laisser ses deux petites fesses fermes apparaître. Il glissait ensuite dans le bain, s'installant à califourchon sur moi, et immédiatement on échangeait un baiser torride, pendant que mes mains commençaient à parcourir son corps délicat. Il entourait mon visage de ses mains, et il reculait un peu pour me regarder. J'en profitais pour scruter ce visage que j'aime tant... Ses petites joues rougissaient, et ses yeux émeraudes scintillaient...

  • Ota... Dit-il la voix pleine d'émotion.
  • Oui mon amour ? Dis-je en le fixant droit dans les yeux.
  • Je voulais te dire que… Je… suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait... Soudain, je voyais ses yeux se remplir de larmes, et il en échappait une qui venait s'écraser sur ma joue. Il poursuivait malgré son émotion : Je t'aime... Et je vais prouver à tout le monde que tu es celui qu'il me faut...

Il m'embrassait ensuite tendrement me serrant fort contre lui... Puis, je le sentais glisser sa main sur mon sexe, le saisissant pour le guider jusqu'à lui... Je ne rebondissais pas sur ce qu'il venait de me dire pour le moment... Il semblait si ému, et j'imagine que la conversation qu'il a eu avec Lilia ne s'est pas bien passée... Sûrement, vu ses propos, Lilia a dû lui dire que je n'étais pas fait pour lui et qu'elle est contre notre relation… Ce qui confirme ce que je pensais... Savoir ça m'énerve vraiment... J'ai l'impression que tout le monde à envie qu'on se sépare... Mais jamais ça n'arrivera... ! En tout cas, ça ne viendra jamais de moi...

Je le basculais dans le bain, et je venais en lui avec fougue et rapidité... Plus je songeais à ça, et plus je le prenais avec force... Yuri m'appartient et comme lui j'ai envie de leurs prouver qu'on est fait pour être ensemble... Mais...

  • Ota... Doucement... Soupire-t-il de douleur.
  • Ota…! Dit-il en posant sa main sur mon torse pour que je ralentisse...
  • Désolé... Dis-je en me stoppant. Je penchais la tête, la glissant contre la sienne. Désolé Yuri...
  • Ota... Ça va ? Dit-il en me repoussant un peu pour voir mon visage.
  • Ça me saoul... Lâchais-je en grimaçant.
  • Ça te saoul... ? Répète-t-il surpris. Je me retirais, et je m'adossais dans le bain à l'opposé de lui. Ota... Qu'est ce qui te saoul... ? Dit-il en s'approchant de moi.
  • Tout ton entourage est contre moi... Peut-être que je ne suis pas assez bien pour toi... Dis-je en posant une main sur mon visage.
  • Pourquoi tu dis ça... ? Dit-il en relevant mon visage vers lui, poussant ma main.
  • Ce n'est pas ce que Lilia t'a dit... ?
  • Non... Dit-il en penchant la tête à son tour. Mais, c'est ce que Victor m'a dit... Enfin, il n'a rien contre toi, mais il pense que je serais plus heureux avec Jean-Jacques.

Je le regardais choqué par ses révélations... Alors, Victor pense bel et bien que Jean-Jacques est mieux pour Yuri que moi... Je me sens... Si mal d'apprendre ça... J'imagine que dans la tête de Yuri tout à dû être remis en question, car pour lui Victor c'est son modèle... Et cette admiration qu'il a pour lui, pourrait le pousser à écouter ses paroles... Donc à me quitter...

  • Mais rassure toi, ce n'est pas du tout ce que je pense. Il déposait sa main sur ma joue, mais j'attrapais son poignet un peu brusquement.
  • Comment puis-je en être sûr... ?!
  • Tu ne peux pas... Dit-il en me dévisageant.
  • Tu dois juste me faire confiance... Et... je te prouverais, comme je prouverais à Victor et à tous les autres que tu es celui que j'aime, et que j'aimerais toute ma vie. Reprit-il en se blottissant contre moi.
  • Yuri... Marmonnais-je émue, en le serrant aussi fort contre moi. Merci... De me choisir....
  • Ne me dis pas merci... J'écoute juste mon cœur... Puis, mes proches doute, mais ce n'est pas ta faute Ota... Je suis le seul responsable, car je n'étais pas clair dans... Mes actes et mes propos...
  • Alors... Tu ne vas pas écouter Victor... ? Yuri reculait un peu pour me regarder.
  • Tu as peur... ?
  • J'ai peur, oui. Confirme-je.
  • Victor est vraiment quelqu'un d'important pour moi... Mais, jamais il ne dirigera ma vie sentimentale. Ni lui, ni Lilia, ni même Yakov. Je sais ce que je veux aujourd'hui. C'est toi que je veux. Dit-il avec assurance.
  • Yuri... Soufflais-je en voulant l'embrasser, mais il glissait sa main sur ma bouche.
  • Moi aussi j'ai peur... Marmonne-t-il les larmes aux yeux.
  • Peur... ?
  • Oui... Avec... Tout ce que je te fais subir... J'ai peur que tu ne m'aime plus comme au premier jour...

Yuri se mettait à sangloter, je restais un peu stupéfait par ses réactions... Je ne pensais pas qu'il pouvait autant douter de mes sentiments... Je pensais pourtant qu'il avait compris à quel point je l'aimais...

  • Yuri, j'attrapais ses mains dans les miennes, évidemment que je ne t'aime plus comme au premier jour. Il me regardait surpris.
  • … ?
  • Je t'aime bien plus encore... Concluais-je avant de déposer un baiser sur ses belles lèvres.
  • Vraiment... ? Marmonne-t-il en glissant ses bras autour de mon cou.
  • Vraiment... Je t'aime plus que tout Yuri.
  • Ota...

Yuri me serrait fortement contre lui, se laissant aller à pleurer sur mon épaule... Je me sentais aussi très émue. Cette conversation à cœur ouvert nous à vraiment fait du bien... J'ai sincèrement envie qu'on reparte comme avant... Et, je ferais tout mon possible pour que notre relation dure pour toujours...



Le lendemain.


J'ouvrais les yeux après seulement quelques heures de sommeil. Pourtant, je ne me sentais plus fatigué. J'étais trop sur les nerfs pour dormir sereinement… Déjà, aujourd'hui c'est la finale de la coupe de L.A, et j'espère bien décrocher l'or, puis… Ce que j'ai appris hier soir me trotte dans la tête. Yuri pense être responsable des doutes de ses proches. Mais en réalité, c'est uniquement de ma faute. J'ai insulté et j'ai fait pleurer Yuri à plusieurs reprises. Alors, forcément les gens qu'ils l'aiment ne m'apprécient pas… À leur place, je réagirais pareil… Entre lui et moi, depuis le début c'est les montagnes russe, ils ont de quoi douter…

Puis… si certain préfère Jean-Jacques, c'est aussi car il est beaucoup plus sociable que moi… Il parle plus avec eux… et il a finement joué ses cartes en se rapprochant de Victor et de Yuri Katsuki… Et maintenant, ils le soutiennent… Il faut vraiment que je prouve à tout le monde que je peux prendre soin de Yuri... Que je peux être l'homme qu'il lui faut et qu'il le rendra heureux…


Je me tournais vers mon amant qui dormait toujours à point fermé. Il était couché sur le ventre, la tête tournée vers le mur. Je me glissais jusqu'à lui, et je le dénudait un peu, glissant le draps jusqu'en bas de son dos. Je déposais un baiser sur son épaule, glissant ma main sur sa belle taille fine... Rien de ce que je faisais ne semblait le réveiller, il faut dire que cette nuit nous nous sommes encore amusés jusqu'à tard. Puis avec toute ses émotions, il doit être épuisé.

Je me redressais donc, et je m'habillais pour aller faire un footing. Faire un peu de sport va me soulager l'esprit et me permettre de faire le vide. Une fois vêtu, je partais courir une bonne vingtaine de minutes.



C'est trempé de sueur que je retournais à la chambre. Dans le couloir je croisais Stanislas Leonidov, qui dit en me voyant :

  • J'ai appris que toi et Yuri vous vous étiez remis ensemble ?
  • Oui. Dis-je en le fixant froidement.
  • Yuri mérite mieux. Lâche-t-il.
  • En quoi ça te regarde toi…? Répondis-je en serrant les dents de colère.
  • Je dis ce que je pense. Pour Yuri, il faudrait quelqu'un… Comme moi. Dit-il avant de passer son chemin.

Ce type est vraiment bizarre. Il semble avoir une obsession pour Yuri. Mais il n'a pas intérêt de l'approcher de trop près, sinon… il aura affaire à moi.

J'entrais dans la chambre et Yuri était toujours couché dans la même position, dormant toujours comme une princesse. Seul le drap avait glissé, laissant ses jolies petites fesses à l'air libre… Je ne résistais pas à l'envie de venir me glisser contre lui, touchant délicatement celle-ci.

  • Ota… Marmonne-t-il.
  • Mon amour… Dis-je en glissant mon visage dans sa nuque pour y déposer un baiser. Tu es magnifique...
  • Hum…
  • Je veux te faire l'amour… lui murmurais-je.
  • Je viens de te dire que j'étais fatigué… Grogne-t-il d'une petite voix.

Un peu surpris par sa réponse, car il n'avait rien dit, je n'insiste pas, et je restais quelques minutes blotti contre lui en silence. Il finit par se retourner et dit d'une petite voix encore fatigué.

  • Tu m'en veux pas ?
  • Bien sûr que non. Tu as le droit d'être fatigué. Et puis, tu m'as déjà tout donné cette nuit. Dis-je en souriant.
  • Hum… pas faux… Dit-il en déposant un petit baiser sur mes lèvres. Quelle heure est-il ?
  • Dix heures.
  • Déjà…?
  • Oui. Il faut qu'on se prépare.
  • Tu stresses ? Me demande-t-il en glissant sa main sur ma joue.
  • Non, je me sens bien.
  • C'est vrai ce mensonge ?
  • Bon, peut-être que je stress un peu. Souriais-je.
  • Je le savais ! Dit-il en se redressant. Il s'étira longuement avant de se laisser retomber sur le lit. J'ai pas le courage… je te laisse te préparer en premier.
  • J'y vais de ce pas. Dis-je en l'embrassant avant de me lever et de partir dans la salle de bain.

Je prenais une longue douche chaude, me rinçant de la sueur qui recouvrait mon corps. Puis, une fois propre je m'habillais avant de terminer ma toilette. Je coiffais correctement mes cheveux avec du gel et je voulais terminer en m'aspergeant un peu de mon parfum favori, seulement la, impossible de mettre la main dessus...

  • Yuri, tu n'as pas vu mon parfum ? Demandais-je.

Je n'obtiens aucune réponse de sa part et pour cause Yuri c'était de nouveau endormi. Je continuais de fouiller dans la salle de bain, mais rien… Je finis par laisser tomber… J'allais embrasser Yuri une dernière fois et je partais rejoindre mon coach histoire de répéter et m'échauffer avant la finale cette après-midi.



L'entraînement se terminait, et je gagnais le vestiaires pour me préparer pour la finale. Jean-Jacques, Yuri katsuki, ainsi que les autres candidats faisaient de même. J'allais rapidement me rincer dans la douche des vestiaires, et une fois propre j'enfilais mon costume de scène. J'avais misé sur quelque chose de sobre mais de séduisant, comme pour mon court. Je porterais une veste bleu nuit brillante et un pantalon moulant de couleur noir. Une fois vêtu j'enfilais mes patins les serrant autant que possible, pour que ma cheville soit bien maintenue. Puis, je sortais de ma cabine pour rejoindre la salle de patinage. En passant devant mes adversaires, je lançais un coup d’œil à Victor... Il va vraiment falloir que je lui parle... Je n'aime pas ce qu'il a dit à Yuri... J'ai bien l'intention de le faire changer d'avis... Mais, ce n'est pas le moment de lui parler... Il faut que je me concentre sur mon passage.


Tout le monde était nerveux, la tension était à son maximum... Mais la coupe va se jouer entre moi, Yuri Katsuki et Jean-Jacques Leroy... C'est quasiment certain... A moins que Léo, Minami ou Stanislas nous sortent une chorée d'enfer, mais j'en doute... D'ailleurs, au moment où je sentais le stress m'envahir, mon petit blond s'agrippait à moi.

  • Me voilà enfin ! Déclare-t-il en me souriant.
  • Tu as eu du mal à te lever ? Dis-je en passant ma main sur sa taille.
  • Trop... Je me sens encore trop fatigué... Souffle-t-il. Mais bref, toi ça va ?
  • Ça va. Répondais-je simplement.
  • Tu vas gagner. Dit-il en se mettant sur la pointe des pieds pour me donner un baiser sur la joue.
  • Merci... soupirais-je d'angoisse.

Yuri semble sûr que je puisse l'emporter et ça me met énormément la pression car je ne voudrais pas le décevoir...

  • Ne t'en fais pas, détends toi. Dit-il en souriant.
  • J’essaie... Mais je passe juste avant Jean-Jacques et après Yuri, deux candidats sérieux.
  • Tu peux les battre, le porcelet va se foirer à cause du stresse et tu es beaucoup plus doué que Jean-Jacques.
  • Tu le pense... ?
  • Bien sûr ! Approuve-t-il.
  • Merci. Lui répondis-je en me forçant à sourire.


« Bonjour à tous ! Nous voilà repartie pour la finale de la coupe de Los-Angeles ! Je rappelle que l'enjeu de ce concours est très important ! Les notes détermineront si oui ou non les candidats peuvent accéder à la finale de la coupe du monde qui se jouera à Saint-Pétersbourg dans un mois et demi ! »


« Merci pour ce rappel mon cher Moroka ! Passons tout de suite au chose sérieuse et accueillons sur la piste de glace, Stanislas Leonidov, qui va nous présenter son libre sur le thème « Infernal ». »


« Espérons pour lui qu'il se rattrape dans les points ! Car sa prestation sur le court fut très moyenne ! Voyons comment il se débrouille ! »


  • C'est l'autre nul qui passe, suit moi ! Dit Yuri en m'entraînant avec lui dans les vestiaires.
  • Où va-t-on ? Demandais-je curieux.

Yuri ne me répondait pas, il avait simplement un petit sourire malicieux affiché sur son joli visage rond... Je me contentais donc de le suivre en silence. Il m'entraîne dans une cabine, et il ferme celle-ci, avant de se retourner vers moi.

  • Yuri... Tu ne veux pas qu'on... La maintenant ? Dis-je surpris.
  • Chut... Dit-il en me poussant de la main pour que je m'assoie sur le banc derrière moi. Je vais t'aider à te détendre avant ton passage... Si tu stresses... Dit-il en s'accroupissant devant moi, retirant sa capuche. Tu risques la chute, alors... Je m'occupe de toi.
  • O...Ok... Dis-je en rougissant un peu. Je n'étais pas habitué à ce que Yuri soit aussi entreprenant... Mais franchement ça ne me déplaisait pas de me détendre juste avant mon passage.

Yuri ouvrait le bouton de mon pantalon, et après avoir glissé sa main le long de ma verge, il entamait une fellation... Immédiatement je me crispais de plaisir en sentant sa bouche autour de ma verge... C'était seulement la deuxième fois qu'il pratiquait et il était vraiment douée, à tel point que je me sentais déjà proche de ma limite après seulement quelques secondes... Je le dévisageais... Voir sa petite tête blonde entre mes jambes, me rendait fou de plaisir... Je glissais une main dans ses cheveux, et je me laissais aller à gémir à chaque mouvement de va et vient...

  • Tu es détendus... ? Dit-il avant de lécher le bout de mon sexe tout en me lançant un regard coquin.
  • Tu n'as pas idée... Dis-je en grimaçant de plaisir.
  • C'était le but...

Il reprenait avec un peu plus de rapidité et d'intensité... Et seulement quelques secondes me suffisait pour jouir de plaisir...

  • Attention... Le prévenait-je dans un gémissement.

Mais cette fois, il gardait mon sexe dans sa bouche avalant ma semence... Ce qui était encore plus satisfaisant... Après ça il se redressait, remettant mon bouton de pantalon correctement.

  • Tu es un petit ami parfait... Dis-je en souriant. Je tendais ma main vers lui, et il prenait celle-ci dans la sienne sans hésitation pour venir ensuite me câliner.
  • Je ne le ferai pas à chaque fois. Dit-il gêné.
  • Dommage... ça ne me dérangerait pas... Dis-je en posant une main sur sa joue. Tu as aimé... ? Lui Demandais-je.
  • C'est... Bizarre... Dit-il en rougissant. Mais bref... On devrait sortir... Ton entraîneur va te chercher...
  • Tu as raison.

On se levait tous les deux et on sortait de la cabine. Yuri me dit de partir devant et je le vois partir se rincer à l'évier. Il est vraiment trop mignon... Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire ça dans un lieux public, dans le but de me détendre. Une chose est sûre, c'est que ça a très bien fonctionné... ! Je ne pensais plus du tout au stress de la compétition, seulement à lui entre mes jambes... J'avais vraiment pris beaucoup de plaisir, même si c'était assez rapide...

  • Otabek ! Crie soudainement mon coach en me voyant dans le couloir.
  • Oui ?
  • Où étais-tu donc passé ?!
  • J'étais là. Répondais-je.
  • Leonidov a fini, c'est au tour de Kenjirou, suit moi, tu vas t'échauffer.
  • Bien.

Je suivais mon coach jusqu'à un coin tranquille, et je me concentrais de nouveau sur la compétition et sur mon passage...



Le passage de Minami se terminait, et on ne peux pas dire qu'il a était mauvais, mais sa note de 180,23 ne sera pas suffisante pour nous arracher la médaille d'or, ni même pour se qualifier en finale de la coupe du monde. Et je ne parle même pas Stanislas Leonidov, qui s'était encore complètement loupé et avait obtenu la note ridicule de 80,21 points. Avec ses deux candidats, on n'avait pas trop de souci à se faire. Maintenant c'était autour de Léo de la Iglesia. C'est peut-être un candidat un peu plus redoutable que les deux premiers... Cependant, ce n'est pas lui que je crains le plus... Je redoute surtout le passage de Jean-Jacques et de Yuri... Ils sont vraiment très bons... Si je veux espérer l'emporter, il faut au moins que je fasse 200 points... Mais ce n'est pas gagné...

Je terminais mon échauffement et je retournais au abord de la piste de glace... J'étais suivie par Katsuki, qui lui même était suivie par Victor. Il passe juste après Léo qui est déjà en train de patiner... La pression doit monter pour lui. Il accélérait le pas soudainement pour venir marcher à mes côtés. Il m'adressa un sourire et dit :

  • Que le meilleur gagne Otabek.
  • Oui. Lui souriais-je en retour.

Victor aussi m'adresse un sourire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'interpréter comme faux, au vu de ce qu'il a dit à Yuri... J'espère en revanche que Katsuki m'apprécie toujours... Car moi je trouve que c'est vrai un mec sympa et... Depuis le début, il a toujours donné des conseils à Yuri qui nous ont permis de nous réconcilier.

On arrivait tous les trois dans le couloir qui menait à la salle de patinage, et on tombait sur Yuri et Stanislas qui semblaient se disputer. Stan ne semblait pas nous avoir vu, car il empoignait Yuri de façon un peu trop brutale à mon goût.

  • Tu m'énerve ! Lâche moi !!! Lui hurle Yuri furieux.
  • Hey toi ! Dis-je en bousculant Stan brusquement. Laisse le tranquille !
  • Tss... Je te promet Yuri que tu vas regretter ! Dit-il avant de partir furieux.
  • C'est ça, pauvre taré ! S'énerve Yuri.
  • Que se passe-t-il ?! Demande Katsuki inquiet.
  • Rien ! Ce type est un gros con ! S'énerve mon petit blond. Il m'attrapait par la main et il m'entraînait avec lui face à la piste de patinage.
  • Qu'est ce qu'il te voulait ? Le questionnais-je inquiet.
  • Il était en colère car j'ai pas vu son passage ! Mais je m'en fiche de lui !! Grogne-t-il.
  • Il est bizarre ce type... Tu sais, je l'ai croisé ce matin dans le couloir, et il m'a dit que je n'étais pas quelqu'un pour toi, qu'il te faudrait quelqu'un comme lui.
  • Sérieux... ? T'ain... Il me gonfle ce type... Ce n'est pas la première fois qu'il m'emmerde comme ça.
  • Tu devrais en parler à Yakov.
  • C'est ce que j'ai l'intention de faire ! Puis, de toute façon au vu de ses notes bidon il va être viré de l'équipe de Yakov et je serais tranquille !
  • Bien... Mais, fais attention, d'accord ? Dis-je en le prenant dans mes bras.
  • Oui... T'inquiète, je sais me défendre. Dit-il avec assurance.
  • Si tu veux, je vais le voir ? Proposais-je.
  • Non… C'est bon. Souffle-t-il.
  • Comme tu veux mon amour.

On restait silencieux après ça et on regardait la fin du passage de Léo. Il avait fait un sans faute, mais est-ce que ça sera suffisant pour grimper sur le podium... ?


« Léo de la Iglesia a fait un sans faute ! Voyons la note du jury ! »


« Léo De la Iglesia obtient 190,45 points pour sa performance ! Ce qui est très bon ! Il prend la tête du classement provisoire ! »


« Accueillons maintenant sur la piste Yuri Katsuki, qui va nous présenter une composition personnelle pour son passage sur le libre. Il va danser sur une musique intitulée « Guépard » ! »


« Voyons ce que notre japonais prometteur présente! »


  • Davaï ! criait Yuri en voyant le japonais s'élancer sur la glace.

Les applaudissements de la foule étaient plus forts que pour les autres participants. Yuri Katsuki est vraiment devenu populaire depuis que Victor le coach... J'avoue que j'appréhendais un peu... J'espère qu'il ne va pas faire un truc trop exceptionnel... J'ai sincèrement envie de remporter l'or, pour moi, pour Yuri, et pour prouver à tout le monde de quoi je suis capable...

Le japonais enchaînait les pas de danses sans hésitation. Il semblait très concentré, et pourtant à aucun moment je ne le voyais prendre du plaisir à ce qu'il faisait. Je pense que le stresse lui joue encore des tours... Il se met beaucoup trop de pression à chaque passage. Ça me désole pour lui et dans un sens, je suis content de ne pas le voir au top de sa forme. A la fin de sa représentation, il prenait une jolie pose, dirigeant son regard vers celui qu'il aime. Puis, il le rejoignait pour ensuite aller découvrir son score.

  • Tu en as pensé quoi ? Questionne-je Yuri.
  • Je sais pas... Il était bon, mais pas à fond.
  • C'est ce que je pense.
  • A toi Otabek ! Me crie mon coach.

Yuri me donnait un baiser sur la joue et me souffle un « bon courage » avant que je ne le quitte pour rejoindre la piste de glace. J'entrais sur la piste, et je faisais le vide en moi...


« Yuri Katsuki obtient la très bonne note de 213,5 points ! Ce qui lui fait un total de 324,70 points ! Il prend la première place devant Léo, Minami et Stanislas ! Mais, rien est joué, car il reste encore deux très bon participants ! Accueillons maintenant le Kazakhs, Otabek Altin ! Il nous présente lui aussi une composition personnelle sur la musique « Un homme Libre », c'est partie ! »


Je commençais à enchaîner les mouvements, écoutant la musique avec attention. Elle me donnait la motivation pour montrer à tout le monde ce que je vaut et surtout pour montrer à Yuri que j'étais digne de lui... ! Complètement absorbé par mes pas de danses, je n'entendais même plus le présentateur ni le public... J'arrivais au milieu de ma prestation et j'enchaînais les sauts que je réussissais à passer sans faute. Et, c'est sous le regard admiratif de l'amour de ma vie que je conclus ma danse par un saut majestueux.


« Quel magnifique performance avec une musique qui porte un message fort ! Voyons combien le kazakhs va obtenir pour sa performance ! »


Je rejoignais les abords de la piste sous les applaudissements du public. J'essuyais d'un geste mon front qui était recouvert de sueur, et je suivais mon coach. Je lançais un petit regard à Yuri qui me faisait signe de la main. Il avait un grand et magnifique sourire, j'espère que je l'ai impressionné... ! Je m'installais sur le banc, et j'observais le tableau d'affichage avec attention... Je sentais l'angoisse m'envahir... Tout se joue maintenant pour moi...


« Otabek Altin obtient le très bonne note de 214,10 points !! Cumulé avec son score sur le court, ça lui fait un total de : 327 ! Il dépasse donc Yuri Katsuki et prend la première place sur ce classement provisoire ! »


  • Yes ! Dis-je en exultant de joie.
  • Félicitation ! Me dit mon coach en tapant dans mon dos.
  • Merci !
  • Tu as vraiment bien patiné ! Je pensais que tu serais plus stressé que ça ! Dit-il en me souriant.
  • J'ai réussi à faire le vide avant mon passage. Répondais-je en souriant.
  • Je suis fier de toi ! Tu as bien travaillé !
  • Merci Coach.
  • De rien ! Allons, retourne voir ton amoureux. Conclus-t-il.

On quittait le banc et je retournais sans attendre voir ma petite fée. J'étais vraiment satisfait de moi ! J'avais battu Yuri Katsuki... ! De peu... Mais je l'ai battu !

  • Félicitation mon ours d'amour !! dit Yuri en se jetant dans mes bras.
  • Merci... Je le penchais pour lui donner un long baiser et après ce tendre échange, il m'enlaçait fort de nouveau, avant de me chuchoter.
  • Je savais que tu pouvais battre le porcelet…!
  • Félicitation Otabek ! Me dit Yuri Katsuki avec un sourire.
  • Merci, toi aussi, tu as fait un bon score.
  • Merci... Dit-il gêné.
  • Un « bon », mais pas suffisant ! Déclare son coach qui remuait le couteau dans la plaie. Le pauvre Katsuki semblait désespéré.
  • En effet... Dit-il en penchant la tête.
  • A mon tour ! Nous coupe Jean-Jacques en passant entre nous pour rejoindre la piste de glace.

Je le voyais jeter un regard à Yuri avant d'entrer sur la glace... C'est sous un tonnerre d'applaudissements que le canadien rejoignait le milieu de la piste.


« Voila notre beau canadien qui s'élance sur la piste ! Applaudissez Jean-Jacques Leroy !! Il vient nous présenter son libre, sur une musique qu'il affectionne beaucoup : Numb de Linkin Park ! Voyons ce qu'il va faire ! »



Je voyais Jean-Jacques s'élancer sur la glace. Il semblait vraiment déterminé à faire mieux que moi et le japonais. Il allait vite et il était très précis dans ses mouvements... Comme toujours il a un très bon niveau, ça je ne peux pas le lui retirer... Je posais mes yeux sur Yuri qui le regardait avec attention... Et je dois bien avouer que ça m'agace un peu... Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il ne le regarde pas que pour le sport... Alors, j'attrapais le bras de Yuri, et je le tirais vers moi pour qu'il me regarde.

  • Tu le trouve meilleur que moi ? Lui demandais-je.
  • Non... Il est bon, mais ses réceptions ne sont pas top. Dit-il tranchant. Il se retournait de nouveau vers la piste pour le regarder. Je doute qu'il fasse un meilleur score que toi, ou alors ça se jouera à quelques points...

Personnellement, je ne trouvais pas que ses réceptions étaient mauvaises, mais Yuri à l’œil plus aiguisé que le mien. Le niveau de Yuri est bien meilleur que nous autres... Il est proche de celui de Victor, voire il le dépasse même.


Jean-Jacques conclut son passage par un saut de haut niveau à mes yeux et c'est sous un tonnerre d'applaudissements qu'il regagne les abords de la patinoire. Maintenant, je vais enfin savoir si j'ai été meilleur que lui, ou pas... Yuri glissait sa main dans la mienne et il m'adressait un petit sourire pour me rassurer... Après quelques minutes d'attente le verdict tombait enfin :

« Jean-Jacques Leroy obtient pour son passage : 210,80 points ! Ce qui lui fait un total de 324 points ! Yuri Katsuki conserve donc la deuxième place du classement final ! »


« Otabek Altin remporte l'or pour cette coupe ! Félicitation ! »


« J'affiche immédiatement le classement finale !

1 : Otabek Altin, Kazakhstan : 112,90 court / 214,10 libre : 327

2 : Yuri Katsuki, Japon : 111,20 court / 213,5 libre : 324,70

3 : Jean-Jacques Leroy, Canada : 113,20 court / 210,80 libre : 324

4 : Leo de la Iglesia, Amérique : 97,25 court / 190,45 libre : 287,70

5 Minami Kenjiro, Japon : 95,03 court / 180,23 libre : 275,26

6 Stanislas Leonidov, Russie : 60,78 court / 80,21 libre : 140,99 »


  • Félicitation mon amour ! Dit Yuri en me donnant un baiser.
  • Merci ! Je lui retournais volontiers celui-ci avant de partir rejoindre le podium pour récupérer ma médaille et poser pour les photos.

J'étais vraiment fier de moi. J'avais prouvé à tout le monde, ainsi qu'à Yuri que j'avais les capacités pour leurs tenir tête et de rester dans la course ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à viser l'or pour la finale de la coupe du monde, et j'espère bien pouvoir la ramener à mon pays cette année.



Les interviews et photos avaient duré un moment... À la fin, je commençais même à en avoir marre. La nuit était presque tombée et en retournant au vestiaire, je découvrais un message sur mon portable de la part de Yuri, me prévenant qu'il m'attendait à l'hôtel. Je me changeais donc, et j'étais rapidement rejoint par Yuri et Victor. Le japonais venait aussi se changer avant de partir.

  • Oh ! Félicitation Otabek ! Me dit Victor avec un grand sourire... Seulement, je ne lui répondais pas...
  • Je suis sur que notre petite fée est fier de toi ! Ajoute-t-il.
  • J'espère. Répliquai-je un peu froidement.
  • Tu mérites cette victoire, tu as été très bon. Reprit Katsuki.
  • Tu étais très bien aussi. Lui retournais-je le compliment.
  • Merci... Mais pas assez... Soupire-t-il.
  • Ne sois pas triste ! Avec ton score en France et à L.A, tu es quasiment sur de passer en finale ! Le rassure son coach.
  • Quasiment... Soupire-t-il de nouveau.
  • Yuri... ? Dis-je en les coupant dans leur conversation.
  • Oh... heu oui ?
  • Tu peux me laisser seul avec Victor, j'ai quelque chose à lui dire. Repris-je froidement.

Je pense que c'est le bon moment pour parler à Victor... Il faut que je lui dise ce que j'ai sur le cœur... Il est trop important dans la vie de Yuri pour que je laisse passer ce qu'il a dit... Il faut qu'on discute.

  • Avec moi ? S'étonne Victor.
  • Il faut que je vous parle... Dis-je en serrant les poings.
  • Heu... D'accord. Je t'attends devant. Dit le petit japonais en sortant du vestiaire.
  • Alors, qu'est ce que tu veux me dire ? M'interroge t-il.
  • Je sais ce que vous avez dit à Yuri me concernant et concernant Jean-Jacques. Je sais que… Vous le soutenez lui…
  • Oh ! Fit il surpris. Je ne dirais pas que je le soutiens... Mais, effectivement, dernièrement ta relation avec Yuri était plutôt chaotique.
  • Je sais… Soufflais-je avant de m'incliner devant Victor. Mais je vous promets que je vais prendre soin de lui dorénavant ! Et je ferai tout pour le rendre heureux… ! Je l'aime vraiment sincèrement…! Je sais que vous tenez à lui et que ça vous inquiète sûrement… je n'ai pas eu un comportement exemplaire, mais je ne peux pas poursuivre sans lui… Alors… Je vous demande de me laisser une chance… Yuri, au fond de lui, il a besoin de votre approbation… Et je sais que je peux le rendre heureux… Je le sais…!

Je me sentais un peu émue en disant tout cela à Victor… Car j'imagine que s' il voulait, il pourrait vraiment briser mon couple avec Yuri s'il insistait avec Jean-Jacques. Malgré ce que Yuri m'a dit, je sais que l'avis de Victor compte à ses yeux… Ce n'est pas pour rien qu'il pleurait…

  • Je te crois Otabek, et Yuri semble vraiment t'aimer beaucoup. Tant qu'il est heureux ça me va, dit-il avec un sourire plein de compassion. Sache que je ne ferais jamais rien pour briser la relation que tu as avec lui.
  • Merci. Je me redressais face au russe, soulagé de sa réponse. Désolé de vous importuner avec nos histoires… Dis-je un peu mal à l'aise.
  • T'en fais pas Ôta, je vous ai aussi importuné avec les miennes ! Dit il en faisant un petit clin d'œil. Soudain Victor s'approchait de moi pour me prendre dans ses bras, me chuchotant à l'oreille. Prends bien soin de ma petite princesse !

J'étais assez surpris de son geste… Après cette accolade, il se reculait m'adressant un dernier sourire avant de partir rejoindre Katsuki.

  • À plus tard ! Dit-il joyeusement en quittant le vestiaire.
  • À… plus tard… Bégaye-je.

C'est donc soulagé d'un poids que je retournais à l'hôtel, cette conversation m'a fait du bien... Il sait maintenant ce que je pense, et même s'il a peut-être des doutes persistent à mon sujet, il sait que je suis prêt à tout pour Yuri, et les choses sont claires…

C'est avec une certaine impatience de retrouver ma petite fée, que je pénétrais dans notre chambre. Je voyais sur le lit un sachet d'un fast-food et la lumière de la salle bain me dit où se trouvait mon amant.

  • Je suis là. Déclarais-je en posant mon sac.
  • Enfin ! Dit-il en passant sa tête.
  • Tu me prépare une surprise ? Demandais-je un peu curieux.
  • Non, j'enfile juste mon pyjama.
  • Tu ne veux pas qu'on sorte pour notre dernière soirée à L.A ? demandais-je.
  • Non. Dit-il en sautant sur le lit, me tirant vers lui pour me faire un câlin. Je veux qu'on profite toute la soirée, car après on ne va pas se revoir avant la finale.
  • Si, le contre-dis-je en passant mes bras autour de son corps frêle. Je viendrais te soutenir à Moscou.
  • Vraiment ? S'étonne-t-il.
  • Bien sûr... Et je tacherais d'essayer de te détendre comme tu l'as fait pour moi aujourd'hui. Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue.
  • Je ne suis jamais stressé moi ! Répondit-il avec assurance. Mais je serais ravie de t'avoir avec moi ! On s'embrassait tendrement, mais très vite il rompit notre échange et dit d'une petite voix inquiète : Cependant je pourrais pas venir de soutenir à Londre pour ton deuxième passage... Les dates sont trop proches...
  • Je sais, ne t'en fais pas mon amour. Lui chuchotais-je.
  • Tu ne m'en veux pas ?
  • Non. Je comprends.
  • C'est pour ça que je voulais qu'on soit que tout les deux ce soir ! Dit-il en me lâchant, se laissant tomber sur le lit.
  • Tu as bien raison ! Dis-je en m'asseyant en face de lui.
  • J'ai pris un bon fast-food en plus ! Il attrapait le sac et me tendait ma part.
  • Merci. Tu as pensé à tout pour notre soirée en amoureux. Dis-je un peu moqueur.
  • Ouais bah tu me connais, je suis pas trop fleur bleu !
  • Ne t'en fais pas, ce n'est pas le dîner qui m'intéresse, mais ce qu'il y a après... Dis-je en lui lançant un petit sourire charmeur.
  • T'es bête... Marmonne-t-il en rougissant.
  • Je suis fou de toi, c'est différent.
  • Arrête de me faire rougir. Dit-il en venant jusqu'à moi, pour se glisser dans mes bras. Mangeons ! Déclare-t-il en allumant la télé.
  • Oui, bon appétit mon amour.
  • Toi aussi ! Dit-il tout content.

On dînait tranquillement devant une émission américaine. Mais surtout on rigolait ensemble toute la soirée... C'est dans ces moments-là que j'adore être avec lui... Mais très vite après notre dîner, je ne résistais pas à l'envie de l'enlacer et de le combler toute la nuit... On terminait notre câlin vers minuit... Yuri tombait épuisé à mes côtés, après m'avoir chevauché une bonne vingtaine de minutes.

  • Je suis naze... Souffle-t-il en rabattant ses cheveux en arrière.
  • Pareil...Tu m'as épuisé... Dis-je en restant couché sur le dos, reprenant mon souffle.

On restait quelques minutes silencieux le temps de se remettre de notre effort… Mais quelque chose me trottait dans la tête, seulement, je ne sais pas si je dois en parler à Yuri… Je me retournais vers lui pour le regarder… J'imagine que si je lui pose la question, il va s'énerver immédiatement…

  • Ça va? Dit-il en se tournant vers moi.
  • Hum…
  • Tu es sûr ? Ça n'a pas l'air...
  • Je… Je me pose juste une question… mais je ne voudrais pas que… Ça t'énerve… Dis-je un peu maladroitement.
  • Après tout ce qu'il s'est passé entre nous, je ne veux plus de dispute. Dit-il en tendant sa main vers ma joue. Alors… Si tu as une question, demande moi je tacherais d'y répondre du mieux que je peux.
  • Vraiment…?
  • Mais oui idiot, dans un couple il faut savoir communiquer, non ?
  • Absolument… Mais… même si ça concerne Jean-Jacques ? Yuri restait un instant silencieux avant de me répondre.
  • Encore plus si ça le concerne… Je me dois d'être franc avec toi… Dit-il un peu gêné.
  • D'accord… Alors je me lance… Tu m'as dit ne pas avoir couché avec lui et que tu l'as repoussé juste avant l'acte final… Mais, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que vous avez réellement fait… Où il a posé ses mains... et sa bouche… sur toi…?
  • Je comprends… Dit-il en rougissant de honte. C'est difficile à expliquer… alors… Yuri attrapait mon poignet. Je vais te montrer…

Il guidait ma main jusqu'à sa taille et me chuchotait "Ses mains", me montrant où il avait posé ses mains sur lui. Il glissait ma main du haut de son dos, jusqu'à ses fesses, puis sous ses cuisses… Puis, il chuchote de nouveau "sa bouche"... Il déposait mes doigts sur ses lèvres, descendant ensuite ma main dans son cou puis sur ses tétons… C'était pire que tout d'imaginer Jean-Jacques le toucher et l'embrasser comme ça…

  • Tu étais nu…? Demandais-je un peu bouleversé.
  • Torse nu… et… quand il a posé ses mains sur mon short pour le défaire, c'est là que je l'ai repoussé… Dit-il en penchant la tête. Excuse-moi…

Je restais un instant silencieux… Ça me trouble d'imaginer que Yuri ait pu prendre du plaisir avec celui que je déteste… mais il faut que j'arrête de revenir sur ça… Je repris alors en le tirant vers moi pour le câliner.

  • Merci d'être honnête…
  • Non… C'est plutôt à moi de te dire merci… Merci de toujours vouloir de moi, malgré tout…
  • Nous étions séparés quand tu as fait ce que tu as fait avec lui, tu n'as pas à tant vouloir…
  • Hum…

Même si je le rassure, je sais que cette histoire restera gravée dans ma mémoire et jamais je ne pourrais faire confiance à Jean-Jacques, ni même à Yuri quand ils seront ensemble…

  • Ota…?
  • Oui?
  • Vous étiez ami avant, lui et toi ?
  • En quelque sorte… On se donnait régulièrement des nouvelles.
  • Désolé alors… à cause de moi vous vous détestez…
  • Ne t'excuse pas. Immédiatement, Jean-Jacques, quand il a compris que je m'intéressais à toi, il a voulu rentrer en compétition avec moi… Ce n'est pas de l'amitié ça… Et je pense qu'il n'arrêtera pas d'essayer de te séduire tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut. C'est quelqu'un qui ne supporte pas de perdre. C'est un enfant pourri gâté…
  • Tu sais… Quand on a discuté hier, lui et moi, juste avant le court. Il m'a dit qu'il s'excusait de son comportement et m'a avoué qu'il a essayé de profiter de notre séparation pour coucher avec moi.
  • Sans déc… Soufflais-je.
  • Et, il m'a demandé... si on pouvait rester amis…
  • Hors de question. Dis-je en me redressant, repoussant un peu Yuri.
  • Mais, sur le coup j'ai répondu "Ok"… mais je n'avais pas l'intention de le rester. Pas après… tout ça.
  • Je sais que tu ne le détestes pas… Voir même que tu éprouve des sentiments pour lui… mais je ne supporterais pas de te savoir ami avec lui… Je posais une main sur mon visage pour contenir mes émotions.
  • Ota… écoute… Yuri se redressait à son tour… Il retirait ma main de mon visage. S'agenouillant entre mes jambes. Il glissa ses mains délicates autour de mon visage et me dit d'une voix douce : Je me fiche de lui… C'est toi que je veux garder dans ma vie… Je t'aime.
  • Je t'aime aussi… Répondis-je en l'enlaçant de nouveau. 




Bonus : Chapitre 23.1 You.


Pdv Stanislas Leonidov.


Yuri… Yuri Leonidov, je trouve que ça sonne bien… Stanislas et Yuri Leonidov… Pour moi c'est le rêve. Un rêve qui va bientôt se réaliser maintenant que j'ai trouvé la bague parfaite pour le demander en épousailles. Une fois que Yuri aura vu mes deux danses, il ne pourra que me dire oui…! Et ça me ravie tellement l'idée de m'unir à lui pour toujours.

Soudain, alors que j'étais plongé dans mes pensées, je voyais la porte de sa chambre, que je guettais depuis des heures, s'ouvrir. Mais… À ma grande déception je voyais se fumier de Kazakhs, Otabek Altin, sortir. Il était habillé en jogging, sûrement pour aller courir. Je vais profiter de son absence… J'allais jusqu'à la porte de la chambre et grâce au double des clés que j'ai volé à l'accueil de l'hôtel. Je pouvais rentrer dans la chambre.


La pièce était plongée dans la pénombre, mais grâce à la lumière qui filtrait entre les rideaux, je voyais tout parfaitement. Mon Yuri semblait dormir à point fermé… et je profitais de ça pour me glisser dans la salle de bain. Je voyais toutes ses affaires en désordre, mais il y avait aussi celle du Kazakhstanais, dont sa bouteille de parfum… Je prenais celle-ci en main, avant de m'asperger avec. J'imagine que si Yuri couche avec lui, c'est qu'il doit aimer son odeur… Cette bouteille de parfum m'appartient maintenant. Je le glissais dans ma sacoche et je continuais de regarder leurs affaires. Je voudrais quelque chose qui appartient à Yuri, quelque chose qui porte son odeur douce et délicate. Je voyais alors dans sa trousse de toilette, le foulard rouge qu'il porte souvent dans ses cheveux. Je prenais celui-ci le collant contre mon nez pour respirer son odeur… C'était délicieux…! Je glissais le foulard dans ma sacoche et je regardais le reste de ses affaires. Je reniflai quelques-unes de ses vestes, avant de retourner dans la chambre où ma divine princesse dormait.

Il était allongé sur le ventre, le visage tourné vers le mur… et il était vraiment magnifique comme ça. Son dos était dénudé et je sentais mon sexe se tendre dans mon boxer à cette vue… J'avançais discrètement jusqu'au lit et je tirais un peu sur le drap, dévoilant ses belles fesses fermes. Et pour immortaliser ce moment, je sortais mon téléphone et je faisais une photo de lui. Il était vraiment sublime… Sûrement l'une des plus belles photos que j'ai de lui, parmi les deux cent deux autres photos.

Je ne résistais pas à l'envie de venir me blottir contre lui… Je m'allongeais dans le lit à ses côtés… Et je posais ma main sur sa taille caressant son corps jusqu'à ses fesses. Je posais ma main sur sa fesse droite et je la pinçait délicatement… tout en venant déposer des baisers dans sa nuque… Je collais mon corps contre lui, mettant bien en avant mon sexe… Je restais contre lui une bonne quinzaine de minutes, à respirer son odeur et à caresser son corps… Puis, l'envie de le toucher encore plus m'envahissait… Je commençais à glisser mes doigts entre ses petites fesses sauf qu'il bougeait en sentant ça et je l'entendais souffler.

  • Ota… j'ai pas envie… laisse moi… Grogne-t-il.

Je restais immobile un instant… puis je me redressais, le laissant se reposer… Je refuse de le toucher et qu'il y prenne du plaisir s'il pense que c'est l'autre. Puis, ce n'est pas encore le moment de lui avouer mes sentiments. Il faut que je patiente. Cependant, je suis content, j'ai un nouvel objet lui appartenant ainsi qu'une magnifique photo sur laquelle je vais pouvoir me toucher.

Je sortais dans le couloir, refermant la porte derrière moi, et c'est au moment de partir que je croisais son copain…



Fin bonus. 


A suivre !


Prochain chapitre : Un dîner Russe !

Laisser un commentaire ?