Mensonges et vérités

Chapitre 1

1983 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/04/2020 15:09

Bureau de Koenma Jr. :


Le calme plat. Voilà l'ambiance qui règne actuellement dans le bureau de Koenma Jr. Ce dernier ne peut s'empêcher de penser aux évènements à venir pour l'équipe Urameshi suite à la perte de Genkai qui a été tuée hors-compétition par Toguro. Mais l'ambiance fut coupée lorsque Koenma entendit quelqu'un toquer.

« Entrez. »

Étonner de voir une femme entrer dans son bureau, il lui demanda :

« Qui êtes-vous ?

  • Prince Enma ? Je dois vous parler, lui répondit cette dernière sérieusement en refermant la porte derrière elle. »


Le lendemain, Dark Tournament, dernier match :


« Le dernier match qui va opposer Sakyo et Koen ma va commencer ! s'exclama Koto, l'arbitre.

  • On compte sur toi, Toddler, dit Yusuke à Koenma.
  • Je ne vais pas me battre, lança ce dernier à l'ensemble de l'équipe.
  • Quoi ?! s'écrièrent les garçons.
  • Pour quelle raison ?! hurla Yusuke.
  • Parce que le cinquième membre qui va se battre contre Sakyo, ce n'est pas moi.
  • Dans ce cas qui ? demanda Kurama.
  • Vous verrez dans un instant, fit énigmatiquement Koenma.
  • Si le cinquième membre ne vient pas dans la minute qui suit, l'équipe Urameshi sera disqualifiée et la victoire ira à l'équipe Toguro ! hurla Koto dans son micro. »

Voyant le désarroi sur le visage de l'équipe adverse, Sakyo ne put s'empêcher de les narguer :

« Où est votre cinquième membre ? Ne me dites pas qu'il sera absent ? Quel dommage ! Moi qui penser sérieusement que ce match serait entre toi et moi Koenma ! Quelle tristesse. Autant que vous déclariez forfait immédiatement. »


Ce dernier, qui vit du mouvement du côté des portes ouvertes amenant au terrain, répondit :

« Notre cinquième membre est arrivée, son doigt pointant vers le couloir. »

Tous tournèrent leurs regards vers l'entrée et virent une femme en sortir. De taille moyenne, cette dernière se tient droite. Ses cheveux noirs relâchés dans son dos et deux longues mèches grises encadrant son visage fermé, cette dernière laissa son regard promené sur les deux équipes. Sous ses yeux violets, ils purent tous voir des tatouages de forme tribal se prolongeant jusqu'au cou ainsi que sur l'ensemble de ses bras et à la naissance de sa poitrine. Habillée d'un pantalon et d'un haut sans manches noirs, une ceinture rouge à la taille et de bottes à talons haut, elle s'avance et monta sur le terrain.

Dans les gradins, une femme n'en mène pas large. Atsuko Urameshi, toujours sous le choc de revoir ce visage après tant d'années, murmura :

« Oneesan. »


« Maintenant que le cinquième membre de l'équipe Urameshi est arrivée, le match opposant Sakyo a …

  • Takahashi Kai, dit cette dernière.
  • Takahashi Kai va enfin pouvoir commencer, hurla Koto avant de s'éloigner. »

Sakyo monta sur le terrain, les deux adversaires s'observant du regard. Sakyo fut le premier à lancer l'offensive à l'aide d'un sabre, Kai déjouant toutes les attaques de ce dernier. Sakyo voyant cela, devint vite plus sérieux. Laissant son énergie merger dans son sabre, il tenta à nouveau de s'en prendre à Kai, qui réussit à bloquer à l'aide son énergie concentrer dans ses mains, le sabre qui s'abattait sur elle.

« Tu es pathétique, dit Kai froidement énervant encore plus Sakyo qui retenta son coup. Tu auras beau essayer de me trancher avec ton sabre ou me lancer des attaques à distance, rien ne changera le fait que tu vas perdre aujourd'hui.

  • Pathétique ?! Espèce de… »


Sakyo n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kai l'attaqua violemment au visage. Tous furent sous le choc de voir qu'un simple coup au visage est pu envoyer Sakyo aussi facilement dans les gradins, dans lesquels tous s'éloignèrent en voyant Kai s'approcher de Sakyo. Ce dernier se releva tant bien que mal, mais Kai fut plus rapide. Elle l'attaqua plus rapidement. Sakyo se retrouva dans les airs, Kai juste au-dessus de lui. Concentrant son énergie dans son poing, cette dernière le frappa cette fois-ci bien plus violemment au visage. La violence suite au coup entraîna la destruction totale du terrain, Sakyo au milieu de celui-ci tentant de se relever. Une fois debout, il tenta à nouveau de tuer Kai, mais en vain. Ses mains l'une contre l'autre, Kai utilisa son énergie pour la moduler sous forme de sabre.


L'équipe Urameshi quant à elle, toujours sous le choc de voir cette femme défendre l'équipe, est stupéfaite de voir que cette femme n'a aucune égratignure depuis le début du combat.

« Toddler, où est-ce que tu as connu cette femme ? demanda Yusuke.

  • Je n'ai fait sa rencontre que hier soir, répondit Koenma.
  • Ce que je me demande c'est qui elle est, fit remarquer Kurama.
  • Takahashi Kai, une démone. Je n'ai jamais entendu parler d'elle jusqu'à hier soir.
  • Ces marques qu'elle a, fit Hiei. C'est une Mazoku.
  • Une mazoku ? demandèrent Yusuke et Kazuma. »


Koenma, le regard fixé sur Yusuke, répondit :

« Les mazoku sont de puissants démons de classe S. Le dernier connu à ce jour est Raizen, l'un des trois rois du Makai. Ils sont facilement distingués grâce aux marques du mazoku sur leurs corps.

  • Mais comment est-ce possible ? Normalement les démons de classe A ou supérieur ne peuvent pas passer la barrière qui a été mis en place, dit Kurama, choquant encore plus Yusuke et Kazuma tandis que Hiei absorbe toutes les informations.
  • Je ne sais pas comment elle a fait, mais une chose est sûre. Ce qu'on voit là, n'est qu'une partie de son réel potentiel. »


Tandis que les deux équipes se tiennent à distance d'eux, Kai continue son combat face à Sakyo qui commence à ne pouvoir tenir la cadence face à cette dernière qui n'a pas l'air de s'épuiser.

Kai baissa un instant sa garde, ce que vit Sakyo qui aussitôt tenta sa chance. Il lança son attaque levant un nuage de poussière qui se dissipa assez rapidement. Mais quel fût sa surprise quand il vit que Kai n'était plus face à lui. Il n'eut pas le temps de réagir, qu'il sentit la douleur le transpercer immédiatement. Baissant le regard, il vit le sabre de cette dernière le transpercer de part et d'autre son corps surprenant tout le monde.

« Impossible, fit ce dernier avant de tomber à genoux quand Kai retira son sabre et mourut sous les regards étonnés.

  • Sakyo est mort, la victoire revient à Takahashi Kai de l'équipe Urameshi ! s'exclama Koto. C'est l'équipe Urameshi qui remporte ce tournoi ! »

Kai rejoignit l'équipe et eut un léger sourire aux lèvres quand elle les vit l'observer avec les yeux écarquiller avant de disparaitre sous leurs yeux.


Le lendemain :


Le silence règne dans la chambre. Chambre dans laquelle se trouve Hiei, Yusuke, Kurama et Kazuma. Yusuke brisa le silence :

« Prêts ?

  • Oui, répondit Kazuma. »


Le silence régna à nouveau un instant tandis que leurs pensées se tournèrent vers Genkai dont la tombe se trouve non loin de la plage, tombe devant laquelle se trouve Keiko, Botan, Yukina, Shizuru et Atsuko.

« C'est vraiment fini, hein ? demanda Yusuke. On ne le verra plus jamais, fit-il le regard baissé.

  • Oui, le monde spirituel est en réalité un réseau complexe des plans d'existence, bien qu'il soit plus intimement lié au monde humain qu'au monde des démons. C'est une sorte de station entre les deux mondes. »

Les garçons écoutèrent tout ce que Kurama leur dit sur le monde spirituel avant que Yusuke en ayant assez, ce décide à sortir le premier de la pièce.


Café du port :


Les garçons se trouvent à table discutant quand Kazuma demanda d'un coup :

« Bon sang, mais qu'est-ce qu'elles font ?!

  • Elles doivent sûrement se refaire une beauté, dit Kurama.
  • A part ma sœur, il n'y a pas quelqu'un qui se maquille autant, hein ? demande Kazuma.
  • Est-ce que je t'ai entendu dire quelque chose sur moi ? fit cette dernière en apparaissant dans son dos le faisant sursauter.
  • Non, non, non je disais juste que ma sœur est toujours jolie ! s'exclama Kazuma après avoir pris la place de Kurama qui se tint debout à ses côtés.
  • Toi !
  • Merci d'avoir attendu, dirent Keiko, Yukina et Botan en arrivant avec Atsuko.
  • Vous êtes lentes, fit remarquer Kazuma. »


Près de la plage :


« On peut finalement dire au revoir à cette île, dit Yusuke.

  • C'est sûr que ça fait un moment, hein ? fit Kazuma.
  • Et beaucoup de choses sont arrivés, dit Botan. »

Au loin, le bateau annonça son arrivée.

« Il est là, le bateau ! fit Kazuma »


Soudain, une voix se fit entendre derrière eux :

« Hey, hey, quelle bande de sans-cœurs vous êtes !

  • Cette voix, c'est… dit Yusuke. »

Ils se retournèrent tous pour voir Genkai s'approcher d'eux :

« Vous aviez prévu de laisser une dame âgée derrière ?

  • Maître Genkai ! s'écria Botan en courant vers cette dernière. »

Ils s'approchèrent tous d'elle, l'entourant.


Pont du bateau :


Appuyés sur la rambarde, l'équipe observe au loin l'île sur laquelle ils se trouvaient tous.

Un peu éloignée d'eux, Atsuko revit les moments de la veille :

« Oneesan, pensa-t-elle. »

« Atsuko-chan, l'interpella Botan, tout va bien ? lui demanda-t-elle. »

Atsuko se tourna vers elle et vit que tous sont tournés vers elle.

« Tout va bien, je pensais juste, fit-elle le regard au loin.

  • J'ai une question, reprit Botan.
  • Hmm ?
  • Hier, je vous ai entendu murmurer Oneesan. Est-ce que vous avez une grande sœur ?
  • Ah. J'ai une tante maintenant ? demanda Yusuke. Tu m'avais caché ça maman. »


Atsuko ne dit plus rien, laissant le silence planer entre eux.

« Maman ? l'interpella Yusuke en s'approchant d'elle. Tu es sûre que tout va bien ? »

Les poings serrés, Atsuko finit par serrer les dents avant de se décider :

« Il y a des choses que je dois t'avouer Yusuke.

  • Des choses ? Comment ça ? Quelles choses ?
  • Yusuke… fit Atsuko, la tristesse dans ses yeux.
  • Maman !
  • Yusuke… Je…
  • Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-moi.
  • Je… Je suis désolée.
  • Pourquoi ? demanda Yusuke tandis que tous les autres les entourent.
  • Je… Je ne suis pas…
  • Tu n'es pas quoi ?!
  • Je ne suis pas ta vraie mère ! hurla -t-elle, choquant tout le monde. »


Le groupe resta silencieux jusqu'à ce que Atsuko reprenne :

« Je ne suis pas ta mère biologique, dit-elle dans un souffle.

  • Alors quoi ?! J'ai été adopté, c'est ça ?!
  • Pas vraiment.
  • Comment ça ? demanda Kazuma.
  • Je suis sa tante.
  • Mais ça reste la même chose non ? Vous l'avez adopté, dit Keiko.
  • Non. Je ne l'ai jamais adopté. A vrai dire, je l'ai fait passer pour mon propre fils depuis sa naissance.
  • Pourquoi ?! hurla Yusuke, son poing se resserrant sur le haut d'Atsuko.
  • Pour te protéger.
  • Me protéger ?! De quoi est-ce que tu voulais me protéger pendant tout ce temps ?!
  • Du monde du Makai, répondit une femme derrière eux. »


Ils se retournèrent tous et virent devant eux Takahashi Kai, dans la même tenue que la veille, les bras croisés.

« Qu'est-ce que vous faites là ?! Et qu'est-ce que vous voulez ?! demanda Kazuma. »

Takahashi ne répondit pas mais s'avança vers Atsuko et lui sourit :

« Cela faisait longtemps Atsuko, dit-elle en laissant ses bras retomber le long du corps.

  • Kai, fit Atsuko, les larmes aux yeux. »


Atsuko se rua vers Kai et pris cette dernière dans ses bras.

« Ça fait tellement longtemps que j'espérais te revoir oneesan ! s'écria Atsuko en pleure.

  • Oneesan ?! demandèrent les autres sous le choc.
  • Tout va bien, Atsuko, dit Kai tentant de la calmer.
  • Vous… vous êtes… dit Yusuke sans pour autant réussir à finir sa phrase.
  • Oui, répondit Kai à Yusuke. Je suis bien ta mère. »


Fin du chapitre 1



Laisser un commentaire ?