Le Feu et le Bleu

Chapitre 19 : Chapitre 13.2 : le dortoir abandonné PARTIE 2

14143 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/03/2018 05:06

Chapitre 13.2 : le dortoir abandonné PARTIE 2



~ Pour la première fois, Gwen, Jûdai et Tennoh, remarquent deux silhouettes qui se tiennent devant eux. Un homme de grande taille à la carrure d’un athlète est enveloppé dans une longue cape noire à capuche ainsi qu’au masque de démon lui recouvrant le visage. Une femme bien plus petite mais aussi grande que Gwen, est accoutrée de la même façon que son collègue et porte un masque de loup blanc. Un énorme dragon bleu dégage de l’air glacial ainsi qu’aux yeux rouges, se nomme le Dragon Poussière de Neige. Il atterrit derrière la femme. Avec l’aide de Gwen et de Tennoh, Jûdai du futur se relève difficilement avec une jambe paralysée et le dos blessé.

― Vous êtes qui ?! exige Tennoh d’une voix tonnante.

― Tu peux nous appeler les « Ombres », répond Shadow.

― Les Ombres ? répète Gwen avec crainte.

― Il est temps que tu disparaisses Blue Eyes Girl ! lui annonce Chiyuki. Peu importe quelle carte vous utilisez, mon Dragon Poussière de Neige va vous geler jusqu’aux os ! indique-t-elle en balançant sa main à l’avant. Réduit-les en poussière, Éclat Glace !!

 

La gueule du dragon s’ouvre et une balle de glace se forme. Le Jûdai du futur libère ses dernières forces, ses longs cheveux bicolores fouettant l’air, le regard démoniaque ainsi qu’une aura rouge sang entourant son corps. Puis il lève son bras en beuglant :

― Réponds à mon appel, Dragon Blanc aux Yeux Bleus (3000/2500) !!

Jûdai pose la carte sur son disque de duel rouge puis le Dragon Blanc aux Yeux Bleus fait une apparition spectaculaire et rugit de tout son être avec une cicatrice sur le torse.

― Riposte avec ton Rayon de Lumière Destructeur ! ordonne le jeune homme qui pointe son adversaire du poing.

Le Rayon de Lumière Destructeur s’entrechoque avec l’Éclat Glace. Le rapport de force est si grand que le Dragon Poussière de Neige ainsi que les deux Soldats de l’Ombre, se font littéralement balayer par l’attaque puis une explosion s’ensuit. ~

Tu es celle de la dernière fois, dit Gwen d’une voix blanche.

― Oui, ça fait dix ans et cinq mois depuis notre dernière rencontre Blue Eyes Girl, répond l’Ombre. Mais je ne me suis jamais présentée. Je m’appelle Chiyuki.

― Chiyuki, répète Gwen qui serre les dents. Alors…Chiyuki, c’est toi et Shadow qui m’aviez tué !

― Oh, sourit Chiyuki avec les mains sur ses hanches. Alors le Roi des Jeux a pu t’informer à notre sujet.

― Vous avez tué Jûdai aussi, continue Gwen d’une voix étrangement calme et le visage caché par ses mèches rebelles.

― Ah non, la corrige Chiyuki en agitant sa main droite de haut en bas. Ce cher Jûdai est mort de sa malédiction. Mais il est vrai…que nous sommes également à l’origine de cela, révèle-t-elle avec un grand sourire.

 

Gwen serre les poings tandis que Kisara est indignée. Elle plie le poing et grommelle :

― Vous n’avez donc aucun scrupule pour vous en prendre à des innocents ? Surtout aux esprits de pures lumières des Duels Monster !

― Ah, vous êtes aussi au courant de cela ? s’inquiète faussement la Soldate de l’Ombre avec une main plaquée contre la joue. Ils étaient vraiment barbants ainsi qu’une langue bien pendue. Mais dis-moi, je ne t’avais jamais vu avant, s’étonne Chiyuki comme-ci elle venait de remarquer la présence de la Demoiselle aux Yeux Bleus qui commence à être irritée. Je vois, je peux sentir une grande lumière en toi. Quelle horreur !

― Tu ne te souviens peut-être pas de moi, répond fermement Kisara. Mais je me souviens parfaitement de toi pour t’avoir affronté dans le Monde Réel.

― Vraiment ? lui demande Chiyuki qui est piquée par la curiosité.

― Je fais partie de la famille des Yeux Bleus, je m’appelle Kisara. On me nomme également la Demoiselle aux Yeux Bleus mais aussi…le Dragon Blanc aux Yeux Bleus !

 

Chiyuki laisse tomber ses bras, pousse un hoquet de surprise puis sourit sinistrement.

― C’est donc toi le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Tu as osé interférer avec nos plans pour protéger cette abomination ! siffle-t-elle d’une voix perçante en pointant Gwen du doigt.

― Personne ne touche à Gwen ! déclare Kisara en levant son bras droit devant cette dernière. Il va falloir me tuer d’abord !!

― Kisara, s’inquiète Gwen.

― Comme c’est mignon mais c’est tellement écœurant ! se moque la Reine des Neiges démoniaque.

 

Elle balance sa cape à l’arrière et révélant un disque de duel bleu sur son bras gauche.

― Gwen va-t’en ! l’ordonne Kisara en la fixant.

― Non, je veux me battre aussi, refuse-t-elle en pliant les poings.

― Tu n’as pas de disque de duel !

― Oui, tu devrais l’écouter Blue Eyes Girl, approuve Chiyuki en pliant son bras gauche avec le disque de duel allumé. Du moins, si tu t’inquiètes pour le sort de tes amis.

― Quoi ? rétorque Gwen en fronçant les sourcils.

― Ce petit maigrichon aux cheveux bleus et ce grand rondouillard à la tête de koala, sont quelque part dans le Dortoir Abandonné, poursuivis par les momies que j’ai invoqué, lui apprend l’Ombre en agitant ses doigts.

― Sale ordure ! siffle Gwen en serrant fortement ses poings. Ne touche pas à Shô et Hayato !!

― Ara, quel langage vulgaire, ricane Chiyuki en approchant sa main près de ses lèvres roses pâles. Il serait vraiment dommage que ces deux là meurent de chagrin avec ta seconde mort…tout comme ton « ex-petit ami ». Hum…comment s’appelle-t-il déjà ? réfléchit-elle en tapotant son menton avec son index. Ah, Tennoh !!

 

À l’entente de ce prénom, Gwen sent son sang bouillir de l’intérieur. Des veines enflent sur ses tempes, ses dents grincent en écoutant le rire cynique de Chiyuki qui se réjouit de son malheur. Ses mains sont crispées, se serrant dangereusement. Kisara est figée d’horreur puis tend la main.

― Gwen non !!!

Sans que Chiyuki ne s’y attende, Gwen a foncé sur elle à une vitesse impressionnante, prête à lui donner une droite. L’Ombre réussit à éviter le coup de la jeune fille qui la fixe d’un regard anormalement glacial. Hurlant de rage, Gwen lance un coup de pied en direction de Chiyuki qui fait apparaître un mur de glace d’un revers de main. Kisara les suit des yeux avec inquiétude. Gwen détruit le mur de glace d’un coup de pied tandis que Chiyuki s’est éloignée de la Rouge OSIRIS.

― Oh ya, tu ne sembles plus être la jeune fille faible qui se faisait tout le temps protéger, commente Chiyuki tout en évitant gracieusement les coups de Gwen.

― Ne…parles plus…jamais…de TENNOH !! crache Gwen. TOUT ÇA, C’EST DE VOTRE FAUTE !! lance-t-elle furieusement avec des larmes de rage débordant de ses yeux noisette.

― Tu es la seule fautive ici, l’accuse Chiyuki en piochant une carte. Étant un être de lumière, tu condamnes tout le monde !

 

Gwen fonce de nouveau sur elle, perdant peu à peu le contrôle d’elle-même.

― Gwen !! l’appelle de nouveau Kisara qui se lance à sa poursuite.

 

Des momies arrivent au coin du couloir où elles se trouvent. Les cheveux et les yeux de Gwen se teintent un instant de la couleur du soleil couchant ainsi que le bleu d’azur. Soudain, le cristal orangé de son ras de cou se met à briller. La jeune fille est prise d’un spasme suivi d’une douleur aiguë dans le bras droit, la faisant ainsi grimacer. Profitant de cette opportunité, Chiyuki pose sa carte sur le disque de duel. Aussitôt après, un intense blizzard souffle sur Gwen qui est prise au dépourvu. Elle se fait repousser violemment tandis que le vent lui arrache son Deck Box marron de sa ceinture. Kisara rattrape lourdement sa protégée qui se retrouve gelée au ventre et à la jambe gauche. La boîte atterrit aux pieds de la Soldate de l’Ombre.

― Apparaît, Dragon Poussière de Neige (2800/1800) ! déclare-t-elle en lançant sa main droite à l’avant.

Un dragon bleu ainsi qu’aux yeux rouges, se manifeste dans le couloir en gelant tout sur son passage. Il possède deux petites ailes épineuses, de petites griffes blanches ainsi que de l’air glacial sortant de la gueule. Puis Chiyuki se baisse pour ramasser le Deck de Gwen. Celle-ci tient douloureusement son avant-bras droit dont le tatouage ne cesse de briller d’une couleur rouge sang.

― Alors c’est là-dedans que repose la famille des Yeux Bleus ? se demande Chiyuki en se redressant.

― Rends-nous tout de suite ce Deck ! l’ordonne Kisara qui lui lance une boule d’énergie que le Dragon Poussière de Neige intercepte.

― Il n’en ait pas question, refuse l’Ombre en agitant négativement son index suivi d’un sourire ironique. C’est exactement ce que je suis venue chercher. Ce sont les derniers esprits de pure lumière qu’ils restent après tout.

― Et merde, se maudit Gwen à moitié allongée sur le sol froid.

 

Elle pose une main contre son ventre pour faire fondre la glace. Elle essaie vainement d’ignorer la douleur que lui inflige son tatouage ainsi que la température glaciale du givre. Soudain, le Deck de Gwen se met à briller d’une lueur blanche surprenant Chiyuki qui relâche son attention. Puis une silhouette lumineuse prend forme et se saisit du Deck Box. Il se fait repousser par le Dragon Poussière de Neige mais atterrit gracieusement auprès des deux demoiselles. La lumière diminue, laissant place à un grand homme dans la vingtaine.

Bien bâtit et musclé, ses yeux sont de couleur bleue profonde luisant dans la pénombre, ses cheveux courts en bataille sont éclairés par le clair de lune. L’individu porte une écharpe de couleur nuit qui pende à l’arrière de son dos, couverte par une armure grise sans manches sur le corps. Des bracelets noirs ornent ses avant-bras suivis de gants de cuirs, un pantalon noir, des genouillères en métal et une paire de bottes marron. Il est équipé d’une longue et épaisse épée dont l’avant-garde représente la tête du Dragon Blanc aux Yeux Bleus avec ses ailes tandis que la lame est d’un bleu ciel. De ses yeux étroits et perçant, l’homme fixe son adversaire avec dédain.

― Mamoru ! s’exclame Kisara de joie.

― Besoin d’un coup de main ? lui demande le Protecteur aux Yeux Bleus en levant un pouce suivi d’un clin d’œil. Mais il est également un des frères de Kisara.

― Tch, moi qui croyait que les esprits restaient dans leurs cartes hors des duels, commente Chiyuki avec irritation. Vous comptez interférer de nouveau ?!

Ignorant son commentaire, le Protecteur aux Yeux Bleus s’accroupit auprès de Gwen qui a réussi à faire fondre toute la glace. Il lui remet son Deck qu’elle saisit.

― Tu devrais faire plus attention à tes émotions, petite princesse, lui conseille Mamoru en lui ébouriffant les cheveux.

― Je suis désolée, s’en veut Gwen en baissant la tête. J’ai complètement pété les plombs.

― C’est clair, ça se voit, acquiesce Mamoru. Enfin bref…

 

Il se lève puis se met en garde face à leur ennemi.

― Gwen, laisse-nous nous occuper d’elle, lui demande la Demoiselle aux Yeux Bleus. Va retrouver Shô-kun et Hayato-kun. Il faut aussi détruire le sortilège de ces momies avant qu’ils n’envahissent toute l’île !

 

La jeune fille acquiesce puis se relève difficilement car la glace a affaibli sa jambe gauche. Elle accroche de nouveau son Deck à sa ceinture.

― Comme-ci j’allais vous laisser faire ! siffle Chiyuki en lançant sa main à l’avant. Éclat Glace !!

Une balle de glace se forme dans la gueule du Dragon Poussière de Neige. Puis la lance en direction de Kisara, Mamoru et Gwen. La Demoiselle aux Yeux Bleus se met en avant et lève ses mains vers l’attaque adverse. Son corps brille d’une aura blanche. L’Éclat Glace s’arrête subitement au milieu de sa trajectoire et se transforme en grain de poussière.

― Comment ?! s’exclame la Soldate de l’Ombre avec surprise.

La robe brune de Kisara se soulève légèrement, ses longs cheveux bleus clairs fouettent en l’air et ses yeux luisent d’une couleur bleue profonde. L’aura blanche s’intensifie puis prend la forme du Dragon Blanc aux Yeux Bleus qui pousse des rugissements et déployant ses ailes, soulevant la poussière par la même occasion. Le couloir en tremble légèrement.

― Quand je suis ciblée par une attaque, je peux l’annuler et appeler un Dragon Blanc aux Yeux Bleus où qu’il soit, explique Kisara. Rayon de Lumière Destructeur !!

Éclat Glace !! ordonne Chiyuki à son Dragon Poussière de Neige.

 

Les deux attaques s’entrechoquent avec force ! Pendant ce temps, Gwen en profite pour quitter le couloir à la recherche de ses deux amis mais également la source du sortilège à l’origine des momies. Le Rayon de Lumière Destructeur domine l’Éclat Glace mais Chiyuki ne compte pas perdre comme la dernière fois. Soudain, les deux attaques dérivent de leur trajectoire puis fait voler le mur et les fenêtres en éclats. BOOM !! Le bâtiment est terriblement secoué à cause de l’impact.

******

Du côté de Jûdai, il a réussi à invoquer son Catapulteur des Ténèbres (1500 DEF/1000 ATK) sur le terrain. C’est un scarabée métallique de couleur acier avec une corne sur la tête.  Sur le terrain de Titan, il y a le Fou des Ténèbres ~ Archdémon (300/1400). C’est un démon fait d’os et de piques avec un sceptre dans la main et portant une cape violette. D’ailleurs c’est à son tour de jouer.

― Je joue Pot de Cupidité pour piocher deux autres cartes, annonce Titan en tirant deux cartes de son Deck. J’active l’Appel de l’Être Hanté pour ramener la Reine Infernale (900/1500) sur mon terrain.

― Elle est vraiment chiante celle-là ! grince Jûdai.

La Reine Infernale se matérialise de nouveau sur le terrain.

― Et quand la Reine Infernale ~ Archdémon est sur le terrain, son ATK augmente de 1000. Ensuite, je joue la Magie d’Équipement : Enterrement Prématuré !

― Ça craint.

 

La magie présente une personne au teint bleu, à moitié enterrée dans la terre avec une croix rouge. En payant 800 LP, Titan ramène le Soldat Archdémon de son cimetière. Celui-ci bénéficie à nouveau de l’effet spécial de la Reine Infernale ~ Archdémon et son ATK augmente à 2900. Le bras gauche de Titan disparaît alors. Une goutte de sueur glisse sur la tempe de Jûdai qui se retrouve stressé par cette situation.

Puis un flash lui apparaît. Il aperçoit le Dragon Blanc aux Yeux Bleus lancer un Rayon de Lumière Destructeur en direction du Dragon Poussière de Neige qui est commandé par Chiyuki. Celle-ci riposte avec l’Éclat Glace faisant percuter de plein fouet les deux attaques. Puis Gwen court dans la direction opposée, couverte par le Protecteur aux Yeux Bleus. Jûdai sursaute et écarquille les yeux d’horreur. Il tourne vivement la tête vers l’entrée du tunnel à la grande surprise de Titan qui voit de nouveau son adversaire distrait par autre chose.

― Oh non, Gwen ! panique Jûdai avec le visage en sueur. Les Soldats de l’Ombre !

― Je pensais que cette femme n’allait pas me déranger, pense Titan avec irritation, mais ce gamin se désintéresse de ce duel à cause de cette fille.

 

Brusquement, la grotte se met à secouer violemment et faisant tomber la poussière ainsi que des débris de rocher depuis le plafond. Jûdai perd l’équilibre et tombe la tête première sur le sol dur. Quant à Titan, il parvient à se stabiliser grâce à son poids lourd.

― Que se passe-t-il ?! se demande celui-ci avec agacement.

Quelque part dans le Dortoir Abandonné, deux figures se retrouvent serrées et coincées dans un espace étroit et sombre. Ils se retrouvent également secoués.

― Qu’est-ce qui se passe ?! panique Shô assis avec les genoux remontés.

― Un tremblement de terre ?! s’angoisse Hayato en regardant frénétiquement les alentours.

― Aie !! se plaint Shô dont la tête se cogne à un objet dur.

 

Dans un couloir, un placard s’agite puis s’ouvre brusquement, éjectant Shô et Hayato au sol suivis de plusieurs balais et sceaux d’eaux qui tombent sur les pauvres garçons. Une fois la secousse terminée, Shô et Hayato se dégagent des balais puis s’aperçoivent que les momies se tiennent devant eux.

― GYAAAAH !!! hurlent les deux OSIRIS de terreur.

Ils se mettent à jeter les balais ainsi que les seaux d’eaux sur leurs poursuivants qui se retrouvent ensevelis. Enfin, les deux garçons s’enfuient loin des momies. Dans la grotte, Jûdai se relève et secoue la tête.

― On dirait que Kisara a appelé le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, lui informe Yubel.

― Alors, elles ont vraiment rencontré l’Ombre qui nous a pourchassé dans le Monde Réel, grince Jûdai en la fixant.

― Hé, gamin ! lui lance Titan d’une voix menaçante. Si tu comptes quitter ce duel, je peux t’assurer que ton amie va périr !!

― Salopard !! siffle Jûdai qui est furieux. T’avise pas de poser un doigt sur Asuka ! déclare-t-il en pointant son adversaire du doigt. Je compte pas abandonner la partie !

― Très bien, ricane Titan avec un rictus. Vas-tu résister à ça ? dit-il en prenant une carte de sa main. Je sacrifie mon Fou des Ténèbres ~ Archdémon (1300/1400) pour invoquer le Squelette Malfaisant (2500/1200) !

― Le Squelette Malfaisant ?! répète Jûdai avec surprise. C’était une des meilleures cartes d’Yûgi-san.

 

De la foudre jaune s’abat sur le Pandémonium puis laisse place à un effrayant squelette doté de deux cornes sur le crâne, des tissus musculaires violets sous les os ainsi que deux ailes de chauve-souris de couleur bleue dans le dos.

― Ne baisse pas ta garde, le met en garde Yubel. Bien qu’il soit un charlatan, il est puissant.

― Qu’il s’amène, déclare Jûdai qui essuie la sueur de son front.

― Comme la Reine Infernale ~ Archdémon (1900/1500) est sur le terrain. L’ATK du Squelette Malfaisant augmente de 1000 !

― Hein ? Son ATK est à 3500 maintenant ! s’exclame Jûdai.

Squelette Malfaisant (3500/1200), attaque Géant de Tonnerre (2400/1500) avec ton Makorai : l’Onde de Choc Magique ! ordonne Titan en visant le monstre de Jûdai de sa main.

 

Le Squelette Malfaisant croise ses mains griffues et squelettiques au-dessus de sa tête. Une onde de choc se forme alors. Puis, il baisse ses mains pour relâcher la foudre sur Géant de Tonnerre qui contre-attaque avec une boule électrique. Mais le héros finit par être terrassé par la Foudre Magique. Jûdai se protège les yeux avec ses bras tandis que le souffle soulève violemment ses cheveux et sa veste rouge. Une fois le vent calmé et la fumée dissipée, le jeune garçon abaisse ses bras tandis que ses LP chutent à 2900. Il avale sa salive car il ne lui reste que le Catapulteur des Ténèbres. Subitement, son bras droit ainsi que son buste disparaissent. Jûdai est étonné car une partie de son corps est devenu invisible.

― C’est l’effet du Jeu des Ténèbres, ricane Titan en ouvrant les bras. Tu vas te faire dévorer par les ombres, YÛKI Jûdai !!

― Tu me casses les oreilles ! réplique Jûdai en pliant le poing. J’ai même pas mal !

― Oh, tu veux avoir mal ? C’est comme tu voudras ! sourit Titan en lançant sa main à l’avant. Soldat Archdémon (2900/1500) détruit son Catapulteur des Ténèbres !

 

Le Soldat Archdémon saute vers le Catapulteur des Ténèbres puis le coupe en deux avec son épée. Jûdai ferme les yeux sentant le souffle fouetter son visage. Heureusement pour lui, son monstre est en mode défense mais il ne pourra pas utiliser son effet pour détruire le Pandémonium.

― Ce n’est pas terminé, continue Titan en pointant un doigt sur Jûdai. Reine Infernale ~ Archdémon (1900/1500) attaque-le directement ! Souffle Infernal !

La démone squelettique aux cheveux bleus, créer une boule de feu dans ses mains griffues et desséchées. Puis Jûdai est assailli par les flammes, faisant chuter ses LP à 1000. Ses jambes et son abdomen disparaissent également ne laissant seulement son bras gauche, sa main droite ainsi que son visage.

― Je finis mon tour, termine Titan en sortant à nouveau son Puzzle Millénaire. Ressens la douleur, YÛKI Jûdai !

Puis la pyramide inversée brille, obligeant Jûdai à fermer les yeux.

― Jûdai ne te laisse pas avoir, déclare Yubel. Jûdai !!

 

Cependant, celui-ci n’arrive plus à l’entendre. Ses membres s’engourdissent, il est pris de vertiges et se sent nauséeux. Son visage pâlit et transpire. Puis le jeune garçon pose un genou invisible à terre.

― Je…me sens mal, gémit Jûdai les yeux fermés. Yubel…où es-tu ?

Celle-ci le tient par les épaules essayant vainement de l’appeler. Dans son esprit, le Rouge OSIRIS est envahi par l’obscurité. Puis une petite boule lumineuse passe près de son visage et semble lui tourner autour.

~ Kurikuri ~

Jûdai ouvre lentement les yeux en entendant cette voix l’appeler. Il aperçoit la boule lumineuse bouger de gauche à droite en essayant de capter son attention.

~ Kurikuri ~

― Cette voix, c’est toi Kuriboh Ailé ? lui demande Jûdai.

Puis il remarque que son corps est revenu à la normale.

― Je suis redevenu normal ! constate-t-il en observant ses mains.

 

Il regarde à nouveau la boule lumineuse qui lui montre Titan dont le pied et le bras gauche sont également revenus. Le Pandémonium a disparu en faveur des parois de la grotte et le sarcophage d’Asuka est également présent.

― Je le savais ! réalise Jûdai avec les yeux élargis. Son Jeu des Ombres, c’est vraiment du pipeau. Sinon, j’aurais senti ma malédiction s’activer et j’aurais pas que des vertiges. Son faux Puzzle m’a sûrement hypnotisé pour me faire croire que je me sentais mal. Et son Pandémonium sert à couvrir le trucage !

~ Kurikuri, l’encourage Kuriboh Ailé. ~

― Merci Aibou, sourit Jûdai avec un regard déterminé. Gwen est en train de se battre et je peux pas laisser tomber Asuka. Alors je vais éclater ce type, récupérer Asuka et aider Gwen, Shô et Hayato ! décide-t-il. Allons-y Aibou, avant que Yubel pique sa crise.

~ Kurikuri, répond affirmativement la boule lumineuse. ~

 

De retour dans la réalité, Jûdai ouvre les yeux. Ce qui soulage grandement Yubel qui a commencé à piquer une crise de nerf.

― Jûdai !

― Yubel, répond celui-ci en l’apercevant à ses côtés. T’inquiète pas, je vais bien.

Ensuite, il se relève à la grande surprise de Titan.

― Impossible ! Comment peux-tu encore te relever ? s’étonne le duelliste de l’ombre.

― Faudra plus que ça pour me battre ! répond Jûdai en pointant son cœur avec son pouce. C’est mon tour, annonce-t-il en piochant une carte. Je peux le faire, se dit-il en observant ses trois cartes restantes. Ensuite quand il est la seule carte que j’ai en main, je peux l’invoquer spécialement ! Apparaît, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Bubbleman (1200 DEF/800 ATK) en mode défense !

 

Un torrent de bulles de savon, se balade sur le terrain de Jûdai. Puis, se révèle un héros rondouillard au menton large et habillé d’un costume bleu semblable à celui de Batman. Il porte une cape blanche sur les épaules, deux grandes capsules sur le dos ainsi qu’un pistolet à eau sur l’avant-bras droit. Bubbleman s’accroupit et croise ses bras comme un bouclier.

― Quand Bubbleman est le seul monstre sur le terrain et que je n’ai pas d’autres cartes, je peux piocher deux cartes, déclare Jûdai en piochant de nouveau. J’active ma Magie : Guerrier Retour à la Vie ! Je ramène HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Burstlady (1200/800) du cimetière !

Puis son cimetière rejette la carte de Burstlady que Jûdai reprend en main. Il saisit la dernière carte qu’il a en main et la joue.

― Je joue la Magie Continue : Mirage du Cauchemar ! montre-t-il avant de l’insérer dans son disque de duel.

 

La carte magique se matérialise sur le terrain et représente un homme en rouge qui est entouré de momies avec la terreur sur son visage.

― Je pose deux cartes faces cachées, poursuit le jeune garçon en posant ses deux cartes. Je finis mon tour !

― Je pioche une carte, reprend Titan en tirant.

― À ta Stand-by Phase, l’effet de Mirage du Cauchemar s’active, intervient Jûdai en lançant sa main à l’avant. Je peux piocher des cartes jusqu’à en avoir quatre dans la main, explique-t-il en piochant trois cartes.

― Pioche autant de cartes que tu voudras, se moque Titan, elles ne te serviront à rien ! J’invoque le Roi de la Terreur ~ Archdémon (2000/1500) en mode d’attaque.

Un autre démon fait de chair rouge et d’os blancs, apparaît sur le terrain. Il possède deux ailes noires dans le dos, un menton large et épineux, des yeux rouge sang ainsi qu’une couronne rouge sur la tête et une crête d’os autour du cou. Il se tient debout, équipé de sa trancheuse bleue dont la poignée est en forme d’aile de chauve-souris. Avec l’effet spécial de la Reine Infernale ~ Archdémon, l’ATK du Roi de la Terreur ~ Archdémon grimpe à 3000. Jûdai sue à grosses gouttes et grince des dents en observant les quatre monstres de Titan. Le Soldat Archdémon (2900/1500), le Squelette Malfaisant (3500/1200) et la Reine Infernale (1900/1500).

― Ça craint, grogne Jûdai. Il a quatre monstres super puissants sur son terrain.

Roi de la Terreur ~ Archdémon (3000/1500) attaque Bubbleman (1200 DEF/800 ATK) !

Le torse rouge du Roi de la Terreur s’ouvre, puis des centaines d’insectes volants se ruent sur Bubbleman. Jûdai appuie sur un bouton de son disque puis balance sa main à l’avant.

― Je révèle ma carte face cachée, déclare-t-il. La Barrière Sacrée ~ Force Miroir !!

― Quoi ?! s’exclame Titan pris au dépourvu.

Force Miroir s’active quand mon adversaire engage le combat, explique Jûdai. Ensuite, l’attaque est renvoyée sur tes monstres en mode d’attaque et les détruits tous !

Un champ de force à la forme d’un miroir, protège Bubbleman des insectes. Puis ils sont violemment repoussés vers les monstres de Titan qui prennent feu pour son plus grand malheur. Un à un, les archdémons se retrouvent détruits dans leurs propres flammes.

― NON !! hurle Titan qui est horrifié en prenant sa tête dans ses mains.

― Et comme mon piège cible tous tes monstres à la fois, tu n’peux pas l’annuler et le détruire ! sourit le Rouge OSIRIS de satisfaction et pliant le poing. J’active ma Magie Rapide : Provision d’Urgence !

 

La carte se révèle et représente une boîte de conserve, accompagnée de deux paquets de biscuits secs.

― Je sacrifie Mirage du Cauchemar pour regagner 1000 LP, poursuit Jûdai qui est entouré d’une aura verte faisant monter ses LP à 2000. Et j’ai pas encore fini, enchaîne-t-il en montant une autre carte magique représentant un tourbillon. Le Cyclone qui va détruire ton Pandémonium !

― Quoi ?! s’offusque Titan.

Un puissant tourbillon s’abat sur le terrain et balaie le Pandémonium. Les deux duellistes se retrouvent à nouveau dans la grotte faiblement éclairée par le clair de lune. De plus, le corps de Titan et Jûdai, reviennent à la normale. Le jeune garçon sourit de satisfaction car il vient de prouver que Titan n’est qu’un imposteur. Quant à celui-ci, il sert les poings et les dents.

― Tu vois ? On est redevenus normaux, dit Jûdai en reprenant Cyclone en main. Ton Jeu des Ombres est faux !

― Je t’ai dit que c’est un vrai ! s’obstine Titan en serrant la corde de son pendentif.

― Alors combien il y a d’Objet Millénaire ? lui demande Jûdai.

― Sept ! répond Titan avec hésitation.

Jûdai sert les dents puis Titan ricane en voyant qu’il a raison.

― Oui, il y a sept Objets du Millénium, sourit le duelliste de l’ombre tandis que son pendentif brille de nouveau mais cela ne semble pas affecter Jûdai. Je suis le propriétaire de l’un des sept Puzzles Millénaires !

 

Jûdai sourit de satisfaction.

― T’es tombé dans le panneau ! Il y a bien sept Objets du Millénium mais ça veut pas dire qu’il y a sept Puzzles Millénaires ! affirme le jeune garçon.

 

Une goutte de sueur glisse sur la joue de Titan qui panique.

― Ton tour ne marchera plus contre moi. Tu m’as hypnotisé avec ton faux Puzzle pour me faire croire que c’est un vrai Jeu des Ténèbres. Merci pour le tuyau, maintenant je sais comment contrer ce genre de trucs, sourit-il. Je vais détruire ton faux Puzzle Millénaire ! déclare Jûdai en cachant la lumière avec le dos de sa main droite avant de lancer sa carte. C’est un manque de respect envers Yûgi-san et la mémoire du Pharaon !

 

La carte de Cyclone se plante dans l’œil du Puzzle qui se fissure lentement. Puis l’objet se brise en morceaux.

― Non, mon Puzzle Millénaire !! hurle désespérément Titan.

******

Pendant ce temps, dans l’un des couloirs du Dortoir Abandonné, la fumée se dissipe lentement. Un énorme trou s’est formé dans le mur et plusieurs fenêtres ont été arrachées. Kisara et Mamoru se retrouvent face à face avec Chiyuki qui a conservé son Dragon Poussière de Neige. Puis le Dragon Blanc aux Yeux Bleus effectue un bras de fer avec celui-ci. Le Protecteur aux Yeux Bleus en profite pour foncer sur Chiyuki, armé de son épée. Celle-ci évite son coup d’épée et lui envoie des lances de glaces d’un geste de la main. Le Protecteur aux Yeux Bleus les découpe puis s’élance à nouveau vers Chiyuki qui fait apparaître une épée de glace dans ses mains délicates. La levant horizontalement, les lames s’entrechoquent entre elles. Chacun tente de prendre le dessus sur l’autre.

― Le bel homme, tu n’hésites pas à blesser une femme, commente Chiyuki sur un ton mesquin.

― Peu importe que tu sois une femme, je ne laisserais personne blesser ma famille, lui répond Mamoru en mettant plus de force dans sa lame et fait reculer Chiyuki qui résiste.

― MUTÔ Gwendoline causera votre perte ! crache la Soldate de l’Ombre en poussant sa lame verticale sur celle Mamoru.

― La petite princesse fait partie de la famille des Yeux Bleus, rétorque ardemment le Protecteur aux Yeux Bleus. Et chez nous, le mot « abandonner » n’existe pas ! lance-t-il en repoussant Chiyuki de quelques mètres, celle-ci perdant ainsi l’équilibre.

― Vous, les êtres de Lumières êtes tous les mêmes ! déclare l’Ombre en se redressant. C’est pour cela que je les trouve tellement ennuyeux !!

Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus repousse finalement le Dragon Poussière de Neige. Cependant, il se fait avoir avec un Éclat Glace. Le dragon blanc perd l’équilibre car une de ses pattes se retrouve congelée de même qu’une partie de ses ailes.

― Argh, gémit la Demoiselle aux Yeux Bleus qui pose les genoux à terre et ressentant les mêmes douleurs que son KÂ.

― Kisara, s’inquiète Mamoru en tournant la tête vers elle tandis que Chiyuki sourit.

― Règle numéro un : ne jamais tourner le dos à l’ennemi ! clame Chiyuki en envoyant deux lances de glace en direction de Mamoru.

Celui-ci ayant baissé sa garde, il se voit transpercé le ventre par les lances. Ses yeux bleus ciels s’écarquillent d’horreur et crache du sang.

― AAAAAARRGH !!

― MAMORU !! crie Kisara à son frère et se tenant l’épaule gauche.

Les lances viennent se planter dans le mur en face du trou causé par l’Éclat Glace et le Rayon de Lumière Destructeur. Le Protecteur aux Yeux Bleus gémit de douleur puis laisse tomber son épée au sol. La Demoiselle aux Yeux Bleus fouette l’air de son bras droit puis le Dragon Blanc aux Yeux Bleus lance de nouveau son Rayon de Lumière Destructeur en direction de Chiyuki qui s’éloigne de Mamoru et se positionne près du trou.

Le Dragon Poussière de Neige saisit le KÂ de Kisara puis le projette violemment contre le mur qui se brise. Puis les deux dragons font un plongeon spectaculaire sur le sol de l’extérieur et écrasant quelques arbres au passage. Les lances de glace se brisent puis Mamoru se laisse glisser le long du mur avant de tomber à l’avant et crachant du sang. Kisara se précipite vers lui et l’adosse doucement au mur. Elle a les larmes aux yeux en le voyant se tenir l’abdomen taché de sang et son armure transpercée. Elle appose ses mains contre la blessure de Mamoru et une lueur verte se manifeste.

*****

Deux momies poursuivent Shô et Hayato qui courent comme des malades.

― Hayato-kun fait quelque chose ! se plaint le garçon à lunette rondes.

― Que veux-tu que je fasse, rétorque Hayato dont les yeux sont exorbités et brumeux.

Brusquement, ils sont bousculés par une seconde secousse. Face contre terre, les garçons gémissent de mécontentement en sentant un poids désagréable sur eux.

― Il y a une autre secousse, dit Hayato en levant la tête et toussotant à cause de la poussière tandis que le calme revient à nouveau.

― Mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?! s’énerve Shô.

Seulement, ils ressentent une odeur désagréable se répandre dans leurs narines. Pris d’un doute, ils se retournent lentement mais se retrouve nez à nez avec les momies. Suant à grosses gouttes ainsi que le teint bleuâtre, Shô et Hayato hurlent de terreur ainsi que de dégoût. Ils frappent violemment leurs poursuivants d’un coup de poing. Les momies sont décapitées et leurs têtes rejoignent le mur. Les garçons se relèvent immédiatement en se débarrassant des corps moisis qui tombent au sol puis se plaquent contre le mur opposé. Ils aperçoivent ensuite que leur main est recouverte d’un liquide visqueux de couleur vert kaki. Leur teint se colore immédiatement de la même couleur.

― C’est quoi ça ?! s’exclame Shô d’une voix plus haut perchée que d’habitude.

― On aurait dit de la bave de momie, suppose Hayato tremblant de tous ses membres.

― Beurk !! se plaint Shô en agitant sa main loin de son visage mais au grand déplaisir de son ami.

― Ne mets pas ce truc sur moi ! le réprimande Hayato en protégeant son visage avec ses bras.

― Désolé, regrette Shô en se calmant.

 

Ils finissent par s’essuyer sur leur pantalon qui est heureusement de couleur noire. Enfin, ils s’installent sur le sol crasseux et poussiéreux. Après avoir repris leur souffle, les deux OSIRIS discutent de ce qu’ils vont faire à présent.

― Nous sommes en sécurité maintenant, se réjouit Hayato qui peut enfin souffler un peu car cela fait longtemps qu’il n’a pas fait autant de sport.

― Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? lui demande Shô qui le fixe.

― On devrait rejoindre Jûdai qui combat sûrement encore Titan mais bon, lui répond Hayato avec inquiétude. On lui a dit qu’on allait aider Gwen pour qu’il puisse sauver Asuka-san mais on a été séparé d’elle.

― Si ça se trouve, Grande sœur est toujours poursuivie par les momies, s’inquiète le petit OSIRIS aux cheveux bleus clairs avec une main près de sa bouche.

― Peut-être, approuve Hayato en hochant la tête. Mais je me demande d’où viennent toutes ces momies parce que c’est franchement bizarre !

― Peu importe, déclare Shô en se levant d’un bond. Allons aider Grande sœur !

― Hein ? Laisse-moi souffler cinq minutes, se plaint Hayato qui est tout rouge à cause de l’effort physique et ruisselant de sueur.

― Allez Hayato-kun, fais un effort, insiste Shô en le tirant par le bras. Le sport est bon pour la santé !

― C’est bon, j’ai compris ! se résigne-t-il finalement.

 

********

Après avoir quitté Kisara et Mamoru, Gwen erre dans les étages supérieurs du dortoir, traquée par plusieurs momies. Elle fait de nouveau apparaître la lance d’Azur puis balance une vague d’énergie dans leur direction et les réduis en poussière. Abaissant son arme, Gwen fixe le couloir vide avec inquiétude.

― J’espère que Kisara et Mamoru vont bien, espère-t-elle. Mais s’ils continuent comme ça, ils vont réveiller toute l’île et on aura des sérieux ennuis. Mais ça, c’est de ma faute, culpabilise la jeune fille en fixant le sol. J’aurais dû poser une barrière ici même si c’est interdit.

Puis elle secoue négativement la tête car ce n’est pas le moment d’avoir des regrets. Elle a des choses bien plus importantes à faire ! Mais…comment trouver le sortilège qui produit les momies ? Ça peut être n’importe quoi, réfléchit anxieusement Gwen fermant les yeux et une main calée sous son menton. Puis elle saisit son Deck Box Marron et sort deux cartes particulières, celle de la Pierre Blanche Légendaire (300/250) et la Pierre Blanche Ancienne (600/500).

― White, Ancient, les appelle Gwen. J’ai besoin de votre aide !

Immédiatement, les deux cartes brillent d’une lueur blanche puis deux silhouettes se matérialisent sous forme humaine. Deux garçons de petite taille pas plus grande que la jeune fille, ont environ dans les dix ans. Ils possèdent des cheveux courts et ébouriffés de couleur bleue claire ainsi que des grands yeux bleus profond. White est légèrement plus petit que son jumeau et porte un bandana noir sur le front, une tunique blanche en lin sans manche, un pantalon bouffi de couleur verte, des bottes blanches ainsi que des bracelets sur ses bras fins. Ancient est légèrement plus grand que son jumeau et s’habille de la même façon que White sauf que sa tunique est jaune canari et son pantalon de couleur bleue. Il porte également une sacoche sur l’épaule. Ces deux là ont l’air très heureux de la voir.

― Az, ça fait longtemps ! la salue Ancient de la main.

― À quoi on joue ce soir ? lui demande joyeusement White en pliant les poings.

― Non, on n’joue pas ce soir, leur explique Gwen en écartant légèrement ses bras. On a un problème de momies sur les bras. Vous pourriez m’aider à trouver le sortilège d’invocation pour je puisse le détruire ? Sinon les momies vont foutre le bordel sur toute l’île !

― Pour ça, t’as frappé à la bonne porte, accepte Ancient en sortant un grimoire de sa sacoche. Justement, je viens d’emprunter ce livre à la bibliothèque.

Les trois individus s’accroupissent au sol pour consulter le grimoire. En tournant frénétiquement plusieurs pages, Ancient finit par trouver ce qu’il cherche.

― Voilà, les momies ! s’exclame le petit garçon en pointant une page illustrée et écrite du doigt. Le sortilège d’invocation est un cercle magique avec des formes cycliques.

― Un cercle magique ? se demande Gwen en arquant un sourcil.

― Et pour l’annuler, il suffit juste d’effacer un bout du cercle, termine White.

Gwen fronce les sourcils avec une main calée sous son menton. Puis ses yeux s’élargissent en réalisant quelque chose.

― Mais oui c’est ça ! se souvient Gwen en tapant ses mains. Quand je suis venue ici, j’ai senti une odeur de peinture. C’est sûrement ça qui a servi à tracer le cercle.

― Alors on plus qu’à tracer l’odeur de peinture et le tour est joué, déclare White en tapant la paume de sa main avec son poing.

Puis ils se mettent d’accord. White et Ancient parviennent à tracer l’odeur de peinture et guide Gwen qui les suit en courant. Dans les couloirs, ils se retrouvent confrontés à une horde de momies. En protégeant les garçons, Gwen balance son arme à l’avant et un jet de flammes dorées foncent sur les cadavres bandés qui se font engloutir et se transformant en tas de cendre. Puis ils continuent leur route vers un grand balcon.

― C’est là ! les indique Ancient en pointant l’extérieur.

S’accoudant précipitamment au balcon, ils aperçoivent un énorme cercle blanc brillé avec des formes cycliques, tracés sur l’herbe bleue. Un tourbillon violet et noir se situe au centre du cercle d’où viennent les momies qui se multiplient de plus en plus. Pris de vertiges ainsi que le teint vert, Gwen, Ancient et White se couvrent le nez avec leurs mains, tellement l’odeur est désagréable.

― Beurk, ça fouette !! se plaint vivement White.

Soudain, ils se retrouvent encerclés sur le balcon par une armée de momies qui s’est rassemblée dans le couloir.

― Les jumeaux, mettez-vous à l’abri ! les ordonne Gwen.

Tout de suite, ils se transforment en pierres blanches, entourées d’une barrière protectrice. Gwen lève sa lance où une boule de feu se forme. Enfin, elle l’abaisse et les momies brûlent dans les flammes dorées. Tout à coup, une momie venant d’en bas saute sur le balcon. Elle s’apprête à attaquer la jeune fille qui se retourne vivement d’un bond en arrière un peu trop tard car le cadavre parvient à lui arracher son ras de cou. Prise de panique, Gwen transperce la momie avec sa lame mais le collier s’envole au-dessus du balcon.

― NON !! crie Gwen en tendant la main et se précipitant pour l’attraper.

White et Ancient reprennent leur forme humaine puis sautent du balcon d’un geste synchronisé pour pouvoir rattraper le collier de Gwen. Ils atterrissent sur une momie et prennent appuie sur elle pour atterrir au sol. D’un regard vif, White scrute les alentours puis il est attiré par une lueur orangée près d’un arbre.

― Il est là ! indique White à son frère en pointant le cristal au pied de l’arbre.

Ils se précipitent vers le cristal en prenant le soin d’éviter les momies qui deviennent de plus en plus nombreuses. Brusquement, Gwen tombe sur ses genoux, les mains agrippées au sol carrelé ainsi qu’à sa lance. Son corps est pris de tremblements, ruisselant également de sueur, la respiration rapide, Gwen est envahie d’une chaleur étouffante. Ses pupilles rétrécissent tandis que sa marque brille d’une lumière rouge sang et ses longs cheveux flottent. Son bras se met à chauffer comme-ci on l’avait frappé avec un fer chaud à blanc. Les jumeaux récupèrent le collier de Gwen mais paniquent en sentant son aura changer.

― Az, attends-nous !! l’appelle Ancient en essayant de regagner le balcon avec White.

Cependant, ils sont bloqués par une horde de momies. Gwen grimace et se recoquille sur le sol en tendant de résister à la douleur lancinante qui s’est installée dans son corps.

S’il…vous plait…pas encore ! Non, supplie mentalement la jeune fille.

Des éclairs noirs et blancs l’entourent puis Gwen pousse un cri à glacer le sang qui se propage en écho dans tout le bâtiment. Immédiatement, Jûdai, Yubel, Shô, Hayato, Kisara, Chiyuki, Mamoru et Titan sont alertés par son cri. Jûdai ressent un pincement désagréable au cœur ainsi qu’une étrange énergie qui disparaît en une fraction de seconde de même que Chiyuki. L’ayant également senti, Yubel ferme les yeux et grimace.

― Cette aura, c’est…pense Jûdai avec surprise.

― Il ne manquait plus que ça, trouve Yubel avec agacement.

― Impossible, grince Chiyuki qui se retrouve à l’extérieur.

Shô et Hayato se baladent dans le dortoir au pas de course, à la recherche de Gwen. Soudain, ils s’arrêtent net et reprennent leur souffle quand ils entendent un hurlement épouvantable.

― C’est la voix de Grande sœur ! panique Shô.

― On dirait qu’elle souffre, s’inquiète Hayato.

― Dépêchons-nous ! s’exclame Shô.

― Oui, acquiesce Hayato puis ils remettent en route.

Du côté de Kisara et Mamoru, la Demoiselle aux Yeux Bleus a réussi à refermer la plaie du Protecteur aux Yeux Bleus qui semble avoir repris quelques couleurs.

― Ça devrait aller, lui dit Kisara en finissant les soins.

― Merci Kisa, sourit doucement Mamoru.

Puis ils sursautent à cause du cri. Kisara observe craintivement le couloir que Gwen a pris. Mamoru grimace en regardant dans la même direction.

― C’est la voix de Gwen, panique la Demoiselle aux Yeux Bleus en plaquant ses mains contre ses joues.

― On dirait que le sceau de la petite princesse a été brisé ! constate le Protecteur aux Yeux Bleus avec horreur.

― Oh non ! s’exclame Kisara en se levant d’un bond.

― Vous n’irez nulle part ! les arrête Chiyuki qui saute sur eux, armée d’une épée.

Anticipant son action, Kisara concentre rapidement de l’énergie dans ses mains puis projette un Rayon de Lumière Destructeur sur Chiyuki qui est projetée à l’extérieur. Elle frappe violemment la terre puis se fait traîner en tournoyant dans la verdure et ralenti progressivement. Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus prend le dessus sur le Dragon Poussière de Neige en le plaquant fermement au sol avec ses griffes. Puis il le détruit d’un Rayon de Lumière Destructeur. Essayant de se relever, Chiyuki est prise de violentes douleurs au ventre ainsi qu’à la poitrine, lui arrachant un gémissement de plainte. Elle finit par cracher du sang mais se redresse lentement. Elle essuie le sang de sa bouche d’un revers de main. Kisara et Mamoru s’approchent de la Soldate de l’Ombre tandis que le Dragon Blanc aux Yeux Bleus disparaît.

― Soyez maudits, Lumières ! crache Chiyuki aux deux Yeux Bleus. Vous continuez à vous mettre en travers de mon chemin pour protéger cette pathétique de Blue Eyes Girl !

― Tu te trompes lourdement au sujet de Gwen, rétorque Kisara d’un regard ferme. Elle n’est pas faible bien contraire, elle est bien plus puissante que tu ne le crois. Nous la protégeons car nous l’aimons. De plus, si jamais tu connaissais sa véritable puissance, tu tremblerais de peur !

 

Chiyuki ricane hystériquement en trouvant ces paroles très amusantes.

― Cesse de rire et répond-nous Soldat de l’Ombre, l’ordonne Mamoru d’un ton dur. Qui a maudit YÛKI Jûdai ?

― Notre chef, répond Chiyuki suivi d’un grand sourire et en ouvrant un couloir des ténèbres d’un geste de la main. Je me retire pour l’instant mais la prochaine fois…j’effacerais l’existence de Blue Eyes Girl et vous ne pourrez pas l’en empêcher !

Puis elle tourne les talons et s’engouffre dans le portail des ténèbres qui se referme derrière elle. Mamoru pose une main sur l’épaule de sa sœur.

― Allez Kisa, allons rejoindre la petite princesse.

Celle-ci acquiesce puis disparaissent dans des boules de lumières.

********

Une longue mèche de cheveux, se colore de la teinte du soleil couchant tandis que l’autre se teinte de bleu ciel. L’œil droit de Gwen devient jaune orangé, l’œil gauche de bleu profond. Ses mèches rebelles poussent puis prennent la forme d’une paire d’ailes. La jeune fille s’est relevée et agrippe fortement sa lance qui est parcourue d’éclairs blancs et noirs. Gwen grimace car son bras droit ne cesse de brûler tandis que ses membres tremblent. En voyant la jeune fille faire un grand saut depuis le balcon, White et Ancient décident de se cacher dans un coin du bâtiment. La pointe de sa lance brille d’une intense lumière. Le côté gauche de Gwen qui est coloré de bleu, clignote soudainement avec l’orange.

Rayon…de…Lumière…ARGENTÉ !! hurle-t-elle au dernier mot en abaissant sa lance vers le cercle magique et les momies.

Un énorme rayon s’abat violemment sur le cercle puis l’impact balaye toutes les momies qui sont réduites en poussière. Dans tout le bâtiment, l’armée de momie se transforme en tas de poussière. Enfin la fumée se dissipe ne laissant qu’un énorme rond brûlé sur l’herbe noire puis Gwen se voit entourée d’une étrange lueur. Les jumeaux se précipitent vers elle qui est agenouillée mais son regard est pratiquement vide tandis que son avant-bras droit est noirci, fumant et complètement brûlé. La moitié de son gant a été complètement déchiré. White remet le collier de Gwen autour de son cou puis celle-ci retrouve son apparence normale.

~ Tu ne peux sauver personne ! ~

Puis la jeune fille perd connaissance sous le regard larmoyant et apeuré des jumeaux. Elle est rattrapée par Kisara qui apparaît dans un flash de lumière suivit de Mamoru. Ces deux là sont horrifiés en apercevant l’état de son bras.

― Mon dieu, Gwen ! s’affole Kisara en la posant sur le dos.

Elle appose immédiatement ses mains sur la blessure de Gwen puis son bras est illuminé d’une lumière blanche. Les garçons s’accroupissent auprès de la duelliste qui transpire et lutte pour respirer.

― Maman, elle va s’en sortir ? lui demande anxieusement White.

― Mais oui mes chéris, les rassure Kisara les larmes aux yeux. Je soigne les dégâts internes pour qu’elle ne perde pas l’usage de son bras.

― Qu’est ce qui s’est passé les enfants ? leur demande le Protecteur aux Yeux Bleus.

― On…on était en train…de nous battre contre les momies, lui raconte la Pierre Blanche Ancienne avec le visage ruisselant de larmes. Et une autre est arrivée par derrière…et lui a arraché son cristal…

― Elle a dû utiliser son Rayon de Lumière Argenté pour détruire le cercle magique qui invoquait les momies, termine tristement la Pierre Blanche Légendaire.

Mamoru sourit doucement puis pose ses mais sur leurs têtes et leur ébouriffe les cheveux.

― Ne vous inquiétez pas, les réconforte-t-il. Vous pouvez être fière de vous, vous l’avez arrêté à temps.

Ses paroles semblent leur redonner le sourire.

******

Dans la grotte, Jûdai est perturbé car il a entendu le cri angoissant de Gwen.

― Mais qu’est-ce qui se passe à l’extérieur ?! se demande-t-il anxieusement.

Titan grimace en voyant les restes de son Puzzle en mille morceaux.

― Ben alors ?! lui lance Jûdai. C’est toujours à toi de jouer !

Cette personne s’est bien foutue de ma tête ! rage l’ex-duelliste des ténèbres en serrant les poings. Ce n’était pas un véritable Objet du Millénium. Vu que la supercherie a été découverte, continuer ce duel ne sert à rien !

― Comment ça ? lui demande Jûdai avec étonnement.

Titan jette les restes de son Puzzle au sol qui explose et surprend grandement Jûdai qui toussote à cause de la fumée. Puis Titan se retourne et s’enfuit après avoir éteint son disque de duel.

― Hé !! Sale lâche, reviens !! lance furieusement le Rouge OSIRIS en se lançant à sa poursuite et prenant le soin de ramasser sa carte au passage.

Au fur et à mesure qu’ils traversent l’immense grotte, les statues s’allument une à une puis un gigantesque Œil d’Oudjat illumine le sol sous le regard abasourdi des deux duellistes.

― C’est quoi ça ?! s’exclame Jûdai qui s’arrête.

Subitement, la lumière dorée les aveugles. En ouvrant les yeux, Jûdai découvre qu’il est dans l’obscurité avec Titan qui panique en regardant frénétiquement les alentours. Yubel tapote l’épaule de Jûdai qui se tourne vers elle.

― Yubel, tu t’es matérialisée, constate le jeune garçon.

― C’est parce que nous sommes dans le domaine des ténèbres, lui répond l’ange démoniaque. Nous avons réveillé l’esprit maléfique de ce dortoir et nous voilà piégés dans son territoire.

― Non, il manquait plus que ça ! se plaint Jûdai en prenant sa tête dans ses mains.

― Que s’est-il passé ?! Où sommes-nous ?! panique Titan.

― Malheureusement, nous sommes dans le domaine des ténèbres, lui répond Jûdai en écartant les bras. Jouer avec les ténèbres, les appelle vraiment.

― Le domaine des ténèbres ? répète anxieusement Titan. La personne qui m’a donné ce Puzzle, s’est dit appeler « les Ténèbres ».

― Quoi ?! s’exclame Jûdai qui est alertés. Les Ténèbres !? Tu l’as vu ?!

― Non. Tout ce que je sais, c’est qu’il avait une voix glaciale et grinçante.

 

Jûdai et Yubel se retrouvent choqués par sa révélation. L’esprit fixe son protégé.

― Jûdai, Gwen nous avait parlé de cette vision faite par la prêtresse de l’au-delà !

― Ouais, se souvient-il. Apparemment, l’Ombre qu’on est censés combattre avait une voix glaciale et grinçante. Je suis mort avant même de l’avoir combattu.

― Ça fait un moment que j’y pense, lui confie Yubel en croisant ses bras sur sa poitrine inégale. Mais c’est peut-être lui qui est à l’origine de ta malédiction. Et c’est évident que c’est un mec ou peut être un asexué.

― Comme toi ? plaisante Jûdai.

Yubel lui lance un regard noir puis lève sa main. BANG !!

― Aie !! gémit Jûdai en frottant l’arrière de son crâne avec sa main droite. Mais c’est vrai, pas la peine de me frapper !

― C’est pas le moment de plaisanter, j’te signale ! rétorque Yubel.

― GYAAAAH !!! hurle Titan. Au secours !!

En centrant son attention sur lui, Jûdai remarque des étranges bêtes noires qui s’attroupent auprès de Titan et l’envahit.

― Whoua ! C’est quoi ces trucs ?!

― Des créatures de l’ombre qui mangent l’âme des vivants, l’informe amèrement Yubel.

Puis une horde de monstres s’engouffrent dans la bouche de Titan qui peine à respirer. Le visage de Jûdai vire au vert et se sent nauséeux par cette scène répugnante. Puis Titan se baisse en avant comme une marionnette sans vie.

― Hé, ça va ? lui demande anxieusement le Rouge OSIRIS en levant légèrement le bras.

Puis le corps imposant du duelliste sombre tremble et laisse échapper un rire sinistre. Enfin il se redresse en affichant un grand sourire avec les yeux luisant d’une couleur sang. Jûdai sursaute en voyant le même regard que celui de Manjume.

― Je ne me suis jamais senti aussi bien, sourit Titan qui aborde une double voix bourrue. Continuons le duel des ombres, YÛKI Jûdai.

Les hologrammes réapparaissent à la grande surprise du jeune garçon.

― Quoi encore ? se plaint Jûdai. Quatre flammes fait déjà mal comme la mort alors cinq ?! Vous voulez vraiment tous ma mort ?! Vous auriez pu pourrir ma vie quand j’étais le Roi Suprême parce que c’est vrai que je le méritais avec toutes les conneries que j’ai fait pour la Super Polymérisation ! Mais pas cette vie-là merde !! crache-t-il d’une traite.

― Arrête de te plaindre, réplique Yubel avec une veine enflée sur la tempe. Nous avons encore la Lumière de la Destruction à butter et c’est pas une mission pour les bisounours ! Alors finis ce foutu duel de merde pour qu’on sorte d’ici !

― Quel langage vulgaire, raille gentiment Jûdai. Mais à la fin, c’est toi qui panique quand je souffre comme la mort.

― C’est toi qui as commencé à utiliser un langage vulgaire, tranche l’ange démoniaque. Alors tu te tais et tu lui bottes le cul !!!

― Je veux bien mais ces trucs me collent vraiment ! s’exclame Jûdai tandis que les monstres s’accrochent à ses jambes.

~ Kurikuri ~

Son Deck brille d’une douce lueur puis une petite boule de poil tente de s’extirper du disque de duel. Puis Kuriboh Ailé lance un regard noir aux monstres et les chassent des jambes de son maître.

― Ils ont peur de Kuriboh Ailé ? constate Jûdai. Merci Aibou !

~ Kurikuri, lui répond-t-il joyeusement. ~

― Allez à nous deux Titan ! lui lance Jûdai en pliant son bras gauche.

― C’est toujours à mon tour, poursuit Titan en prenant une carte de sa main. Je me défausse de la Tour Des ~ Archdémon pour invoquer spécialement le Roi de la Terreur ~ Archdémon (2000/1500) depuis mon cimetière !

Le Roi de la Terreur ~ Archdémon réapparaît sur le terrain au grand déplaisir de Jûdai.

― Je finis mon tour, termine Titan.

― C’est mon tour, je pioche ! annonce Jûdai en tirant une carte verte avec une jarre souriante. J’active Pot de Cupidité et je pioche deux cartes ! poursuit-il en piochant de nouveau.

Jûdai prend trois cartes de sa main puis les lèvent en l’air.

― Je joue Polymérisation, déclare le Rouge OSIRIS. Avian et Burstlady fusionnez ! Apparaît, HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Flame Wingman (2100/1200) !

Dans une explosion de flamme, se manifeste un corps humanoïde de couleur vert et noir. Il possède un bras munit de griffes, l’autre présente une tête de dragon rouge avec une grande aile de plumes blanches dans le dos ainsi qu’une longue queue rouge. Enfin, Jûdai balance son poing à l’avant.

― Aller Flame Wingman, attaque le Roi de la Terreur ~ Archdémon (2000/1600) ! l’ordonne le jeune garçon. Flame Shoot !!

Le héros s’enflamme puis fonce vers le Roi de la Terreur ~ Archdémon qui se fait terrasser de plein fouet. BOOM !! Puis Flame Wingman se pose au sol et lance un torrent de flamme de sa tête de dragon.

― Tu vas te prendre des dégâts égaux à l’ATK de ton monstre, annonce Jûdai. Rage Infernale !

Titan souffre des flammes puis voit ses LP chuter à 600.

― Je termine mon tour ! finit Jûdai en pliant son poing.

**********

Kisara a réussi à sauver le bras de Gwen mais il est toujours dans un sale état. Elle lance alors un sort antidouleur sur le bras de la jeune fille pour qu’elle ne souffre pas trop. Puis Gwen se réveille en pleurant et la famille des Yeux Bleus lui explique rapidement ce qui s’est passé avec Chiyuki. Ils se sont ensuite retirés pour se reposer suite à cette bataille éprouvante. Maintenant, la jeune fille traverse les couloirs à la recherche de Shô et Hayato en faisant bien attention à ne pas trop bouger son bras qui est désormais dépourvu de gant.

Malgré le sort antidouleur de Kisara, Gwen ne peut s’empêcher de grimacer quelques fois. Plus tard, elle ressent deux énergies très familières s’approcher rapidement d’elle. Puis un petit maigrichon aux cheveux bleus clairs portant des lunettes rondes sur le nez ainsi qu’un rondouillard au visage de koala se précipitent vers elle, très heureux de la voir saine et sauf, enfin presque…

― Grande sœur, on t’a enfin retrouvé ! s’exclame Shô avec soulagement.

― Shô, Hayato, dit-elle d’une voix affaiblie. Vous n’avez rien ?

― Non, on va très bi…, répond Hayato avant de se taire.

Les deux garçons fixent le bras de Gwen, bouche-bée et choqués.

― Grande sœur…ton bras ! s’affole Shô en pointant la blessure du doigt.

― C’est…les momies qui m’ont fait ça, les explique-t-elle avec hésitation. Mais ils ont disparu maintenant alors tout va bien. Du moins…pour le moment. Si vous connaissiez la vérité, vous serez trop terrifiés et en danger.

― C’est horrible, s’inquiète Hayato avec la main près de la bouche. Il faut tout de suite te soigner !!

― On peut pas partir sans Jûdai, leur dit-elle.

― Tu as raison, approuve Shô en hochant de la tête. On n’peut pas laisser Frérot tout seul !

― Ne vous inquiétez pas trop pour moi, j’irai me faire soigner quand on sortira d’ici tous ensemble.

Se mettant tous d’accord, les deux garçons aident Gwen à se déplacer. Quelques minutes plus tard, ils prennent un tunnel menant à la grotte. Ce qu’ils découvrent ensuite, les laissent sans voix. Un énorme dôme des ténèbres englobe la majeure partie de la grotte.

― C’est quoi ça ? se demande Shô avec crainte.

― Jûdai et ce type ont disparu, déclare Hayato en soutenant Gwen par les épaules.

Celle-ci se dégage puis se précipite vers le dôme.

― Jûdai !! l’appelle-t-elle avec angoisse. Aie ! gémit la jeune fille en agrippant le haut de son bras droit et grimaçant.

― Fais attention Grande sœur, s’inquiète Shô en se dirigeant vers elle.

― Jûdai…est à l’intérieur ! leur indique Gwen en serrant les dents. Ça craint, c’est vraiment devenu un jeu des ténèbres. La malédiction de Jûdai va encore s’activer !

À l’intérieur du dôme, Titan voit son terrain vide avec seulement deux cartes faces cachées et 600 LP. Quant à Jûdai, celui-ci en a toujours 2000 mais il craint plutôt sa malédiction qui devient de plus en plus dangereuse.

― C’est mon tour, je pioche, entame Titan d’une voix mécanique. Je joue Monster Reborn pour ressusciter le Squelette Malfaisant (2500/1200) de mon cimetière.

La clé millénaire brille puis le Squelette Malfaisant refait son apparition sur le terrain. Jûdai serre les dents tandis qu’une goutte de sueur lui glisse sur la joue car son Flame Wingman ne fait pas le poids contre le monstre de Titan.

― Ensuite, je pose une carte face cachée, poursuit le duelliste de l’ombre en insérant deux cartes dans son disque de duel, et je joue la Magie Rapide : Provision d’Urgence ! Je sacrifie une de mes cartes pour regagner 1000 LP.

Une de ses cartes faces cachées disparaît puis une aura verte entoure Titan lui faisant ainsi gagner 1600 LP. Ensuite, il appuie sur un bouton tandis qu’une carte piège se révèle être une illustration d’un démon en cape violette, tenant un sceptre dans la main et combat le Roi de la Terreur ~ Archdémon.

― Je révèle mon Piège : Rugissement de l’Archdémon, déclare Titan. Je vais payer 500 LP pour invoquer spécialement la Reine Infernale ~ Archdémon (900/1500) du cimetière !

― Quoi, encore ? se plaint Jûdai qui se tient prêt à endurer de nouveau sa malédiction.

La démone aux cheveux bleus se retrouve à nouveau sur le terrain ténébreux puis le Squelette Malfaisant (2500/1200) ainsi qu’elle-même, voient leur ATK augmenter de 1000.

Squelette Malfaisant (3500/1200) détruit Flame Wingman (2100/1200) avec ton Makorai : l’Onde de Choc Magique ! lui ordonne Titan en pointant le héros de la main.

Le Squelette Malfaisant croise ses mains griffues et squelettiques au-dessus de sa tête, une onde de choc se forme alors. Puis il abaisse ses mains pour relâcher la foudre sur Flame Wingman qui se fait électrocuter. Brusquement, Jûdai ressent une violente décharge électrique lui parcourir le corps. Fou de douleur, le jeune garçon hurle comme jamais sous le regard angoissé de Yubel et de Kuriboh Ailé.

Flame Wingman se fait détruire faisant chuter les LP de Jûdai à 600. Ce dernier roule au sol, soutenu par Yubel et Kuriboh Ailé qui tournoie nerveusement autour de lui. Soudain, quatre flammes brûlent sur son corps endolori. L’estomac serré, Jûdai est pris de nausées puis vomit une bonne quantité de sang. Il grimace et s’agite dans tous les sens, tellement la douleur est atroce. Yubel tente de le calmer en immobilisant ses membres. Sa malédiction fait apparaître une cinquième flamme. Le pauvre garçon est pris de convulsions. Son visage pâlit, il se raidit, ses yeux se révulsent tandis qu’il perd lentement connaissance.

― Merde, Jûdai ne perds pas connaissance ou les ténèbres vont t’avaler ! panique Yubel en laissant échapper une lueur verte de ses paumes qu’elle a posé contre son torse.

― Il me semble que le duel est terminé, sourit sinistrement Titan.

― Jûdai peut encore se battre, espèce d’enfoiré ! crache Yubel en lui lançant un regard assassin.

Kuriboh Ailé chasse les mauvais esprits qui essayent de s’approcher trop près de son maître.

~ ― Tu vois, je suis atteint d’une malédiction mortelle, explique Jûdai du futur à Gwen. J’ai souvent des convulsions, je vomis du sang et mon corps souffre le martyr comme-ci on m’a jeté dans une broyeuse. Et mon âme…commence à se déchirer en morceaux.

Gwen plaque ses mains contre sa bouche car sa révélation lui fait l’effet d’une douche bien glacée.

― Je vais mourir.

Gwen secoue la tête refusant de le croire. Elle sert fortement ses poings, les yeux piquants ainsi que les larmes menaçant de tomber.

― Si…je vais mourir, confirme sombrement le Roi Suprême. Le pire, c’est que mon corps et mon âme vont disparaître avec Yubel. C’est comme-ci, je n’aurais jamais existé et personne ne se souviendra de moi.

*****

Lili regarde tendrement les deux enfants dormir paisiblement. Là, une main se pose doucement sur le front de Jûdai.

― …maintenant tous reposent sur toi, YÛKI Jûdai… ~

À l’extérieur du dôme, Shô, Hayato et Gwen attendent Jûdai avec beaucoup d’inquiétude. Le regard larmoyant, une larme finit sa course sur la joue gauche de Gwen qui ressent un pincement désagréable dans la poitrine.

― N’abandonne pas, JÛDAI !! le supplie-t-elle de toutes ses forces.

Dans le dôme des ténèbres, Yubel étreint fortement le corps tremblant de Jûdai.

Gwen…si je disparais… Yubel aussi…je refuse de l’accepter…

Puis ses tremblements s’arrêtent subitement. Il serre son poing droit à tel point que ses phalanges blanchissent. Le jeune duelliste ouvre les yeux blancs dépourvus de pupilles. Enfin, ils reviennent à la normale en prenant la couleur jaune et verte.

― Jûdai ! se réjouit Yubel.

~ Kurikuri, soupire Kuriboh Ailé de soulagement ~

Yubel aide le Rouge OSIRIS à se relever à la grande surprise de Titan. Jûdai essuie le sang coulant de sa bouche avec sa manche de veste. Sa malédiction brûlant toujours sur son corps, la respiration saccadée et le teint cadavérique.

― Quel courage tu as pour te relever, YÛKI Jûdai, constate Titan avec un sourire sinistre. C’est toujours mon tour, Reine Infernale ~ Archdémon (1900/1500), attaque HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Bubbleman (1200 DEF/800 ATK) ! Souffle Infernal !

La Reine Infernale créer une boule de feu dans ses mains puis l’envoie directement sur Bubbleman qui quitte le terrain. Jûdai se couvre le visage avec ses bras tandis que son corps souffre de brûlures. Puis il se tient le torse, ressentant une vive douleur à l’intérieur.

― ARRGGH, siffle-t-il en serrant les dents ainsi que les sourcils enfoncés. Foutue malédiction…je perdrais…pas contre toi !! Aaaaarrgh !!

― Ensuite, j’active mon Piège : Angoisse du Combat ! poursuit Titan en pointant la carte de son bras. Je sélectionne un monstre Archdémon sur mon Terrain, et mon adversaire doit payer les mêmes LP que je dois pendant ma Stand-by Phase, lui explique-t-il avec un grand sourire.

― Quoi ?! grince Jûdai qui respire lourdement avec le visage en sueur.

― Je choisis la Reine Infernale ~ Archdémon !

Les LP de Jûdai chutent dangereusement à 100 tandis que ses membres s’engourdissent. Sa vision se brouille puis il ferme rapidement ses yeux pour secouer négativement sa tête.

― À l’End Phase, la Reine Infernale doit retourner dans le cimetière à cause de l’effet du Rugissement de l’Archdémon, termine Titan tandis que son monstre quitte le Terrain.

― T’es prête Yubel ? lui demande-t-il d’une voix faible en fixant la concernée. On va lui faire sa fête à ce type !

― J’attendais ça avec impatience, se réjouit-elle en faisant craquer ses doigts.

― Je…pioche ! annonce Jûdai en tirant une carte et essayant d’ignorer la douleur qui l’assaille. J’active Monster Reborn et je ressuscite HÉROS ÉLÉMENTAIRE ~ Flame Wingman (2100/1200) ! poursuit-il en lui montrant l’illustration de la clé millénaire.

Puis la clé s’agrandit pour laisser sortir Flame Wingman. Jûdai envoie sa carte magique au cimetière et saisit une autre de sa main tremblante.

― La Magie Rapide : Dé-fusion, déclare le Rouge OSIRIS en lui montrant de nouveau sa carte.

― Comment, Dé-fusion ? s’étonne le duelliste de l’ombre.

Flame Wingman sépare-toi, lui demande Jûdai.

Puis le héros brille pour se diviser et redevenir Avian ainsi que Burstlady qui se positionnent en mode défense.

― Je les sacrifie pour invoquer le cauchemar absolu, Yubel (0 ATK/0 DEF) ! déclare Jûdai en posant sa carte sur son disque et fouettant l’air de son bras.

― Yubel ? se demande Titan intrigué.

L’ange démoniaque quitte le côté de Jûdai pour se positionner sur le terrain. Elle croise ses bras et toise Titan d’un regard menaçant.

― Tu as invoqué un monstre avec zéro d’ATK et de DEF ? Ton esprit a finalement cédé aux ténèbres ?! raille Titan de sa grosse voix.

― J’ai toujours vécu dans les ténèbres, lui confie le Roi Suprême. Tous ceux qui se sont frottés à Yubel ne sont jamais revenus…En clair, tu vas souffrir !

― HAHAHAHAHA, ricane Titan en ouvrant les bras. Tu veux vraiment mourir, gamin.

― Alors viens si tu l’oses ! le provoque le jeune garçon.

― C’est comme tu voudras ! accepte le duelliste de l’ombre en lançant une main à l’avant. Makorai : l’Onde de Choc Magique !!

Le Squelette Malfaisant projette son attaque sur Yubel qui ne s’en soucie même pas. Elle lève la main droite pour absorber la foudre magique sous le regard choqué de Titan.

― Comment, elle a absorbé l’attaque ?! s’exclame Titan scandalisé.

― Yubel ne peut pas être détruite au combat et réduit les dégâts à zéro, l’informe Jûdai en pliant le poing. Et quand elle est attaquée en mode d’attaque, tu reçois des dégâts égaux à l’ATK de ton monstre !

― NON !!! panique Titan en reculant d’un pas.

― Prends ça !! déclarent Jûdai et Yubel d’une même voix en balançant leur main à l’avant. Souffrance Cauchemardesque !!

Yubel renvoi la foudre magique, suivit d’éclairs noirs en direction de Titan qui est affolé.

― AAAARGH !! hurle celui-ci tandis qu’il se fait emporter par l’attaque.

BOOM !! Les éclairs se dispersent dans le dôme, causant ainsi de nombreuses fissures. Une fois la fumée dissipée, Jûdai et Yubel découvrent Titan allongé sur le ventre avec plusieurs blessures peu profondes sur le corps sous ses vêtements à moitié déchirés.

― Euh…il est mort ? hésite Jûdai en désactivant son pouvoir et fixant son adversaire avec crainte.

― Non, ne t’inquiète pas, le rassure Yubel. Il va juste séjourner à l’hôpital enfin…peut être, rectifie-t-elle en voyant les monstres noirs s’attrouper autour du corps inerte de Titan.

 

Il se fait finalement engloutir par la masse noire visqueuse sous le regard dégoûté de Jûdai.

― Beurk ! Ils l’ont avalé, panique-t-il en reculant d’un pas.

Puis les mauvais esprits se précipitent vers le Rouge OSIRIS mais sont rapidement repoussés par Yubel et Kuriboh Ailé.

― Sortons d’ici, s’adresse Yubel à son protégé.

― Par où ? lui demande ce dernier.

~ Kurikuri, leur indique Kuriboh Ailé en volant vers une petite brèche blanche.

Kuriboh Ailé, c’est la sortie ? le questionne Jûdai.

En réponse, la boule de poil lui tire la veste. Mais le jeune garçon tombe à la renverse ayant des vertiges mais est rattrapé in-extremis par Yubel. Puis elle l’aide à se déplacer avant que les mauvais esprits les pourchassent. Gwen, Shô et Hayato scrutent le dôme des ténèbres avec beaucoup d’anxiété. Puis une brèche s’ouvre à leur grande surprise. Enfin, Jûdai sort en basculant sur le dos suivit de Kuriboh Ailé et Yubel. Les trois OSIRIS se précipitent vers lui avec soulagement tandis que Hayato est surpris d’entendre la voix de Kuriboh Ailé mais ne voit absolument rien.

― Frérot, tu vas bien ? lui demande Shô avec inquiétude.

― Ouais, content de vous voir aussi, sourit Jûdai malgré son visage fatigué.

― Ton visage est tout pâle ! remarque Hayato avec surprise.

― C’est rien, juste la fatigue.

Cependant, Gwen n’est pas de cet avis quand elle aperçoit les cinq flammes brûler sur son corps avant de s’éteindre. Tout à coup, le dôme rétrécit en lâchant un vent violent qui surprend les quatre adolescents. Ils s’éloignent rapidement vers Asuka encore inconsciente.

― À terre ! ordonne Jûdai à ses amis en se plaquant au sol.

Les autres font de même mais le vent parvient à bouger le sarcophage d’Asuka, ce qui alerte Jûdai.

― Asuka ! s’inquiète-t-il en s’agrippant fermement au cercueil pour empêcher la jeune fille d’être emportée.

Mais il ferme les yeux car il est gêné par les cheveux de Gwen qui lui fouettent le visage. Puis le dôme rétrécit de plus en plus jusqu’à exploser en confettis sous le regard abasourdi des OSIRIS qui se redressent.

― Whoua, comment il a fait ça ? se demande Jûdai en applaudissant.

― C’est comme-ci j’avais entendu la voix d’un Duel Monster à l’instant, se dit Hayato avec étonnement.

― Frérot, où est-il passé ? demande Shô en fixant celui-ci.

― Il a pris ses jambes à son cou dès qu’il a perdu le duel, répond Jûdai en se tournant vers son ami.

― Je pense qu’il a plutôt été avalé par les ténèbres, pense Gwen.

Puis Jûdai ferme les yeux et gratte sa chevelure de son bras gauche.

― D’ailleurs, je vois pas comment il a fait cet autre truc, se demande Jûdai bien qu’il sache pourquoi.

 

********

Plus tard, Chronos s’introduit dans le dortoir abandonné pour rencontrer Titan avec un sourire mesquin au visage.

― YÛKI Jûdai doit être réduis en poussière maintenant.

En entrant dans une pièce désordonnée, il s’aperçoit qu’il n’y a personne.

― Il n’y a personne ici. Cette crapule m’a roulé ! peste Chronos.

 

Puis son regard est attiré par une feuille de papier au sol. Il se baisse pour la saisir et se relève.

― Facture de Chronos DE MEDECIS-sama, lit-il en parcourant la feuille de ses yeux de fouine. Mmh... Même si je ne vais pas payer, je le garde comme même.

Puis il tourne les talons pour rentrer.

******

À l’extérieur du dortoir, Asuka est adossée à un arbre avec Shô et Hayato qui attendent patiemment son réveil. Quant à Jûdai et Gwen, ils se sont un peu éloignés pour discuter tranquillement…enfin presque… Car le jeune garçon est horrifié quand il découvre la vilaine brûlure de son amie.

― Gwen, qu’est ce qui t’es arrivée pour avoir ton bras dans cet état ?! C’est le Soldat de l’Ombre qui t’a fait ça ?!

Elle secoue négativement de la tête avec une goutte de sueur lui glissant de la tempe.

― Euh…comment dire, hésite Gwen. J’ai utilisé trop de pouvoir pour détruire le cercle invocateur de momies. J’ai tellement paniqué…que, bredouille-t-elle en grimaçant car sa blessure commence de nouveau à lui faire mal. J’ai mal dosé mon pouvoir et je me suis brûlée.

 

Jûdai la fixe avec inquiétude puis soupire de soulagement.

― Au moins tu es là mais fais plus attention la prochaine fois. Et le Soldat de l’Ombre ?

― Elle s’appelle Chiyuki, lui dit Gwen en fronçant les sourcils. Elle est vraiment détestable et elle s’est enfuie après avoir avoué qu’elle m’a tué avec la complicité de Shadow.

― J’imagine, répond Jûdai en regardant ailleurs et se frottant la joue avec son index. Chiyuki ? Bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part…

― Oh Asuka-san, tu es réveillée, se réjouit Shô.

Les deux amis se tournent dans leur direction et décident de reporter leur discussion à plus tard. En s’approchant d’elle, Gwen et Jûdai s’accroupissent auprès de leur amie. Asuka est quelque peu désorientée de les voir, surtout qu’ils se trouvent à l’extérieur.

― De retour parmi nous, se réjouit Jûdai.

― Mais qu’est ce qui s’est passé ? leur demande-t-elle. Et qu’est-ce que vous faites tous ici ?

― T’as été enlevée par ce type Titan, répond Jûdai. T’as passé un sale moment mais ne t’inquiète plus ! Asuka, le gars qui t’a attaqué est parti pour de bon, lui annonce-t-il en souriant.

― Oh alors vous, murmure Asuka en se massant le front avec sa main.

― Tiens, on a ramassé ta carte, lui dit-il en lui tendant la carte que la jeune fille saisit avec surprise. Et ça aussi !

Asuka prend le cadre de ses mains. Elle est très surprise quand elle aperçoit la photo du jeune homme brun portant l’uniforme blanc des Bleus OBÉLISK, suivit d’un sourire cool et du signe de la victoire. Le cœur de la jeune fille se réchauffe en lisant : « TO JOIN ».

― C’est mon frère ! s’exclame Asuka. Pas de doute, c’est bien la signature de mon frère. Il a toujours écrit le « Ten » de « Tenjoin » comme s’il jouait sur les mots.

― Je l’ai trouvé dans le hall, lui apprend Jûdai en grattant la joue avec un index suivit d’un sourire timide. Désolé, c’est tout ce qu’on a trouvé. Ça me faisait de la peine de te voir triste à cause de sa disparition…alors je voulais t’aider un peu.

― Alors tu as fait ça exprès ?! s’étonne Asuka en le fixant.

 

Puis ils remarquent que le ciel a commencé à s’éclaircir. Jûdai se relève brusquement en disant :

― Quoi, c’est déjà le matin ?! Rentrons vite au dortoir avant que tout le monde se réveille, suggère le jeune OSIRIS à ses amis qui se lèvent à leur tour. À plus Asuka !

Les quatre OSIRIS s’en vont et Asuka les fixe avant de sourire doucement.

Tu es vraiment curieux, YÛKI Jûdai, pense-t-elle.

Mais elle pousse un hoquet de surprise en apercevant le bras brûlé de Gwen.

******

Quelque part au fond de la forêt, Chiyuki est assise en haut d’une branche d’arbre et se remet lentement de ses blessures. Shadow est debout près d’elle en balançant légèrement une caméra dans la paume de sa main.

― Alors tu as tous filmé ? lui demande Chiyuki.

― Oui, tous est dans la boîte, lui répond le jeune homme aux yeux ambrés. Je n’aurais plus qu’à l’envoyer à KAIBA Seto et le tour sera joué. Quant est-il de Blue Eyes Girl ?

― « Cette personne » avait raison, lui rapporte-t-elle. C’était rapide mais j’ai clairement pu le sentir.

 

Shadow cesse de jouer avec sa caméra.

― Il va falloir qu’on accélère les choses, déclare-t-il sur un ton sérieux. Nous devons immédiatement nous débarrasser de Blue Eyes Girl avant qu’elle n’engendre le chaos.


Laisser un commentaire ?