le coeur de la magicienne

Chapitre 3 : L 'identité de Jaden

2906 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/05/2021 17:21

''Eh bien la vérité c'est que . . . mon nom de famille n'est pas Yuki '' dit-il donnant à tout le monde un air confus

" Mais pourquoi aurais-tu mentit sur ton nom Jaden ? " demanda Jesse

''Et qu'est ce que ça a de si dramatique ? '' Demanda Chazz

''Rien si on met à part son vrai nom de famille '' répondit Mana

''Et quel ce nom ? '' Demanda Isidore

''MUTO '' Cria Mana se qui fit bondir tout ses amis

''QUOI ?!'' ont crié tout les amis de Jaden extrêmement choqué la plupart ne l'aurait sans doute pas cru si cela ne venait pas de venir de la bouche d'un serviteur de Yugi .

''Est ce que c'est vrai Jaden ? '' demanda Zane

''Oui . . c'est vrai Zane ''

''MANA ! '' hurla Mahad rouge de colère '' Hier avant de venir à se festival tu ne crois pas que si Jaden nous a demandé de faire comme si on ne le connaissez pas c'était pour une bonne raison ?! ''

" C'est aussi en partit ta faute Mahad . " dit Jaden en lançant un regard qui fit reculer le magicien

Tout le monde le regarda alors comme si il avait deux têtes .

''Mais voyons , pourquoi ne nous l'a tu jamais dit Jaden ? Je me serais sans doute montré plus aimable '' dit Chazz murmurant la dernière partie .

''Jaden est un gars neutre il n'aime pas se sentir supérieur aux autres '' répondit Mana accroché au bras de Jaden 

''Je vois '' dit Zane '' Mais si tu es le fils du maître des jeux Jaden pourquoi on a jamais entendu parler de toi avant que tu intègres cette académie ?''

''Parce que j'ai demandé à mon père de garder mon identité secrète et je crois que si j'avais révélé mon vrai nom beaucoup moins de duelliste ici auraient voulu se mesurer à moi et vous savez comme j'adore livrer des duel ici ''

''Oui tout comme moi '' dit Mana '' D'ailleurs j'vais rester '' 

''Hein? Mais tu ne trouve pas que c'est risqué ? ''

''Oh voyons Jaden c'est toi qui m'a ordonné de venir à ce festival 2 années d'affilé donc tu ne vas pas me chasser maintenant ''

''Désolé ¨de briser ton morale Mana mais je crains de ne pas pouvoir te laisser faire . '' dit Jaden " C'est un ordre . "

''Oh mais si tu ne m'autorise pas a resté jeune maître j'ai peur d'être tenté . . . de dire à tout le monde ce qui c'est passé avec Alexia après le duel en équipe il y a quelque jour '' dit elle se qui éveilla la curiosité des autres en particulier celle d'Isidore

''Oh ! Tu me ferais pas un tel coup de salope ! ''

''Ha ha pense tu Jaden , je suis moi n'oublie pas ''

''Ggrr bon d'accord je m'incline tu peux rester ''

''SUPER'' hurla t'elle avant de lui bondir dessus


''VOTRE INTENTION LE FESTIVAL EST MAINTENANT TERMINÉ ET L'HEURE DU COUVRE FEU EST ATTEINTE ! VEUILLEZ RETOUNER DANS VOS DORTOIR , MERCI ! ''

 

''Bon à demain '' dit Jaden suivi de près par Mahad et de Mana '' Où allez vous au juste ? ''

''Là où tu vas maître '' répondit Mahad

''Désolé mais j'aimerai être seul ''

''Je crains que ça ne soit pas possible maître Yugi nous a donné l'ordre de resté avec toi '' dit Mahad 

''Bon . . . je ne vais pas discuter les ordres de mon père , bien que l'envie ne me manque pas . '' dit - il d'un air déçu '' Mais Mana tu dormiras dans le dortoir bleu pour fille d'accord ? ''

''À tes ordre '' 

''Woaw '' dit Zane '' Ils t'obéissent vraiment au doigt et à l'œil ''

''Bien évidemment petit humain , Jaden étant le fils de notre maître nous considérons que ses paroles sont les siennes '' dit Mahad

''Par conséquent si il nous ordonne quelque chose on est obligé de lui obéir . '' continua Mana '' C'est lui qui m'a ordonné de venir au festival cette année et celle d'avant et c'est également lui qui m'a ordonné de l'affronter en duel l'année dernière mais pas cette année là , là c'est parce que j'en avais envie . ''

''Mais j'ai une question '' dit Syrus d'un ton incertain . '' À la fin du dernier festival quand tu m'as embrassé est ce que c'est également Jaden qui te l'as ordonné ? ''

''NON , elle l'a fait parce qu'elle t'aime beaucoup . " dit Mahad d'un ton sarcastique " EVIDEMMENT QUE JADEN LUI A ORDONNÉ . "

''Écoute Syrus ne le prend pas mal mais franchement tu n'es pas mon style '' dit Mana d'un ton désolé

 

 

 

 

''Jaden comment as tu pus lui ordonné de faire ça ?! '' lui hurla Syrus

''Parce que tu étais au fond du trou noir . Il ne faut pas m'en vouloir pour ça Syrus , désolé . '' lui répondît Jaden avant de partir et tous les autres en on fait de même

''Dit Jaden ? ''Demanda Mahad '' Où je vais dormir ? ''

''Où tu veux entant que serviteur du maître des jeux toute les porte de cette académie te sont ouverte à mon avis '' lui répondît Jaden avant de voir l'esprit de Neos apparaître à coté de lui suivi de celui de Yubel 

''Salut Jaden '' salua Neos " C'est juste pour te dire qu'on sent une grande puissance noir très proche .''

''Et c'est seulement maintenant que vous la remarquez , vous baissez . '' gloussa Jaden avant de leur montrer Mahad " Il n'y a pas de quoi s'inquiéter . "

''Bonjours Neos '' salua Mahad

''Oh Mahad , ça faisait longtemps ''

''Trop longtemps mais dit qui est-ce '' demanda Mahad en pointant Yubel du doigt " Je crois t'avoir déjà vu . "

''Je suis Yubel l'esprit défenseur de Jaden '' répondit Yubel " Tu te souviens je veillais sur lui quand il était enfant .

''Oh oui maintenant je m'en souviens c'est toi qui a blessé tout ces abruti qui ont osés lever la main sur Jaden quand il était petit ''

''Oui . . mais j'ai changé Mahad , je ne suis plus ce démon que tu as connus ''

''Je m'en doute sinon Jaden t'aurais déjà chassé de son corps . . mais une question Jaden .''

''Oui quoi ?''

''Eh bien se chantage que ma petite sœur t'a fait pour qu'on reste ici , de quoi s'agit t'il ? ''

''Eh bien . . '' Commença Jaden en regardant Yubel qui s'est mit a siffler de manière innocente

En se moment dans le dortoir Obelisk des filles

''VOUS Y CROYEZ ?! '' hurla Jasmine d'excitation ''En réalité Jaden est le fils du plus grand des duelliste ! ''

''Oui il nous faudra encore une confirmation mais si cela s'avère vrai on pourrait avoir des ennuies '' dit Mindy '' Je veux dire au début de l'année on a pas vraiment était très agréable avec lui . Vous croyez qu'il nous en veux ?''

''Non je ne crois pas . . '' Commença Alexia la tête dans les nuage '' Après tout c'est Jaden . ''

À ces paroles Jasmine et Mindy l'ont regardé d'un air narquois

''Mais dit nous '' Commença Jasmine '' Pour rester la magicienne des ténèbres lui a bien fait du chantage à propos de quelque chose qui c'est passé entre Jaden et toi tu peux nous dire de quoi il s'agit ?''

''Oh euh en fait euh c'es c'est '' bégaya t'elle '' C'EST RIEN DU TOUT ! ''

''Oh NON ça je ne crois pas '' dit Mana qui venait d'entrer dans la pièce 

''Qu'est ce que tu fais ici ? ''

''Jaden m'a donné l'ordre de dormir ici ce soir MAIS ne changeons pas de sujet vous parliez de toi et Jaden non ? ''

''Euh non pas du tout ''

''Tu sais Alexia si il s'est vraiment passé quelque chose entre toi et Jaden il n'y a pas à avoir honte '' la rassura Jasmine

''Nous même on l'a toujours trouvé mignon ''continua Mindy en rougissant un peu

''Oh ça vous pouvez le dire '' dit Mana d'un air rêveur '' vous le savez sûrement mais je suis devenu le monstre de Yugi bien avant la naissance de Jaden . Et en temps que maître du jeu Yugi était souvent très occuper et devinez qui s'occuper de Jaden MOI je l'ai vue grandir et quand il a commencé à devenir adulte j'ai . . j'ai petit à petit commençait à tomber amoureuse '' dit Mana en gloussa d'un air gêné lui valant un regard noir d'Alexia .

''Woaw ! ' Dit Mindy '' Mais revenons en aux faits . Qu'est ce qui c'est passé avec lui et Alexia ? "

''Ah oui , eh bien en fait . . ''

''NON'' hurla Alexia avant de lui sauter dessus mais elle fut arrêté par ses deux amis et n'a pu que remuer les jambes et les hanches pour essayer de se libérer .

''Donc je reprend , ça c'est passé il y a quelque semaine . . . ''

Alexia était en face du phare et elle voyait Jaden s'approcher ( épisode 162)

''Salut Jaden ''

''Salut Alexia ''

''Je . . je voulais te dire . . merci pour aujourd'hui ''

''Pourquoi ? ''

''Car aujourd'hui j'ai pu enlever mes doutes ''

''Oh? ''

''Au faite Jaden je . . je . . je . . tu importes''

''Alexia est-ce que ça va ?''

''Oh euh je suis heureuse de t'avoir rencontré " dit elle en rougissant laissant Jaden confus '' Restons toujours de bon rivaux''

''Oui '' dit il en lui serrant la main avant de partir 

''Oh et Alexia merci , il y a longtemps que je n'avais pas livré un duel si amusant '' dit-il avant de lui faire signe et de rentrer dans son dortoir 

''Mmh tu es pitoyable '' dit quelqu'un derrière Alexia qui la fit sursauter 

''YUBEL?!''

''Oui pourquoi es tu si surpris ? ''

''Jaden peux voir les esprits mais pas moi . Comment se fait t'il que je puisse te voir ? ''

''Pour la bonne raison que je ne suis pas un esprit Alexia je suis vraiment ici devant toi . ''

''Mais comment ? Et pourquoi ? ''

''Pour t'aider Alexia ''

''M'aider? De quoi ?''

''Quelle question avec mon maître bien sûr ''

''Jaden ? Mais de quelle aide tu parles ? ''

'' Des sentiments fort que tu as pour lui et que tu arrives à peine a dissimuler . ''

''QUOI?! Oh non ça se n'est pas vrai ! ''

''Ça se voit depuis la Lune Alexia , mais je peux te dire que c'est réciproque ''

À ces parole Alexia resta figé plus raide qu'une planche 

''Qu . . qu'est-ce que tu veux dire ? ''

''Je veux dire que tu lui plait Alexia . ''

''Vr . . vraiment ? ''

''Oui ''

''Mais si c'est le cas pourquoi ne me l'as t'il jamais dit ''

''Pourquoi toi tu ne lui as rien dit ? Écoute Alexia je connais Jaden depuis bien plus longtemps que toi et je peux te dire qu'il est encore plus têtue que tu le pense donc je te l'assure il ne feras JAMAIS le premier pas . . donc s'il te plait je te demande de le faire '' la supplia Yubel

'' . . . D'accord '' dit elle avant de s'avancer vers le dortoir de Jaden 

''Oh et une dernière chose ''

''Oui quoi ? ''

''Si tu t'arrange pour lui briser le cœur je n'hésiterai pas à refaire ce que j'ai fait à ces gamins qui martyriser Jaden dans le passé . ''

''Euuuuhhhh oooookkkkkkkk '' dit elle terrifié avant de courir au loin

''Ha ha ha la menace de mort sa marche à tous les coups '' dit Yubel avant de disparaître 

Pendant se temps Alexia était devant la porte du dortoir et hésita à ouvrir 

''Suis je vraiment prête à ça '' pensa t'elle avant de repensait à ce que Yubel lui avait dit , d'inspirer très fort et d'ouvrir la porte et vit Jaden assit sur son lit d'un air tourmenté

'' Jaden ''

''Tien Alexia qu'est ce que tu fais là ? ''

''Eh bien Jaden il . . . il faut que je t'avous quelque chose '' en rougissant " Quelque chose que je garde pour moi depuis bien trop longtemps . "

''Qu'est ce que c'est ? ''

''Eh bien en faite . . . '' avant de se mettre a penser '' je je ne peux pas , peut-être que je ne suis pas destiné à le faire '' juste à ce moment là , elle a vu Neos apparaître derrière Jaden de manière à se qu'il ne puisse pas le voir . Il a hoché la tête et lui a fait signe d'avancer avant de disparaître

''Jaden je . . je .. '' elle rougit de manière disproportionnée avant de cracher le morceau en chuchotant '' Je t'aime ''

''Tu peux répété ? '' demanda t'il scotché

''Je t'aime Jaden . . . Mais sache que . . . '' commença t'elle avant que Jaden ne pose son doigt sur sa bouche .

" Alexia . " murmura Jaden en souriant " Arrête de parler . "

Ils ce sont regardé tendrement dans les yeux en s'avançant vers l'avant jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontre dans un baisé qui voulez absolument tout dire

" Je t'aime moi aussi Alexia . " dit-il en l'enlaçant " Depuis que l'on se connait . Désolé d'avoir autant attendu . "

A ces paroles Alexia fondit en larme et répondit à l'étreinte de Jaden

''Jaden . . promet moi une chose ''

''Tous ce que tu veux ''

''Promet moi qu'à partir de maintenant nous n'aurons plus de secret l'un pour l'autre d'accord ? ''

''Eh bien . . ''commença Jaden d'un air coupable regardant le sol '' Ju. . justement j'ai . . j'ai quelque chose a t'avoué Alexia . Tu connais Yugi Muto ''

'Le maître des jeu bien-sûr Jaden tout le monde le connais . Pas toi ? ''

''Si justement je le connais beaucoup mieux que tu penses . . . c'est mon père '' 

Après avoir entendu ça Alexia était sans voix , elle a d'abord cru qu'il plaisantait mais elle voyait à ses yeux qu'il était sincère . Elle était à deux doigts de s'évanouir avant que Jaden ne lui prenne la main .

''Alexia . .promet moi de ne dire à personne la conversation qu'on vient d'avoir ''

''Je te le promet Jaden '' dit elle avant de l'embrasser une nouvelle fois 

Fin de l'histoire

''Et voilà comment ça s'est passé '' dit Mana toute excité 

''Euh pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas ? ''Demanda Jasmine

''Parce que c'était prévisible '' lui répondît Mindy " Bien que cela fut très long . "

''Tu n'aurais pas du le dire Mana maintenant que c'est fait Jaden n'a plus aucune raison de t'autoriser a rester '' menaça Alexia

''Pourquoi? Lui n'en sait rien ''

''Sauf si je lui dit ''

Mana éclata de rire '' Tu ne voulais même pas que tes 2 meilleures amies le sachent et tu voudrais que ça fasse le tour de l'Académie ? ''

À ses parole Alexia se tut immédiatement

''Mais au faite ? ''Demanda Mindy '' Est ce que Isidore est au courant ? ''

''NON '' hurla Alexia '' Et je n'est pas l'intention de lui dire ''

''Ça ne seras pas nécessaire petite sœur . '' dit une voix derrière la porte qui s'ouvrit et dévoila Isidore

''Tu es là depuis quand ? '' Demanda Alexia

''Depuis plus qu'il n'en faut pour savoir se qu'il y a entre toi et Jaden '' lui répondît son frère '' Mais tu sais Alexia j'étais au courant de tes sentiments pour lui bien avant cette histoire . Au fait pourquoi ne voulais tu pas que je le sache ? ''

''Parce que te connaissant tu vas le crier au 4 coin de l'univers '' lui répondît elle au bord des larmes

À cette vue Isidore s'empressa de la prendre dans ses bras

''Écoute Alexia si tu n'as pas envie que je le dise je ne le ferai pas c'est promis .''

''Vraiment ? ''

''Vraiment ''

''Mais au fait comment tu as fait pour entrer ici ? C'est interdit au homme ''

''Je ne peux pas dévoiler mes secrets '' lui dit il avant de sortir '' Tu sais petite sœur moi je ne dirai rien mais toi tu devrais''

''Il a raison tu sais '' ont dis en même temps ses 2 meilleure amies

''Oh , il est l'heure '' dit Mana avant de sortir

''L'heure de quoi ? ''Demanda Alexia

''À cette heure là Jaden est toujours profondément endormit alors je vais l'embrasser '' lui répondît elle d'un air taquin en tirant la langue

''QUOI?! TU L'EMBRASSES SECRÉTEMENT PENDANT QU'IL DORT ! '' gronda Alexia

''Bien sûr et je fait ça toute les nuits depuis sa naissance mais surtout faut rien lui dire , shut. " dit-elle avant de sortir

''Elle n'est vraiment pas aussi innocente qu'elle en a l'air '' soupira Alexia


Retour dans le dortoir rouge

''Pourquoi tu as l'air si contrarier Syrus ? '' Demanda Hassleberry

''Tu te pose vraiment la question ? ''

''Salut '' dit Mana qui était entré '' Dites où est Jaden ? ''

''Il est là , il dort '' lui répondît Syrus

''Comme toujours '' dit elle avant de se pencher sur Jaden et de l'embrasser laissant Hassleberry et Syrus sans voix

''Attend pendant le festival ton grand frère ne nous a pas dit que le serge n'avait jamais accepté de t'embrasser ? ''

''Mais je ne lui demande pas toujours son avis '' dit elle avec un clin d'œil et la langue tiré '' D'ailleurs vous n'auriez pas vue mon frère ? ''

''Il est parti dormir chez les jaune Râ . Pourquoi ? ''

''Parce que je n'arrive à dormir que si il me borde '' répondit t'elle avant de partir en courant 

''Franchement je me demande comment Jaden fait pour avoir une telle chance '' demanda Syrus d'un air jaloux

''Ce n'est pas de la chance Syrus le serge est un Muto , c'est normal qu'il est tout pour lui ''

Laisser un commentaire ?