le coeur de la magicienne

Chapitre 2 : surprise et magie

1674 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2021 17:54

''EN DUEL ''

Jaden : 4000

Mana : 4000

''Je te laisse commencé honneur aux dames ''

''Merci Jaden , je pioche ! Et j'invoque valkyrie magicienne''

Valkyrie magicienne : nv : 4 ATK : 1600 DEF : 1800

( Temps que ce monstre est sur le terrain en mode attaque votre adversaire ne peut pas attaquer d'autre monstre magicien)

''Et j'active 'double invocation ' et j'invoque une autre 'valkyrie magicienne' 

2 x Valkyrie magicienne

''Jolie coup à présent je ne peux plus attaquer ''

''Merci et je termine mon tour ''

''À moi je pioche ! Et j'active polymérisation pour faire fusionner 'Neos héros des éléments ' et 'kuriboh ailé' afin d'invoquer ' Roi neos héros des éléments'

Roi néos héros des éléments : nv 8 ATK : 3000. DEF : 2500 

(Une fois par tour vous pouvez défausser jusqu'à 3 cartes de votre main et détruire le même nombre de carte sur le terrain )

''Et j'active sa capacité spécial je me défausse de 2 cartes de ma main pour détruire tes 2 valkyrie et d'attaquer directement ''

Roi neos lança un grand battement d'aile qui détruisit les 2 valkyrie avant d'attaquer Mana .

Mana : 1000

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour''

''Woaw le duel viens à peine de commencer et le serge a déjà presque gagné '' dit joyeusement Crickett

''Rien n'est encore joué petit humain ''dit froidement Mahad se qui fit reculer Crickett de 3 mètres 

''À moi je pioche et j'active 'typhon d'espace mystique ' dit au revoir à ta carte face cachée " dit-elle alors qu'un vent violant aa balayer la carte de Jaden . " Et j'active rideaux de magie noir pour invoquer mon grand frère ''

Magicien des ténèbres : nv :7 ATK : 2500 DEF : 2100

''Et j'active 'livre de sortilège ' qui augmenter la puissance de mon frère de 700 point''

Magicien des ténèbres : ATK : 3200

''Magicien des ténèbres attaque 'Roi néos ' attaque magie des ténèbres ''

Un grand rayon de magie noir sortit de la baguette du magicien et transperça roi néos 

Jaden : 3800 

''Et je sacrifie mon grand frère afin de m'invoquer sur le terrain ''

Magicienne des ténèbres : nv : 6 ATK : 2000. DEF: 1700

( Cette carte gagne 300 point d'attaque pour chaque magicien noir dans le cimetière de chaque joueur ) 

''Comme j'ai un magicien noir dans mon cimetière elle gagné 300 point d'attaque ''

Magicienne des ténèbres : ATK : 2300

''Et comme 'livre de sortilège ' a été envoyer au cimetière je gagne 1000 point de vie''

Mana : 1500

''Et je termine mon tour ''

''Ho quelle remonté ''dit Syrus ses yeux fixer sur Mana

''Eh oui Jaden tu ne me battras pas une deuxième fois ''

''C'est ce qu'on va voir princesse je pioche ! Et j'invoque 'colibri aérien ' en mode défense et j'active la carte du sanctuaire nous devons maintenant piocher des cartes jusqu'à en détenir 6 et j'active la capacité spécial du colibri aérien comme tu as 6 carte en main je gagne 3000 point de vie''

Jaden : 7800

''Je pose une carte face caché et je termine mon tour ''

''À moi je pioche ! Et j'active 'lance invincible ' qui vas à la 'magicienne des ténèbres ' un effet de pénétration'' dit-elle alors que son sosie a brandit une grande lance .


''Magicienne des ténèbres attaque 'colibri aérien '''

''Désolé Mana mais j'active ma carte face caché 'attaque annulation ' ton attaque s'arrête ici . ''

''Je pose une carte face caché et je termine mon tour''

'' À moi je pioche ! Et j'active la capacité spécial de 'colibri aérien ' qui va m'accorder des points de vie . "

Jaden : 9800

" Et j'active polymérisation pour faire fusionné 'colibri aérien ' et les 4 héros élémentaires que j'ai en main afin d'invoquer 'Divin néos héros des éléments' 

Divin néos héros des éléments : ATK : 2500 DEF : 2500

( Vous pouvez bannir un certain nombre de héros élémentaires depuis votre cimetière et se monstre gagne les effets des monstre bannie ainsi que 500 point d'attaque pour chacun d'eux )

''Et grâce à sa capacité spécial 'Divin néos héros des éléments voit sa puissance augmenté de 500 point pour chaque héros élémentaires que je bannie du jeu et je vais en bannir 6 se qui veut dire que la puissance de 'Divin néos ' est de 5500 points ''

Divin néos héros des éléments : ATK : 5500

''Divin néos attaque la magicienne des ténèbres et termine se duel''

Une sphère commença à se former entre les mains de Divin néos

''Vous croyez qu'elle va s'en tirer ?''demanda Syrus paniqué

''Comment te dire ça Syrus? NON ''répondit Mahad 

''Ce n'est pas terminer Jaden j'active ma carte face caché ma propre 'attaque annulation''

Divin néos ayant terminé de former ça sphère la lança mais elle fut aspiré par la carte de Mana

''Je termine mon tour '

''À moi je pioche! Et j'active 'destruction de main' nous devons tout les deux envoyer les carte de notre main au cimetière et piocher le même nombre de carte ''Mana regarda les cartes qu'elle a pioché et se mit a jubiler ''J'active 'pot de cupidité ' qui me permet de piocher 2 cartes et j'active 'pierre du magicien ' comme j'ai une magicienne des ténèbres sur le terrain je peux spécialement invoquer un magicien des ténèbres''

Magicien des ténèbres : nv : 7 ATK : 2500 DEF : 2100

''Et j'active 'renaissance du monstre ' pour faire revenir mon 'magicien noir du chaos ''

Magicien noir du chaos : nv 8 ATK : 2800 DEF : 2600

(Quand se monstre est invoqué vous pouvez ciblé une carte magique dans le cimetière et l'a rajouté à votre main , quand cette carte détruit un monstre il est retirer du jeu au lieu d'aller au cimetière )

''Et j'active polymérisation pour faire fusionné mes 3 magicien afin d'invoquer 'Seigneur Alakazam maître magicien ' ! "

Seigneur Alakazam maître magicien : nv : 12. ATK : 5000 DEF : 5000

( Se monstre ne peut être invoquer que par invocation fusion et vous devez payer le moitié de vos points de vie pour qu'il puisse attaqué . Se monstre n'est pas affecter par les effets de carte de votre adversaire et vous pouvez vous défausser d'une carte pour détruire toute les carte face caché de votre adversaire et lui infliger 500 points de dégât pour chacune d'elle ) 

''Bien joué Mana mais se magicien n'est pas de taille face à 'Divin néos ''

''Rectification il n'est pas ENCORE de taille face à 'Divin néos ''

'Hein?'

''J'active 'confiscation de pouvoir ' et j'en équipe 'Divin néos qui va alors perdre ses effets et les points d'attaque supplémentaires qu'il lui accorde'' Divin Néos fut alors entouré de chaînes qui lui volèrent toute son énergie .

Divin néos héros des éléments : ATK : 2500

''Oh non 'Divin néos ' n'est maintenant plus de taille face à Alakazam ''

''Exact , je paye la moitié de mes point de vie pour que Alakazam puisse attaquer''

Mana : 750

''Alakazam ' attaque 'Divin néos ' ULTIME ATTAQUE DE MAGIE NOIR'' La grande puissance du sorcier a balayé Divin néos facilement et a frappa Jaden de plein fouet .

Jaden : 7300

''Ce n'est pas encore fini''

''Si Jaden car il me reste encore une carte à jouer '' Mana plaça la dernière carte de sa main devant son visage et la fit voir ''Cette carte c'est 'DE- FUSION' elle sépare 'Seigneur Alakazammaître magicien ' en 3 magicien ayant a eux tous 7300 point d'attaque ''

''Oh non ''

''Et si 'ATTAQUE MAGIE DES TÉNÈBRES ' Les trois frères sorciers ont frappés leur baguette magique et l'immense rayon d'énergie qui en sortit a suffit a mettre Jaden à terre .

Jaden : 0

''BRAVO MANA ''acclama Syrus

''Ça alors quel retournement de situation ''dit Mahad

''Tu parles , elle a battu le serge c'est pas donné à tout le monde ''dit Crikett en état de choque 

''Bravo Mana tu as gagné '' félicita Jaden 

''Merci et notre petit parie '' rappela Mana

''Ha ha ha d'accord qu'est-ce que tu veux?''

Mana s'approcha alors de Jaden avec les bras croisés et un air taquin

''Eh bien....embrasse moi''

''QUOI?!''ils ont tous criés

''Tu plaisante ? '' Demanda Jaden tout rouge " Je ne peux pas faire ça ! "

''Je ne crois pas t'avoir donné le choix Jaden on a dit que le gagnant demanderai se qu'il veut au perdant et ce que je veux c'est un baisé ''

''Alors là tu exagères Mana tu ne pas lui demandé ça !''dit férocement Mahad 

''Ah toi grand frère on t'a rien demandé , tu as promis Jaden''

''Oui ...c'est vrai j'ai promis...bon...et bien on y va''

Jaden se pencha sur Mana qui poussa un rire d'excitation avant de poser ses lèvres sur les siennes ce qui choqua tout le monde en particulier Syrus et Isidor .

''Ça alors j'y crois pas ha ha ha ''ricana Isidor

''Oui.... C' EST VRAIMENT DE L 'INJUSTICE ! ''cria Syrus avant de baisser les yeux et de croiser les bras

Après environ une minute Jaden et Mana se sont séparé et Jaden s'essuya la bouche d'un air coupable

'' Je crois qu'il m'en faudrait un autre ''plaisanta Mana

''Arrête petite sœur déjà qu'il n'avait encore jamais accepté n'en rajoute pas ''dit Mahad avant d'ouvrir grand les yeux et de se couvrir la bouche " Oh zut "

''Attendez pourquoi avez vous dit 'encore jamais '' ? '' demanda Zane

" Euh . . " dit simplement Mahad sous le regard noir de Jaden

''Quoi Jaden ne vous a jamais dit à propos de Yugi ? '' demanda Mana innocemment

''Comment ça a propos de Yugi ? '' dirent tout les élèves de l'Académie c'étant rassemblé à l'évocation du roi des jeux

''Et bien en faite ...'' commença Mana avant d'être stopper par Jaden qui mit son doit devant sa bouche 

''TAIS toi Mana . . je vais le dire '' murmura Jaden voyant qu'il n'avait plus le choix

''Très bien ... maître ''

''Eh bien en faite la vérité c'est que ... ''

Laisser un commentaire ?