la puissance de zexal

Chapitre 22 : Dieux vs maître dragon

12390 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/06/2019 00:35

Le dernier duel de ce tour du championnat qui opposé Durobe à Girag était sur le point de se terminé .


Girag : 700


Terrain : Main géante : rang : 4 ATK : 2000 DEF : 2000

( Lorsqu'un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour annuler ses effet temps qu'elle est sur le terrain

. Si la cible attaque détruisait là et infliger à votre adversaire des dégâts égaux à son attaque . )


Une carte face caché


Mains : rien


Durobe : 500


Terrain : Sentinelle étoile séraphin : rang : 4 ATK : 2500 DEF : 2000

( Une fois par tour vous pouvez détacher une unité de couverture de ce monstre pour cibler un monstre contrôler par votre adversaire , son attaque est diviser par deux et il perd ses effets . Durant votre tour vous pouvez lui détacher toute ses unité de couverture pour le rendre indestructible pendant un tour , durant ce tour les dégât que vous infliger sont diviser par deux . )


Une carte face caché


Main : une carte


" C'est à moi !" hurla Girag " Je pioche ! Et je vais posé une carte face caché et terminer mon tour . "

" Je pioche ! " hurla Durobe " Et j'active la capacité spéciale de ma sentinelle , en lui détachant une unité de couverture ton monstre perd la moitié de son attaque et tout ses effets . "

" Pas si j'active moi aussi la capacité spéciale de mon monstre Durobe . " riposta Girag " En utilisant une unité de couverture les effets de ton monstres son niée ! "


Sentinelle étoile séraphin a envoyer un rayon d'énergie vers main de géant mais mains de géant a presser le rayon dans son poing l'annulant .


" J'active mon piège ' Extra union ' quand un monstre invoqué depuis l'extra deck perd ses effets à cause d'une de tes cartes ses points de défenses s'ajoute à ses points d'attaques . "


Sentinelle étoile séraphin : ATK : 4500


" Mmh cela ne t'aidera pas contre l'effet de mon monstre Durobe . " dit Girag " J'active mon piège ' Kaiser de combat barian ' c'est un piège continue mais si je l'envoie au cimetière je peux obliger ton monstre a attaquer et tu sais ce qui arrive quand un monstre ciblée par l'effet de main de géant attaque . "


Sentinelle étoile séraphin a été entouré d'un aura rouge destructeur alors qu'il s'approcher tout droit de main de géant prête à l'anéantir .


" Tu croyais vraiment que les choses serais aussi simple Girag ? " demanda Durobe avec un sourire " J'active l'effet de ' spectre étoile séraphin ' depuis ma mains , en envoyant se monstre au cimetière les monstres étoiles séraphin ne peuvent plus être détruit par effet de carte durant se tour . "

" QUOI ?! " hurla Girag alors que sa main de géant a perdu sa lueur mais il a sourit " Tu as tout de même perdu Durobe car j'active mon deuxième piège ' Lumièrisation ' non seulement ton attaque est annuler mais main de géant gagne les points d'attaque de ton monstre .


L'énergie de la sentinelle c'est alors faite drainée et main de géant l'a aspiré .


Main de géant : ATK : 6500


" C'est terminé Durobe . " dit Girag en souriant de manière tyrannique

" Oui c'est terminé Girag . " dit Durobe en levant sa dernière carte " Car j'active la carte magie ' Quitte ou double ' lorsque l'attaque d'un monstre est annulé il peut ré_attaquer avec le double de points d'attaque . "


Sentinelle étoile séraphin : ATK : 9000


" NON ! " hurla Girag

" Si . Sentinelle étoile séraphin détruit Mains de géants coupe destructrice étoiler ! " ordonna Durobe


Sentinelle étoile séraphin a alors bondit faisant jaillir une lame de lumière de ses mains et a découper main de géant en deux et a propulser Girag en arrière .


Durobe : 500

Girag : 0


" Fin du duel ! " hurla Hart en levant les bras " Le vainqueur est Durobe ! "

Le public a applaudit alors que Girag c'est lever et c'est avancer


" Félicitation Durobe . " dit Griag en tendant la main et sa carte ' Main de géant ' " Bonne chance pour la suite et comme convenu elle est à toi . "

" Merci . " dit Durobe en acceptant la poignet de mains et la carte .


" Il a gagner ! " applaudit Rio heureuse pour son ami d'enfance " Sa veux dire qu'il passe au prochain tour ! "

" Oui mais sa veut aussi dire que ce sera ton prochain adversaire . " gloussa Yuma alors que Rio c'est calmer

" Le destin donne et le destin reprends . " dit Rio


" ET VOILA QUI CLÔTURE LE PREMIER TOUR DE CE GRANDS TOURNOI MES AMIS ! " hurla Facker dans son micro " A PRÉSENT TOUT LES QUALIFIER POUR LA SUITE SONT CONNUE ET LES VOICI ! "


Un grand écran est apparu et les photo des duelliste ont étaient afficher par paire d'adversaire .



1 : ZEXAL VS KITE 2 : DEXTRA VS DON MILLE 3 : VETRIX VS DARKENESS 4 : RIO VS DUROBE



" LES DUELS AURONT LIEUX DANS DEUX JOURS ALORS SURTOUT NE SOYEZ PAS EN RETARD CHÈRE TÉLÉSPECTATEUR . " hurla Facker dans son micro " EN ATTENDANT TOUT LES PARTICIPANTS SONT INVITES A VENIR DANS LA TOUR PRINCIPAL DE LA SOCIÉTÉ TENGO OU UN DÎNER ET UNE CHAMBRE LEUR SERA OFFERT ! "


le public a commencer a partir et les regard entre duelliste sont devenu très envenimer sachant qui il allait affronter .

Mais le regard de rivalité que s'échanger Kite et Yuma éclipsé de très loin tout les autres , il n'y avait plus que compétition et adversité dans leur yeux


2 heures plus tard dans le siège de la société Tengo .

Tout les participants y était aussi bien les qualifié que les éliminer à part bien sûr Alito et Ray toujours à l’hôpital et Darkness et Don mille qui n'avait pas du tout envie de venir .

Facker et Hart ainsi que les autres amis de Yuma Tori , Anna , Brook , Cat , Caswell et Flip étaient également ici autour de ce grand banquer .


" Eh si on portait un toast pour nos amis qualifié ? " proposa Hart en levant son verre de jus d'oranges " FÉLICITATIONS ! "

" FÉLICITATIONS ! " ils ont tous hurlés à part les six qualifiés présent


Ils étaient tous entrain de rire et de parlé voyant cette petite fête comme un moment de détente dans ce grand événement .

Yuma lui était entrain de discuté avec Rio et Shark .

" Tu m'as peut-être battus aujourd'hui Yuma mais j'ai donner tout ce que j'avais et je n'ai pas l'intention d'en rester là . " dit Shark de son ton déterminer " La prochaine fois ce sera différent ! "

" Si comme tu le dis tu as donner tout ce que tu avais pourquoi ce serait différent la prochaine fois ? " demanda Rio pour ce moquer de son frère " Il faut remettre ton entrainement en question. "

" Parce que tu crois que le tiens est plus rigoureux ? " demanda Shark

" J'ai gagné moi . " gloussa Rio alors que Yuma c'est aussi mis à rire

" T'as juste eu de la chance de tomber sur Quattro . " dit Shark

" J'entend tout . " dit Quattro un peu plus loin avec ses frères

" Tu sais Rio . " dit Astral en sortant de la clé " Je trouve que tu as mis beaucoup de temps à comprendre mon message . "

" Sortir l'épée de lumière de la roche ' tu trouves ça facile à comprendre toi ? " demanda Rio

" Plutôt oui . " dit Astral

" Dites vous ne trouver pas que Tori est bizarre ? " demanda Yuma assez inquiet en pointant Tori toute seul dans son coin entrain de joué avec une petite cuillère " On est amis depuis plus de 8 ans et c'est la première fois que je la voix aussi déprimer . "

" C'est sans doute à cause d'Alito . " dit Rio

" Mais pourquoi serait t'elle plus toucher maintenant que sur le lieu de l'action ? " demanda Shark

" Peut-être qu'elle a eu plusieurs révélation . " dit Yuma " Je vais lui parler . "

" Non attend . " dit Rio en lui attrapant le poignet " Laisse moi faire Yuma . "

" Tu es sûr Rio ? " demanda Yuma " C'est que je la connais mieux que toi . "

" Oui mais je suis tout de même mieux placer que toi pour en discuter . " dit Rio " Crois moi c'est plus un problème de fille on ce sent beaucoup plus à l'aise à en parler avec une amie . "

" D'accord je te fais confiance . " dit Yuma en arrêtant d'avancer " Bonne chance . "

" Ne t'en fais pas . " dit Rio en allant vers Tori

" Ne t'en fais pas . " dit Shark " Telle que je la connais on va pouvoir les entendre d'ici . "

" C'est pas ce qui me réjouis le plus . " dit Yuma en essayant d'écouter attentivement


"Salut Tori ." dit Rio gentiment alors que Tori a enfin lever la tète " Tu vas bien ? "

" Oui ne t'en fais pas . " répondit Tori avec un faux sourire

" Pour ce qui est de mentir tu es encore plus nul que Yuma . " gloussa Rio avant de redevenir sérieuse et de s'asseoir à côtés d'elle " Je ne t'ai pas vu aussi inquiète depuis que Yuma et Reginald ont affrontés Don mille . C'est à cause d'Alito n'est ce pas ? "

" Je ne vais plus rien niée . " dit Tori en soupirant tristement " Je sais très bien que ce n'est ni la première ni la dernière victime de la puissance de Darkeness mais malgré tout je ne peux pas m'empêcher d'être d'avantage inquiète pour lui . "

" Tu sais Tori ? " demanda Rio en mettant sa main sur son épaule " Tu ne t'ai pas tout simplement dit que c'est parce que tu as renvoyer les sentiments qu'il a pour toi ? "

" Qu-quoi ? " demanda Tori toute rouge " Qu'est ce qui te fais dire sa ? "

" Eh bien tu m'as l'air plutôt inquiète pour lui . " dit Rio avant de prendre un air encore plus sérieux " La dernière fois que je t'ai vu aussi inquiète c'est quand Yuma c'était évanouie suite à son duel contre Kite et comme je sais qu'à l'époque tu avais des sentiments pour lui . "

" Je ne vais pas le nier . " dit Tori en regardant le sol un peu rouge " A l 'époque ce que j'éprouvais pour lui étais à la parfaite frontière entre l'amour et l'amitié et cela ne grandissait pas vraiment donc quand vous avez commencer à sortir ensemble j'ai oublier tout ça et j'étais heureuse pour vous . "

" Cela pour dire que l'inquiétude que tu éprouves pour Alito est si grande car tu as des sentiments pour lui . " dit Rio avant de sourire " Donc dès que ce bourreau de Darkeness sera vaincu et qu'Alito sera rétablie tu devras tout de suite aller lui parler d'accord ? "

" D'accord . " gloussa tristement Tori " J'espère que cela sera vite régler . "

" T'en fais pas pour ça . " dit Rio avec un sourire amical


"T'avais raison Shark . " dit Yuma " Elles sont vraiment pas discrète . "

" Je te l'avais dit mais ce ne sont pas les seuls qui manque de discrétion . " dit Shark avec un regard assez effrayer " T'as vu comment Kite nous regarde ? "


Yuma a tourné les yeux et a vu que Kite les regarder avec une telle rivalité que ses yeux sembler pouvoir percer les murs , il n'y avait plus que compétition et adversité dans son regard si les yeux pouvait tuer personne n'aurais survécu à 150 km à la ronde .


" C'est moi qu'il regarde comme ça Shark . " dit Yuma pas effrayé " Il sais que nous jouerons nos cartes de dieux suprême dans deux jours et il ce dit que si il y a un duel à ne pas perdre c'est bien celui-là . "

" Je sais ce qu'il ressent mais là c'est limites si il donne pas envie de ce pendre " dit Shark en arquant un sourcil " On devrait aller lui parlais . "

" Pour lui dire quoi ? De toute façon il n'écouteras jamais son prochain adversaire . En fait il n'y a que deux personnes qui peuvent lui parler normalement en ce moment . " dit Yuma avant de sourire et de tendre son doigt " Et justement les voilà . "

Shark a regarder et à vu Hart et Dextra s'approcher de Kite .


" Eh grand frère ? " demanda Hart en levant la tête l'air inquiet " Tu vas bien ? "

" Bien sûr Hart . " dit Kite en adoucissement son regard " Pourquoi cette question ? "

" Parce que tu mens Kite . " dit Dextra d'un ton beaucoup plus autoritaire que Hart " Il y a quelque chose qui te tracasse . "

" Qu'est ce que tu en sais ? " demanda Kite

" Tu t'es regarder ? " demanda Dextra avec des yeux d'anime " Les seuls fois où tu as un regard aussi meurtrier c'est quand tu es animé par l'adversité . "

" Où quand tu es agacer par un truc . " dit Hart avec un sourire innocent " Comme quand notre mère t'as appeler Kiki au parc devant tout le monde . Tu t'en souvient grand frère ? "

" Ne raconte pas ça . " dit Kite avec un de ses rare air super gêner bénissant le fait que les autres étaient trop occupé dans leur conversation pour entendre ça mais cela n'as pas empêcher Dextra d'éclater de rire . " Il n'y a rien de drôle ! "

" Kiki . " ria Dextra de manière incontrôlable " C'est trop mignon tu peux être sur que je vais te poursuivre pendant des années avec ce nom là . "

" Si votre but était de me faire oublier c'est réussi . " dit Kite tout rouge " J'ai tellement honte que j'en oublie le tournoi . "

" Victoire . " ria Hart en formant un V avec ses doigts " Mais sérieusement grand frère tu vas bien ? "

" Si je dis oui tu arrêtes les histoires sur mon compte ? " demanda Kite

" Kite ! " dit Dextra en lui donnant un léger coup sur l'épaule

" Après c'est moi qui n'est aucun humour . " dit Kite en ce frotter l'épaule avant de sourire à son petit frère " Mais je t'assure Hart pas besoin de s'inquiéter je vais très bien . "

" D'accord je te crois . " dit Hart avant de faire un sourire sournois " Mais si tu mens j'ai encore un gros stock de flash-back dans ma tête qui ne demande qu'a être raconter . "

" Oh non . " murmura Kite les yeux grands ouverts .

" J'ai hate d'entendre ça . " gloussa Dextra


Tout le monde semblaient maintenant heureux d'être à cette fête et parlais et mangeaient entre amis avec le sourire mais les moments les plus appréciable sont souvent les plus cours .

Ils ont entendu le porte claquer et ont vu . . . Que Darkeness ce tenais devant le grand trou où ce trouver une porte il y a 30 secondes .

" Que fais-tu là Darkeness ?! " hurla Rio

" Cet endroit n'est-il pas ouvert à tout les participant ? " demanda Darkeness

" Ecoute moi bien ! " hurla Yuma " Le moment n'est pas encore venu pour notre confrontation mais je t'assure que . . . "

" En faite . " coupa Darkeness " Ma visite n'est pas diriger vers toi . "

" Ah bon ? " demanda Yuma " Sur qui est-elle dirigé alors ? "

" Sur lui " dit Darkeness en marchant jusqu'à Kite

" Que me veux-tu sale démon ? " grogna Kite

" Je voulais juste te dire merci d'avance pour tes précieuses informations . " répondit Darkeness

" De quoi tu parles ? " demanda Kite

" Cela me semble pourtant évident . Quand Yuma a affronté Nash au premier tour je n'est hélas pas put bien l'étudier car ils avaient tout les deux une carte divine mettant ainsi leur énergie a égalité plus ou moins .

" Je t'interdis de m'appeler Nash ! " hurla Shark

" Mais maintenant qu'il en a deux sa puissance est beaucoup plus perceptive . " dit Darkeness avec un sourire diabolique " Donc pendant que tu te feras massacrer j’étudierai tranquillement son nouveau mode de jeu . "

" Comment ça quand je me ferai massacrer ! " hurla Kite avec colère " N'oublie pas à qui tu t'adresses ! "

" Je sais très bien à qui je m'adresse . " dit Darkeness en soulevant Kite par le col comme si il ne pesait rien " Je m'adresse à un petit prétentieux qui ce croit capable de défier les dieux . "

" Repose le ! " hurla Dextra

" Si comme il le dit il peut gagné il devrait être capable de ce libérer de lui même . " dit Darkeness alors que Kite a gigoté sans succès . " Alors qu'est-ce que tu attends ? "

" Darkeness arrête immédiatement ! " hurla Yuma avec colère " Il n'a rien avoir dans ce conflit qui nous oppose ! "

" Justement " dit-il en lâchant Kite qui a repris son souffle " Il faut qu'il apprenne son rang . C'est Peut-être l'un des meilleurs duelliste à l'échelle humaine mais la vrai bataille elle est entre toi et moi et comparé à des élus des ténèbres et de la lumière il n'est rien . "

" Insinue tu que je suis faible ?! " hurla Kite

" Ce n'est pas une insinuation c'est un fait . Tu es faible face à moi . " dit Darkeness reprenant son sourire " Je te le dis ouvertement le duel de demain sera une simple formalité mais ne prend pas trop mal ta défaite car au grand final c'est moi qui remporterai tout ! "

Darkeness est parti en riant de façon diabolique alors que l'ambiance c'est alléger .

" Eh bien . " ria Vetris pour détendre les autres " Niveau casses d'ambiance je crois qu'il n'y a rien au dessus de ce qu'on viens de vivre . "

Mais sa tentative a échoué quand Kite a brisé son verre dans ses mains attirant l'attention .

" Excusez moi mais j'ai besoin d'être seul . " dit Kite la tête basse en partant dans le jardin principal

" C'est moi ou il n'est pas comme d'habitude ? " demanda Shark

" C'est parce que il éprouve quelque chose qu'il n'a encore jamais éprouver jusqu'ici . . le doute . " dit Yuma

" Le doute .? " dit Rio " A cause de Darkeness ? "

" Oui ."

" Et tu ne peux pas aller le raisonner ? "

" Hélas non je ne suis pas la bonne personne pour ça . Il n'y a que deux personne qui pourront lui parler dans des circonstance pareille . " dit Yuma en pointant Hart et Dextra " Vous . "

" Nous ? " demandèrent simultanément Hart et Dextra " Pourquoi ? "

" Vous comprendrez après lui avoir parler . " expliqua Yuma " Par contre ce sera sans doute mieux si vous y allez chacun votre tour . "

" Très bien . " dit Dextra en mettant sa main sur l'épaule de Hart " Tu n'as qu'à commencé Hart je t'attend ici . "

" D'accord , " dit Hart " Si je ne reviens pas dans 20 minutes c'est que je me suis endormi . "

Hart a ensuite couru à la poursuite de son frère .


Pendant se temps Kite était allongé sur la pelouse en regardant les étoiles tout en repensant à ce que Darkeness a dit .

" Moi faible sérieusement . " murmura Kite " Il a peut-être plus d'expérience que moi ce démon des temps anciens mais c'est pas une raison pour me traiter comme un amateur . "

" HE ! grand frère ! " hurla Hart en courant vers lui

" Tu n'abandonnes jamais hein ? " gloussa Kite en regardant son frère s'asseoir à côté de lui

" Non jamais . " dit Hart en souriant " Comme toi avec les duels . . enfin du moins jusqu'à ce que Darkeness arrive . "

" Que veux-tu dire par là ? "

" Ce que je veux dire c'est que beaucoup de tes adversaires ont dit qu'ils étaient meilleurs que toi mais c'est la première fois que tu l'écoutes . Pourquoi ? "

" Pour rien laisse tomber . " dit Kite en se rallongeant " Tu ne peux pas comprendre . "

" Peut-être pas mais je ne laisserai pas tomber . " dit Hart un sourire innocent sur les lèvres " Tu veux passé la nuit ici comme tu veux mais je resterai ici aussi longtemps que toi . "

" Hmm il est encore plus obstiné que moi . " ria Kite dans sa tête avant de soupirer " D'accord t'as gagné . "

" Deux zéro . " dit Hart en formant un V avec ses doigts

" Eh bien voilà en général j'ignore totalement ce genre de remarque comme tu l'as dit . mais quand Darkeness a dit ça je ne sais pas pourquoi je me suis mit à y croire j'ai eu vraiment peur de ne vraiment pas être à la hauteur pour le duel d'après demain . "

" Pourquoi ? "

" Je ne sais pas . Peut-être parce que cela a été dit par un être omniscient ou parce que mon adversaire possède deux cartes de monstres divin ou est un être de fusion ou alors peut-être juste parce que il s'agit de Yuma . "

" Kite . " dit Hart surpris " Est-ce que par hasard tu aurais peur de Yuma ? "

" Quoi ?! Moi peur de lui ? " demanda Kite en soupirant " Tu plaisantes . "

" Non . On dirait vraiment que tu es inquiet . "

" Bon d'accord peut-être un petit peu . " dit Kite vaincu " Après tout Yuma n'est pas n'importe qui . C'est lui qui a remporté le dernier tournoi mondial et il a battu les deux barians les plus fort qui soit et en plus son deck est formé de carte parmi les plus puissante du monde . "

" Oui mais tu l'as déjà battu tu te rappelle ? Et puis tu as beaucoup progressé depuis en plus . "

" C'est vrai . " dit Kite en s'asseyant " Et puis je suis sur que malgré cette fusion Yuma est toujours l'idiot qu'on adore . "

" EH t'as pas le droit dire ça ! " dit Hart en caprice

" Tu as l'air attaché à lui Hart . " gloussa Kite

" Après tout c'est en grande partie grâce à lui que j'ai pu guérir et c'est un bon ami . Il est un peu comme mon deuxième grand frère . " dit Hart en pointant son frère du doigt " Donc si c'est mon frère c'est aussi le tient et tu doit être gentil avec lui . "

" Si tu le dis Hart . " ria Kite en caressant la tête de son frère " Aller maintenant il faut rentré . "

" D'accord . A tout de suite . " dit Hart en courant vers le bâtiment principal .

Kite s'est rallongé mais à peine cinq minutes plus tard .

" Salut Kite . " dit Dextra en venant à côté de lui

" Oh c'est pas vrai vous êtes tous contre moi . " soupira Kite " C'est vraiment trop demander de rester seul 10 minutes ? "

" A parement oui puisque je suis ici . " gloussa Dextra " Mais plus sérieusement je suis venu pour te demander quelque chose . Est-ce que tu doutes de toi ? "

" Puisque tu es encore plus têtu que Hart j'irai droit au but . " dit Kite " Un peu . "

" Tu parles d'une ironie . " soupira Dextra " Tu m'as fait tout une histoire quand j'ai douté de moi contre Mizar et là tu ressens un doute encore plus grand . "

" Yuma est un duelliste plus dangereux que Mizar . " dit Kite avant de soupirer en regardant le ciel " Quand je pense que quand on s'est rencontré c'était un amateur qui ne pouvait rien faire sans l'aide d'Astral et aujourd'hui il effraie un duelliste froid et invaincu comme moi . "

" Ecoute Kite je ne suis pas venu pour un long discours donc je vais être bref . " dit Dextra en posant doucement sa main sur la sienne " C'est toi qui m'as tout appris sur le duel de monstre quand on a commencé et c'est également toi qui m'as toujours protéger contre Faker et Vetrix , donc si il y a quelqu'un que je crois capable de battre Griffon c'est toi ; "

" Merci Dextra . " dit Kite en serrant sa main avant de se relever " Tu as raison contre un duelliste comme Yuma je ne peux pas me permettre ce genre d'angoisse inutile ! "

" Bien tu m'as fait peur . " soupira Dextra de soulagement " Pendant un moment j'ai cru que j'allais devoir de booster comme avec Nistro , ce crétin qui me sert de meilleur ami . "

" Donc toi et Nistro êtes seulement meilleurs amis ? Moi j'ai toujours cru que vous étiez frère et sœur . "

" Qu'est-ce qui t'as fait croire ça ? "

" Ben la façon que tu as de toujours lui faire la morale et de lui dire comment on fait les choses . C'est ce que les grandes sœurs font toujours . " ricana Kite

" Ce n'est pas de ma faute si il fait tout mal . " ricana Dextra

Ils ont eu une crise de fou rire toute la soirée et sont resté à l'écart des autres .


Les deux jours de pause sont passés très vite .

Tout le stade était de nouveau plein a craqué , avec les participants dans les strates , Hart à sa place d'arbitre , Faker derrière le micro et Yuma et Kite dans les coulisses .


" MES CHERS AMIS MERCI D'ÊTRE AVEC NOUS POUR CE DEUXIÈME TOUR DU PLUS GRANDS TOURNOI DE DUEL DU MONDE ! " hurla Faker dans son micro " COMME VOUS CONNAISSEZ DÉJÀ TOUS LES RÈGLES NE PERDONS PAS DE TEMPS ET ACCUEILLONS TOUT DE SUITE NOS DEUX DUELLISTE POUR CE DUEL D'OUVERTURE ! "


Pendant ce temps dans les coulisses

" C'est l'heure " dit Yuma en enfilant son disque de duel " Je dois gagné sinon les conséquences serraient funeste pour nous tous . "


Du côté de Kite

" Sa y est . " dit-il en enfilant son disque avec colère " Tu vas voir si je suis faible minable pseudo démon ! "

" Alors tu es là . " dit Dextra les bras croisé contre un mur

" Toujours dans mes pattes hein ? " soupira Kite en souriant

" Que veux tu ? " ricana Dextra " Bonne chance . "

" Merci "


" UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR LES DEUX DUELLISTE QUI VONT DISPUTER LE PREMIER DUEL ! ZEXAL ET KITE ! "


Yuma et Kite sont entrés dans le stade sous les applaudissements du public et une fois arrivé devant Hart ils ce sont souris avec tant de rivalité que le monde avait arrêté de tourné .

" Bonne chance Kite . " dit Yuma

" C'est toi qui en aura besoin Zexal . " dit Kite


" Donc comme je vous l'ai dit un nouveau défi sera mis en place durant chaque tour ! Pour ce tour là nous allons faire des duel de maître ! " hurla Hart de sa position pour que tout le stade l'entende " Laissez moi vous expliqué les règles ! Les duellistes vont choisir un monstre XYZ qui sera placé dans un coin réserve du terrain en temps que carte maîtresse et vous aurez le droit de l'invoqué à n'importe quel moment en ignorant ses conditions d'invocation ! Mais si votre carte maîtresse est détruite vous perdez instantanément le duel même si il vous reste des points de vie ! Si vous utilisez votre carte maîtresse pour une invocation spécial ou une invocation sacrifice le monstre invoquer deviendra votre nouvelle carte maîtresse ! Vous avez des questions !?

" Non " ils ont répondu


" Donc si je comprend bien la carte choisi sera à la fois source de force et source de faiblesse . " dit Rio

" En gros oui . " dit Shark " On peut invoqué un monstre puissant très facilement mais si il est vaincu la parti est fini . "

" Une élimination sans appelle . " dit Vetrix en souriant " Bonne idée . "


" Veuillez choisir vos cartes maîtresse ! " cria Hart

" Je choisis ' Néo dragon photon aux yeux galactique ' ! " cria Kite

" Et je choisis ' Poséidon dieu des sept mer ' ! " cria Yuma


Le roi de la galaxie et le géant seigneur des mers ont jaillit sur le terrain dans une force phénoménal .


" Pourquoi Kite n'a pas choisis Drake ? " demanda Rio

" Parce que si Kite avez choisis Drake et qu'il l'avait invoqué sur le terrain il n'aurait eu aucun point d'attaque car il aurait était invoqué sans recouvrir de monstre . " répondit Astral en apparaissant

" Je vois " dit Rio en réfléchissant " Donc cette invocation sans condition a certaine conséquence . "


Sur le toit Darkeness et Don mille regardaient encore à l'abri des regard .

" Le moment est venu d'évaluer la vrai puissance d'un être de fusion . " pensa Darkeness avec son sourire sadique


" Que le duel . . COMMENCE ! " hurla Hart

" EN DUEL "


Yuma : 4000

Kite : 4000


" Je commence . " dit Yuma " Je pioche ! Et j'invoque le magicien Gagaga en mode attaque . "


Magicien gagaga : nv : 4 ATK : 1500 DEF : 1000

( Une fois par tour ce monstre peut prendre n'importe quel niveau entre 1 et 8 )


" Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour . "


" A moi , je pioche ! " cria Kite " J'invoque le ' lanceur photon ' "


Lanceur photon : nv : 4 ATK : 2100 DEF : 0

( Si vous ne contrôlez aucun monstre vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en mode attaque . Si vous contrôlez un autre monstre , ce monstre ne peut pas attaquer . )


" Lanceur photon attaque le ' magicien gaga ' ! " ordonna Kite

" J'active ma carte piège ' Attaque annulation ' elle annule ton attaque et met fin à ta phase offensif . " riposta Yuma

Le lanceur photon a tendu son épée vers le magicien mais un vortex a arrêté son assaut et l'a repoussé .

" Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "


" Je pioche ! " hurla Yuma " J'invoque ' Fille gagaga . "


Fille gagaga : nv : 3 ATK : 1000 DEF : 1000

( Ce monstre peut prendre le niveau d'un ' magicien gagaga ' sur le terrain . Si elle est utilisé pour une invocation XYZ vous pouvez réduire l'attaque d'un monstre adverse à 0 . )


" Et j'invoque spécialement ' Enfant gagaga . "


Enfant gagaga : nv : 2 ATK : 800 DEF : 1200

( Si vous contrôlez un monstre gagaga vous pouvez invoqué spécialement ce monstre . Il peut prendre le niveau d'un magicien gagaga sur le terrain . )


" Grâce à leur capacité spécial ils vont devenir de niveau 7 . "


Magicien gagaga : nv : 7

Fille gagaga : nv : 7

Enfant gagaga : nv : 7


" A présent je vais les recouvrir ! " hurla Yuma alors que ses monstres ont plongés dans un vortex " invocation XYZ ! Dragon destructeur du chaos ! "


Dragon destructeur du chaos : rang :7 ATK : 3500 DEF : 2800

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant trois monstres de niveau 7 . Vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour l'immuniser contre les effets de carte pendant un tour . Si ce monstre est dans votre cimetière parce qu'il a été détruit au combat vous pouvez payé la moitié de vos points de vie pour le faire revenir en mode défense . )


" Comme la ' Fille gagaga ' a été utilisé pour une invocation XYZ l'attaque de ton monstre tombe à 0 . "


Lanceur photon : ATK : 0


" J'active maintenant la capacité du dragon destructeur du chaos en lui détachant une unité de couverture il devient invincible pendant un tour . " dit Yuma alors que son dragon a avalé une de ses unités de couverture et qu'un puissant aura dorée l'a entouré . " Dragon destructeur du chaos attaque le lanceur photon attaque du chaos ! "


Un grand rayon de puissance c'est dirigé tout droit sur le lanceur photon mais Kite a juste sourit .


" Tu es peut-être plus fort Zexal mais tu es toujours aussi prévisible . " dit Kite " J'active ma carte piège ' Bouclier de défense ' quand un monstre avec 0 point d'attaque est attaqué il gagne une attaque supérieur à 300 points au monstre qui l'attaque . "


Lanceur photon : ATK : 3800


" Tu ne pensais tout de même pas que les choses serraient aussi simple Zexal . " dit Kite

" Pas vraiment , c'est pour ça que j'avais mis ça de côté au cas ou . " riposta Yuma " J'active ma carte face caché ' mur d'assaut XYZ ' je ne peux activé ce piège que quand l'attaque d'une cible d'un monstre XYZ change , elle accorde alors 1000 points supplémentaire au monstre XYZ .


Dragon destructeur du chaos : ATK : 4500


Le rayon lancé par le dragon a finalement atteint son but et a détruit le lanceur photon .


Yuma : 4000

Kite : 3300


" Tu as encore des cartes surprise en réserve on dirait . " dit Kite " Cette fois tu as de la chance . "

" Il faut croire . " dit Yuma " Je pose une carte face caché et je termine mon tour . "

" A moi ! Je pioche . " hurla Kite " J'active ' renaissance photon ' elle me permet de faire revenir un monstre photon du cimetière et de l'équipé avec cette carte . Bon retour ' lanceur photon ' . "


Lanceur photon : nv : 4 ATK : 2100 DEF : 0


" J'invoque maintenant l'ange lumineux . "


Ange lumineux : nv : 4 ATK : 1400 DEF : 700

( Lorsque ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un monstre lumière avec 1500 ponts d'attaque ou moins depuis votre deck . )


" A présent je peux les recouvrir pour créer le contrôleur de la lumière ! " hurla Kite " Invocation XYZ ! Paladynamo seigneur des étoiles ! "


Un grand guerrier en armure blanche style spatial a jaillit du portail XYZ et a tranché l'air .


Paladynamo seigneur des étoiles : rang : 4 ATK : 2000 DEF : 1000

( Vous pouvez détachez deux unités de couverture à ce monstre pour cibler un monstre de votre adversaire , son attaque devient 0 et il perd ses capacités spécial . Lorsque ce monstre est détruit et envoyé au cimetière piochez une carte . )


" On pourrait penser qu'il n'est pas de taille face à ton dragon mais c'est sans compter sur sa capacité spécial qui lui permet de réduire l'attaque de ton monstre à 0 en utilisant deux unités de couverture . "


Paladynamo a convertit ses unités en lumière qui a volé tout les pouvoir du dragon du chaos .


Dragon destructeur du chaos : ATK : 0


" Paladynamo attaque le dragon destructeur du chaos , tranche de lumière spatial ! " ordonna Kite

" J'active ma carte face cachée ' fission ' . " riposta Yuma " Elle renvoie mon monstre dans mon extra deck et le remplace par les trois monstres qui m'ont servit à le créer en mode défense . "


.Magicien gagaga : nv : 4

Fille gagaga : nv : 3

Enfant gagaga : nv : 2


Paladynamo a alors détruit l'enfant gagaga mais Yuma n'a reçu aucun dégât de part la position de son monstre


" Bien joué sur ce coup là . " dit Kite " Je pose deux cartes face caché et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " hurla Yuma " Je crois que nous allons remettre ça . J'active la capacité spécial de mes deux monstre pour les faire passer au niveau 7 ; "


Magicien gagaga : nv : 7

Fille gagaga : nv : 7


" Et je vais tout de suite les recouvrir , invocation XYZ ! " hurla Yuma " Apparaît numéro hypnotisant ' Gros œil " ! "


Gros oeil : rang : 7 ATK : 2600 DEF : 2000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant deux monstre de niveau 7 . Une fois par tour vous pouvez lui détacher une unités de couverture pour prendre le contrôle d'un monstre de votre adversaire . Ce monstre ne peut pas attaquer le tour où cet effet est activé . )


" Je pourrai réduire les points de ton monstre à 0 avec l'effet de ma magicienne mais j'ai d'autre projet . " dit Yuma " J'active la capacité spécial de ' Gros œil ' en lui détachant une unité de couverture je peux te voler ton monstre . "


Gros œil a absorber une de ses unités et a hypnotisé le monstre de Kite le mettant dans son camps .


" Maintenant je vais t'attaquer avec ton propre monstre ! Vas-y Paladynamo ! " ordonna Yuma

" J'active ma carte face cachée ' le dépouilleur ' " riposta Kite " Elle me permet de copié l'effet d'une carte dans ton cimetière et je choisis ' Fission ' que j'utilise sur Paladynamo mais comme à la base Paladynamo était mon monstre alors les matériaux vont apparaître sur mon terrain .


Lanceur photon : nv : 4 ATK : 2100 DEF : 0

Ange lumineux : nv : 4 ATK : 1400 DEF : 700


" Comme ' Gros oeil ' a activé son effet il ne peut pas attaqué ce tour . Je vais donc posé une carte face caché et terminé mon tour . "

" Je pioche ! " hurla Kite avant de sourire " Les choses s'annonce mal pour toi Yuma . Je sacrifie mes deux monstre pour invoqué ' chevalier galactique ' . "


Chevalier galactique : nv : 8 ATK : 2800 DEF : 2600

( Si vous contrôlez un monstre photon vous pouvez invoquer normalement ce monstre sans faire de sacrifice , si ce monstre est invoqué de cette façon il perd 1000 points d'attaque jusqu'à la fin de votre tour et vous pouvez invoqué spécialement un ' Dragon photon aux yeux galactiques ' . )


" J'active maintenant ' Expédition galactique ' comme je contrôle un monstre galactique d'un niveau supérieur à 5 je peux invoqué spécialement un monstre galactique ou photon de niveau supérieur à 5 d mon deck en mode défense . " dit Kite " Je peux donc invoqué ma carte préférer , le tout puissant ' Dragon photon aux yeux galactique ' ! "


Dragon photon aux yeux galactique : nv : 8 ATK : 3000 DEF : 2500

( Vous pouvez sacrifier deux monstres avec au moins 2000 points d'attaque pour invoquer spécialement ce monstre . Lors d'un combat impliquant ce monstre vous pouvez bannir ce monstre et le monstre qu'il combat jusqu'à la fin du tour . Si le monstre bannit était un monstre XYZ il perd toute ses unités de couverture et ce monstre gagne 500 points d'attaque pour chacune d'elle . )


" A présent je crois que le moment est bien choisi pour te présenter ma toute nouvelle créature . " dit Kite avec un sourire malsain " Invocation XYZ ; Viens à moi monstre plus dévastateur qu'une explosion cosmique et plus vif qu'un Gungnir ! Dragon photon primordial aux yeux galactiques ! "


Un immense dragon encore plus grand que le néo dragon photon est apparu . Il était bleu espace avec une grande partie de son corps en énergie de lumière et de grande aile en voile cosmique .


Dragon photon primordial aux yeux galactiques : rang : 8 ATK : 4000 DEF : 3000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre lumière de niveau 8 . Une fois par tour durant la phase de combat , si cette carte combat vous pouvez lui détacher une unités de couverture pour augmenter son attaque de 200 points multiplier par le rang de tout les monstre XYZ présent sur le terrain ( lui même exclue ) . Si cette carte est détruit par un effet de carte temps qu'elle a dragon photon aux yeux galactiques comme unité de couverture vous pouvez la faire revenir deux tour plus tard avec le double de son attaque . Les points de dégât que cette carte inflige à votre adversaire son diviser par deux si elle n'a pas dragon photon aux yeux galactique comme unités de couverture . )


" Wow sacrée dragon . " dit Yuma les yeux grand ouvert

" Mais tu n'as encore rien vu . " dit Kite en souriant " En utilisant une unités de couverture il gagne 200 points d'attaque pour chaque rang sur le terrain , lui même exclue . "


Dragon photon primordial aux yeux galactiques : ATK : 5400


" Dragon photon primordial attaque ' Gros œil ' , souffle de la voie lactée ! " ordonna Kite

" J'active ma carte face caché ' magie miracle ' ! " riposta Yuma " Elle protège ' Gros œil ' de la destruction et réduit de moitié les points de dégât encaissé . "


L'attaque du dragon photon primordial a traversé un portail qui l'a divisé en deux et Gros œil l'a encaissé sans problème ;


Kite : 3300

Yuma : 2600


" Tu as réduit l'impact mais cela ne suffira pas . " dit Kite " Je termine mon tour . Ce qui fait que les points d'attaque de mon dragon reviennent à la normal . "


Dragon photon primordial aux yeux galactiques : ATK : 4000


" C'EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE ! " hurla Faker " ZEXAL AVAIT PRIS UN AVANTAGE SÉRIEUX MAIS KITE A RÉUSSI A CHANGER LA CADENCE AVEC UN SEUL MONSTRE ! "

" Kite est bien plus fort qu'avant . " dit Shark

" Oui , il est même plus fort que quand il c'est battu contre moi il y a seulement trois jours . " dit Quinton surpris " Comment a-t'il put progresser aussi rapidement ? "

" Yuma est l'adversaire que Kite respect le plus . " dit Dextra en souriant " Il a dû s'entraîner encore beaucoup plus dur que d'habitude pour pouvoir le battre . "

" Ne parle pas comme si c'était déjà fini . " dit Rio les bras croiser " N'oublie pas que la dernière fois qu'ils ce sont affrontés Yuma a gagner alors que c'était du deux contre un . "

" Justement si ça ce trouve Kite est plus fort sans elle . " ria Vetrix

" HE ! " hurla Dextra offenser


" Hmm je dois avoué qu'il ce débrouille mieux que je ne pensais . " pensa Darkeness sur le toit " Mais le résultat sera le même de toute façon . "


" Je pioche ! " hurla Yuma avant de prendre un air déçu

" La chance n'est pas de ton côté on dirait . " dit Kite

" Je passe ' Gros oeil ' en mode défense et je pose cet autre monstre face cachée en mode défense et je termine mon tour . "

" Je pioche ! " cria Kite avant de sourire " J'active ' dévastation XYZ ' . Connais-tu cette carte Zexal ? "

" Oui . Un monstre XYZ peut attaquer autant de fois qu'il y a de monstre sur le terrain . " dit Yuma " La contre -partie c'est que le monstre choisi est détruit à la fin de ce tour . "

" Correct et je m'en sert sur mon dragon ce qui veut dire qu'il peut attaquer trois fois ! " cria Kite " Il sera détruit à la fin de ce tour mais peu importe car le duel sera terminer . Dragon photon primordial triple souffle de la voie lactée ! "

Le dragon primordial a d'abord détruit ' Gros œil ' très facilement puis s'en est pris au monstre face cacher de Yuma qui c'est avérer être . . . Golem gogogo .


Golem gogogo : nv : 4 ATK : 1800 DEF : 1500

( Si ce monstre est en mode défense il peut éviter la destruction une fois par tour . )


" Eh oui le ' Golem gogogo ' " dit Yuma " Ce qui veut dire que le duel n'est pas fini . "


Le dragon de Kite a dût attaquer deux fois pour venir à bout du golem épuisant toute son énergie avant d'avoir la chance de toucher Yuma .


" Je termine mon tour il n'y a rien d'autre que je puisse faire . " grogna Kite

" Évidement tu sais ce que cela veut dire . " dit Yuma " Tu vas devoir payer le prix de ' dévastation XYZ ' ! "

Le dagon photon primordial a alors hurlé de douleur avant de s'auto-détruire laissant le terrain de Kite sans monstre .


" Je ne comprend pas . " dit Rio " Pour Kite a t'il fait un tel sacrifice ? "

" Il pensais juste que le duel serais fini après ça . " dit Quattro en haussant les épaules " Il n'avait pas prédit que le monstre face cachée de Yuma était ' Golem gogogo ' c'est tout . "

" Je doute que cela soit ça . " dit Vetrix " Kite n'est pas du genre à négliger les détails , il doit avoir un truc derrière la tête . "


" Je pioche ! " cria Yuma avant de sourire " Et j'active ' magie recherche ' en me défaussant d'un monstre magicien je peux ajouter deux carte magique depuis mon deck à ma main . Je me défausse donc de ' Voleur espion ' pour ajouter ' carte du sanctuaire ' et ' typhon d'espace mystique ' depuis mon deck à ma main . Et j'active de suite ' typhon d'espace mystique pour détruire ta carte face cachée . "

La carte face cachée a alors était balayer par un vent violent révélant ' force miroir '

" Et j'active ' carte du sanctuaire ' nous devons à présent piocher des cartes jusqu'à en détenir 6 . " dit Yuma alors qu'ils ont tout les deux piocher six carte avant de penser " Je pourrai invoquer ma carte maîtresse pour l'attaquer directement mais si il active un effet depuis sa main ou son cimetière je suis fichu , de plus il n'y a plus de monstre sur son terrain donc ne prenons pas de risque inutile . " " J'invoque ' Géant gogogo ' . "


Géant gogogo : nv : 4 ATK : 2000 DEF : 0

( Lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez le passer en mode défense pour invoquer spécialement un monstre gogogo de votre cimetière . )


" J'active sa capacité spéciale . En le passant en mode défense je fais revenir le golem gogogo . "


Golem gogogo : nv : 4 ATK : 1800 DEF : 1500


" A présent je vais les recouvrir pour invoquer un vielle ami . Viens à moi monstre souverain de l'épée de lumière ! " hurla Yuma " Invocation XYZ ' Utopie ' ! "

Utopie a bondit du deck de Yuma et a trancher la lumière devant lui .


Utopie : rang : 4 ATK : 2500 DEF : 2000

( Lors d'un combat entre un de vos monstre et un monstre de votre adversaire vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour annuler l'attaque . )


Les autres était époustoufler en voyant Utopie sur le terrain de Yuma .

" Yuma a encore Utopie ! " hurla Trey

" Je pensais que c'était Rio qui avait cette carte maintenant ! " hurla Vetrix

" Aussi . " dit Astral les bras croisé " Utopie est un monstre liée à moi par conséquent tout ceux ayant un jour posséder la clé dorée le possède . Yuma ne l'a pas utilisé depuis longtemps parce que il était endormie dans son deck depuis la fusion mais en l'utilisant contre Quattro Rio l'a réveiller . "


" Heureux de te revoir mon vielle ami . " dit Yuma en souriant alors que Utopie a hocher la tête . " J'active ' vent époustouflant ' elle va accorder 1000 points d'attaque supplémentaire à Utopie jusqu'à mon prochain tour . "


Un puissant vents a souffler dans la direction d'Utopie et a été absorber par son épée .


Utopie : ATK : 3500


" C'est fini pour Kite ! " dit Rio le point lever " Il n'a aucune carte sur son terrain , il n'a donc aucun moyen de parer l'attaque d'Utopie ! "

" Ne soit pas aussi sur de toi Rio . " dit Quinton " Certaine cartes peuvent être utile même si elle ne sont pas sur le terrain . "


" Utopie attaque directement Kite et termine ce duel ! " ordonna Yuma " Tranchant du soleil levant ! "

" J'espère que tu t'amuse bien Zexal . " dit Kite " Car j'active l'effet de ' Kuriphoton ' depuis ma main ! En me défaussant de ce monstre et en sacrifiant 1000 points de vie je suis protéger contre tout dommage pendant un tour ! "


Kuriphoton a former un dôme de lumière autour de Kite sur laquelle l'épée d'Utopie n'a put que rebondir .


Yuma : 2600

Kite : 2300


" Je pose trois carte face cacher et je termine mon tour . "


" Je pioche ! " hurla Kite " Je commence par activer ' sanctuaire photon ' qui me permet d'invoquer deux jeton photon . "


2 x jeton photon : nv : 4 ATK : 2000 DEF : 0

( Ce monstre ne peut pas attaquer . Il ne peut pas être utiliser pour une invocation sacrifice excepté pour un monstre lumière . )


" Et je vais les sacrifier pour invoquer un autre de mes puissants dragon photon ! "


Dragon photon aux yeux galactiques : nv : 8 ATK : 3000 DEF : 2500


" J'active ' spectre photon ' en l'utilisant sur mon dragon il gagne 700 point d'attaque durant un tour . "


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 3700


" Dragon photon aux yeux galactiques détruit Utopie avec ton souffle cosmique ! " ordonna Kite

" J'active la capacité spécial d'Utopie ! " riposta Yuma " En lui détachant une unité de couverture il peut nié ton attaque . "


Utopie a trancher une de ses unités et ses ailes ce son changer en un immense bouclier qui a arrêté le dragon de Kite .


" Cela ne sera pas si simple Zexal . " dit Kite " J'active ma carte magique ' quitte ou double ' lorsque l'attaque d'un monstre est arrêté il peut ré_attaquer avec le double de point d'attaque . "


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 7400


" Dragon photon termine ce duel avec ton souffle cosmique suprême ! "

Son dragon a de nouveau lancé une attaque beaucoup plus puissante que la première ce dirigeant tout droit sur Utopie .

" J'active ma carte face caché ! " riposta Yuma " Élixir Z comme ton attaque est assez puissante pour me retirer 2000 points de vie je peux jouer cette carte qui m'en accorde 4000 . "


Yuma : 6600

Kite : 2300


Utopie n'a pas put échapper à l'attaque et a était détruit très facilement faisant reculer Yuma


Yuma : 2700

Kite : 2300


" Comme tu as subit des dégât le trident photon me permet de détruire une de tes cartes magie ou piège et je choisis celle de droite . " dit Kite alors que la carte de Yuma a était transpercer par un trident la détruisant . " Je termine mon tour avec cette carte face cachée , les points d'attaques de mon dragon revienne donc à la normal . "


Dragon photon aux yeux galactique : ATK : 3000


" Je pioche ! " hurla Yuma avant de sourire " Je commence par activer ' gagaga revanche ' pour faire revenir le magicien gagaga "


Magicien gagaga : nv : 4 ATK : 1500 DEF : 1000


" Et j'invoque un second magicien gagaga . "


2 x magicien gagaga


" A présent c'est moi qui vais prendre l'ascendance ! Invocation XYZ ! " hurla Yuma " Apparaît puissant ' Dragon galactique ' "


Dragon galactique : rang : 4 ATK : 2500 DEF : 2000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant de monstre de niveau 4 de même nom . Vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour qu'il vole la moitié des points d'attaques d'un monstre adverse . )


" Comme un de mes magiciens était équiper de 'gagaga revanche ' il gagne 800 points d'attaque . "


Dragon galactique : ATK : 3300


" Tu fais encore appelle à ce monstre ? " demanda Kite " Cela commence à devenir un classique . "

" Que veux-tu Kite ? C'est un de mes monstres préférer et en plus il est très efficace . " dit Yuma " J'active tout de suite sa capacité spécial ! En lui détachant une unité de couverture il vole la moitié de la puissance de ton monstre . "


Des grands filment de ténèbres ont jaillis du dragon galactique et ce sont planter sur le corps du dragon photon le faisant hurlé de douleur .


Dragon galactique : ATK : 4800

Dragon photon : ATK : 1500


" Vu que c'est terminé autant partir sur un coup d'état . " dit Yuma " J'utilise le deuxième pour à nouveau faire monté sa puissance ! "

Le pouvoir du dragon galactique c'est amplifié faisant hurlé d'avantage le dragon de Kite .


Dragon galactique : ATK : 5250

Dragon photon : ATK : 750


" C'est la fin Kite . Merci pour ce fantastique duel " dit Yuma " Dragon galactique attaque le dragon photon ! "

" Aurais tu oubliés la capacité spécial de mon dragon Zexal ? " demanda Kite " Nos dragon vont tout les deux être bannis ! "

" Hélas non Kite . " dit Yuma en souriant " J'active ' Excalibur noir ' depuis mon cimetière ! "

" QUOI !? "

" Eh oui Kite , la carte face caché que ton trident a détruit au dernier tour était ' Excalibur noir ' . Donc l'effet de ton monstre est annulé et tu encaisses 500 points de dégât . "

Une grande épée noir a frappé le dragon photon lui retirant tout le pouvoir qui lui restais et a touché Kite .


Yuma : 2700

Kite : 1800


Le dragon galactique c'est diriger tout droit sur Kite qui avait l'air paniqué .

" J'active ma carte face caché ! " riposta Kite " Ombre de miroir ' je dois sacrifier la moitié de mes points de vie mais je ne subit aucun dommage de combat durant ce tour . "

" Mais ton dragon n'est pas protéger . "


Le dragon photon a était détruit mais un grand bouclier de glace a protégé Kite de l'onde de choc


Yuma : 2700

Kite : 900


" Bien joué Kite . " dit Yuma " Je termine mon tour avec une carte face cacher . "

" KITE EST DANS UNE IMPASSE SEMBLANT PRATIQUEMENT INSUBMERSIBLE ! " hurla Faker " SI IL N'ARRIVE PAS A INVOQUER UN MONSTRE CAPABLE DE VENIR A BOUT DU DRAGON GALACTIQUE AU PROCHAIN TOUR CE SERA DANS LA POCHE POUR ZEXAL . "

" Ce duel est loin d'être fini . " dit Quinton

" Comment peux-tu être si certain ? " demanda Rio

" Tu ne te souviens pas de ce que tu as dit avec le dragon photon primordial ? " demanda Vetrix " Pourquoi aurait-il fais un tel sacrifice si il n'avais pas un plan derrière la tête ? "


" Je pioche ! " hurla Kite avant de rire

" Qu'est ce qui te fais rire ? " demanda Yuma

" Il y a quelque chose au sujet du ' Dragon photon primordial ' que je ne t'ai pas dit Zexal . Quand il est détruit par effet de carte alors qu'il avait ' Dragon photon ' comme unité de couverture , deux tours plus tard c'est à dire maintenant . . " expliqua Kite " Il revient avec le double de sa puissance ! "


Le dragon photon primordial a surgit du cimetière deux fois plus grand avec un rugissement deux fois plus puissant surprenant Yuma .


Dragon photon primordial aux yeux galactique : ATK : 8000


" Normalement il devrait avoir une contre partie car si il n'a pas ' Dragon photon ' comme unité de couverture les points de dégât qu'il inflige sont divisé par deux mais c'est sans compté sur ma carte magie ' recharge XYZ ' " dit Kite " Elle me permet de faire revenir deux monstre du cimetière et de les attacher à au dragon photon primordial en temps qu'unité de couverture et ' Dragon photon sera dans le tas . "


Le monstre de Kite a absorber le dragon photon retrouvant ainsi tout ses pouvoirs .


" Et je crois que je vais activer sa capacité spécial en lui détachant son autre unité de couverture pour augmenter son attaque de 800 comme ton monstre est de rang 4 .


Dragon photon primordial aux yeux galactique : ATK : 8800


" Dragon photon primordial attaque le dragon galactique super nova cosmique ! " ordonna Kite

Le dragon photon primordial a lancé un puissant rayon de neutron qui a détruit le dragon galactique est a caché le champs de Yuma par une épaisse fumée .

" C'est terminé . " dit Kite en souriant

" Tu en est sur Kite ? " demanda Yuma alors que la fumée c'est dissipé


Yuma : 1450

Kite : 900


" Comment est-ce possible ? " demanda Kite très surpris

" Juste avant que ton attaque me touche j'ai activé ma carte face caché ' le dépouilleur ' me permettant de copié une carte de ton cimetière et j'ai choisis ' ombre de miroir ' . " expliqua Yuma " J'ai donc sacrifié la moitié de mes points de vie et ton attaque ne m'a rien fait . "

" Tu es vraiment passé expert dans le domaine de retourné la force de l'adversaire contre lui même . " dit Kite avant de sourire " Mais j'ai encore un rebondissement . J'active ma carte magie continu ' bourse ou assaut ' , maintenant si l'un de nous n'attaque pas il encaissera 500 points de dégât c'est juste pour t'éviter de trop joué sur la défense cela serais ennuyeux . Je termine mon tour . "


Dragon photon primordial aux yeux galactique : ATK : 8000


" INCROYABLE ! " hurla Faker " TOUT LE MONDE LE CROYEZ FINI MAIS KITE AVAIT UN PLAN EN TÈTE DURANT TOUT CE TEMPS ET VIENS DE REPRENDRE UN AVANTAGE SÉRIEUX ! "

" Alors c'est pour ça que Kite a détruit son propre monstre . " dit Rio étonner " C'était pour le faire revenir deux fois plus fort ! "

" Kite nous a vraiment tous pris au dépourvu sur ce coups la . " dit Quinton " Je crois que l'on va avoir un nouveau champion . "

" Moi je n'en suis pas si sur . " dit Shark " Après tout c'est de Yuma dont nous parlons . "

" Shark a raison . " dit Astral " Si il y a quelqu'un qui peut retourné une telle situation c'est bien lui . "


" Je pioche ! " hurla Yuma avant de penser " Avec un monstre aussi puissant sur le terrain de Kite je ne peut pas faire grand chose . Poséidon pourrait le battre très facilement mais connaissant Kite il a surement un plan pour le contrer car il sais que je peux l'invoquer n'importe quand et si il est détruit je perd . Je vais privilégier la sécurité pour ce tour . " " Je pose un monstre face caché en mode défense et je termine mon tour ici . "

Un grand flot d'énergie venant de ' Bourse ou assaut ' a touché Yuma le mettant à terre le genou .


Yuma : 950

Kite : 900


" C'est tout ce que tu peux faire ? Très bien je pioche ! Et j'active ' pot de cupidité ' pour piocher deux cartes " dit Kite avant de lui aussi pensé " Zut ! Aucun monstre . Je n'ai pas d'autre monstre je ne peux donc pas en finir . Je pourrais tout simplement attendre que ' Bourse ou assaut ' termine le duel mais contre Yuma ce serais beaucoup trop risqué il a le chic pour retourner les situations . Bien sûr . . . je pourrais invoqué le Néo dragon photon mais si jamais il est détruit je pers . Mais je crois que c'est tout de même la solution la plus sur . " " Je fais entrée ma carte maîtresse sur le terrain . "


Néo dragon photon aux yeux galactique : rang : 8 ATK : 4500 DEF : 3000

( Si cette carte est invoqué en utilisant ' Dragon photon aux yeux galactique ' comme unité de couverture annulez les effets de tout les autres monstres sur le terrain . Une fois par tour vous pouvez lui détachez une unité de couverture pour qu'il absorbe les unités de couverture de tout les autres monstre XYZ , pour chaque unité absorbé ce monstre gagne 500 points d'attaques et une attaque supplémentaire . )


" Tu as pris un gros risque en invoquant ce monstre Kite . " dit Yuma les yeux fermer " Je suppose que contre moi tu veux en finir le plus rapidement possible . "

" Exact Zexal et un tour sera amplement suffisant . " dit Kite " Néo dragon photon attaque le monstre face cacher de Zexal , explosion galactique ! " ordonna Kite


Le monstre face cachée de Yuma c'est révélé dévoilant . . Défenseur gogogo .


Défenseur gogogo : nv : 4 ATK : 1500 DEF : 2000

( Si votre adversaire vous attaque directement vous pouvez invoqué spécialement ce monstre en mode défense . Si ce monstre va être détruit vous pouvez vous défaussez d'une carte à la place . )


" NON ! " hurla Kite

" Eh si . Je me défausse de cette carte pour le garder ici . "


Le bouclier de défenseur gogogo c'est renforcé par la carte de Yuma et a résister à la puissance du néo dragon photon .

" C'est ce que je craignais mais temps pis ce qui est fais est fais . " dit Kite " Dragon photon primordial attaque ! "

Ne voulant pas perdre d'autre carte Yuma n'a pas activer l'effet de son monstre qui c'est donc fais détruire .

" Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "


" Je trouve qu'il résiste bien tout de même maître . " dit Donmille depuis le toit " Êtes vous vraiment sûr du résultat de ce duel maître ? "

" Insinue tu que je me trompe ? " demanda Darkeness d'un ton maléfique

" Euh non pas du tout c'est juste que . . "

" Je te dis que le résultat de ce duel est une évidence et je ne vais pas changer d'avis . "


" Je pioche ! " hurla Yuma avant de penser " Cette carte ne peut pas m'aider et dans une situation pareil je crois que je n'ai plus le choix . " " Je fais également entrée ma carte maîtresse sur le terrain ! "


Poséidon est apparu dans une puissance qui dépasser l'imagination faisant tremblé le stade même faire reculer les dragon de Kite .


Poséidon dieux des sept mer : rang : 16 ATK : 80 000 DEF : 80 000

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre de niveau 16 de type eau . La puissance de ce monstre augmente de 3000 pour chaque monstre eau dans votre cimetière . Une fois par tour vous pouvez bannir un monstre eau de votre cimetière pour bannir une carte sur le terrain de votre adversaire et Poséidon obtient les effets du monstre bannit . )


" Vas-y Poséidon frappe un grand coup ! " hurla Yuma " Trident torpille des mer ! "

Poséidon a planté son trident dans le sol créant une grande vague surpuissante qui c'est diriger tout droit sur le terrain de Kite .

" Pas si vite . " dit Kite " J'active mon piège ' chaîne démoniaque ' quand un monstre attaque cette carte agit comme un sort d'équipement et non seulement le monstre équipé ne peut pas attaquer mais il perd toute ses capacités spéciales ! "


De grande chaîne on entouré Poséidon et malgré toute sa puissance il n'a pas réussi a les brisé et est d'un coup devenu tout gris perdant tout ses pouvoirs .


" Je le savais qu'il préparait ce genre de coups . " pensa Yuma " Je vais posé ces deux cartes face caché et je termine mon tour . "


" ZEXAL A INVOQUE SA CARTE MAÎTRESSE MAIS ELLE A ÉTÉ NEUTRALISER ! " hurla Faker " NÉANT MOINS SI IL VEUT GAGNER KITE VA DEVOIR TROUVER UN MOYEN DE DÉTRUIRE UN MONSTRE AVEC 80 000 POINTS D'ATTAQUE . AUTANT DIRE QUE CELA NE VA PAS ÊTRE FACILE ! "


" En effet " pensa Kite " Si Yuma trouve un moyen de détruire ' chaîne démoniaque ' je suis finie . Je dois trouvé un moyen de détruire Poséidon et ce tour sera peut-être ma dernière chance . "

Kite a posé sa main sur son deck et une lumière vive c'est former . Ses amis on vite remarquer que c'était une pioche de lumière et Yuma c'est un peu inquiéter ;


" Je pioche ! " hurla Kite avant de rire de manière de manière triomphale en regardant ses quatre carte " C'est fini Zexal tu vas goûter à ta toute première défaite ! J'active l'effet de ' Magicien Xiangke ' depuis ma main ! En envoyant ce monstre depuis ma main au cimetière les rangs de mes monstres XYZ ce transforme en niveau . "


Néo dragon photon aux yeux galactiques : nv : 8

Dragon photon primordial aux yeux galactiques : nv : 8


" Je ne vois pas l'intérêt de faire ça . " dit Yuma avant d'ouvrir grand les yeux " A moins que . . . "

" Je vois que tu as compris . " dit Kite " J'active une carte que tu connais bien , la carte magie ' Montée de fusion ' en envoyant le monstre fusion de niveau 10 ' Dragon jumelée d'explosion aux yeux bleu ' depuis mon extra deck aux cimetière le niveau de mes monstres augmente de 10 . "


Néo dragon photon aux yeux galactiques : nv : 18

Dragon photon primordial aux yeux galactiques : nv : 18


" A présent je vais les recouvrir pour donner naissance au puissant souverain de tout les dragon ! " hurla Kite alors que ses monstres ont été absorber par le vortex XYZ " Apparais maître suprême de tout dragon confondu ' Drake le chevalier dragon ' ! "


Drake le chevalier dragon : rang : 18 ATK : ? DEF : ?

( Ce monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant deux monstre dragon de niveau 18 . La puissance de ce monstre deviens la somme de celle des deux monstre utilisé pour son invocation multiplié par 20 . Vous pouvez sacrifié 1000 points de vie pour détruire toute les cartes magie piège de votre adversaire . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 1 et les transformer en points d'attaque pour ce monstre . )


Drake a surgit du ciel pointant sa lance et a rugit avec tellement de force que même Poséidon a reculer .


" Comme le dit les règles Drake devient ma nouvelle carte maîtresse . " dit Kite souriant " Quand à sa puissance , tu connais son effet . Elle devient la somme de celle de mes deux dragon multiplié par 20 . Et si compte bien à eu deux mes dragons avaient 12 500 points d'attaques . "


Drake le chevalier dragon : ATK : 250 000 DEF : 250 000


" Mais malheureusement pour toi le cauchemar ne fais que commencé car j'active ' provision d'urgence ' . Et j'envoie ' bourse ou assaut au cimetière pour gagner 1000 points de vie . "


Kite : 1900

Yuma : 950


" Et j'active le deuxième effet de Drake . En sacrifiant 1000 points de vie je peux détruire toute tes cartes magie et piège ! "


Drake a planté sa lance dans le sol et toute les cartes de Yuma ont étaient balayé par un séisme .


Yuma : 950

Kite : 900


" Tu es fini Zexal ! " hurla Kite " Drake anéantit Poséidon et met fin à ce duel ! ENVOLE SUPRÊME DE L'EMPEREUR DRAGON ! "


Drake a foncé tout droit sur Poséidon qui était totalement impuissant à cause des chaînes . Tout le monde pensaient que le duel était terminé . . . mais . .


" J'active l'effet de ' soldat du revenu ' depuis mon cimetière ! " riposta Yuma " Parmis mes cartes face caché il y avait ' soldat du revenu ' et comme tu l'as détruit je peux invoquer spécialement un ' Jeton soldat ' en mode défense . "


Jeton soldat : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1000


" Et quand ' Jeton soldat ' est sur le terrain c'est le seul monstre que tu puisses attaquer ! "


Le jeton soldat à fait bouclier devant Poséidon et a été détruit à sa place .


" Tu t'en sort bien sur ce coup la Zexal . " grogna Kite " Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . "


" ZEXAL A RÉUSSI A TENIR MAIS LA TÂCHE S'ANNONCE PLUS DUR QUE JAMAIS ! " hurla Faker " TROUVERA T'IL LE MOYEN DE DÉTRUIRE CE TITAN DU CIEL OU AURONS NOUS UN NOUVEAU CHAMPION ? C'EST LE PROCHAIN TOUR QUI NOUS LE DIRA ! "


" Yuma est très mal barré . " dit Shark en serrant les dents " Je ne vois pas comment il pourrait battre ce colosse . "

" Kite a gagné . " dit Dextra en souriant " Je savais qu'il en était capable . "

" Et moi je sais que tu te trompe ! " cria Rio " Yuma peut y arrivé je le sais , il va battre Drake ! "

" Et comment pourrait-il le faire d'après toi Rio ? " demanda Astral

" Je ne connais pas la solution mais je sais qu'il y en a une et je sais que Yuma va la trouver . "


" Tout mes espoirs de gagner repose sur cette dernière carte , pourvu qu'elle me soit bénéfique . JE PIOCHE ! " dit Yuma en posant sa main sur son deck . Il a rassemblé de la lumière dans sa main et a effectuer une pioche de lumière semblant encore plus puissante que tout les autres faites à ce jour . Il a ensuite regardé sa carte avec terreur " Odin "

Yuma a alors commencé a réfléchir . " C'est une carte utile mais je ne peux pas l'utiliser dans cette situation . Pourquoi la pioche de lumière me l'a donné ? "

Il a alors eu un flash comme lors de son précédent duel avec Kite et Dextra et c'est alors retrouver dans un décor entièrement blanc .


" Bonjours jeune élu . " dit une voix roc appartenant à un géant .

" Qui es-tu ? " demanda Yuma

" Je suis le puissant ' Raito ' " répondit-il " Je suis l'esprit de la lumière et de l'eau . Je suis là pour t'aider a gagné . "

" Pour m'aider à gagner ? "

" La rencontre avec Loklass ne t'as rien appris ? "

" Si . Je sais à présent que je peux vous faire confiance comme je fais confiance à mon deck . " dit Yuma avant de lever le poing " Et avec votre aide je gagnerai ! "

" Bien . Dans ce cas vas-y . "

Il a claqué des doigts et Yuma a ouvert les yeux devant le stade avant de sourire .

" Kite le moment est venu . . . De terminé ce duel ! " hurla Yuma " J'invoque ' Odin ' . "


Odin : nv : 1 ATK : 100 DEF : 200

( Vous pouvez le sacrifié ainsi que la moitié de vos points de vie pour invoqué spécialement un monstre XYZ de type divin mais il perd ses capacités spécial . )


" Et j'active sa capacité spécial . " dit Yuma " Il va être détruit en emportant avec lui la moitié de mes points de vie mais c'est peu payer car à la place mon monstre favori va apparaître ! Viens aà moi puissant ' Griffon seigneur divin ' ! "


Griffon a surgit du ciel et a provoqué un véritable cyclone rien qu'en battant des ailes .


Griffon seigneur divin : rang : 20 ATK : ? DEF : ?

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant trois monstre de niveau 20 de même type . Sa puissance devient le nombre de capacité spécial qu'avaient les monstres utilisé pour son invocation multiplié par 20 000 . Une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte dans le cimetière . )


Kite : 900

Yuma : 425


" Comme il a était invoqué de cette façon il n'a plus aucune capacité spécial . "


Griffon seigneur divin : ATK : 0 DEF : 0


" Pourquoi avoir fait ça ? "

" Parce que les monstres divin sont comme les autres monstre sur un point Kite . " dit Yuma en levant le doigt au ciel " Ils sont plus fort réuni ! Je retire ' Poséidon dieu des sept mers ' et ' Griffon seigneur divin ' du jeu afin de les fusionné ! "

" QUOI ?! "


Poséidon a brisé ses chaîne en écartant les bras de toute ses forces et lui et Griffon ce sont frappé dans le poing créant un immense vortex de fusion


" Vos yeux vont s'ébahir en voyant la puissance de l'eau et de la lumière combiner à l'état pur ! " hurla Yuma " Voici ' RAITO SEIGNEUR DE L’OCÉAN D'OR ' ! "


Un immense géant au moins deux fois plus grand que Griffon est apparu sur le terrain . Il avait une immense armure style roi bleu et dorée , il avait un grand casque en forme de requin et un spectre et deux grand aile dorée dans le dos principalement dorée mais avec des lignes bleu .


Raito seigneur de l'océan d'or : nv : 50 ATK : ? DEF : ?

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en bannissant un Griffon ou un Ultime Griffon et un Poséidon depuis votre terrain . La puissance de ce monstre devient automatiquement le double du monstre qu'il combat . Ce monstre ne peut pas être détruit au combat et une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte dans le cimetière de votre adversaire . Lorsque ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez invoqué spécialement un ' Griffon ' et un ' Poséidon ' retiré du jeu , mais ils ne peuvent plus intervenir durant la totalité de ce duel . )


" Comme le dit les règle Raito devient ma nouvelle carte maîtresse . " dit Yuma

" Sa puissance . . . est inconnu . " dit Kite

" En effet elle devient automatiquement le double du monstre qu'il combat . "

" NON ! "

" Eh si . Tu auras été un rude adversaire Kite mais c'est terminé . " dit Yuma " VAS-Y RAITO ! "


Raito a levé son sceptre au ciel et a absorbé la puissance de Drake .


Raito seigneur de l'océan d'or : ATK : 500 000 DEF : 500 000


Mais alors que Raito a foncé sur sa cible Kite a sourit .


" Dommage Zexal , c'était ton dernière obstacle mais tu ne l'auras pas vu venir . " dit Kite " J'active ma carte piège ' Lumièrisation ' l'attaque de Raito est annulé et Drake prend ses points d'attaque . "


Un grand mur de lumière a fit rebondir Raito est l'onde de choc a était absorbé par Drake .


Drake le chevalier dragon : ATK : 750 000


" C'est terminé . " dit Kite avec un grand sourire

" C'était déjà terminé avant que tu actives ton piège Kite " dit Yuma " C'était un très bon plan et un duelliste ordinaire aurait surement était battu mais . . moi aussi j'ai encore un coup a joué ! J'active la capacité spécial de Raito ! Une fois par tour il peut absorbé l'effet d'une carte ce trouvant dans ton cimetière et je crois que je vais choisir . . ta carte magique ' quitte ou double ' !

" OH NON ! "

" Raito peut à présent ré-attaquer avec le double de point d'attaque ! "


Raito seigneur de l'océan d'or : ATK : 1 000 000


" Alors ça y est cette fois c'est vraiment fini . " murmura Kite avant de rire comme il fait très rarement " Cela aura était le plus grand duel de toute ma vie , il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusé . "

" Moi aussi Kite . " dit Yuma avant de rire " C'est très ironique , moi qui étais si fière de mon niveau après mon power-up voilà que des duelliste tout aussi fort viennent les un derrière les autre me combattre . "

" Et ce n'est que le début tu n'es pas encore au bout de tes peines . " dit Kite " Et en ce qui me concerne non plus ! Aujourd'hui je suis malheureusement obligé de me soumettre mais la prochaine fois ce sera différent ! "

" J'attend nôtre prochain combat avec impatience . Mais là il est temps de terminé celui-ci . " dit Yuma " Vas-y Raito ! VAGUE DE L’OCÉAN DIVIN ! "

" Drake donne tout ce que tu as ! ENVOLE SUPRÊME DE L'EMPEREUR DRAGON !


Les deux monstre divin ce sont heurté avec une puissance si grande qu'elle a faite trembler tout le stade , mais après plusieurs assaut dévastateur Raito a pris le dessus et dans un dernière effort a noyé Drake dans son immense torrent .


Yuma : 425

Kite : 0


" FIN DU DUEL ! " hurla Hart en levant les bras " LE GAGNANT EST . . . LE CHAMPION EN TITRE ZEXAL ! "


Le public alors complètement silencieux a applaudi de toute ses forces et a hurlé à s'en arracher la mâchoire .


" EST-CE QUE C'EST VRAIMENT TERMINER ! " hurla Faker dans son micro " APRES UN DUEL DES PLUS ÉPOUSTOUFLANT ZEXAL EST LE SEUL A ENCORE AVOIR DES POINTS DE VIE ! IL REMPORTE DONC CE DUEL ET PASSE A LA PROCHAINE ETAPE ! "


" Félicitation Kite . " dit Yuma en lui tendant la main " C'était vraiment un super duel . "

Kite a hésité pendant quelque seconde mais il a ricané la bouche fermer et a accepté la poignet de main .

" Oui mais un petit conseil . A partir d'aujourd'hui je vais m'entraîné encore plus dur donc je te conseil de profiter de ton titre temps que tu le peux encore . " dit Kite avant de lui tendre la carte de Drake . " Comme le veut le règlement il est à toi . "

" Merci beaucoup . " dit Yuma en acceptant la carte " Bienvenu dans l'équipe Drake . "

Les deux duelliste ce sont lancé un dernier regard et Yuma a quitté le terrain .

" Eh grand frère . " dit Hart en lui faisant un grand sourire " C'était un hyper duel , je suis vraiment fier de toi . "

" Merci Hart et je te promet que la prochaine fois tu pourras l'être encore plus . " dit Kite avant de kui aussi quitté la scène


" Je savais que c'était possible et il l'a fait ! "cria Rio en applaudissant son petit ami

" Oui il a battu Drake . " dit Shark

" C'était le duel le plus serrer que j'ai jamais vu . " dit Quinton " Ces deux duelliste s'améliore sans cesse , c'est vraiment incroyable . "

" Oui , il a perdu mais Kite est de plus en plus fort . " dit Dextra en regardant son béguin secret en souriant " Il a donné tout ce qu'il avait je suis vraiment fière de lui . "


Sur le toit

" Rien de surprenant c'est exactement ce que j'avais prévu . " dit Darkeness en ce levant " Ce chasseur de dragon n'aura pas fait le poids . "

" Il c'est quand même très bien défendu . " dit Don mille en regardant attentivement le stade " Dans certaine dérivation possible il aurait très bien put gagner . "

" Luta . " dit Darkeness en lançant un regard très noir à son disciple " Est-ce une émotion humaine que je vois dans tes yeux ? "

" Euh . . bien sûr que non maître . " dit Don mille en avalant nerveusement

" Bien . Maintenant va te préparer c'est toi le prochain . " dit Darkeness " Et surtout respect le plan à la lettre . Tu sais ce qui arrive à ceux qui me déçoive . "

" A vos ordres ! " dit Donmille avant de marché vers les coulisses

" Profite bien de ton triomphe tant que tu le peux encore Zexal . " ria diaboliquement Darkeness " Car au final peu importe ton parcours c'est moi qui remporterai TOUT ! HA HA HAAAHA HA ! "



Veuillez excusé un tel retard . La raison pour laquelle mon rythme à autant ralentit c'est parce que j'ai commencé a écrire un vrai livre . Certain dirons que j'en fait trop à la fois mais quand j'ai une idée je n'aime pas attendre pour la réalisé . Désolé et à plus tard . "


Laisser un commentaire ?