la puissance de zexal

Chapitre 21 : Retour des pouvoirs de la clé dorée

10521 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2018 18:21

C'était le lendemain du dernier duel .

Depuis que Yuma et ses amis avaient était témoin de la nouvelle force de Darkeness il avait redoublé d'effort pour pouvoir lui tenir tête .

L'état d'Alito et de Ray ne c'était guerre améliorer . Yuma savais très bien qu'aucune aide médicale ne pouvait rien pour eux et que seul la défaite de Darkeness et de Don mille pourrait les sauvés mais Tori , Girag , Mizar et Durobe avaient quand même souhaitez resté au près d'eux croyant au miracle .


Le moment pour le duel suivant qui allait opposé Vetrix à Trey étaient sur le point de commencé et ses deux duelliste le prenait très au sérieux car non seulement se serait un duel père fils mais aussi et surtout parce que le gagnant serait le prochain adversaire de Darkeness et qu'il risquerait sa vie en l'affrontant.


Les deux duelliste était en ce moment même dans les tribunes entraîn de préparer leur deck .

De son côté Trey ressentais de l'angoisse mais aussi et surtout de la détermination .

'' Contre père je dois gagné '' murmura t'il en regardant ses monstres chronomals '' C'est le match retour qu'il m'avait promis et je dois le rendre fière . ''

Il a alors insérer ses cartes dans son disques et a commencé a marché vers la sortie .

'' Le moment est enfin venu . ''


Et de son côté Vetrix ne ressentait qu'une chose c'était le désire d'accomplissement .

'' Je n'ai pas le droit de perdre . '' murmura Vetrix en regardant ses monstres Bête héraldique '' Si je perd Trey devras se battre contre se monstre de Darkeness et il pourrait très bien ne pas s'en sortir vivant . J'ai assez négligé mon rôle de père comme ça . À partir de maintenant moi vivant plus personne ne leur fera le moindre mal . ''

Vetrix c'est ensuite levé et a marché vers la sortie

'' Je terrasserai ce démon Barian de mes mains . J'en fais le serment ! ''


'' MESDAMES ET MESSIEURS LE MOMENT EST VENU POUR LE DUEL SUIVANT DE CE TOUR ! '' hurla Faker dans son micro '' ET IL OPPOSERA DEUX DUELLISTE PROFESSIONNEL DÉJÀ BIEN CONNUE DU PUBLIC ! J'AI NOMMÉ VETRIX ET TREY ! ''

Trey et Vetrix ce sont avancé sous les applaudissements du public mais ils étaient bien trop occupé à ce regardé avec angoisse pour y faire attention .

Et quand ils ce sont retrouvés face à face ils ce sont regardé avec encore plus de peur envers l'autre .

'' Ils n'ont pas l'air de beaucoup s'amuser '' remarqua Rio

'' Parce que ils ne veulent tout les deux vraiment pas perdre . '' dit Yuma '' Ils n'ont pas le temps de pensé à s'amuser . ''

'' Mais s'amuser et le plus important dans un duel . Tu nous le dit tout le temps ''

'' On dirait que tu n'as pas compris Rio . '' soupira tristement Quinton '' Le gagnant de se duel sera le prochain adversaire de ce monstre de Darkeness . ''

'' Par conséquent ils veulent à tout prix gagné pour que l'autre n'est pas à le combattre . '' continua Kite '' Darkeness est un duelliste très dangereux ils ne veulent pas voir l'autre souffrir face à lui . ''

'' Ah je vois . '' dit Rio pensif '' Mais dans les deux cas le gagnant devras sans doute énormément souffrir et n'est-il pas plus douloureux de voir quelqu'un qu'on aime souffrir que de souffrir soit même ? ''

'' Avec Darkeness Rio tu ne penses pas vraiment à tes émotions '' dit Yuma l'air énervé '' Tu es bien trop occupé à craindre pour ta vie . ''


Pendant ce temps sur le toit à la place quotidienne des deux démon Darkeness c'est levé et a commencé a partir .

'' Maître ? '' appela Don mille très attentif au terrain '' Vous ne voulez pas connaître votre prochaine adversaire ? ''

'' Je le connais déjà '' dit Darkeness sans ce retourné '' L'issue de ce duel ne fait pas l'ombre d'un doute il n'y a aucun intérêt à le regarder . ''

Il a alors disparus et Don mille a reconcentré son attention sur le terrain .


'' Bien ! '' dit Hart entre les deux duelliste dans sont rôle d'arbitre '' Le moment est venu d'énoncé vos défis ! Vetrix à toi l'honneur ! ''

'' Il est inutile de réfléchir . Après tout je connais mes fils par cœur . '' pensa Vetrix avec son sourire sadique habituelle '' Durant ce duel les monstres XYZ avec au moin une unité de couverture ne pourrons pas être détruit excepté lors d'un combat avec avec un autre monstre XYZ . ''

'' Relèves tu le défi Trey ?! '' demanda Hart

'' Cela va créé un sacrée andicap après tout les monstres chronomal sont plutôt concentré sur la destruction . . Mais je ne peux pas reculé ! '' pensa Trey très déterminé '' Oui ! Et le mien est que durant ses duel l'attaque d'origine d'un monstre ne pourra pas être modifié ! ''

'' Malheure il me connais par cœur aussi on dirait .'' pensa Vetrix moin confiant

Ils ont ensuite joué à pile ou face et c'est Vetrix qui a gagné .

'' C'est donc Vetrix qui va commencer ! '' hurla Hart

'' Je regrette Trey mais je ne peux pas perdre ! '' hurla Vetrix en activant son disque de duel '' Je ne peux pas te laisser affronté ce monstre de Darkeness c'est trop dangereux ! ''

'' L'un de nous deux devras de toute façon y passé et je préfère que ce soit moi '' dit Trey en activant son disque

'' QUE LE DUEL . . COMMENCE ! '' hurla Hart


'' EN DUEL ''


Vetrix : 4000

Trey :4000


'' Je pioche ! '' hurla Vetrix '' Et j'invoque ' Aberconway bête héraldique ' ! ''


Aberconway bête héraldique : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 900

( Si ce monstre est dans votre cimetière vous pouvez bannir un autre Aberconway pour ajouté un monstre bête héraldique depuis votre cimetiere à votre main . )


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi je pioche ! '' hurla Trey '' parfait j'invoque ' Pulvasor Chronomal ' ''


Pulvasor Chronomal : nv : 8. ATK : 3000. DEF : 3000

( Vous pouvez invoqué ce monstre normalement sans sacrifice en réduisant ses points d'attaque à 0 .)


'' Je peut l'invoquer sans sacrifice si je réduit ses points d'attaque à 0 '' dit Trey avant de sourire '' Mais comme avec mon défi l'attaque des monstres ne peut pas changé je serai dispensé de cette pénalité . ''

'' Malheur . '' pensa Vetrix la mâchoire serré

'' Pulvasor Chronomal attaque Aberconway avec ton broyeur dynamique ! '' ordonna Trey

'' Tu ne pensais tout de même pas que les choses serait aussi simple Trey . '' dit Vetrix en souriant '' J'active ma carte piège continu ' Vengeance héraldique ' ! ''


Pulvasor a alors continué son assaut et n'a eu aucun mal a détruire Aberconway avec sa force brute faisant un peu reculé Vetrix .


Trey : 4000

Vetrix : 2800


'' À présent l'effet de ma carte piège s'active '' expliqua Vetrix '' Lorsqu'un monstre bête héraldique est détruit à l'issue d'un combat le responsable de sa destruction perd une attaque égal à celle du monstre détruit . ''

Une énergie violette c'est ensuite dirigé tout droit sur Pulvasor mais elle c'est évaporé sans rien faire .

'' Je t'ai dit que la force d'attaque des monstres ne changerait pas lors de ce duel . ''

'' Qu'importe car ' Vengeance héraldique ' a un autre effet. '' dit Vetrix avec un sourire diabolique '' Après son activation si la force de ton monstre est tout de même encore supérieur à celle du monstre détruit il est lui même détruit . ''

''' QUOI ?! '' hurla Trey alors que son monstre a explosé dans un cri de douleur '' Hmm je n'en attendais pas moins de toi . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' LE DUEL COMMENCE TRÈS FORT ! '' hurla Faker dans son micro '' LEUR JEU ÉTANT TRÈS RÉDUIT PAR LEUR DÉFI RESPECTIFS MAIS ILS COMBATTES QUAND MÊME AVEC TOUT CE QU'ILS ONT ! ''


'' Je gagnerai ce duel coûte que coûte Trey '' dit Vetrix déterminer '' C'est moi qui ferait face à Darkeness . Je ne te laisserai pas y aller ! ''

'' Tu ne comprends vraiment rien ! '' hurla Trey '' C'est important pour moi de protègé ma famille ! Je vais gagné et je vous sauverai de ce Barian assassin ! ''

'' Dans ce cas attend toi a être fort déçu . Je pioche ! '' hurla Vetrix '' Et j'invoque ' Unicorne bête héraldique ' ! ''


Unicorne bête héraldique : nv : 4. ATK : 1100. DEF : 1600

( Si ce monstre est dans votre cimetière vous pouvez le bannir pour invoquer spécialement un monstre XYZ de type psychique depuis votre cimetière mais il perd ses capacités spéciales . )


'' Et j'active ' Résurrection héraldique ' avec quoi je fais renaître ' Aberconway bête héraldique ' . ''


Aberconway bête héraldique : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 900


'' Maintenant Trey attend toi au pire ! Je recouvre ' Aberconway bête héraldique ' et ' Unicorne bête héraldique ' de niveau quatre ! '' hurla Vetrix alors que ses monstre furent aspiré dans un grand vortex '' INVOCATION XYZ ! APPARAÎT ' ROI HÉRALDIQUE HÉRITAGE DE GÉNOME ! ''


Roi héraldique héritage de génome : rang : 4. ATK : 2400. DEF : 1800

( Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre XYZ contrôler par votre adversaire . Il gagne les effets et l'attaque du monstre ciblé et l'attaque du monstre ciblé tombe à 0 )


'' Il a déjà son monstre préféré sur le terrain . '' pensa Trey '' Et à cause de son défi il va être très dure à détruire . ''

'' Roi héraldique attaque directement Trey avec ton torrant de la démolition ! '' ordonna Vetrix


Le roi héraldique c'est alors lancé à l'assaut et n'ayant rien pour ce protégé Trey c'est fait frappé de plein fouet lui faisant très mal .


Vetrix : 2800

Trey : 1600


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' C'est à moi ! '' hurla Trey '' Je pioche ! Et je commence par activé ' Élégante charité ' elle me permet de piocher 3 cartes a condition que je me défausse ensuite de deux cartes . ''

Trey a ensuite regardé ses cinq carte en réfléchissant .

'' Le problème c'est que roi héraldique est un monstre héraldique et que sa carte ' Vengeance héraldique ' est toujours sur le terrain donc même si j'invoque un monstre capable de le détruire il sera lui aussi détruit . . à moin que . '' pensa Trey avant de sourire ' J'invoque Transmetteur moai chronomal . ''


Transmetteur moai chronomal : nv : 5. ATK : 900. DEF : 1800

( Si votre adversaire contrôle un monstre et pas vous vous pouvez invoqué spécialement ce monstre de votre main . )


'' Comme tu avais un monstre et pas moi j'ai pu invoqué spécialement ce monstre et comme il est sur le terrain je peux maintenant invoqué spécialement ' Moai chronomal ' . ''


Moai chronomal : nv : 5 ATK : 1800. DEF : 1600

( Si vous contrôlez un monstre Chronomal vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . )


'' Tu as toujours était prévisible Trey . '' dit Vetrix en fermant les yeux '' Tu comptes maintenant invoqué ' Machu Mech chronomal ' par XYZ pour te protéger . ''

'' Non '' dit Trey alors que Vetrix a subitement ouvert les yeux '' J'active l'effet de ' Successeur chronomal ' depuis mon cimetière ( envoyé par élégante charité ) en le banissant pour de bon je peux faire une deuxième invocation lors de ce tour . Je sacrifie donc Moai chronomal pour invoquer ' Sphinx aile chronomal . ''

Trey a alors mis une carte dans sa poche et un Sphinx de roche a remplacé la statue d'Ile de Pâque .


Sphinx aile chronomal : nv : 5. ATK : 1600. DEF : 1900

( Si ce monstre est invoqué normalement vous pouvez invoqué spécialement un monstre Chronomal de niveau 5 de votre cimetière . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale ' Moai chronomal ' reviens illico dans la course . ''


Moai chronomal : nv : 5. ATK : 1800. DEF : 1600


'' Trois monstre de niveau 5 . '' pensa Vetrix assez inquiet '' Sa ne peut pas être bon . ''

'' À présent je recouvre les trois monstre pour formé une force dévastatrice ! '' hurla Trey alors que ses monstre ont été absorbé par un vortex '' INVOCATION SYNCHRO ' FORTERESSE VOLLANTE CHRONOMAL ! ''


Un immense château flottant en pierre est apparu au dessus du stade . Il était tellement grand que la lumière ne passais presque plus .


Forteresse volante chronomal : rang : 5. ATK : 3000 : DEF : 2000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant trois monstre de niveau 5 dont au moin un monstre chronomal . Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour ciblé un monstre contrôlé par votre adversaire il perd ses capacités spéciales et votre adversaire encaisse la moitié de son attaque en point de dégât . )


'' J'active tout de suite sa capacité spéciale ! '' hurla Trey '' En lui détachant une unité de couverture ton roi héraldique perd ses capacités spéciales et tu encaisse des dégâts égaux à la moitié de son attaque . ''

'' QUOI ?! ''


Une unité de couverture de la forteresse volante a alors chargé un canon qui a pointé et tiré sur le roi héraldique l'affaiblissant et a percuté Vetrix .


Vetrix 1600

Trey : 1600


'' Forteresse volante attaque le roi héraldique avec tes canons enflammé ! '' ordonna Trey

''' J'active ma carte face cachée ' fission ' '' riposta Vetrix '' Elle renvoie ' Roi héraldique ' dans mon extra deck et le remplace par les monstres que j'ai recouvert pour l'invoquer en mode défense . ''


Aberconway bête héraldique : nv : 4. ATK : 1800. DEF : 900


Unicorne bête héraldique : nv : 4 ATK : 1100. DEF : 1600


L'attaque c'est redirigé vers unicorne et les flamme de forteresse volante l'ont détruit très facilement .


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' Il prennent ce duel très au sérieux '' dit Rio

'' C'est parce que le gagnant affrotera Darkeness '' expliqua Yuma '' Ils veulent ce protégé l'un l'autre . ''

'' Le gagnant sera celui dont la volonté de protection sera la plus forte '' dit Quattro

'' Impossible de dire si ce sera Trey ou père pour l'instant '' dit Quinton '' Mais le duel ne durera pas beaucoup plus longtemps . ''


'' JE PIOCHE ! '' hurla Vetrix avant de sourire '' J'invoque ' Basilic bête héraldique ' ''


Basilic bête héraldique : nv : 4. ATK : 1000. DEF : 600

( Après le calcul des dommages détruisez le monstre qui a combattu cette carte . )


'' Et comme j'ai deux monstres bête héraldique j'invoque spécialement ' Eale bête héraldique ' . ''


Eale bête héraldique : nv : 4. ATK : 1100. DEF : 1800

( Si vous contrôlez minimum deux monstres bêtes héraldique vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . )


'' Et maintenant . . que la force des ténèbres apparaissent devant moi ! '' hurla Vetrix alors que ses trois monstre ce sont changé en énergie noir . '' INVOCATION XYZ ! APPARAÎT LE TOUT PUISSANT EMBLÈME HÉRALDIQUE ! ''


En apparaissant le monstre le plus symbolique de Vetrix a effrayé tout le monde en particulier Trey .


Emblème héraldique : rang 4. ATK : 2600 DEF : 1400

( Ce monstre ne peux pas être invoqué excepté en recouvrant 3 monstre bête héraldique de niveau 4 . Il ne peut pas être détruit par effet de carte . Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre XYZ contrôlé par votre adversaire , il perd ses capacités spéciales et ce monstre les gagne à sa place . )


'' Il n'est pas de taille face à la forteresse chronomal . '' dit Trey

'' C'est pour ça que je vais activé sa capacité spéciale '' dit Vetrix en souriant '' Il va volé les capacités spéciales de ton monstre . ''

Des filer de ténèbres ont alors émané de la forteresse volante et se sont collé sur la forteresse volante . La forteresse volante est alors devenu toute grise et l'emblème héraldique a semblé se renforcé .

'' Et il va maintenant utiliser la capacité spéciale qu'il vient de volé . '' dit Vetrix '' En utilisant une unité de couverture il va t'infliger des dégâts équivalent à la moitié de l'attaque de ton monstre . ''

'' Non ! ''

L'emblème héraldique a alors utiliser ses propres pouvoir pour envoyé un puissant torrant de ténèbres qui a fait très mal à Trey .


Vetrix : 1600

Trey : 100


'' Je termine mon tour avec cette carte face cachée '' dit Vetrix

'' Pas avant que j'ai activé ma carte piège . '' riposta Trey '' ' Transporteur dimensionnelle ' elle va bannir mon monstre jusqu'à ma phase de pioche . ''

'' Pourquoi faire ça ? '' demanda Vetrix en voyant le monstre de Trey disparaître

'' Parce que ! '' hurla Trey souriant en piochant alors que se monstre est revenu '' Forteresse volante reviens avec ses capacités spéciales . ''

'' Je vois '' murmura Vetrix '' Très malin . ''

'' Et pour ne pas perdre de temps je vais tout de suite activé sa capacité spéciale ! '' hurla Trey '' Tu vas donc subir des dégâts égaux à la moitié des points d'attaque de emblème héraldique. ''


Forteresse volante a alors utiliser une autre unité de couverture pour chargé ses canons et a de nouveau tiré sur l'emblème héraldique faisant reculé Vetrix .


Vetrix : 300

Trey : 100


'' Il n'a plus que 300 points de vie si Forteresse volante détruit l'emblème héraldique c'est terminé . Mais sa me semble trop facile '' pensa Trey suspicieux '' Pourquoi aurait t'il laissé son monstre en mode attaque dans une telle situation ? Il compte peux être me contrait avec une de ses cartes face cachée . . . Mais je dois tout de même tenté le coup car si l'emblème héraldique reste sur le terrain il activera sa capacité spéciale au prochain tour et s'en sera fini pour moi . '' '' Forteresse volante attaque l'emblème héraldique avec tes canons enflammé ! ''

La forteresse a alors lancé son attaque et a détruit l'emblème héraldique mais Vetrix n'a pas bronché la moindre seconde .

'' J'active ma carte piège ' Partage de sacrifice ' '' riposta Vetrix '' Les dégâts sont donc divisé par deux et nous en encaissons chaqu'un la moitié . J'y survivrai mais pas toi ! ''

'' Pas si vite j'active moi aussi une carte face cachée ' Anneau de défense' '' riposta Trey '' Elle annule les dégât que je suis censé subir par l'effet d'une carte . ''

Les ondes de choc ce dirigeant sur Trey ont alors était aspiré par l'anneau qui tourné par conséquent seul ceux ce dirigeant sur Vetrix ont atteint leur but .


Vetrix : 100

Trey : 100


'' Eh bien il ne nous reste plus que 100 points de vie chaqu'un ce duel touche à sa fin . '' dit Trey '' Et j'active ma carte magie d'équipements ' Arcenal XYZ ' pour finir en beauté et j'en équipe ma Forteresse volante chronomal ce qui l'a fait basculé en mode défense . ''

Forteresse volante chronomal a alors cessé de brillé et a été entouré d'un puissant aura bleu .

'' Mais maintenant elle ne peut plus être détruit à l'issue d'un combat . '' dit Trey en souriant '' Et a cause de ton défi cela revient à dire qu'elle est invincible . Tu te sera toi même conduit à ta perte car à mon prochain tour je pourrais activé sa capacité spéciale et en finir mais pour l'instant je passe la main . ''

Vetrix a alors fermé les yeux avant de rire de manière incontrôlable rendant Trey confu .

'' Haha ha haaa ha quelle perspicacité . '' dit Vetrix en arrêtant de rire '' Le duel n'est pas sur le point de ce terminé il est DÉJÀ terminé . ''

'' Comment peux-tu dire ça ? ''

'' Parce que ma victoire est planifié depuis le début . JE PIOCHE ! '' hurla Vetrix en piochant '' Et j'active la capacité spéciale d'unicorne depuis mon cimetière . En la retirant du jeu je peux invoqué spécialement un monstre XYZ de mon cimetière même si il perd ses capacités spéciales . ''


Unicorne a alors disparu dans un vortex de ténèbres qui a laissé la place à l'emblème héraldique .


Emblème héraldique : rang : 4. ATK : 2600. DEF : 1400


'' Et maintenant je vais activé cette carte magie . '' dit Vetrix en montrant une carte magie de sa main '' Tu l'as connais n'est ce pas ? ''

'' Force de barian ?! '' hurla Trey

'' Eh oui et je m'en sert pour faire évoluer Emblème héraldique en monstre XYZ du chaos ! '' hurla Vetrix '' APPARAÎT ULTIME CRÉATURE DE DESTRUCTION ! EMBLÈME HÉRALDIQUE DE L'HORREUR ! ''

Un monstre beaucoup plus imposant et terrifiant que l'emblème héraldique est apparu et a rugit d'une force terrifiante .


Emblème héraldique de l'horreur : rang : 5. ATK : 4000. DEF : 1800

( Lorsque votre adversaire déclare une attaque vous pouvez détruire toute les cartes contrôlés par votre adversaire . Si cette carte a ' emblème héraldique ' comme matériel XYZ elle gagne cette effet :

Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour ciblé un monstre XYZ contrôlé par votre adversaire , il est détruit et votre adversaire subit en point de dégât ce qu'il avait en point d'attaque et jusqu'à la fin du tour ce monstre gagne les effets du monstre détruit . )


'' D'accord il a l'air très dangereux . '' dit Trey en montrant ses dents '' Mais sa ne change rien tu ne pourras pas détruire la forteresse volante ! ''

'' C'est ce que tu crois ? '' dit Vetrix '' Aurais tu oublié la carte que j'ai posé face cachée lors de mon premier tour ? ''

'' Quoi ? Ne . . '' commença Trey bouche-bée '' Ne me dis pas que tu l'as gardé depuis le début parce que tu savais que cette situation arriverait ? ''

'' Eh si . '' dit Vetrix '' J'active ' libération forcé ' elle va detruire les unité de couverture de la forteresse volante. ''

La forteresse volante est alors devenu noir montrant qu'elle avait perdu toute sa puissance .

'' Bon elle ne peut plus activé sa capacité spéciale . '' dit Trey '' Mais elle est toujours indestructible . ''

'' En es-tu certain ? '' demanda Vetrix en souriant '' Pourrait tu me rappeler mon défi Trey ? ''

'' Tu as dit que les monstres XYZ avec des unités de couverture ne pourraient pas être détruit excepté lors d'un combat avec un autre monstre XYZ . ''

'' Mais . . ''

'' Mais la forteresse volante chronomal n'a plus d'unité de couverture ! '' hurla Trey aillant finalement compris

'' Exactement le duel s'arrête donc ici . ''

'' Alors c'est vraiment terminé ? '' dit Trey en baissant les bras '' J'ai échoué ? ''

'' Tu n'as pas échoué Trey c'est juste que mon désir de protection c'est retrouvé plus fort que le tien . '' dit Vetrix en souriant sincèrement '' Tu peux maintenant te retiré je m'occupe du reste . J'active la capacité spéciale de l'embléme héraldique de l'horreur ! En lui détachant une unité de couverture il détruit ton monstre et tu encaisse en point de dégât ce qu'il avait en point d'attaque . Aller emblème héraldique de l'horreur va supprimer la forteresse chronomal ! ''

L'emblème héraldique de l'horreur a alors avalé son unité de couverture et a recraché un grand flot de ténèbres qui a transpercée la forteresse volante chronomal avant de ressortir de l'autre côté . La forteresse n'a pas tardé a explosé et l'onde de choc a envoyé valsé Trey .


Vetrix : 100

Trey : 0


'' Fin du duel ! '' hurla Hart les bras levé en souriant '' Victoire de Vetrix ! ''


'' C'EST TERMINÉ APRÈS SEPT TOURS TOUS PLUS CAPTIVANT LES UN QUE LES AUTRES C'EST VETRIX QUI OBTIENT SON BILLET POUR LES QUART DE FINAL ! '' hurla Faker dans son micro alors que la foule a applaudi .

'' Alors j'ai échoué '' dit Trey en ce relevant

'' Et c'est tant mieux '' dit Vetrix '' Je ne me le serait jamais pardonné si Darkeness t'avais fait du mal . Mais maintenant je vais avoir l'occasion de l'anéantir de mes propres mains . ''

'' Maintenant que j'ai perdu ne t'avise pas de perdre '' dit Trey avec un regard très sérieux '' Je compte sur toi . ''

'' Tu peux '' dit Vetrix en souriant avant de partir chaqu'un de leur côté


'' Alors c'est père qui a gagné '' dit Quinton en fermant les yeux '' Il était effectivement supérieur à Trey . ''

'' Il a gagné grâce à son talent de tacticien , il savait à l'avance ce que Trey aller faire '' dit Yuma '' C'est un duelliste contre qui on ne peut pas s'adapter . ''

'' Peu importe ne rechignon pas le passé '' dit Quattro avec son air prétentieux '' Maintenant c'est au tour tu plus genialicime des duellistes . . moi . ''

'' Tu sembles oublié contre qui tu vas te battre Quattro '' dit Rio avec un sourire déterminé '' Ne compte pas sur moi pour te rendre la tâche facile ''

'' L'espoir fait vivre . . mais pas gagné '' dit-il d'un ton dramatique '' Mais ne t'en fais pas je ne vais pas joué ' Flamme de l'enfer . ''

'' Ne me reparle plus jamais de ça ! '' hurla Rio en tremblant '' Rien que pour ça ne compte plus sur moi pour avoir pitié de toi ! ''

'' Parce que t'a déjà eu pitié de quelqu'un ? '' gloussa Quattro '' Tu te rappelle la fois où tu as poussé Shark du haut d'une colline parce qu'il avait mis un chat éran devant toi ? ''

'' Elle venait de là c'est blessure ? '' dit Yuma confu en regardant Rio '' Tu m'avais dit qu'il avait trébuché dans l'escalier . ''

'' Je vais me préparer ! '' hurla Rio paniqué en courant vers les coulisses à la vitesse de l'éclair

'' Moi aussi '' dit Quattro en marchant lui calmement


Sur le toit alors que Don mille regardé toujours attentivement Darkeness est revenu .

'' Vous voilà maître '' dit Don mille '' C'est Vetrix qui a gagné . ''

'' Comme je l'avais prévu mais ces deux moin que rien n'ont aucun intérêt pour moi '' dit Darkeness avant de sourire diaboliquement '' Mais maintenant on va voir à l'œuvre une duelliste qui m'intéresse bien plus . . On va voir comment ce débrouille cette petite Rio . ''


'' SURTOUT CHERS AMIS NE PARTEZ PAS ! '' hurla Faker dans son micro '' LE PROCHAIN DUEL COMMENCERA DANS MOIN D'UNE DEMI HEURE ET IL OPPOSERA LA TALENTUEUSE RIO AU CHAMPION NATIONALE QUATTRO ! ''


Dans les coulisses Rio regardé son deck peu sûr d'elle .

'' Tu m'a l'air un peu paniqué Rio '' dit Astral en sortant de la clé impériale les bras croisés

'' À vrai dire je le suis '' dit Rio la tête basse '' J'ai parlé sur ce ton tout à l'heure parce que je ne voulais pas encourager Quattro mais je ne sais pas si je suis à la hauteur . ''

'' Je n'ai jamais eu ce problème avec Yuma '' dit Astral en souriant '' Lui il ce fiche pas mal que son adversaire soit plus fort que lui il lui fait face même si cela ce fini parfois mal comme avec Kite et Shark . ''

''J'aimerais être aussi courageuse que lui '' dit Rio en souriant un peu '' Mais c'est ma façon d'être . Je déteste demandé de l'aide et je ne recule jamais mais . . ça ne m'empêche pas d'avoir peur . ''

'' Tu sais Rio dans la vie on n'arrive jamais à rien si on ne persévère pas '' rassura Astral '' N'oublie pas que tu as la puissance de Chione avec toi ainsi que mon aide . ''

'' Je sais c'est juste que . . la dernière fois que Quattro et moi nous nous sommes affronter j'ai faillit en mourir '' dit Rio apeuré '' Et si le duel c'était poursuivis sans cette incident j'aurais perdu ça ne fait pas l'ombre d'un doute . ''

'' Les duelliste progresse Rio . '' dit Astral '' Quand j'ai rencontré Yuma il y a un peu moin de deux ans c'était un moin que rien et regarde comment il est aujourd'hui . ''

'' Tu as raison je dois croire en mes chances . '' dit Rio en ce levant triomphalement '' Je vais gagné ! Non seulement je peux mais je le dois . ''

'' Alors vas-y est n'oublie pas que tu peux compter sur moi . '' dit Astral avant de prendre un ton d'enseignants '' Et au faite en cas de dernier recours . . tu pourras toujours sortir l'épée de lumière de sa roche . ''

Rio n'a pas bien compris son énigme mais avant qu'elle ne puissent demandé une explication il était entré dans la clé dorée .


20 minutes plus tard le terrain était préparé et Faker et Hart était à nouveau à leur poste .

'' MESDAMES ET MESSIEURS LE MOMENT EST VENU POUR LE DUEL SUIVANT ! '' hurla Faker '' ET SANS PLUS TARDÉ VOICI LES DUELLISTE TOUT D'ABORD LE CHAMPION NATIONAL QUATTRO ! ''

Quattro est tout de suite sortie des coulisses en saluant le public

'' IL SERA OPPOSÉ À LA DUELLISTE DES GLACES RIO ! ''

Rio est à son tour sorti mais contrairement à Quattro elle est resté neutre .

Ils ce sont tout les deux avancé sous les hurlements faciné voir même amoureux de leur sexe opposé avant de finalement arrivé au centre du stade devant Hart .

'' Salut '' dit gentiment Hart histoire de détendre l'atmosphère


'' Quattro à l'air bien plus confiant que Rio . '' dit Kite

'' C'est le cas '' dit Yuma '' Quattro à l'habitude des grands championnats et Rio garde toujours des séquelle de leur précédent duel . Elle peut toujours gagné mais Quattro part avec un grand avantage . ''

'' Notre frère c'est entraîné d'arrache pied pour ce tournoi '' dit Trey convaincu '' Rio ne pourra plus le battre . ''

'' Sa ce voit que vous ne la connaissais pas aussi bien que moi '' ricana Shark '' Elle ce fiche des probabilités niveau tête de mule elle est encore pire que Yuma . ''


'' Veuillez énoncé vos défi ! '' hurla Hart '' À toi l'honneur Quattro ! ''

'' J'ai déjà réfléchi '' dit Quattro avec un sourire sournoi '' Durant ce duel les effets demandant le sacrifice de point de vie ne nécessiterons pas de sacrifice . ''

'' Relève tu le défi Rio ? '' demanda Hart

'' Si il a choisi ce defi c'est pour son monstre XYZ ' Roi de la poupée j'en suis certaine '' pensa Rio '' Je ne sais pas si je peux accepter ça . ''

'' Tu sais Rio beaucoup de duelliste utilise cette technique '' dit Astral en sortant de la clé '' Il font croire à leur adversaire qu'ils vont leur rendre la tâche plus difficile juste pour les poussé à y croire afin de leur faire peur et quand il recule ils ont ce qu'ils veulent . ''

'' Tu as raison . '' pensa Rio en souriant '' Oui je le relève ! ''

Quattro a pris un air surpris pendant quelque seconde mais il a rapidement repris son sourire satisfait .

'' Et quel est le tien ? ''

'' Et souviens toi d'une chose Rio '' dit Astral avant un sourire d'enseignants '' L'assurance aveugle autant que le doute donc il peut parfois être bénéfique de faire croire à l'adversaire qu'on lui donne un avantage . ''

'' Je vois '' murmura Rio '' Durant ce duel les invocation XYZ pourrons être fait avec un monstre en moin par exemple un monstre XYZ qui nécessite de recouvrir trois monstre n'en demandera que deux un qui en nécessite deux n'en demandera qu'un ect .. ''

'' Elle a perdu la tête '' ria Quattro dans sa tête '' Elle ne fait que me faciliter la tâche . ''

Ils ont ensuite joué a pile ou face et c'est Rio qui a gagné .

'' C'est donc Rio qui va commencer ! '' hurla Hart

'' Prête à perdre la reine des glaces ? '' demanda Quattro

'' À te battre oui ! '' répondit Rio


'' EN DUEL ''


Quattro : 4000

Rio : 4000


'' Je pioche ! '' hurla Rio '' Et j'invoque ' joyaux de cristal ' ''


Joyaux de cristal : nv : 4. ATK : 0. DEF : 2000

( Pour une invocation XYZ d'un monstre glace vous pouvez le compter comme deux monstres . )


'' J'active maintenant ' incendie destructeur ' il t'inflige immédiatement 1000 points de dégâts et 500 à moi . ''


Rio : 3500

Quattro : 3000


'' Et comme j'ai ressus des dommages je peux invoquer spécialement ' garde pingouin ' depuis ma main . ''


Garde pingouin : nv : 4. ATK : 0. DEF : 1200

( Si vous recevez des dommages d'effet vous pouvez invoqué spécialement ce monstre depuis votre main . Si vous le fait regagné les points de vie que vous avez perdu . )


'' Et grâce à son effet je récupère les points de vie que j'ai perdu . ''


Rio : 4000

Quattro : 3000


'' Lors d'un invocation XYZ mon joyaux de cristal compte double '' dit Rio '' Et grâce à mon défi je recouvre mes trois monstre pour invoquer une force du froid insoutenable ! ''

Ses monstres ont disparus dans un vortex laissant la place à un immense dragon serpent couleur neige .

'' INVOCATION XYZ ! APPARAÎT DRAGON DES NEIGES ! ''


Dragon des neiges : rang : 4. ATK : 4000. DEF : 4000

( Ce monstre ne peut pas être invoqué excepté en recouvrant 4 monstres de niveau 4 de type glace . Quand il détruit un monstre vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour gagné en point de vie ce que ce monstre avait en point d'attaque . Lorsque ce monstre va être détruit par un effet vous pouvez lui détaché une unité de couverture à la place . )


'' Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour . ''

'' Tu m'impressionnes Rio tu as réussi à m'infliger 1000 points de dégâts et à invoqué un monstre avec 4000 points d'attaque tout ça lors de ton premier tour . '' dit Quattro en applaudissant de façon sarcastique '' Mais ne crois pas avoir une chance contre moi ! Je pioche ! ''

Quattro a regardé sa carte et a ri .

'' J'invoque ' Poupée truqué tête d'oeuf ' ''


Poupée truqué tête d'oeuf : nv : 4 ATK : 1600. DEF : 1200

( Une fois par tour vous pouvez activer l'un des effets suivant en vous défaussant d'un monstre poupée truqué : infligé 800 points de dommage a votre adversaire

Faire de ce monstre un monstre de niveau 8 . )


'' Et grâce à sa capacité spéciale je me défausse de ' poupée truqué des troy ' pour en faire un monstre de niveau 8 . ''


Poupée truqué tête d'oeuf : nv : 8


'' Et grâce à ton défi je le recouvre seul ! '' hurla Quattro '' INVOCATION XYZ ! APPARAÎT ' POUPÉE TRUQUÉ DES CORDES ! ''


Poupée truqué des cordes : rang : 8. ATK : 3000 DEF : 2000

( Une fois par tour vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour placé un compteur corde sur chaque monstre sur le terrain excepté lui même . À la fin du prochain tour de votre adversaire détruisait tout les monstres avec un compteur corde . )


'' Et j'active tout de suite sa capacité spéciale. '' dit Quattro '' En lui détachant une unité de couverture j'équipe ton dragon d'un jeton corde .''

Poupée truqué des cordes a alors utilisé ses ficelle magique pour ligoté le dragon des neiges qui n'a pu que grogné .

'' Et à la fin de tout tour tu pourras lui dire adieu '' ria Quattro '' Je pose trois carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Rio

'' J'active ma carte piège ' libération forcé '' dit Quattro immédiatement

'' C'est la carte qu'à utiliser Vetrix '' dit Rio étonné

'' Oui elle va envoyé toute les unité de couverture de dragon des neiges au cimetière . ''

Les trois unité du dragon des neiges ont étaient détruite le laissant sans défense .

'' Ce n'est pas grave mon monstre a toujours plus de points d'attaque que le tien . '' pensa Rio

'' On dirait que tu n'as pas pensé à tout Rio ’' dit Astra les bras croisés '' L'effet de poupée truqué des cordes va détruire ton dragon à la fin de ton tour . Si il avait eu des unités de couverture il aurait pû empêché ça . ''

'' Mais oui . '' murmura Rio comprenant mieux '' Mais mieux vaux ne pas prendre de risque . Dragon des neiges attaque la poupée truqué des cordes avec ton blizzard éternel ! ''

Le dragon des neiges a alors lancé son attaque mais Quattro n'a même pas bronché .

'' J'active ma carte piège ' néant intégral ' '' riposta Quattro '' Lorsque deux de nos monstre ce combatte je peux réduire l'attaque d'un monstre sur le terrain à 0 . ''

'' Oh non mon dragon va être désintégré '' pensa Rio inquiète

'' Et le monstre que je choisis est . . ma poupée des cordes ! ''

'' QUOI ?! '' hurla Rio


Poupée truqué des cordes : ATK : 0

L'attaque du dragon des neiges à alors atteint son but laissant un immense nuage de fumée .

'' Il a perdu la tête '' ria Rio '' Il a fait une erreur vraiment stupide mon dragon avait assez de points d'attaque pour en finir . ''

'' C'est toi qui a fait une erreur '' dit Astra la sortant de sa rêverie

Une fois la fumée dissipé Rio a halluciné en voyant que Quattro n'avait pas perdu un seul point de vie et que son monstre était toujours là .

'' Mais comment ? ''

'' ' Néant intégral ' a un autre effet elle empêche le monstre ciblé d'être détruit au combat ou par effet de carte . Et pour ce qui est de mes points de vie . . ''expliqua Quattro en montrant sa carte piège levée '' Quand ton attaque m'a touché j'ai activé ma carte piège ' boîte à gadgets ' non seulement elle annule les dégât mais en plus elle ce transforme en un monstre de niveau 8 avec une attaque égal aux dégâts que j'aurais du recevoir . ''


Boîte à gadgets : nv : 8. ATK : 4000. DEF : 0


'' Tu as été naïves de croire que les choses serait aussi simple Rio '' dit Astral

'' Tu as sans doute raison'' soupira Rio avant de sourire '' Mais c'est loin d'être fini . Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Très bien dans ce cas ton dragon est détruit et l'effet du néant intégral cesse d'agir . '' dit Quattro en souriant alors que le dragon de Rio fut coupé par des files


Poupée truqué des cordes : ATK : 3000


'' Je pioche ! '' hurla Quattro avant de pensé '' Elle n'a plus de monstre sur le terrain mais moi j'ai épuisé tout mes pièges par conséquent si elle réussi a invoqué un monstre puissant je serré en difficulté car poupée truqué des cordes n'a plus d'unité de couverture . ''

Mais il a alors regardé la carte qu'il a pioché et a souri

'' Quoique . . '' pensa-t-il '' J'active le sort de terrain ' Champs XYZ ' ''

Le terrain est alors devenu tout gris et couvert de ruine .

'' Il accorde 1000 points d'attaque supplémentaires au monstre XYZ . '' dit Quattro


Poupée truqué des cordes : ATK : 4000


'' Mais il empêche également les monstres non XYZ d'attaquer '' dit Quattro '' Poupée truqué des cordes attaque la directement avec ta lame trancheuse ! ''

'' Pas si vite Quattro j'active ma carte piège ' Renaissance XYZ ' '' riposta Rio '' Elle fait revenir ' Dragon des neiges et lui accorde une unité de couverture . ''


Dragon des neiges : rang : 4. ATK : 4000. DEF : 4000


'' Et ton sort de terrain fonctionne aussi sur lui . ''


Dragon des neiges : ATK : 5000


'' Annule immédiatement ton attaque Poupée des cordes ! '' ordonna Quattro alors que son monstre a arrêté son épée à un poil du dragon '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Rio '' Mieux vaux tout de suite détruire la poupée des cordes . Dragon des neiges attaque avec ton blizzard éternel ! ''

Le dragon des neiges a alors lancé son attaque et cette fois son vents violent a eu raison du monstre de Quattro


Rio : 4000

Quattro : 2000


'' J'active la capacité spéciale de . . ''

'' Non Rio ! '' arrêta Astral

'' Pourquoi ? ''

'' Si tu active la capacité spéciale de ton dragon maintenant il n'aura plus d'unité de couverture '' expliqua Astral '' Il sera donc vulnérables au effet de carte et si Quattro invoque la poupée truqué broyeur géant et active sa capacité spéciale il aura gagné . ''

'' Oui tu as raison '' dit Rio '' Finalement je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''


'' RIO SEMBLÉ FINI MAIS ELLE A REPRIS UN AVANTAGE SÉRIEUX ! '' hurla Faker '' L'INVOCATION DE SON DRAGON DES NEIGES A COMPLÈTEMENT CHANGÉ LA DONNE ! ''


'' Elle s'en sort très bien '' dit Shark étonné '' Elle n'a plus du tout le même niveau que quand on c'est affronter il n'y a pas si longtemps . ''

'' Oui elle progresse très vite . . mais . '' commença Yuma avant de fermé les yeux '' Les conseils d'Astral l'aide beaucoup mais même lui a oublié quelque chose . ''

'' Quoi ? ''

'' La combinaison que pourrez faire Quattro avec sa carte face cachée mélangé a son monstre . '' répondit Quinton


'' Je pioche ! '' hurla Quattro avant de sourire '' Maintenant fini de joué les gentil duelliste Rio . Je recouvre ma boîte à gadgets ! ''

Son monstre fu aspiré dans un vortex pour laissé la place à un immense manequin de plus de dix mètres de haut .

'' INVOCATION XYZ ! '' hurla Quattro '' APPARAÎT MON MONSTRE PRÉFÉRÉ POUPÉE TRUQUÉ BROYEUR GÉANT ! ''


Poupée truqué broyeur géant : rang : 8. ATK : 1500. DEF : 2000

( Une fois par tour vous pouvez lui détaché une unité de couverture pour ciblé un monstre invoqué spécialement contrôlé par votre adversaire et le détruire et si c'était un monstre XYZ infligé lui des dommages égaux à son attaque . )


'' N'oublions pas l'effet de mon terrain . ''


Poupée truqué broyeur géant : ATK : 2500


'' J'active de suite sa capacité spéciale ! '' dit Quattro '' En lui détachant une unité de couverture il peut detruire ton dragon et t'infliger des dégâts égaux à son attaque ! ''

'' Pas si j'ai mon mot à dire ! '' riposta Rio '' J'active la capacité spéciale de mon dragon des neiges . En lui détachant une unité de couverture il peut évité la destruction . ''

Le dragon des neiges a alors généré un puissant bouclier qui a arrêté la main géante du broyeur geant .

'' Tu es si prévisible Rio . '' gloussa Quattro '' J'active ma carte face cachée ' Avertissement divin ' elle me permet d'annuler l'effet de ton dragon et le détruire normalement ce piège me coûte 2000 points de vie mais grâce à mon défi ce sera gratuit . ''

Le bouclier qu'a généré le dragon c'est d'un coup brisé et il c'est fait broyé par la main du broyeur .

'' NON ! ''

'' Là je dois l'admettre je ne l'avais pas vu venir '' dit Astral surpris

'' Broyeur géant attaque directement ses points de vie ! '' ordonna Quattro '' Fouet sanglant ! ''

Le broyeur a alors saisie son fouet et allé frappé Rio de front .

'' J'active ma carte face cachée rétrécissement ! '' riposta Rio '' Elle réduit de moitié la force de ton monstre . Sa limitera les dégât . ''


Poupée truqué broyeur géant : ATK : 1250


Le fouet du broyeur géant a perdu en force mais sa ne l'a pas empêché de faire très mal à Rio


Rio : 2750

Quattro : 2000


'' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Rio

'' Ce dernier coup m'a quelque peut surpris Rio mais on peut encore gagné '' dit Astral '' Souviens toi de tes deux carte face cachée . ''

'' Oui tu as raison '' dit Rio déterminé '' J'invoque ' pinguoin dynamique ' ''


Pinguoin dynamique : nv : 4. ATK : 1500. DEF: 1300

( Une fois par tour vous pouvez additionné la défense de ce monstre à son attaque si vous faite ça après avoir attaqué l'attaque de ce monstre tombe a 0 jusqu'à votre prochain tour . )


'' Mais ne t'y attache pas trop car je vais le recouvrir ! '' hurla Rio '' INVOCATION XYZ ZEROFYNE BÊTE DE GLACE ! ''


Zerofyne bête de glace : rang : 4. ATK : 2000 DEF : 2000

( Une fois par tour vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour cibler un monstre contrôlé par votre adversaire , jusqu'à votre prochain tour toute les carte face visible sur le terrain perde leur effet et le monstre ciblé perd 300 points d'attaque pour chaqu'une d'elle . )


'' Le sort de terrain va lui accordé plus de force . ''


Zerofyne bête de glace : ATK : 3000


'' Mais pas pour longtemps car je vais activé la capacité spéciale de Zerofyne ! '' hurla Rio alors que son monstre a détruit une de ses unités de couverture et a déchaîné un puissant blizzard sur le terrain qui a gelé le broyeur geant . '' Ton terrain et ton geant de plastique vont perdre leur effet jusqu'à mon prochain tour mais en plus ton monstre va perdre 600 points d'attaque. ''


Poupée truqué broyeur géant : ATK : 900

Zerofyne bête de glace : ATK : 2000


'' Zerophyne attaque le broyeur geant avec ta tempête gelée ! '' ordonna Rio

'' Désolé mais ce ne sera pas si simple ! '' riposta Quattro '' J'active ma carte face cachée ' magie miracle ' elle protège mon monstre de la destruction et réduit de moitié les dégât subit . ''

Le broyeur geant a été a moitié fissuré par la tempête de neige mais est resté debout .


Rio : 2750

Quattro : 1450


'' Très bien je termine mon tour '' dit Rio avant de pensé en souriant '' Mais ce que Quattro ne sais pas c'est que cette carte vas me permettre d'invoquer Chione au prochain tour . ''

Astral a regardé sa carte et a vu qu'il s'agissait de ' montée de niveau '

'' Je comprends mieux '' dit Astral les bras croisés '' Ta carte face cachée plus cette carte va te permettre d'invoquer Chione . Tu ne l'a pas fait lors de ce tour parce que elle n'aurait pas eu de points d'attaque mais lors du prochain elle en aura 15 000 . ''

'' Et ce sera largement suffisant . ''


'' JE PIOCHE ! '' hurla Quattro avant de ce mettre a rire '' ah aha HA HAHAA HA ! ''

'' C'est pas bon signe ça . '' murmura Rio

'' J'active . . FORCE DE BARIAN MAGIE RANG PLUS ! ''

'' QUOI ?! ''

'' Elle me permet de faire évoluer broyeur geant en monstre XYZ du chaos ! '' hurla Quattro alors que son monstre c'est changé en une immense poupée humanoïde ressemblant à un grand empereur en armure de combat avec une couronne '' INVOCATION XYZ DU CHAOS ! APPARAÎT ' ROI DE LA POUPÉE ! ''


Roi de la poupée : rang : 9. ATK : 3500. DEF : 3000

( Lorsque ce monstre est invoqué vous pouvez ciblé un monstre XYZ dans l'extra deck de votre adversaire et le rendre inutilisable . Une fois par tour vous pouvez sacrifié 1000 points de vie pour lui retiré une unité de couverture . Lorsque ce monstre n'a plus d'unité de couverture vous gagnez le duel . )


'' Toi qui voulez du lourd Rio voici le monstre le plus puissant de tout mon deck ! '' dit Quattro '' Laisse moi t'expliquer pourquoi il est si fort . Tout d'abord lors de son invocation il peut définitivement éliminé un de tes monstres XYZ alors j'espère que tu ne comptais pas sur l'aide de Chione . ''

Chione est alors apparu sur le terrain ligoté par des ficelles montrant qu'elle ne pouvait rien faire .

'' NON ! ''

'' J'en déduis que tu comptais sur son aide . Mais ce n'est pas tout car à chaque tour je peux lui détaché une unité de couverture . Quand il n'en aura plus j'aurais gagné '' dit-il alors que Roi de la poupée a détruit une de ses unité de couverture '' Et grâce à mon défi je n'aurais pas à sacrifié 1000 points de vie . Mais ne nous arrêtons pas là Roi de la poupée détruit Zerofyne ! ''

'' J'active ma carte piège ' le dépouilleur ' elle me permet de copié une carte magie ou piège dans ton cimetière et de l'utiliser comme si c'était ma carte '' riposta Rio '' E je choisis ' Magie miracle ' elle protège mon monstre de la destruction et réduit de moitié les dégât subit . ''


Rio : 2000

Quattro : 1450


'' À ce que je vois tu reste tenace Rio . '' dit Quattro en souriant '' Très bien je termine mon tour . Ce qui veut dire que l'effet de Zephynos cesse d'agir . ''


Roi de la poupée : ATK : 4500



'' Je pioche ! Et j'active ' élégante charité ' '' hurla Rio avant de pioché '' Maintenant que je ne peux plus invoqué Chione ses deux cartes ne me sont plus d'aucune utilité je vais donc les jetté . Et j'active ' Cage d'acier de cauchemar . ''

Elle et Quattro ont alors était comme emprisonné dans deux cages d'acier séparé semblant inviolable .

'' Ses cages vont nous empêché tout les deux d'attaquer durant deux tour . '' dit Rio '' Je pose une carte face cachée et je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Quattro '' Le duel est terminée Rio ! J'active la capacité spéciale de Roi de la poupée ce qui me permet de lui détaché une unité de couverture ! ''

Roi de la poupée a alors détruit sa dernière unité de couverture et s'apprêtait a déchaîné un pouvoir invincible .

'' J'active ma carte magie ' Recharge XYZ ' ! '' riposta de suite Rio '' Quand un monstre XYZ sur le terrain a épuisé toute ses unités de couverture je peux ciblé deux monstres dans mon cimetière et lui attaché comme unité de couverture . ''

Deux unité de couverture ce sont alors attaché au Roi de la poupée et son pouvoir c'est éteint .

'' Pour l'instant tu as encore de la chance Rio mais . . '' commença Quattro avant de sourire '' Si tu t'imagines que ta cage d'acier de cauchemar t'offre une défense inviolable tu fais une grosse erreur car je n'ai pas besoin d'attaquer pour faire de gros dégât . ''

'' Hein ? ''

'' J'active ' Destruction XYZ ' comme j'ai un monstre xyz sur le terrain je peux détruire un de tes monstre plus faible que lui et t'infliger en point de dégât ce qu'il a en point d'attaque . ''

'' QUOI ?! ''

'' Et oui . '' ricana Quattro '' Va supprimer Zephynos ! ''

Zephynos était a deux doigt de ce fait détruire et Rio ne pourrai pas résisté à ça .

'' J'active ma carte face cachée ' fission . '' dit Rio '' Elle renvoie Zephynos dans mon extra deck et le remplace par le monstre qui m'a servi à le créé . ''


Pinguoin dynamique : nv : 4. ATK : 1500. DEF : 1300


'' Donc ton plan était d'utiliser cette carte associé à haut niveau pour invoquer Chione . '' ricana Quattro '' Mais tu n'as d'autre choix que de l'utiliser maintenant . Mais tu ne t'en tirera pas comme ça ! Car maintenant destruction XYZ est redirigé sur ton pinguoin . ''


Quattro : 1450

Rio : 500


'' Je crois que j'ai causé assez de dégât je termine mon tour . ''

'' Je pioche ! '' hurla Rio avant de regardé sa carte et de prendre un air déçu

'' On dirait que tu n'as pas tiré la carte que tu voulais . ''

'' Je ne peux pas me servir de ça pour le moment '' pensa t'elle '' Je passe mon tour. ''


'' Je pioche ! '' hurla Quattro '' Je pose une carte face cachée et j'active la capacité spéciale du roi de la poupée pour lui détaché une autre unité de couverture . ''

Roi de la poupée a de nouveau détruit une de ses unité de couverture ne lui en laissant plus qu'une

'' Tu auras perdu au prochain tour Rio mais comme je ne peux pas attaqué je passe la main . ''

Rio en entendant sa a simplement baissé la tête


'' Rio a l'air très abattu . '' dit Kite

'' C'est normal elle est dans une situation ultra délicate '' dit Quinton '' Si elle n'arrive pas a détruire roi de la poupée elle aura perdu . ''

'' Plus facile à dire qu'à faire notre frère l'a mise au fond du trou '' dit Trey en souriant '' On dirait bien qu'il a gagné . ''

'' Que tu dis '' dit Vetrix pas du même avis '' Quattro ce réjoui trop vite comme d'habitude . ''

'' Pour ça il faudrait que Rio continue mais elle a toujours été du genre a abandonné trop vite . '' soupira Shark '' Qu'est ce que tu en dis Yuma ? . . . Yuma ? ''

Yuma n'a pas écouté cette conversation et c'est avancé jusqu'à la bordure avant de hurlé .

'' HÉ RIO ! '' hurla Yuma '' JE TE PRÉVIENS APRÈS TOUTES LES LEÇONS QUE TU M'AS DONNER SUR LE FAIT DE CONTINUER TU N'AS PAS INTÉRÊT A ABANDONNER ! ''

'' Mais qui a parlé d'abandonner ? '' demanda Rio confu

'' NE JOUE PAS L'INNOCENTE RIO JE VOIS BIEN QUE TU ES ABATTUS ! '' hurla Yuma avant de sourire '' JE SAIS QUE TU EN ES CAPABLE ALORS RÉAGI SINON SA POUPÉE VA FINIR PAR TE DÉTRUIRE ! ''

'' Il voulait dire detruire au sens figuré bien sûr . '' dit Quattro en souriant '' Sauf en ce qui conserne ta cage d'acier dont les effet sont terminées . ''

Les cages qui les entourées ont alors été détruite laissant le champs libre .

'' Il a raison tu sais . '' dit une petite voix dans la tête de Rio '' Tu ne dois pas te laisser abattre . ''

Rio a chercher partout l'origine de cette voix et à sa surprise . . elle semblait venir de Chione .

'' Chione ? '' pensa Rio très surprise '' Tu me parle ? ''

'' Ce n'est pas que je te parle c'est plutôt que tu entends mes pensées . '' dit Chione par télépathie '' J'aurais juste une chose à te dire Rio . Avec ou sans leur carte divine les élu reste des élu et tu peux gagner avec ou sans mon aide . ''

'' Chione . '' pensa Rio confu

'' N'oublie pas ce que je t'ai dit Rio . '' dit Astral avant de sourire '' En cas de problème sors l'épée de lumière de sa roche . ''

'' Sortir l'épée de lumière de sa roche . . '' pensa Rio en réfléchissant profondément à sa '' MAIS OUI ! ''

Rio a alors posé sa main sur son deck en priant

'' Si je ne pioche pas un monstre de niveau 4 c'est fini pour moi . . . Je dois avoir confiance en mon jeu '' pensa Rio en mettant toute sa détermination dans cette carte alors que de la lumière émané de sa main '' Je peux le faire . ''


'' Je ne rêve pas c'est '' dit Shark bouche bée

'' Une pioche de lumière . '' fini Yuma à sa place


'' JE PIOCHE ! '' hurla Rio en effectuant sa pioche de lumière et de regarder sa carte '' Bonne pioche j'invoque ' Aile aurore ' ''


Aile aurore : nv : 4 ATK : 1200. DEF : 1600

( Une fois par tour si ce monstre est détruit et envoyé au cimetière vous pouvez l'invoquer spécialement en mode attaque . )


'' Ce n'est pas ce monstre qui va t'aider . ''

'' Mais qui a dit que c'était sur lui que je comptais ? '' demanda Rio en souriant '' Je vais le recouvrir ! ''

Le monstre de Rio a disparu créant un immense vortex de lumière montrant qu'elle invoquer un monstre qui était cellé .

'' INVOCATION XYZ ! APPARAÎT MONSTRE SOUVERAIN DE L'IDÉAL . . . UTOPIE ! ''


Utopie : rang : 4. ATK : 2500. DEF : 2000

( Lorsque un monstre déclare une attaque vous pouvez détaché une unité de couverture à ce monstre pour l'annuler . Si il est attaqué alors qu'il n'a plus d'unité de couverture détruisez le sans effectuer le calcul des dommages . )


'' IMPOSSIBLE ! '' hurla Quattro n'en revenant pas


Les autres amis de Rio étaient aussi étonné que lui mais celui qui l'était le plus était Yuma

'' Utopie '' chuchota Yuma d'un air surpris avant de sourire '' Faisant bonne usage Rio . ''


'' Tu en as mis du temps pour comprendre Rio . '' dit Astral en souriant les bras croisés

'' Oui '' ricana Rio avant de parlé par télépathie à Utopie '' Utopie à partir de maintenant tu feras partie de mon deck accepte tu de me confier ton pouvoir ? ''

Utopie semblant la comprendre à simplement hoché la tête lui faisant confiance .

'' Bien je fais évolué Utopie en monstre XYZ du chaos ! '' hurla Rio '' Apparaît monstre XYZ du chaos rayon Utopie ! '


Utopie a alors évoluer en un monstre un peu plus grand à l'armure noir et démoniaque .


Rayon Utopie : rang : 4. ATK : 2500. DEF : 2000

( Si ce monstre a rayon Utopie comme unité de couverture il gagne cette effet :

Si vous avez moin de 1000 points de vie vous pouvez lui détaché une unité de couverture jusqu'à la fin du tour il gagne 500 points d'attaque et un monstre contrôlé par votre adversaire en perd 1000 . )


'' D'accord c'est bien joué . '' dit Quattro avant de sourire '' Mais ce n'est pas non plus lui qui t'aidera ! ''

'' Sa c'est ce que tu crois '' dit Rio sûr d'elle '' tout d'abord ton terrain lui offre 1000 points supplémentaires . ''


Rayon Utopie : ATK : 3500


'' Et je vais maintenant activé sa capacité spéciale ! '' hurla Rio '' En lui détachant une unité de couverture il gagne 500 points d'attaque et ton monstre en perd 1000 ! Rayon Utopie possède en ce moment deux unités de couverture et elles sont toute les deux utilisable ! ''


Rayon Utopie a alors levé son épée au ciel et a comme absorbé la lumière du roi de la poupée .


Rayon Utopie : ATK : 4500

Roi de la poupée : ATK : 2500


'' NON ! '' hurla Quattro

'' Eh si , Rayon Utopie attaque ! '' ordonna Rio

'' Sa ne ce passera pas comme ça ! '' dit Quattro avec son air sadique '' J'active ma carte face cachée ' Charge de vent ' comme tu m'attaques avec un monstre XYZ qui n'a plus d'unité de couverture sa puissance viens d'ajouter à celle de mon monstre . ''


Rayon Utopie à alors été coupé dans sa course et sa lumière a été drainé .


Roi de la poupée : ATK : 7000


'' C'est terminé ! ''

'' Oui c'est terminé pour toi . '' dit Rio en souriant en montrant sa dernière carte '' J'active ma carte magie ' Impact de numéro ' comme ton monstre à au moins 1000 points d'attaque de plus que le miens sa force viens s'ajouter à celle de mon monstre . ''


Rayon Utopie : ATK : 11 500


'' QUOI ?! ''

'' Rayon Utopie détruit roi de la poupée et termine ce duel ! '' ordonna Rio '' Tranchant du chaos du soleil levant ! ''


Rayon Utopie ayant retrouvé toute sa lumière a tranché le roi de la poupée en deux et l'explosion était si forte que Quattro fut éjecté .


Rio : 500

Quattro : 0


'' FIN DU DUEL ! '' hurla Hart tout sourire '' VICTOIRE DE RIO ! ''


Le public a éclaté aux applaudissements et Rio l'a salué .


'' TOUT BONNEMENT INCROYABLE ! '' hurla Faker dans son micro '' QUATTRO ÉTAIT À UN TOUR D'EN FINIR GRÂCE À L'EFFET DU ROI DE LA POUPÉE MAIS RIO A RÉUSSI A RETOURNÉ LA SITUATION ET A GAGNÉ À LA DERNIÈRE MINUTES ! ''


'' Quattro a vraiment perdu . '' dit Trey un peu déçu avant de soupiré ''' Tant pis . Il aura fait tout ce qu'il a pu . ''

'' J'avoue que je suis assez surpris '' dit Shark '' J'ai vraiment cru que tout était fini . ''

'' Moi je n'ai jamais douté d'elle . '' dit Yuma très fière


'' Je l'admet j'ai perdu mais c'était un super duel '' dit Quattro satisfait de son combat avant de lui tendre son ' Roi de la poupée '' Tiens comme l'exige le règlement il est pour toi . ''

'' Si ça ne te dérange pas Quattro je préfèrerais avoir ta carte ' boîte à gadgets '' demanda gentiment Rio

'' Ma ' boîte à gadgets ' ? '' dit Quattro confu avant de lui tendre sa carte piège '' Elle est bien plus commune que mon roi mais tu fais comme tu veux . ''

'' Merci '' dit Rio en prenant la carte

'' À ce que je vois Rio tu prévilègie l'efficacité à la rareté '' dit Astral '' C'est très bien . ''

'' J'apprend de mes erreurs Astral je ne suis pas aussi têtu que Yuma . '' gloussa Rio


Pendant ce temps sur le toit

'' Elle est très doué mais elle est encore loin du niveau de Yuma . '' dit Don mille '' Pourquoi vous intéressez vous temps à elle maître ? ''

'' Je ne crois pas que ce soit tes affaires Luta mais il y a une chose que je peux te dire . '' dit Darkeness en le regardant avec un sourire démoniaque et terrifiant '' Avant la fin de ce tournoi je me serais emparé de tout ce qu'elle possède de spécial et après celà Yuma n'aura plus aucune chance contre moi ! ''

Il a alors fait jaillir une grande quantité de ténèbres de son être pour montré sa force avant de s'en aller .

'' Peu importe ce tournoi à la fin c'est moi qui remporterai tout ! HAHAHA HAHAHA ! ''

Une fois Darkeness hors de vu Don mille terrifié à cette excès ne pu s'empêcher de réfléchir à ce que Yuma et Tori avait dit .



Laisser un commentaire ?