la puissance de zexal

Chapitre 9 : le plein pouvoir de Griffon et ses égaux

2642 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:38

''EN DUEL ''

Yuma : 4000

Rio : 4000

''Dit Rio si on faisait un pari ''proposa Yuma

''Quel genre de pari ?''

''Si je gagne je demande ce que je veux ''

''Et si c'est moi qui gagne ?''

''Si tu gagnes . . . Griffon est à toi ''

Le pari que Yuma avait proposé laissa tout le monde sans voie 

''Woaw mais il est fou ! Yuma risque de perdre le monstre XYZ le plus puissant jamais créé avec ce pari '' dit Kite l'air confus

''Mmh comme si il avait la moindre chance de perdre '' dit Shark

''J'accepte le pari Yuma ''

''Très bien je commence , je pioche ! Et j'invoque le golem gogogo en mode défense et je termine mon tour ''

''À moi je pioche ! Et j'invoque 'entraîneur pingouin '

Entraîneur pingouin : nv : 3   ATK : 1200. DEF : 800

(Une fois par tour vous pouvez ciblé un monstre marin sur le terrain  et augmenter son niveau d'un niveau égal au monstre XYZ que vous envoyer au cimetière )

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''À mon tour je pioche ! Je fais passé mon 'golem gogogo' en mode attaque et j'attaque ton pingouin ''

''J'active ma carte face cachée 'brèche de défense ' je transforme ton attaque en une attaque direct et tu encaisses en point de dégât se que ton monstre a en point d'attaque ''

Yuma : 4000 - 1800 = 2200

Rio : 4000 - 1800 = 2200

''Je pose une carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi je pioche !'' Rio regarda la carte qu'elle a pioché et se mit à rire ''J'active ma carte envoûtement XYZ  cette carte me permet de choisir un monstre XYZ dans le jeu de mon adversaire et de le mettre dans mon jeu et je suis pose que tu sais déjà sur quel monstre c'est porté mon choix ''

Yuma hocha la tête et lui tendit la carte de Griffon

''J'y crois pas elle a réussi à prendre le dessus sur Yuma '' dit Shark 

''VA S'Y RIO '' encourageât Brook

''Sur ce je termine mon tour '' dit Rio

''Très bien à moi je pioche ! J'invoque magicien gagaga et je termine mon tour ''

''À moi je pioche et j'invoque un autre 'entraineur pingouin ' et j'active double invoquation pour invoquer ' donneur pingouin '

Donneur pingouin : nv : 1. ATK : 0. DEF : 0

( Vous pouvez faire passé tout les monstres de votre terrain au même niveau que se monstre )

''Et j'active la capacité spécial de 'entraîneur pingouin ' j'envoie un monstre XYZ au cimetière et je peux faire monté le niveau de l'un de mes monstre du même niveau du monstre dont je me défausse et je me défausse de 'Overload dragon ' de rang 10 ''

Donneur pingouin : nv : 11

''Et ensuite j'active à nouveau cette effet grâce à mon autre 'entraîneur pingouin ' et je me défausse d'un autre 'Overload dragon''

Donneur pingouin : nv : 21

''J'active ensuite le sort de terrain 'umi' qui va augmenté la puissance de mes monstre eau de 200 point et de diminuer leur niveau de 1 ''

2 x Entraîneur pingouin : ATK : 1400 nv : 2. Donneur pingouin : nv : 20. ATK : 200

''Et j'active la capacité spécial du 'Donneur pingouin ' pour que tout mes monstre deviennent de son niveau ''

2 x Entraîneur pingouin : nv : 20. Donneur pingouin : nv : 20

''On devine ce qui se passe ensuite '' dit Shark

''Oui '' ils ont tous repondut

''Je recouvre mon donneur pingouin et mes deux entraîneur pingouin pour invoquer 'Griffon seigneur divin '

''Une minute ! Dit Yuma 'J'active ma carte face cachée 'confiscation de pouvoir ' je ne peux activé cette carte que quand mon adversaire s'apprête à invoquer un monstre XYZ à ce moment les monstres qu'il utilise comme matériel XYZ perde toute leur capacité spécial et je gagne 1000 point de vie pour chacune d'entre elle ''

Yuma : 2200 + 3000 = 5500

Après la riposte de Yuma Griffon est apparue 

Griffon seigneur divin : rang : 20  ATK : ????? DEF : ?????

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 3 monstres de niveau 20  du même type . Se monstre gagne en point d'attaque le nombre de capacité spécial qu'avais les monstres utilisé pour son invoquation multiplié par 20 000 . Une fois par tour se monstre peut absorbé l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière . )

''Pourquoi as tu activé cette carte Yuma ?'' demanda Rio ''Ça n'a pas empêcher l'invoquation de Griffon ''

''Ha ha ha oui MAIS regarde '' dit Yuma

Griffon seigneur divin : ATK : 0. DEF : 0

''QUOI ?! Mais pourquoi Griffon n'a t'il pas de point d'attaque ?''

''C'est parce que t'es monstre n'avais aucune capacité spécial quand ils ont été recouvert ''répondit Yuma '' Quand Griffon est invoqué il gagne en point d'attaque le nombre de capacité spécial qu'avais les monstres utilisé pour son invoquation multiplié par 20 000 mais 20 000 multiplié par 0 ça fait toujours 0 ''

''Oh non ! ''Dit Rio après que Yuma ait anéantit tout ses efforts avec une seule carte '' J'active les 'épées de lumière révélatrices ' et je termine mon tour ''

''À moi  je pioche ! '' Yuma avait le sourire aux lèvres en voyant la carte qu'il avait pioché '' J'active la capacité spécial du 'magicien gagaga' et le fait passé au niveau 7 ''

Magicien gagaga : nv : 7

''Et j'invoque 'fille gagaga' qui va copié le niveau du magicien gagaga ''

Fille gagaga : nv : 7

''Je recouvre mes 2 magicien pour invoquer 'Gros œil ''

Gros œil : rang : 7 ATK : 2800  DEF : 2600

( Une fois par tour vous pouvez détaché une unité de couverture de cette carte pour prendre le contrôle d'un monstre de votre adversaire cette carte ne peut pas attaquer le tour ou cet effet est activé )

''Et j'active sa capacité spécial , je lui retire une unité de couverture pour prendre le contrôle de Griffon ''

Tout le monde était confus alors que Griffon passer sur le terrain de Yuma

''Hein? Mais Griffon à zéro point d'attaque pourquoi en prendre le contrôle ?''demanda Rio

''Car Griffon possède un pouvoir que tu ne connais pas''

''QUOI!?''

''Je ne m'en n'était jamais servie tu ne pouvais donc pas te préparer à ça je vais maintenant invoquer la forme la plus puissante de Griffon ''

Rio était paniqué par ce qu'elle avais entendu 

''Il y a bien évidemment un prix a payé d'abord je dois envoyé toute les cartes de ma main et de mon terrain au cimetière et ensuite je dois réduire à 1 mes point de vie tant pis ''

Yuma : 5500 - 5499 = 1

''Mais le jeu en vos la chandelle car j'invoque 'ULTIME GRIFFON SEIGNEUR DU RÈGNE ANIMAL ''

Ultime Griffon seigneur du règne animal : nv : 20. ATK : 1 000 000 DEF : 1 000 000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en sacrifiant un 'Griffon seigneur divin ' ainsi que toute les cartes de votre main et de votre terrain et vous devez également réduire à 1 vos point de vie . Une fois par tour se monstre peut absorbé l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière . Vous pouvez sacrifié 2 monstres pour détruire toute les cartes sur le terrain de votre adversaire . )

''1 000 000  DE POINTS D'ATTAQUE ''ont dis Rio et tout les autres sous le choc

''Oui ''répondit Yuma

''Peut importe la puissance de ton monstre car mes épées de lumière révélatrices T'empêches d'attaqué '

''Plus pour longtemps car comme Griffon 'Ultime Griffon ' peut lui aussi absorbé l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière et parmi les carte de ma main que j'ai envoyé au cimetière pour l'invoquer se trouvait le 'typhon d'espace mistyque ' ''

''Oh non '' s'affola Rio alors que ses épées firent toute balayer par un typhon 

''Et oui ' Griffon seigneur du règne animal attaque ' RUGISSEMENT TEMPÉTUEU ANIMAL ''

Rio : 0

''C'est fini j'ai gagné ''

''Oui bravo '' félicitat Rio ''Et se que je croyais est confirmé ' pensa t'elle

''Mmh je savais que le gagnant ne faisait pas l'ombre d'un doute '' dit Shark avant de se taire tout de suite à la vu du regard meurtrié de Yuma

''Oh est qu'est ce que tu veux Yuma ?''demanda Rio

''Quoi?''

''Oui on a dit que si je perdais tu pouvais me demander ce que tu voulais donc qu'est-ce que tu veux ?''

''Eh bien dans ce cas . . .si on sortait ensemble demain ?''demanda Yuma se qui fit bondir tout le monde style anime 

''Qu . . quoi c'e . . c'est un rendez-vous '' dit Rio en faisant de son mieux pour ne pas bégayer

''Et bien . . oui en quelque sorte ''répondit Yuma en rougissant

''Eh bien euh grand frère ?''

''Comme tu veux Rio pour moi c'est d'accord'' lui répondît Shark

''Alors c'est d'accord '' se décida Rio

''Super '' se regouissa Yuma 

''Oh faite Yuma?''demanda Kite 

''Oui?''

''Et ce prix que tu avais promis ''

''À oui le voilà '' dit Yuma avant de sortir une boite qui contener 3 carte dégageant une puissance terrifiante 

''Quelle sont ces carte ''demanda Astral très angoissé

''Et bien peut de temps après mon duel contre Darkeness Eliphas ma donner ces trois cartes et m'a dit de les données à ce que j'estimerai les plus digne de leur pouvoir''

''Donc c'est pour ça que tu as accepté ma proposition de tournoi ''

''Exactement Shark . Le propriétaire de ces carte dois être bien choisis car elles possèdent une puissance capable de tenir tête à Griffon ''

''DE TENIR TÊTE À CE MONSTRE ''

''Et oui ha ha ha et grâce  à ce tournoi j'ai choisis leur propriétaire ''

''Et qui sont ils Yuma ?''demanda Astral

''Tu vas tout de suite le savoir ''répondit Yuma avant de sortir la première carte de la boite ''Donc la première est 'Poséidon dieu des 7 mers '

Poséidon dieu des 7 mers : rang : 16. ATK : 80 000 DEF : 80 000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 2 monstres de niveau 16 de type eau  . La puissance de cette carte augmente de 3 000 pour chaque monstre eau dans votre cimetière . Vous pouvez une fois par tour bannir un monstre eau de votre cimetière pour bannir une carte sur le terrain de votre adversaire et Poséidon gagne les effets du monstre que vous avez bannit )

''Elle est destiné à Shark ''

''MOI?!''Dit Shark au bord de l'extase 

''Oui cette carte destiné à un duelliste des mers capable de dompté les océans les plus déchaîné ''

''C'est claire que je suis la personne la plus proche de cette description '' se venta Shark alors que Yuma sortait la deuxième carte de sa boite

''La deuxième carte est 'Drake le chevalier dragon ''

Drake le chevalier dragon : nv : 18 ATK : ???? DEF : ????

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 2 monstre de niveau 18 de type dragon . Ce monstre gagne en point d'attaque la somme des points d'attaque des monstres utilisé pour son invoquation multiplié par 20 . Vous pouvez sacrifié 1000 point de vie pour détruire toute les cartes magie et piège de votre adversaire . Vous pouvez sacrifié des points de vie jusqu'à n'en avoir plus que 1 pour les transformer en point d'attaque pour ce monstre ) 

''Se monstre est destiné à un duelliste ayant une force et une stratégie imparable capable de dompté les dragons . . . je ne vois pas meilleur concurrent que Kite''

''Mmh c'est évident que personne ne m'arrive à la cheville dans un duel de dragon '' se venta Kite alors que Yuma sortait la dernière carte de sa boite. 

''Et enfin la troisième carte est 'Chione reine des neiges '

Chione reine des neiges : nv : 16. ATK : 0. DEF : 0

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 2 monstre de niveau 16 de type glace . La puissance de se monstre augmenté de 15 000 pour chaque carte que vous avez en main . Vous pouvez sacrifié un certain nombre de monstre pour piocher le même nombre de carte  . Vous pouvez vous défaussé de toute les carte de votre main pour détruire tout les monstre de votre adversaire . )

''Cette carte est destiné à un duelliste d'une agilité et d'une grasse sans pareille c'est pourquoi . . . j'ai choisi de la donné à Rio '' 

Ce que Yuma venais de dire avait grandement étonné Rio 

''VRAIMENT ?! ''

''Quelle parti de ma description tu n'as pas compris '''

''Es tu sur que j'y correspond à cette description Yuma ?''

''Oui Rio tu te rappelle la première fois que je t'ai vu te battre en duel je t'ai surnommé reine des glaces ''

''Oui mais tu étais stupide à l'époque '' plaisanta Shark ce qui fit rire tout le monde 

''Es tu bien sûr que je sois digne de la puissance de Chione ?''

''Tu m'as déjà prouvé que tu en étais digne Rio d'ailleurs tu es la première duelliste qui m'a obligé a utilisé la forme la plus puissante de Griffon ''dit Yuma en lui mettant la carte dans la main

''Merci ''dit Rio en rougissant 

''Dit Yuma à combien estimes tu notre puissance maintenant qu'on possède ces carte ?''demanda Kite

''Et bien individuellement votre puissance reste inférieur à la mienne mais tout les 3 réuni vous auriez toute vos chance de me battre ''

''Alors je vais m'entraîner car je déteste devoir dépendre de quelqu'un pour une victoire qui me revien sur ce au revoir ''dit Kite avant d'activer son jet pâte et de partir 

''Bon moi aussi je vais y aller ''dit Yuma ''Oh et Rio?''

''Oui?''

''Je viens te chercher demain à 9 heure ''

''D'accord et ne sois pas en retard ''dit Rio en donnant un clin d'œil à Yuma de qui fit rougir se dernier 

''Ha ha ha mon plan a fonctionnê '' pensa Shark en ricanant

De son côté Brook regarder partir Yuma avec une rage incroyable ''Yuma tu n'es qu'un menteur ’pensa t'il

''Qui a t'il Brook ?''demanda Tori

''Rien du tout Tori . . . rien du tout ''

Laisser un commentaire ?