la puissance de zexal

Chapitre 8 : la tournoi continue

3046 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:43

'''Vien avec moi Rio''dit Brook avant de cesir Yuma par le bras en temps normal Yuma aurai facilement pus se débattre mais étant blessé il se laissa tiré

Brook continua jusqu'à la salle de classe où personne ne pouvait les entendres et lâcha Yuma

''Bon maintenant tu peux me dire ce qui ne va pas ?''demanda Yuma 

''Tu sais quoi Yuma ?''

''Non quoi?''

''Il y a des fois ou j'aimerais que tu redeviennes comme avant ce duel contre Darkeness''

''QUOI?! Mais j'étais un gros nul''

’'JUSTEMENT ''

''Hein?''

''J'ai une question Yuma aimes tu Rio?''

Yuma était sans voix à cette question il avait maintenant compris pourquoi Brook était si en colère mais ce qu'il ne savais pas c'était que quelqu'un les espionné ce quelqu'un c'était Rio qui après la question de Brook n'osa pas se montrer 

''Oh je vois . . .c'est à cause de Rio que tu es en colère ''

''Oui c'est pour ça que je voudrais que tu redevienne comme avant Yuma  car avant tu n'étais pas assez bien pour elle mais . . .depuis se duel contre Darkeness tu es devenu le meilleur dans tous se que tu fais donc je repose ma question AIMES-TU RIO?''

''Bien sur que je l'aime après tout on est ami''

''Je ne parle pas d'amitié Yuma je parle d'AMOUR ''

''QUOI ?! Et bien . . .si tu parles de ce genre d'amour et bien la réponse est non Brook''

''Tu en es sur Yuma ?''

''Oui on est seulement ami Brook seulement ami''

''Eh bien si tu le dis alors je te crois mais donc arrête de lui tourner autour ''dit Brook avant de partir

Toujours caché Rio était triste à ce qu'elle avait entendu

''Donc  il ne m'aime que comme une amie ''pensa Rio en essuyant ses larme ''Au fond je me doutait bien que mes sentiments ne serais pas réciproque '' elle s'apprêta à s'en aller quand elle entendit Yuma sangloter 

''Je suis désolé Brook je t'ai menti rien de se que je t'ai dit n'était vrai'' à ces parole Rio s'arrêta net

''Tu as raison j'AIME Rio mais . . . s'a ne doit pas se savoir non seulement beaucoup de personne m'en voudrait si je le disais mais en plus si Rio n'éprouve pas les mêmes chose que moi cela pourrait gâché notre amitié ''

Rio a près avoir entendu une telle chose se mit alors à pleurer d'avantage 

''Alors depuis le début Yuma et moi éprouvons les mêmes chose l'un pour l'autre et avons le même problème sans le savoir  . . .je vois . . .c'est donc à moi de faire le premier pas ''pensa t'elle avant de partir 

Le tournoi continua et Yuma et Rio remportèrent tout leur duel avec facilité jusqu'à la final 

''Eh bien voilà la final tant attendu qui va opposé Yuma et Rio à moi et Kite '' annonça Shark

''Tu es prête Rio ?''demanda Yuma maintenant remis de sa blessure 

''Oui Yuma'' ''Et je jure de tout te dire si on gagne ''pensa t'elle

''EN DUEL ''

Yuma et Rio : 8000

Shark et Kite : 8000

''Je commence ''dit Shark ''je pioche!Et j'active ' terrain XYZ ' tout les monstres XYZ auront maintenant un bonus d'attaque de 1000 points mais les monstres qui ne sont pas XYZ ne pourront pas attaquer , et j'active ' vague inévitable ' je sacrifie 2000 point de vie pour invoquer 3 'calamar géant '

Shark et Kite : 8000-2000

3 x Calamar géant : nv :4 ATK : 1400  DEF : 1200

''Je recouvre mes trois 'Calamar géant pour invoquer 'Requin drakonien ' 

Requin drakonien : rang : 4.  ATK : 2800 DEF : 2100

( Une fois par tour quand cette carte detruit un monstre vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour invoquer spécialement le monstre qu'elle vient de détruire sur le terrain de votre adversaire si vous le faite il perd 1000 point d'attaque et cette carte peut attaquer une nouvelle fois )

''Et grâce à 'terrain XYZ ' il gagne 1000 point d'attaque ''

Requin drakonien : ATK : 2800+1000=3800

''Et je termine mon tour ''

''À mon tour ''dit Rio ''je pioche ! Je pose un monstre face caché et je pose une carte face caché et je termine mon tour ''

''À moi ''dit Kite ''je pioche et j'active sanctuaire photon pour invoquer 2 jeton photon ''

Jeton photon : nv : 4. ATK : 2000 DEF : 0

''Je sacrifie mes deux jeton photon pour invoquer 'Dragon photon au yeux galactique ' 

Dragon photon au yeux galactique : nv : 8 ATK : 3000 DEF : 2500

( Quand les 2 monstres utilisé pour son invoquation avait 2000 point d'attaque ou plus son invoquation est considéré comme spécial . Quand ce monstre combat vous pouvez le bannir lui et le monstre qu'il combattait si il s'agit d'un monstre XYZ toute ses unités de couverture lui sont retirer et se monstre gagné 500 points d'attaque pour chacune d'elle )

''Comme mes 2 jeton photon avaient 2000 point d'attaque chacun je peux l'invoquer spécialement donc j'invoque ensuite 'Cercle photon '

Cercle photon : nv : 4 ATK : 1000 DEF : 1000

( À la suite d'un combat impliquant cette carte vous n'encaisse que la moitié des points de dégât que vous auriez du encaissé )

''Je pose une carte face caché et je termine mon tour''

''À moi ''dit Yuma ''Je pioche et j'invoque 'géant gogogo' ''

Géant gogogo  : nv : 4  ATK : 2000. DEF : 0

( Si il y a un monstre gogogo dans votre cimetière quand se monstre est invoqué vous pouvez le faire revenir sur le terrain . Après avoir attaquer se monstre est changé en position de défense ) 

''Géant gogogo attaque le cercle photon ''ordonna Yuma

''J'active ma carte face cachée ''dit Kite''lumiérisarion ' l'attaque de ton monstre est annulé et 'cercle photon' prend ces points d'attaque ''

Cercle photon : ATK : 1000+2000=3000

''Je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi je pioche ! ''Dit Shark ''Je pose une carte face cachée et j'attaque 'géant gogogo avec requin drakonien ''

''Désolé Shark '' Dit Yuma ''J'active ma carte 'permutation d'attaque ' elle oblige ton monstre à attaquer le monstre face cachée de Rio à la place du mien'

''Et mon monstre face cachée est 'pingouin soldat ' ricana Rio ''Je peux donc choisir 2 monstre sur le terrain et les envoyés dans la main de leur propriétaire et je choisie 'Requin drakonien et 'Dragon photon au yeux galactique ''

''Grrr je termine mon tour ''

'À moi je pioche !''dit Rio''Et j'active 'rétrogradation' qui réduit de 2 le niveau des monstres dans ma main aucun sacrifice n'est donc nécessaire pour invoquer 'pingouin empereur'

Pingouin empereur : nv 5 ATK : 1800. DEF : 1600

( Vous pouvez sacrifier se monstre pour invoquer spécialement  2 monstres eau de niveau 4 ou inférieur )

''Et je le sacrifie afin d'invoquer 2 'joyaux de cristal ''

Joyau de cristal : nv : 4  ATK : 0  DEF : 2000

( Quand ce monstre est utilisé pour invoquer un monstre XYZ de type glace il compte double )

''Je recouvre mes 2 joyaux de cristal pour invoquer 'Dragon des neiges ''

Dragon des neiges :  rang 4. ATK : 4000. DEF : 4000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté en recouvrant 4 monstre de niveau 4 de type glace . Quand il détruit un monstre vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour gagner en point de vie se que se monstre avait en point d'attaque . Quand se monstre va être détruit par effet de carte vous pouvez lui détaché une unité de couverture à la place  )

''Et grâce à l'effet de ta carte grand frère il gagne 1000 point d'attaque ''

Dragon des neiges : ATK : 4000+1000=5000

''Ensuite j'active  'machine à remonté le temps ' grâce à cette carte les points d'attaque du 'cercle photon ' revienne à la normal ''

Cercle photon : ATK : 1000

''Dragon des neiges attaque le cercle photon''ordonna Rio 

''J'active ma carte face cachée ''dit Shark '' partage de sacrifice ' nous allons maintenant encaissé les mêmes dégât ''

Shark et Kite : 6000 - 2500 = 3500

Yuma et Rio : 8000 - 2500 = 5500

''J'active la capacité spécial du 'Dragon des neiges ' je lui detache une unité de couverture  pour gagner en point de vie se que se monstre avait en point d'attaque ''

Rio et Yuma : 5500 + 1000 = 6500

''Et je termine mon tour ''

''À moi ''dit Kite ''je pioche ! Et j'invoque 'Lanceur photon ' 

Lanceur photon : nv : 4. ATK : 2100. DEF : 0

( Se monstre ne peut pas être invoquer sauf si vous n'avez pas de monstre sur le terrain . Si vous avez un autre monstre sur le terrain il ne peut pas attaquer )

''Comme je n'ai pas d'autre monstre sur le terrain je peux l'invoquer spécialement donc j'invoque ' Broyeur photon ' 

Broyeur photon : nv : 4. ATK : 2000 DEF : 0

( Après avoir attaquer se monstre est changé en position de défense )

''Je recouvre mes 2 monstre photon pour invoquer 'Génie photon '

Génie photon : rang : 4  ATK : 2000. DEF : 2000

( Vous pouvez lui détacher une unité de couverture pour invoquer un 'Dragon photon aux yeux galactique ' de votre main et deux pour en invoquer un depuis votre deck )

''Qui va vous le savez recevoir 1000 point d'attaque supplémentaire ''

Génie photon : ATK : 3000

''Et j'active sa capacité spécial je lui detache 2 unité de couverture pour invoquer 'Dragon photon au yeux galactique'  depuis mon deck , je pose une carte face caché et j'attaque le 'Géant gogogo ' avec mon 'Génie photon ' 

Yuma et Rio : 6500-1000=5500 

''Et je termine mon tour ''

''À moi ''dit Yuma ''je pioche ! Et j'invoque 'golem gogogo ' en mode défense et je termine mon tour ''

''À mon tour ''dit Shark ''Je me contenterai de posé une carte face cachée et je termine mon tour ''

''À moi ''dit Rio'' Je pioche ! Et j'active 'typhon d'espace mistyque ' pour détruire la carte face cachée que tu viens de poser Reginald et j'attaque le 'Génie photon' avec mon 'Dragon des neiges ''

''Tu semble avoir oublié que j'ai moi aussi poser une carte face cachée Rio ''dit Kite '' Cylindre magique ' l'attaque de ton monstre et nié et tu encaisse en point de dégât se que ton monstre a en point d'attaque ''

Yuma et Rio : 5500-5000=500 

''Je termine mon tour ''

''À moi ''dit Kite ''Je pioche et  j'invoque ' chevalier galactique ' 

Chevalier galactique  : nv : 8. ATK : 2800 DEF : 2600

( Si vous contrôlez un monstre photon ou galactiques vous pouvez invoquer se monstre sans faire de sacrifice  mais son attaque diminu alors de 1000 point . Si il y a un dragon photon au yeux galactique dans votre cimetière lorsque se monstre est invoqué vous pouvez le faire revenir sur le terrain en mode  défense )

''Je peux l'invoqué sans faire de sacrifice puisque je contrôle un monstre photon mais il pert 1000 points d'attaque ''

Chevalier galactique : ATK : 2800 - 1000 = 1800

''Et j'active double invoquation pour invoquer 'sorcier galactique ' 

Sorcier galactique : nv : 4  ATK : 0 DEF : 0

( Vous pouvez changé le niveau de cette carte par 8 ou le sacrifié pour ajouter une carte photon à votre main )

''Et j'active sa capacité spécial et le fais passé au niveau 8 ''

Dragon photon au yeux galactique : nv : 8. Chevalier galactique : nv : 8.  Sorcier galactique : nv : 8

''Je recouvre mes 3 monstres de niveau 8 afin d'invoquer 'Néo dragon photon au yeux galactique '

Néo dragon photon au yeux galactique : rang : 8. ATK : 4500. DEF : 3000

( Se monstre ne peut pas être invoquer excepté par invoquation XYZ . Quand se monstre est invoqué toute les cartes face visible perde leur effet . Une fois par tour vous pouvez lui detaché une unité de couverture tout les monstres XYZ sur le terrain perde leur unité de couverture et se monstre gagne 500 point d'attaque pour chacune d'elle et peux attaquer autant de fois qu'il a volé d'unité de couverture )

''Et j'active sa capacité spécial il va maintenant volé toute les unités de couverture du 'Dragon des neiges et gagner 500 point d'attaque pour chacune d'elle ''

Néos dragon photon au yeux galactique : ATK : 4500 + 500 x 3 = 6000

''Néos dragon photon ' attaque le dragon des neiges ULTIME TORRANT PHOTON DESTRUCTEUR ''

''J'active ma carte face caché ''dit Yuma ''Attaque annulation ' ton attaque est nié et tu ne peux plus attaquer se tour ''

''Très bien donc j'active ' barriére des éléments ' je sacrifie mon 'Génie photon ' et je choisie un type de monstre les monstre du type que j'ai choisie ne pourront donc pas attaquer et je choisie le type 'Bête divine ' et je termine mon tour

''À moi je pioche!''Yuma regarda la carte qu'il a pioché et se mit a jubilé ''Le moment est venu . . .DE TERMINÉ CE DUEL  , j'invoque 'Géant gogogo ' et j'active sa capacité spécial afin de faire revenir mon autre 'Géant gogogo ' du cimetière et j'active 'haut niveau ' qui me permais d'augmenté le niveau de tout mes monstre sur le terrain à condition que je sacrifie en point de vie le niveau que j'ai choisie multiplié par 100 je vais donc sacrifier 1600 point de vie pour augmenter le niveau de mes monstre de 16 ''

''Mais Yuma sacrifié 1600 points de vie est une chose que tu ne peux de permette '' dit Kite 

''Tu es sur regarde mieux ''dit Yuma

Yuma et Rio : 2000

''QUOI?! Ont demandé  Shark et Kite 

''Car la carte que j'ai pioché était  'le magicien gericeur ''

Magicien gericeur : nv 3. ATK : 1500. DEF : 600

( Vous pouvez envoyer cette carte de votre main au cimetière pour gagner en point de vie se qu'il a en point d'attaque et si vous le faite vous pouvez ajouté une carte magique de votre deck à votre. )

''Je l'ai donc envoyé au cimetière pour gagner 1500 point de vie ''

Yuma et Rio : 2000 - 1600 = 400

Golem gogogo : nv 20. 2 x Géant gogogo nv 20

''Je recouvre mon golem gogogo et mes 2 Géant gogogo afin d'invoquer 'Griffon seigneur divin '

Griffon seigneur divin : rang : 20. ATK : ????  DEF : ????

( Se monstre ne peut pas être invoquer sauf en recouvrant 3 monstre de niveau 20 du même type . Cette carte gagne en point d'attaque le nombre de capacité spécial qu'avais les monstres utilisé pour son invoquation multiplier par 20 000 . Une fois par tour se monstre peu absorber l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière )

''Bien jouer Yuma mais tu oublies que ma carte empêche les monstres bête divine d'attaquer et 'Griffon ' est justement un monstre bête divine''

''Mon tour n'est pas fini Kite car mon 'magicien gericeur ' possède un autre capacité spécial  quand il est envoyé au cimetière par son effet je peux ajouté une carte magique de mon deck à ma main et je choisis 'polymérisation ' et je fais fusionné Griffon et le dragon des neiges pour invoquer 'Griffon seigneur des glaces '

Griffon seigneur des glaces : nv : 20. ATK : ????  DEF : ????

( Se monstre ne peut pas être invoquer sauf en fusionnant Griffon avec un monstre XYZ de type glace . Se monstre gagne en point d'attaque le rang du monstre utilisé pour son invoquation multiplié par 50 000 . Une fois par tour se monstre peut absorber l'effet d'une carte se trouvant dans le cimetière et votre adversaire ne peut pas annuler son activation )

''Griffon gagne en point d'attaque le rang du monstre utilisé pour son activation multiplié par 50 000 , le 'dragon des neiges ' est un monstre de rang 4 se qui veut dire que ça puissance est de 200 000 points ''

''Oh non et maintenant Griffon n'est plus un monstre bête divine ''s'affola Kite et Shark

''Et oui Griffon attaque 'Néos dragon photon ' TEMPÊTE DE GLACE '

Shark et Kite : 0

''Et bien je suis quelqu'un de fier mais pas au point de ne m'as reconnaître mes défaite bravo Yuma bravo petite soeur''felicita Shark

''Oui bravo ''félicita Kite

''Merci ''dit Rio ''Mais de tournoi n'est pas terminer''

'Hein?'tout le monde demanda 

''Oui il reste un duel moi contre Yuma ''

'Quoi?''demanda Yuma 

''Oui Yuma il y a quelque chose que je dois vérifier mais je ne pourrai le faire qu'en te combattant ''

''D'accord Rio quand tu veux''

''Oh et Astral ''

'Oui?'demanda Astral

''Ne me donne aucun conseil durant se duel je dois montré ma valeur moi même ''

''Mmh tu dis ça comme si tu avais une chance de gagné ''plaisanta Shark

''TAIS TOI REGINALD ''gronda Rio

''EN DUEL ''

Yuma : 4000

Rio : 4000

Laisser un commentaire ?