Une année à Manga Hills

Chapitre 5 : Les négociations d'Okimi et la bagarre de Kohanna

4187 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:48

Chapitre 5 : Les négociations d'Okimi et la bagarre de Kohana

 

La neige tombait doucement sur Manga Hills alors que les élèves entraient dans l'école. Les vacances de noël venait de prendre fin et les jours s'apprêtaient pour leur cours. Sheila n'avait plus parlé à ses amis depuis le bowling. Seto s'était fait harceler pour tout les autres afin qu'il s'excuse. Il ne voulait pas. Il avait sa fierté.

- Et puis, je me suis juste vengé de ce qu'elle m'a dit au self la dernière fois.

- Vous n'aviez pas un accord ? demanda Haruna

- Si, répondit Okimi à la place de Seto, ils étaient convenu de ne pas entrer dans le genre trop perso pour leur disputes récurrentes.

- Donc maintenant, fit Kimi, tu vas t'excuser.

- Non !

Le jeune homme était ensuite parti. Il ne savait pas encore ce qu'Okimi allait faire.

Sheila ouvrit les yeux, surprise du calme de ce réveil. Elle se leva et se prépara. Au moment où elle allait sortir de sa chambre lorsqu'un léger tapotement sur sa porte se fit entendre. La jeune fille fronça les sourcils. Qui cela pouvait-il être ? Ses amies étaient du genre à défoncer la porte, pas à frapper gentiment. Sheila ouvrit.

- Salut Bakura. Tu va bien ?

- Oui merci. Et toi ? On ne t'a plus vu depuis les bowling.

- Je suis désolé, j'ai été puni par mes parents.

- Par rapport aux exams ?

- Ouaip !

Bakura proposa de l'aider pour ses devoirs et ses révisions. La jeune fille approuva vigoureusement. Dans ce cas là, elle voulait bien passer sa vie entière à réviser. Les deux adolescents sortirent et se rendirent sur la cour. Ils rejoignirent leurs amis. Les filles sautèrent sur Sheila afin de l'enlacer. Elle la pressèrent de question lui demandant comment s'était passé la fin de ses vacances.

- C'était mortel ! Je n'ai rien put faire à part dormir et étudier. Les amies de maman sont venu et la, c'était le festivals des remarques méchantes.

- En même temps, si t'étais plus intelligente … commenta Seto

- Okimi tu m'excuses, fit Sheila, mais là, j'en peut vraiment plus.

La brune s'approcha de Kaiba et lui décocha un coup de poing monumentale en pleine mâchoire. La victime recula de quelques pas sous la force du coup tandis que l'agresseuse secouaient sa main en grimaçant. Il avait les os durs. Tout le monde se figea, osant à peine respirer. Okimi se précipita vers Seto, lui demandant s'il allait bien. Puis elle se tourna vers Sheila :

- Mais t'es folle ! s'écria-t-elle de sa voix aiguë

- Dans ce cas, je suis folle ET sourde.

- T'as vu ce que t'as fait ? Il a la mâchoire de travers.

- Oh c'est pas entièrement ma faute ! Je ne suis pas assez intelligente pour réfléchir.

Sheila tourna les talons et partis. Bakura fila avec elle. Les autres étaient mitigés. Ils ne savaient pas trop quoi faire. Kaiba se frottait la mâchoire.

- Après ça, vous pouvez être sur que je n'irais pas m'excuser.

Le jeune homme partit vers la salle de classe. Okimi courut s'accrocher à son bras. Ceux qui restaient ne savaient pas quoi faire. La sonnerie leur indiqua qu'aller en cours était une bonne idée. Les adolescents ne se parlèrent plus jusqu'au midi. Ils avaient mangés dans le silence puis Haruna avait timidement commencé à parler avec Grey. Ce dernier sourit devant cette tentative et y répondit. C'est ainsi que les conversations démarrèrent. Kohana semblait être greffé à Gerald ce qui énerva beaucoup Erza. Cette dernière choisit de réagir. Elle repoussa sa rivale afin de la décrocher du jeune homme. Kohana réagit en la poussant à son tour. Les deux adolescentes se regardèrent à la limite de se sauter dessus. Les cheveux rouges d'Erza et ceux brun de Kohana s'agitaient sous l'effet d'un léger vent. Il y avait de la tension dans l'air. Plus personne n'osait bouger. S'en prendre à Erza était assez risqué. Les deux filles continuèrent de se regarder en chien de faïence. Entre elle, s'était la guerre et Gérald était le trophée.

- Je te l'ai déjà dit Scarlett, Gérald est à moi.

- Je crois que je devrais me sentir flatté là … commenta la cible

- A toi de voir. Laquelle tu préfère ? demanda Ioahanna

- Je vais éviter de répondre tant qu'elles sont là.

- Et alors Romanoff, ça ne veut strictement rien dire !

- C'est toujours la même chose avec toi ! Ton seul et unique argument c'est le fait que tu ai été sa petite amie. Tu l'as largué Scarlett ! Tu l'as trompé et tu l'as largué ! Gérald est à moi !

Pour appuyer ses dires, la brune enlaça Gérald. C'était plus qu'Erza put en supporter. Elle se jeta sur sa rivale. Les deux filles roulèrent dans la neiges. La jeune aux cheveux rouge se retrouva sur son adversaire. Elles s'apprêta à lui donner un coup de poing sur le nez mais le «trophée» de cette bagarre décida d'intervenir avant que le beau visage de Kohana soit abîmé. La brune se tordait sous le corps d'Erza afin de s'en extirper. Elle échoua.

- Gérald … tu peux pas la faire lever ? Je commence à suffoquer …

- Debout Erza ! Tu vas la tuer sinon !

- Tant mieux ! Crève saleté !

- Dans l'histoire … c'est toi la salope … Aïe

Il y eut un léger craquement venant du corps de Kohana. Erza s'appuyait de plus en plus sur sa victime. Cette dernière commençait à avoir du mal à parler et à bouger.

- C'est quand vous voulez pour me sauver … fit la brune d'une voix étranglée.

- Bon Erza, maintenant tu bouges !

Gérald avait saisi Erza et la repoussait sur le côté. Elle tenta de rester accrochée aux bras du jeune homme mais il la dégagea vite-fait. Puis il s'approcha de Kohana qui était toujours allongé par terre. Elle semblait avoir du mal à respirer. Il l'aida à s'asseoir. La jeune brune se massa les côtes. Bon sang, Erza n'était pas la fille la plus légère du monde.

- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? demanda Gerald

Kohana approuva. Pas seulement pour être avec le jeune homme mais aussi parce que … elle souffrait. Scarlett était vraiment lourde dans tout les sens du termes. Gérald aida son amie à se lever et les deux adolescents se dirigèrent vers l'infirmerie. Tout leur amis se tournèrent vers Erza. La jeune fille s'en alla. Les autres se regardèrent sans trop savoir quoi dire. Ils avaient peur qu'une autre dispute éclate entre Sheila et Seto. Okimi se pencha à l'oreille de ce dernier et lui murmura quelques mots. Il secoua la tête. Elle recommença. De nouveau, il secoua la tête. Elle finit par lui agripper le manteau pour le faire se baisser. Pris au dépourvu, il tomba limite sur le sol. La petite aux cheveux choux rouge lui parla furieusement à l'oreille. Il continua de secouer la tête.

- Oh que si tu vas le faire Seto Kaiba !

- Où sinon quoi ?

- Crois-moi, fais-le. Il vaut mieux pour toi !

Kaiba eut un rire moqueur. Comme s'il allait s'excuser après que Sheila lui ait mis un coup de poing en pleine mâchoire. Et ce n'était pas Okimi qui allait le faire changer d'avis même si elle était très jolie (chose qu'il n'aurait jamais avoué). Il se leva. La cloche sonna au même moment. Les jeunes se rendirent en cours. Kohana et Gérald n'y étaient pas. Où alors ils voulaient passer du temps ensemble, ou alors la jeune fille se sentait vraiment mal. Erza affichait un air à la fois coupable et triomphant. La cours suivant était sport. Pour certains, c'était une séance de torture. La course endurée n'était pas le point fort de tout le monde. Gohan courait très vite, aussi, Kimi se mit-elle à courir derrière lui, faisant très peur au jeune homme. Namira n'avait aucun envie de courir. Loki la soutint dans cette démarche. Il proposa même de se cacher dans les toilettes avec elle. La jeune fille ria. Loki sourit de manière concupiscente.

- Ce n'est pas parce que j'ai rit que j'accepte.

- Mais …

- Non Loki, je suis désolé mais non.

- Bon, suis-moi. Promis, on ne va pas dans un endroit exiguë.

Il lui prit la main et la mena sous les gradins. Les deux adolescentes discutèrent à cet endroit tandis que Seto et Sheila était encore entrain de se disputer. La jeune fille n'avait pas fait deux mètres qu'elle s'était arrêtée, épuisée. Seto l'avait rattraper. Il courait sur place et en profitait pour la vanner. La brune se savait à un poil de l'étrangler. Enfin, quand elle aurait récupéré ses forces parce que là, elle se savait incapable de tuer quelqu'un. Et Kaiba qui continuait à se moquer d'elle. Elle finit par retrouver son souffle. Ses premières paroles furent pour dire au jeune homme de se la fermer. Il répliqua qu'il se tairait quand il voudrait.

- Tu te souviens de ce que tu as ressenti quand je t'ai foutu mon poing dans la figure ? Parce que la j'ai bien envie de recommencer !

- Pfff tu en serais pas capable !

- Qu'est ce que tu en sais ? Je l'ai bien fait une fois alors je peux le refaire ! Tu as peut-être un gros Q.I mais niveau force, tu vaut rien !

- Si tu as autant de mauvaises notes c'est parce que tu règle tout par la force brute !

- Moi au moins, je saurais toujours m'en sortir dans la vie, sans garde du corps et sans peur des échec.

- C'est parce que tu échoue tout le temps que tu peux dire ça.

- Toi, ton garde du corps il t'accompagne même au toilettes !

Les deux adolescents auraient continués si la prof n'était pas intervenue. Elle les sépara. Seto recommença à courir et Sheila fit quelques étirements avant de repartir. Okimi ne tarda pas à rattraper Seto. De nouveau, elle lui demanda de s'excuser. Le jeune homme courut plus vite. Très bien, la petite allait utiliser d'autre moyen. Bakura courait à côté de Sheila. Grey soutenait Haruna. Cette dernière avait le souffle court et boitait. Elle s'était tordu la cheville en courant, cela l'avait fait trébucher et tomber. Grey s'était précipité pour l'aider à se relever. Puis il la soutint jusqu'à ce qu'ils arrivent au gradins. Elle s'assit sur le banc. Grey resta à côté d'elle. Ils regardèrent les autres courir. Ioahanna parlait sur le côté avec Lawliet qui n'avait pas l'air de vouloir courir. La prof les força pourtant à se rendre sur la piste. Ils marchèrent plus qu'autre chose. Puis le cours prit fin. Les élèves se demandaient quand est-ce que la saison de course allait finir. Ils se rendirent dans leur vestiaires pour se changer. Les garçons étaient toujours les premiers à sortir. Ils se demandaient vaguement pourquoi les filles étaient toujours aussi longue pour s'habiller. Après tout, eux, ils arrivaient à parler et à se changer en même temps. C'était comme si le cerveau des filles n'était pas programmé pour faire deux tâches en même temps. Dans leurs vestiaires, elles avaient totalement oublié qu'elles devaient se changer. Chacune était assise sur le banc, encore en jogging, moitié habillé ou en sous-vêtements. Elles parlaient avec animations de la fête qui avait eu lieu pendant les vacances. Apparemment, elles attendaient d'avoirs les sept organisatrices sous la mains pour les féliciter et les remercier. Et aussi pour leur proposer quelques choses. Cette année était leur dernière à toutes. Comme tout les ans, les terminales avaient le droit d'organiser un bal dans le lycée. Les deux délégués des dernières années se chargeaient de son organisations. Mais là, ils étaient débordés aussi cherchaient-ils quelqu'un pour s'en occuper. La fête du nouvel an les avaient décidés. Ce serait ces sept filles qui organiseraient le bal. Elles se regardèrent, ébahi. Depuis l'autorisation de cette fête de fin d'année, seul les délégué principaux se chargeaient du thème, décors et autres. C'était une grande première dans l'histoire de Manga Hills. Les adolescentes acceptèrent de bon cœur. Une si belle offre ne se refusait certainement pas. Lorsqu'elles eurent acceptées, les filles recommencèrent à se changer. Parlant de tout et de rien. D'amour, d'amitié et de disputes. Puis surtout de la fête. Après ce qui parut être une éternité pour les garçons, elles sortirent de leur vestiaires, enfin dans leur uniforme. Il leur restait encore un cour avant la fin de la journée et il était avec Sebastian. Grell allait sans doute encore débarquer en plein milieu ce qui mettrait leur prof de très mauvaise humeur. Humeur qu'il passerait ensuite sur eux, ses élèves. Ce n'était pas très réjouissant comme fin de journée. Mais ils devaient y aller, ils n'avaient pas le choix. Les jeunes s'assirent à leur place en faisant le moins de bruit possible. Ils avaient appris à reconnaître les jours où Sébastian était énervé. C'en était un. Dans ces cas là, le but des adolescents était d'être des élèves modèles. Ils ne parlaient pas à voix haute, préférant s'envoyer des petits mots sur papiers. Kohana et Gérald étaient revenu en cours et, à en croire leur tête, ils auraient adorés rester à l'infirmerie. Le professeur démarra d'uns voix vibrante de colère. Les adolescents en face de lui étaient terrorisés. Ils soupirèrent de concert lorsque la cloche sonna en leur indiquant qu'ils pouvaient partir et vaquer à leurs occupations. Kimi pista Gohan jusqu'au gymnase où elle le regarda soulever des poids en admirant le mouvement de ses muscles sous sa peau. Sheila, Ioahanna, Lawliet et Bakura se rendirent en permanence car les deux garçons devaient aider les filles dans leur devoirs et révisions. Loki traîna Namira jusqu'en ville pour lui offrir un dîner dans un restaurant très très cher. La jeune fille accepta sans rien dire. Après tout, s'il voulait lui faire de telle cadeau, elle n'allait surtout pas le contredire. Kohana fit tout son possible pour se tenir loin d'Erza. De toute façon, Gérald promis de la protéger des attaques de la furie aux cheveux rouge. Seto voulait juste prendre une douche. Après les cours, il fonça dans sa chambre, se déshabilla et entra dans la salle de bain. Il mit l'eau à chauffer puis entra dans la baignoire avant de tirer le rideau. Okimi avait décidé de lui parler. Comme elle savait que Grell surveillait les portes du dortoir des garçons, elle adopta la technique de Kimi et grimpa au mur. Elle avait passé beaucoup de temps à jouer à Assasin's creed et connaissait les méthode du héros pour grimper aux murs. Dans le jeu, elle était très doué. La réalité s'avéra un peu plus compliquée. Elle s’agrippait aux fenêtres et, parfois, trouvait un espace entre deux pierres du mur pour y glisser les doigts. Elle se murmurait qu'il ne fallait pas regarder en bas et continuer de monter. Arrivée au derniers étage, Okimi se déplaça latéralement avant de trouver ce qu'elle cherchait. Il y avait deux fenêtres par chambre. Une qui donnait dans la chambres justement. Et l'autre dans la salle de bain liée à celle-ci. La jeune fille tomba en premier sur la salle de bain. Elle ne se posa pas trop de question et brisa le carreau. Ce fut à ce moment seulement qu'elle entendit que l'eau cessait de couler et qu'elle se rendit compte qu'il y avait de la vapeur dans la pièce. La tête de Seto sortit de derrière le rideau de douche. Ce qu'il vit le fit taire pendant quelques seconde. Okimi était en pleins milieu de sa salle de bain en train d'épousseter les bout de verre qui lui était tombé dessus.

- Mais … mais qu'est-ce-que tu fous là ?

- Ooooh tu prends ta douche ? Tu veux que je t'aide à te frotter le dos ? Ou autre chose ?

- Non ! J'ai pas besoin de toi ! Va-t-en !

- Pas avant que tu ai promis que tu t'excusera envers Sheila !

- Quand tu disais qu'il valait mieux que je m'excuse, tu parlais du fait que tu allais t'incruster dans ma salle de bain pendant que je prendrais ma douche ?

- Non mais moi, je trouve ça pas plus mal. Tu veux pas enlever le rideau de douche ?

Seto ne répondit pas mais tendis la main vers une serviette posé non loin. La jeune fille le vit et se précipita pour la saisir avant lui. Elle recula de quelques pas puis agita la serviette comme si le garçon en face d'elle n'était qu'un taureau.

- Excuse-toi et je te rends ta serviette.

- Rêve ! Je peux très bien rester derrière ce rideau !

- Je parierais pas sur ça.

Le jeune homme ne comprit pas où elle voulait en venir mais le sourire d'Okimi l’inquiétât quelque peu. Elle posa lentement la serviette sur le sol avant de s'approcher de la baignoire. Elle attrapa le rideau et tira d'un coup sec dessus. Il céda dans un bruit de cliquetis. Seto couvrit son organe génitale avec ses mains tandis qu'Okimi recula et reprenait la serviette. Elle avait maintenant le rideau en plus. Mais elle était tout de même surprise. La jeune fille savait que Seto avait été battu dans sa jeunesse mais elle ne s'attendait pas à voir autant de cicatrices sur son corps. Il y en avait partout et elles étaient blanchi par le temps. Seto se savait à la merci de la petite. Et il avait bien peur d'aimer ça. Le sourire d'Okimi s'élargit. Maintenant, elle pouvait lui faire faire ce qu'elle voulait. Mais bon, elle n'allait pas abuser … du moins pas aujourd'hui.

- Tu vas t'excuser hein ? Sinon je balance ça par la fenêtre.

- Tu aurais au moins pu ne pas la casser … la délicatesse tu connais ?

Okimi réfléchit puis secoua la tête.

- Non. Et je ne te rendrais rien temps que …

- Je ne me serais pas excuser je sais. Mais je vais pas me présenter comme ça devant elle tu ne crois pas.

- J'ai la solution !

- J'aurais du m'en douter … marmonna le jeune homme.

La petite sortit son portable. Elle chercha dans ses contact puis trouva Sheila. Avant d'appuyer sur la touche pour l’appeler, elle eut une hésitation. Son téléphone allait être mouillé puisqu'il n'avait pas put se sécher. Et si elle lui donnait la serviette, il allait se barrer avec. Tant pis pour le portable. Okimi appela son amie puis tendis l'engin à Seto. Ce dernier le pris avec un regard noir. Voilà à quoi il en était réduit. La brune décrocha.

- Allô ?

- C'est Seto, je m'excuse pour ce que j'ai dit au bowling et pour le reste. On ne fait plu d'insulte trop personnel. Au revoir.

Il raccrocha sans laisser le temps à la jeune fille de répondre. Elle regarda son portable avant de le poser. Comment Okimi avait-elle réussi ça ? La petite aux cheveux choux rouge récupéra son téléphone puis elle lança à Seto sa serviette et son rideau de douche. Il s'enroula dedans avant de gagner sa chambre, suivit de la jeune fille. Il la regarda de manière suspicieuse.

- Bah quoi ? fit celle-ci. J'ai trop galéré à monter, c'est pas pour redescendre par là !

- Tu sais que Grell surveille la porte.

- Oui. Tu ne vas pas me laisser avec lui pas vrai … Tu ne vas pas le laisser me punir n'est-ce-pas ?

Elle battit plusieurs fois des cils pour se donner un air innocent. Seto soupira. Cette fille n'était vraiment pas un cadeau mais il pouvait pas la laisser seule avec Grell.

- Bon ok. Tu peux rester là jusqu'au dîner mais après, tu repars dans ta chambre.

Okimi eut une moue dépité. Nuuuul ! Le jeune homme s'habillait, caché par la serviette et le rideau. Il eut un regard en coins pour la petite. Cet air la rendait vraiment jolie. Non mais qu'est-ce qu'il allait imaginer ?

- Très bien, reste pour la nuit …

- Yes ! Je t'aime Seto !

- C'est ça …

Mais pourquoi avait-il fait ça ?

Laisser un commentaire ?