Flunnis

Chapitre 2 : La magie des mathématiques (part 1)

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:38

Chapitre 1 - Table de 200

- Mais c'est complètement impossible de pouvoir créer des rafales de vent avec une simple carte. Même si son nom est "Violent Orage", je ne vois pas en quoi de l'holographique virtuel puisse faire des dégâts ! s'étonna Flunnis en se dirigeant vers la cour aux côté de Yann.
- Ecoutes, j'ai bien vu les premiers dégâts, et je t'assures que je n'en sais rien de comment ça se fait. Oh, quand j'penses que j'ai pu perdre...
- Oh non, tu vas pas être la seconde personne comme ça... râla Flunnis.
- Mais non, mais... Ah tiens ! s'interrompit Yann.
- Quoi ? demanda Flunnis
- Nevers ! dit Yann tout en se dirigeant vers Judith.
La fille n'était pas bien coiffée. Ses vêtements étaient un peu froissés de tous côtés. Flunnis se rendit vite compte qu'elle a dû avoir un problème durant l'après-midi.
- Hey ! Judith ! appela Flunnis.
La jeune fille surprise, se leva rapidement, et tourna son regard vers les deux garçons. Elle avait les yeux rouges, les joues n'étaient plus maquillées, et avaient des tâches. Elle portait encore son disque de duel, et Yann n'en perdit point une seconde :
- On a livré un duel ? demanda Yann. C'était comment ?
- Yann ! intervient Flunnis.
- En quoi est-ce que ça te concernes ? demanda Judith.
- Non, rien, je me suis dit que si tu portes ton disque, tu pourrais accepter mon défi ! répondit Yann.
- C'est hors de question ! lança-t-elle tout en se dirigeant vers le bâtiment.
- La Nevers fuit ? provoqua Yann.
Tête baissée, Judith poussa un profond soupir de colère.
- Oh arrêtes Yann ! Lai...
- Très bien, sors tes cartes !!! ordonna-t-elle tout en se retournant.
Yann sortit son disque caché derrière son dos, Flunnis en était surpris. (Ca va être la première fois que je verrais des choses sous forme holographique, pensa-t-il)
- DDUEUELL !! crièrent en choeur les deux enfants.

Yann 8000 5 cartes - Judith 8000 5 cartes

Tour 1


- Je commences !
Yann 8000 6 cartes - Judith 8000 5 cartes
- Bien. J'invoques Mechanicalchaser !
Mechanicalchaser lvl 4 / 1850 ATK
- Je poses deux cartes faces cachées, et finis mon tour.

Tour 2

- A mon tour ! dit Judith.
Yann 8000 3 cartes - Judith 8000 6 cartes
- Je commences par la carte magie de terrain : Vision du Futur !
Vision du Futur
- Ensuite, j'invoques Fortune Lady Lighty !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / ? ATK
- Les Fortune Lady gagnent un niveau par tour. Et Lighty a son attaque et sa défense, égale à 200 fois son niveau. Ce tour-ci, Lighty est de niveau 1, donc son attaque est de 200 points.
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK
- Maintenant je comprends pourquoi tu es la risée de ta famille ! commenta Yann. Tu joues de faibles monstres !
- Tu ferais mieux de ravaler tes paroles ! L'effet de ma magie de terrain : Future Vision. Cela renvoies un monstre invoqué vers mon prochain tour !
- Mieux en mieux... Tu te débarrasses de tes monstres !
- A présent, l'effet de Fortune Lady Lighty s'active ! Lorsqu'elle est retirée du terrain par l'effet d'une carte, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon deck. J'invoques donc spécialement Fortune Lady Firey !
Fortune Lady Firey lvl 2 / ? ATK
- Fortune Lady Firey est de niveau 2, donc son attaque est de 400 points !
Fortune Lady Firey lvl 2 / 400 ATK
- Jolie, mais... Le but du jeu ce n'est pas de...
- Maintenant l'effet de Fortune Lady Firey s'active ! coupa Judith. Lorsqu'elle est invoquée spécialement en mode attaque, je peux détruire un monstre adverse, et infliger autant de points de dommages que le monstre détruit par cet effet. Je détruis ton Mechanicalchaser !
Yann 6150 3 cartes - Judith 8000 4 cartes
(D'accord... Finalement elle est pas aussi minable que ça... pensa Yann)
- Fortune Lady Firey, attaque directe !
Yann 5750 3 cartes - Judith 8000 4 cartes
- Je poses deux cartes faces cachées, et finis mon tour !

Tour 3

- A moi.
Yann 5750 4 cartes - Judith 8000 2 cartes
- J'active mon piège : Birthright
Birthright =>
- Cela invoques spécialement un monstre Normal de mon cimetière. Je fais donc renaître Mechanicalchaser.
Mechanicalchaser lvl 4 / 1850 ATK
- Mechanicalchaser, attaque sa Lady !
- J'actives ma carte de magie quick-play : Magical Dimension ! contra Judith.
Magical Dimension =>
- En sacrifiant un monstre en jeu, je peux invoquer spécialement un Spellcaster de ma main. Je sacrifie Firey, et j'invoques Darky !
Fortune Lady Darky lvl 5 / ? ATK
- Puis, cela détruit un monstre en jeu.
Mechanicalchaser (détruit)
- Darky a son attaque égale à 400 fois son niveau. Elle est de niveau 5, donc son attaque est de 2000 points.
Fortune Lady Darky lvl 5 / 2000 ATK
(Elle est drôlement fortiche... pensa Yann. Mais maintenant, avec Darky, j'ai de quoi lui anéantir non seulement cette Lady, mais aussi un quart de ses points de vie.)
- Je poses un monstre et finis mon tour !

 

Chapitre 2 - Un, Quatre, Sept et Dix !

Yann 5750 3 cartes - Judith 8000 1 carte
(Son jeu n'est composé uniquement que de jolies filles, pensa Flunnis. Peut-être qu'elle est forte et sans pitié quand elle est plus moche que ses cartes ? Non, ça ne doit pas être ça...)

Tour 4

- Mon tour !
Yann 5750 3 cartes - Judith 8000 2 cartes
- Durant ma standby phase, l'effet de Future Vision s'active : le monstre que j'avais invoqué lors du tour dernier revient !
Fortune Lady Lighty lvl 1 / 200 ATK
- Ensuite, le niveau de Darky augmente d'un !
Fortune Lady Darky lvl => 6 / => 2400 ATK
- Darky, attaque ! cria Judith.
Blast Sphere(détruit) => équipée à Fortune Lady Darky
- L'effet de Blast Sphere ! Lorsqu'elle est attaquée quand elle est en mode defense face verso, elle s'équipes au monstre l'ayant attaqué. Et durant ta prochaine standby phase, ton monstre est détruit, et tu perds des points de vie égaux à l'attaque de ce monstre, expliqua Yann.
- L'effet de Fortune Lady Darky ! rajouta Judith. Lorsqu'une Fortune Lady a détruit un monstre à l'issue d'un combat, je peux invoquer spécialement une Fortune Lady de mon cimetière.
Fortune Lady Firey lvl 2 / 400 ATK
- Lighty, attaque directe !
Yann 5550 3 cartes - Judith 8000 2 cartes
- Firey, attaque directe !
Yann 5150 3 cartes - Judith 8000 2 cartes
- Ensuite, je révèles ma carte face cachée : Magical Dimension !
Magical Dimension =>
- Je sacrifie Lighty, et j'invoques Watery de ma main !
Fortune Lady Watery lvl 4 / ? ATK
- L'effet de Magical me permet de détruire Darky !
Fortune Lady Darky (détruit)
- Watery a son attaque égale à 300 fois son niveau. Elle est de niveau 4, donc son attaque est de 1200 points.
Fortune Lady Watery lvl 4 / 1200 ATK
- L'effet de Watery : lorsqu'elle est invoquée spécialement, et que je contrôles une autre Fortune Lady, je peux piocher 2 cartes. Et ensuite, l'effet de Lighty : lorsqu'elle est retirée du terrain par un effet, je peux invoquer spécialement de mon deck Fortune Lady Earthy !
Fortune Lady Earthy lvl 6 / ? ATK
- Earthy a son attaque égale à 400 fois son niveau. Elle est de niveau 6, donc son attaque est de 2400 points.
Fortune Lady Earthy lvl 6 / 2400 ATK
- Watery, attaque directe !
Yann 3950 3 cartes - Judith 8000 2 cartes
- Earthy, attaque directe !
Yann 1550 3 cartes - Judith 8000 2 cartes
- Maintenant, je retires de mon cimetière, Darky d'attribut Ténèbres, et Lighty d'attribut Lumière. Afin d'invoquer spécialement de ma main : Chaos Sorcerer afin de finir mon tour !
Chaos Sorcerer lvl 6 / 2300 ATK
(Incroyable, d'un monstre elle passe à 2 monstres, puis 4 monstres rien qu'avec l'effet d'une même carte utilisée deux fois... pensa Yann)

Tour 5

Yann 1550 4 cartes - Judith 8000 2 cartes

- Je commences par la carte Magnet Circle LV2 !
Magnet Circle LV2
- J'invoques spécialement Turbo Synchron !
Turbo Synchron lvl 1 tuner / 100 ATK
- Puis, la carte : Mind Control ! enchaîna Yann.
Mind Control
- Je peux prendre contrôle d'un de tes monstres ce tour-ci, sans pouvoir attaquer ni sacrifier avec lui. Je choisis ton Chaos Sorcerer. Je synchronises mon niveau 1, Turbo Synchron, et mon niveau 6 Chaos Sorcerer. Invocation Synchro ! Apparais : Power Tool Dragon !
Power Tool Dragon lvl 7 / 2300 ATK
- L'effet de Power Tool Dragon : je peux ajouter une carte de magie équipement a ma main aléatoirement, et parmi 3 cartes que je choisis tu en selectionnes une au hasard.
3 cartes faces cachées apparaissent en jeu, Flunnis se trouvant derrière Yann reconnut aussitôt l'une de ces 3 cartes, il s'agissait du Big Bang que Yann lui avait sorti lors de la dernière partie.
- Celle du milieu ! décida Judith.
- Bien, j'equipes 7 Completed à Power Tool Dragon ! Lui donnant un bonus de 700 points d'attaque !
7 Completed
Power Tool Dragon lvl 7 / => 3000 ATK
- Power Tool Dragon, attaque Earthy !
Fortune Lady Earthy (détruit)
Yann 1550 1 carte - Judith 7400 2 cartes

Tour 6


- A moi !
Yann 1550 1 carte - Judith 7400 3 cartes
Fortune Lady Firey lvl => 3 / => 600 ATK
Fortune Lady Watery lvl => 5 / => 1500 ATK

- Je sacrifies Firey et Watery ! Afin d'invoquer Earthbound God Immortal - Aslla Piscu !
Earthbound God Immortal - Aslla Piscu lvl 10 / 2500 ATK
Le monstre de Judith apparut hors du préau, il était même en pleine cour à côté de toutes les fenêtres du bâtiment ! On entendit le cri d'une femme qui croyait que ce monstre faisait partie du spectacle.
- Mais il est immense ! s'étonna Flunnis.

 

Chapitre 3 - Interrompus

- Pas possible qu'il y ait un monstre comme ça ! s'étonna Yann.
Yann 1550 1 carte - Judith 7400 2 cartes
- L'effet de Future Vision, Aslla Piscu est retirée du jeu jusqu'à mon prochain tour. A cela s'actives l'effet de Aslla Piscu ! Tous tes monstres sont détruit, et tu perds 800 points de vie par monstre détruit par cet effet.
- L'effet de Power Tool Dragon : si ce monstre est équipé d'une carte magie d'equipement, et qu'il devrait être détruit, je peux détruire la magie d'équipement à la place, répondit Yann en réponse.
7 Completed (détruit)
Power Tool Dragon lvl 7 / => 2300 ATK

Le gros monstre disparaît. Le monde du bâtiment n'en n'était pas plus paniqué qu'il ne l'était il y a 5 secondes.
- Je places une carte face cachée ! finit Judith.
(Bien, j'ai enfin quartier libre pour l'attaquer ! pensa Yann)

Tour 7

Yann 1550 2 cartes - Judith 7400 1 carte

- Bien ! J'actives une nouvelle fois l'effet de Power Tool Dragon !
3 nouvelles cartes faces cachées apparaissent en jeu.
- Celle de droite ! choisit Judith.
- Bien. J'equipes Sword of Deep-Seated, et Paralyzing Potion à Power Tool Dragon, afin qu'il bénéficie de 500 points d'attaque et de défense.
Sword of Deep-Seated
Paralyzing Potion

Power Tool Dragon lvl 7 / => 2800 ATK
- Power Tool Dragon, attaque directe !
Yann 1550 1 carte - Judith 4600 1 carte
- Je finis mon tour !

Tour 8

- Je pioches !
Yann 1550 1 carte - Judith 4600 2 cartes
- Durant ma standby phase, Aslla Piscu revient !
Earthbound God Immortal - Aslla Piscu lvl 10 / 2500 ATK
De nouveaux cris retentirent dans le bâtiment. Nombreux étaient les gens qui finirent par croire que cela ne faisait point partie du spectacle.
- Les Earthbound God Immortal peuvent attaquer directement, et ne peuvent pas être pris pour cible d'une attaque. Alors maintenant, Aslla Piscu, attaque directe !
- J'active mon piège : Equip Shot ! contra Yann. Je peux envoyer une carte magie d'equipement de l'un de mes monstre en mode attaque, à l'un de tes monstre. Et les faire combattre ensemble durant la battle phase.
Equip Shot
- Désormais, je déséquippes Paralyzing Potion de Power Tool Dragon, et l'équipes à ton Aslla Piscu à la place !
Earthbound God Immortal - Aslla Piscu (détruit)
Yann 1550 1 carte - Judith 4300 2 cartes
La destruction du monstre firent pousser des cris de frayeur dans les salles.
- J'actives mon piège ! continua Judith. Call of the Haunted ! J'invoques spécialement de mon cimetière un monstre de mon choix en jeu.
Call of the Haunted
Earthbound God Immortal - Aslla Piscu lvl 10 / 2500 ATK
- Aslla Piscu, cette fois, attaque directe !
La porte d'entrée s'ouvrait, et, hommes et femmes etaient sous le préau, ils voulurent s'échapper jusqu'à voir un dragon électromécanique en plein milieu du préau. Deux professeurs se mirent à faire un sprint, et à sauter sur les 3 enfants afin de les protéger de "l'attaque de la géante chose". Endommageant ainsi les deux disques de duels, faisant disparaître les deux monstres avant la fin du jeu.
- Ca va les enfants ? Rien de cassé ? interrogea l'un des professeurs aux deux garçons, en se relevant tout doucement.
- Peuh... BEUÂRK ! se lamentait Flunnis qui avait sans le vouloir, mit sa bouche sur celle de Yann.
Flunnis se releva très vite, et voulut rejoindre Judith à la place. Cette dernière n'osa point se relever, elle était restée à terre, et murmura des choses à l'oreille du professeur.
- Bien, dégagez s'il vous plaît ! ordonna ce dernier. C'est fini, regagnez vos places !
Il se mit à enlever sa chemise afin de l'enrouler autour de la jupe de Judith bien plus que déchirée. Elle fut alors emmenée peu à peu hors de l'école, alors que Yann rejoignit Flunnis derrière :
- La poisse... S'ils n'étaient pas venus, j'aurais été exterminé par cette nana ! s'indigna Yann.
- Elle est exterminée... rectifia Flunnis.

Laisser un commentaire ?