Une passion troublante et enflammée

Chapitre 2 : Révélations

2110 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/09/2021 14:04

Le soir même, Seto tourne en rond dans la chambre d’Angèle. Voilà des heures qu’elle est entre les mains de ses médecins et il n’a toujours aucune nouvelle. Tout ce qu’il sait c’est qu’elle se trouve au bloc opératoire. Aucun de ses docteurs n’a eu le courage de lui faire un point complet des blessures de Lucy. Il s’assit sur le fauteuil de la chambre essaie de travailler sur son ordinateur portable. Il abandonne quelques minutes plus tard, incapable de se concentrer. Les souvenirs d’enfance qu’il partage avec la jeune femme et Makuba ne font que défiler dans sa tête. Il n’a jamais rien oublié. Leurs moments tous les trois à l’orphelinat, leur rencontre lorsque lui et Maki sont arrivés là-bas après la mort de leurs parents biologiques. Angie fut la seule à leur tendre la main et aller vers eux. Avec le temps, un lien profond se créa entre eux trois et ils pouvaient dire : « nous sommes ensemble contre tous. Envers et contre tout. », leur phrase favorite, qu’ils se répétaient quand la tristesse les gagnait tous trois, dévastés par le manque d’un foyer stable et d’une famille qui les aimerait sincèrement. Un toit, un endroit paisible et calme où le bonheur les comblerait. Au lieu de ça, il fut adopté par Godzaburo avec son petit frère et ce jour-là… Oui ce jour-là… Son cœur et celui de Makuba s’étaient brisés lorsqu’ils la laissèrent, mais c’était pour son bien même si elle ne le savait pas…


On frappe à la porte, ce qui le coupe instantanément dans sa réflexion, c’est Rolland.

— Que se passe-t-il ? Vous avez du nouveau ?

— Non, je suis désolé, Monsieur Kaiba. Il y a cependant quelqu’un qui aimerait voir Angèle ou du moins avoir de ces nouvelles…

— Qui est-ce ? Demande-t-il énervé.

— C’est moi, Mai. Je pense que tu me reconnais Kaiba.


Aussi fou que cela puisse paraître, il s’agit bien d’elle. Mai Valentine, qui avait foutu un sacré merdier lorsqu’elle avait rejoint Dartz et sa bande. Une part de lui voulait la chasser, mais elle était en droit d’avoir des nouvelles de sa sœur. À sa place, au plus profond de son âme, il sait qu’il se conduirait de la même manière.


  • — Apportez-nous de quoi boire et manger Rolland. Mai, s’installe
  • — Bien.


Le chef de la sécurité s’exécute sans perdre de temps tandis qu’elle le rejoint, s’asseyant près de lui.


*


Après plusieurs tentatives, Shitzu rappela Yugi par vidéo conférence qui ne parvenait pas à trouver le sommeil. Ne pas pouvoir épauler son double le maintenait éveillé. Il décroche, découvrant Shitzu, accompagné de Marek et Odion.

Bonsoir Yugi. Je suis désolée, nous n’avons pas pu vous répondre avant, nous étions en déplacement.

Ce n’est rien, l’important c’est que je puisse enfin vous parler ! J’ai besoin de votre aide !

Le Pharaon, j’imagine… Déclare Marek.

C’est bien ça.

Nous sommes prêts à l’écouter. Confirme Shitzu.


Yami prend alors la place de son alter ego. Son regard est mélancolique, mais déterminé à mettre en lumière les derniers événements.


— Mon Pharaon, c’est un honneur de vous parler.

— Moi aussi Shitzu, ainsi qu’à vous tous, j’ai besoin de votre aide. Vous le savez, mon passé est flou et je sais que vous connaissez des parties de celui-ci, mais que vous ne pouvez pas me les révéler pour ne pas changer l’avenir. Cependant, je dois vous demander à tous les trois de briser ce silence et m’apporter des réponses. 

— Mon pharaon cela est risqué.

— J’en ai conscience Shitzu, mais…

— Il doit avoir de bonnes raisons. Déclare Odion.

— Bien, pose-nous ta question. Enchaîne Marek.

— Nous te répondrons. dit-elle, prise au dépourvu.

— Je dois savoir qui elle est… cette jeune femme, Angèle. Je ressens un profond lien avec elle.


Tous trois se regardent. Ainsi le moment est venu de leur parler d’elle… Odion, comprenant leurs peurs, décide de prendre la parole et de briser le silence.


— Lorsque nous avons exploré en détail votre tombeau, nous avons découvert que vous n’étiez pas seul… Une jeune femme le partageait avec vous. Son nom n’était pas le même, il y était inscrit en langue ancienne : Iitnéferti. Il signifie « celle qui est venue, étant belle ». Sur la ligne en dessous, il y était écrit qu’elle était semblable à un ange pour le grand roi.

— Avez-vous vu autre chose ? Demande Yami.Non, malheureusement… Précise l’ancienne détentrice du torque millénaire.

— Cela explique donc mon lien avec elle.

— C’est probable, l’objet millénaire de ma sœur devrait vous aider mon Pharaon. De notre côté, nous pouvons nous mettre en route et retourner là-bas afin de voir si nous découvrons autre chose.

— Marek ! Le cours des choses risque d’être modifié !

— Votre frère a raison, mais je dois savoir.

— Devons-nous considérer ceci comme un ordre de notre Pharaon ? Demande le serviteur de Marek.

— Oui. Confirme le Roi.

— Shitzu, en tant que gardiens du tombeau, nous devons obéir…

— Nous partons de suite. Dit-elle.


L’appel se coupe et Yami est soulagé. Demain, il pourra lui parler et peut-être partager un moment avec elle. Mais il est loin de se douter des événements actuels…


*

Rolland apporta rapidement ce qu’avait demandé Seto et il lui donna l’ordre de garder l’entrée et de ne laisser entrer personne à l’exception de son petit frère ou un membre du personnel médical susceptible de l’informer de l’état d’Angie.


  • Comment as-tu su ?
  • C’est Makuba qui m’a contacté avec l’aide de votre chef de la sécurité.
  • Je vois… Cela ne m’étonne pas de lui.
  • Il ne faut pas lui en vouloir.
  • Si j’avais été à sa place, j’aurai tout fait pour avoir des nouvelles de lui, je ne lui en veux pas.
  • Comment va-t-elle ?
  • Angèle est toujours au bloc, je n’en sais pas plus. Mes médecins sont les plus entraînés du monde, ils excellent dans leur domaine. Elle s’en sortira et ils découvriront ce qu’il s’est réellement passé.
  • Je te remercie, Kaiba.
  • Il y a cependant un point que je veux éclaircir.
  • Je t’écoute.
  • J’aimerais comprendre, il paraîtrait que tu lui rendais visite et tu ne t’es rendu compte de rien ?
  • Non hélas… Le juge m’a interdit de la prendre, à cause de mes conneries avec Dartz. Je devais attendre. Lors de nos rencontres, je n’ai rien remarqué. C’est vrai qu’elle était perturbée, mais pas au point de montrer le moindre signe de détresse… Enfin si, elle devait l’être, mais je l’ai mis sur le compte de sa venue à Domino. C’est elle qui a insisté. Après plusieurs semaines, ils ont accepté qu’elle soit placée ici, mais le lycée où elle était ne lui convenait pas. Elle tenait absolument à être dans le même que toi. La raison je l’ignore. Elle voulait sûrement te revoir. Dit-elle, buvant une gorgée de café.
  • C’est possible, en effet.
  • En tout cas, elle a tout fait. Jusqu’à se faire virer de son ancien établissement, car il refusait catégoriquement de la changer d’école.
  • Sérieusement ?
  • Est-ce que j’ai une tête à plaisanter ?
  • Non.
  • Je suis d’avis de te dire qu’il y a quelque chose derrière tout ça. La raison, je ne la connais pas, mais elle semblait vouloir retrouver quelque chose. Du moins, c’est mon avis.
  • Oui, mais quoi ou qui ?
  • Nous ne le saurons qu’à son réveil, à condition qu’Angie accepte de nous le révéler.
  • Et avec son caractère, ce n’est pas gagné…


*


Grâce au pouvoir de mon anneau, je m’étais introduit de façon astrale dans le bloc opératoire, afin de prendre de l’avance sur le pharaon qui n’allait pas tarder à remuer ciel et terre pour comprendre ce lien avec elle… Les machines déconnent complètement, des éclairs émanent. Angèle prononce des prénoms qui ne m’évoquaient rien : Natsu, Grey, Happy, Erza… Que se cachait-il derrière ses paroles ?


— Angèle, c’est moi…


J’ouvre les yeux, prise dans un tourbillon. J’aperçois mon double d’Edolas : Lucy Ashley. C’est elle qui a pris ma place lors de notre retour de ce monde… Lassée de vivre là-bas et moi ayant des réminiscences de l’ancienne Égypte qui me rongeaient de plus en plus, je lui avais proposé d’utiliser ses dons combinés à ceux de mes esprits pour prendre ma place. Tout ça dans le but de rejoindre la planète Terre et ne pas provoquer de la tristesse envers les membres de mon ancienne guilde.

— Lucy ?

— Oui, c’est moi.

— Que fais-tu ici ?

— Je dois te délivrer un message depuis un moment de la part du maître, mais les occasions m’ont manqué. Vu que tu es dans les vapes, j’ai saisi l’opportunité.

— Ils ont compris c’est ça ?

— Serulement Erza et le maître. Ils ont promis de garder le secret. Rassure-toi Natsu n’est pas au courant et je ne le torture plus. Je suis heureuse au sein de ton ancien foyer. Il m’a aussi demandé de te remettre les clés de tes esprits. Il m’a révélé qu’elles te seront utiles. Dit-elle en les lui tendant.

— Mais pourquoi ? répondis-je les prenant.

— Je pense qu’il a élucidé quelques mystères concernant ton trouble passé, mais il refuse d’en parler.

— Tu me laisses donc ici ? Tu souhaites rester à Fairy Tail ?

— Je te l’ai dit, je suis heureuse là-bas. À ta place, je voudrais moi aussi percer les secrets qui m’entourent.

— Tu prendras bien soin d’eux ?

— Je te le promets. Cependant je ressens une présence. Sombre. Fais attention à toi. Je veille sur toi de loin.

— De quoi parles-tu ?!


Lucy Ashley disparut donc. Les machines se calmèrent et tout redevint normal, ce qui permettait aux médecins de reprendre leur travail.


— Elle fait un arrêt cardiaque ! Vite !


Je me retrouvai dans un endroit blanc. J’avais choisi de partir de Fairy Tail, de retrouver mon ancienne vie. Durant mon existence dans cette autre dimension, je m’étais toujours sentie différente, raison qui m’a poussé à partir de mon domicile, laissant mes parents. Cependant, en écrivant sur cette différence, des souvenirs ont commencé à se réveiller, j’ai donc décidé de trouver un moyen de partir de là-bas pour percer le mystère de mes véritables origines. Je n’ai jamais appartenu à Fairy Tail, pour un motif que j’ignore on m’a banni de ce monde qui est désormais le mien de façon permanente. Notre aventure à Edolas fut mon opportunité et je retrouvai mon corps et ma conscience d’ici grâce à un sort puissant. Beaucoup de secrets m’entourent… Arriverai-je à découvrir ce qui se cache derrière ce qui semble être un passé difficile ?

*


Ainsi donc, elle a choisi de revenir d’elle-même. Intéressant. J’admets m’être parfois introduit dans ses rêves, mais je ne pensais pas obtenir un résultat aussi rapide. Je devrai peut-être retourner dans son ancien univers pour avoir quelques réponses auprès du chef de son ancienne guilde et savoir précisément ce qu’elle sait, ou une simple visite à cette Lucy Ashley. Non, pour le moment je me dois de veiller sur elle et m’assurer que le pharaon ne vienne pas perturber mes plans…





Laisser un commentaire ?