Les deux soeurs
Chapitre 194 : Chapitre 23 : La colère de Miya
2077 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 13/12/2024 22:47
Chapitre 23: La colère de Miya
Pendant ce temps-là, Miya et Ryô étaient restés au Terrier. La jeune fille était dans la chambre et faisait les cent pas dans la pièce. Elle avait mis dehors Ginny et Hermione, mais les deux filles n'appréciaient pas vraiment sa présence. Ryô était assis dans sur le lit et observait Miya. Elle était vraiment nerveuse dés qu'elle n'avait plu sa sœur sous le nez.
- Pourquoi est-ce que tu es aussi nerveuse?
- Aimy est avec Yami et… tu sais quelle menace il représente pour elle.
- Il le sait aussi et veille sur elle. Il ne laissera rien lui arriver. Quel est le … souci? Je ne comprend pas pourquoi tu t'inquiètes autant pour ta sœur.
- Tu as suivi nos aventures, jusque là? Combien de «Seigneur des Ténèbres» vont s'intéresser à elle? Là ce qui m'inquiète le plus, c'est eux…
Elle se méfiait des membres de l'Ordre, de leur surveillance constante, de leur manque de confiance envers elle et sa sœur. Depuis leur arrivée au Terrier, l'ambiance était glaciale. Les Weasley, pourtant d'habitude si chaleureux, gardaient leurs distances, et même les membres de l'Ordre les surveillaient comme s'ils étaient des ennemis potentiels.
Elle baissa le regard vers le sol de la maison, où elle savait que Molly Weasley préparait le repas du nouvel An dans une ambiance tendue. Déjà que le repas de Noël avait été dans une ambiance un peu morose, hormis pour Aimy. Elle avait sourit et chantait toute la soirée sans se soucier du reste.
- Comment elle fait pour être aussi … insouciante?
Ryô sourit, il n'avait pas la réponse à cette question. Mais il se doutait que le fait d'être aussi entouré et ainsi protégé lui avait fait croire que le monde n'était fait que de gens gentils. Même si la jeune fille avait eu sa part de malheur dans sa vie, comme perdre sa mère.
- Elle a retrouvé des souvenirs de votre mère?
- Je ne crois pas. J'ose pas lui poser de questions, de peur qu'elle se rende compte qu'elle n'en a pas de souvenirs.
Miya soupira, elle n'aimait pas l'idée de rester là sans rien faire. Elle s'arrêta de marcher et se tourna vers Ryô avec le regard déterminé. Elle serra les dents, son anxiété transformée en colère.
- Je ne peux pas rester ici sans rien faire. Ils complotent contre Aimy, je le sens. Et je ne peux pas le tolérer. Je ne laisserai personne s'en prendre à ma sœur.
Miya quitta la chambre et descendit les escaliers avec fracas, heureusement pour les membres de l'ordre, elle n'en croisa aucun quand elle quitta le terrier pour aller prendre l'air. Ryô soupira et la suivit plus lentement.
Les inquiétudes de Miya ne faisaient qu'augmenter. Tandis que la neige continuait de tomber sur le Terrier, la jeune fille savait que les jours à venir ne seraient pas sans défis. Elle ferait tout pour protéger Aimy, quoi qu'il en coûte.
Alors que Miya s'éloignait du Terrier, la neige crissant sous ses pas, ses pensées tourbillonnaient dans son esprit, bien plus agitées que le calme hivernal qui l'entourait. Elle serra son manteau autour d'elle, non pas pour échapper au froid, mais pour tenter de se réconforter, comme si le poids de ses inquiétudes la compressait de l'intérieur.
Ses pensées tournaient inlassablement autour d'Aimy. Pourquoi est-elle partie au Ministère avec Yami et Seto ? Pourquoi a-t-elle accepté de jouer ce jeu dangereux avec ce mage noir? Miya n'arrivait pas à comprendre pourquoi sa sœur avait décidé de se mêler à cette guerre, encore moins avec des sorciers aussi imprévisibles que ceux de l'Ordre du Phénix.
Elle se rappela la promesse qu'elle s'était faite dès qu'elles avaient découvert le lien d'Aimy avec Voldemort : Je dois la protéger… Je ne laisserai personne l'utiliser. Pourtant, c'était de plus en plus difficile. Entre les suspicions de l'Ordre, les regards méfiants des Weasley et la surveillance omniprésente, Miya se sentait piégée. Ils ne voient qu'une menace en elle. Pas une jeune fille innocente qui veut simplement vivre. Elle serra les poings, la frustration la gagnant.
Les Weasley, particulièrement Molly, incarnaient cette fausse bienveillance. Ils prétendent vouloir nous aider, mais tout ce qu'ils veulent, c'est des réponses. Et si Aimy ne leur donne pas ce qu'ils attendent, ils .. vont...Cette pensée faisait bouillir la colère de Miya. L'Ordre ne voyait pas au-delà de leurs peurs, de leurs doutes. Ils ne peuvent pas comprendre… comment le pourraient-ils ? Aimy n'est pas Voldemort. Mais à leurs yeux, elle pourrait bien devenir la prochaine menace.
Elle poussa un soupir glacé, s'arrêtant un instant pour regarder les vastes champs blancs s'étendre devant elle. Ce paysage paisible contrastait tellement avec la tempête intérieure qui la consumait. Et Yami… Peut-il seulement la protéger de tout ça ? Est-il vraiment prêt à affronter ce que l'avenir nous réserve ? Le doute envers le pharaon la rongeait. Il était puissant, c'était indéniable, mais il était aussi une menace pour Aimy, avec la présence de Zork dans son puzzle.
Puis, il y avait Seto. Seto Kaiba… avec son arrogance et son orgueil démesurés. Pourquoi s'est-il aussi attaché à elle ? Lui qui semble mépriser tout ce qui a trait à la magie. Son lien avec Aimy demeurait un mystère pour Miya. Était-ce de l'amitié, ou quelque chose de plus ? Quelles que soient ses motivations, elle ne lui faisait pas confiance. Mais il était puissant, et cela pourrait jouer en notre faveur.
Elle tourna son attention vers Ryô, celui qui, au moins, ne l'avait jamais abandonnée. Le jeune homme était à ses côtés, malgré la présence de l'esprit de l'anneau. En effet, Bakura et elle travaillaient bien souvent ensemble contre le pharaon, au détriment bien souvent de Ryô. Miya soupira profondément, la solitude de sa balade ne faisant qu'amplifier son angoisse. Comment pouvait-elle protéger Aimy de tout ça? Le Seigneur des Ténébres? Yami? Les sorciers? Kaiba?
Elle regarda une dernière fois l'horizon enneigé avant de se retourner vers le Terrier, prête à revenir vers cette tension permanente. Elle devait être forte pour sa petite sœur.
Au Ministère, Mr Weasley s'avança vers le trio. Il profita de sa pause déjeuner pour ramener les trois jeunes gens chez lui. Ils utilisèrent un portoloin pour aller plus vite. Aucun des trois n'apprécia vraiment le voyage. Ils atterrirent sur le sol comme un tas de crêpes, Aimy était couché sur Yami. Elle lui fit un sourire avant de venir faire un baiser sur sa joue.
- Merci, mon petit coussin préféré.
- De rien, mon cœur.
Il se dressa pour venir poser un baiser sur sa joue. Du bruit se fit entendre et Aimy leva la tête et croisa le regard courroucé de sa sœur. Elle afficha aussitôt un sourire.
- Bonjour Miya!
- On peut savoir ce qui t'a pris de disparaître comme ça. Je me suis inquiétée toute la matinée.
- Mais… je te l'ai dit que je voulais visiter le Ministère et puis j'étais avec Yami et Seto.
- Tu me l'as dit hier soir avant de te coucher, je ne pensais pas que ce serait directement le lendemain.
- Ah! Pardon! Mais en tout cas, c'était une chouette visite et j'ai eu plein de cadeaux! fit la jeune fille en secouant son sac.
Il avait un peu souffert pendant le voyage. Mais elle espérait que tous ses cadeaux seraient intacts, ces sorciers sont vraiment tous gentils.
- Qui t'a offert tout ça? demanda Miya.
Aimy déballa ses cadeaux.
- A qui sont tous ces trucs? demanda Ron.
- C'est à moi! Celui vient de Pius. Il est vraiment chouette et très gentil.
Elle posa un ensemble de plumes dans une jolie boite de couleur verte. Il y avait une plume noire et une plume dorée.
- C'est de l'or! constata Remus.
- Vraiment? fit Aimy avec le sourire.
Elle prit en main, un carnet fait de parchemins pour écrire. Elle fit un sourire et expliqua que celui-ci venait d'un gras type à l'air sombre mais très rigolo qui s'appelle Rend-Corne.
- C'est Runcorn, rectifia Seto dans un soupir.
- Oui c'est ce que j'ai dit.
- Arrête de faire ça?
- Faire quoi?
- Tu le sais très bien.
Aimy fit un sourire et se pencha sur un autre cadeau, un bijou avec une gemme de couleur bleu.
- Et ça s'est offert par qui? demanda Remus.
- Aclé, je crois.
- Aimy, il faut vraiment que tu fasses un effort sur les noms, c'est Yakley, dit Yami.
- Oui, c'est ce…
Elle s'arrêta de parler en voyant le regard noir de Seto. Aimy fit un sourire et prit le dernier cadeau, un livre sur la puissance de la magie. Kaiba regarda la couverture et fit un petit ricanement. La puissance de la magie, quand ils vont affronter la puissance de sa technologie, ils vont beaucoup moins rire.
Remus observa les objets et prit le carnet entre ses mains. Ils avaient tous été offerts par des mangemorts. Il essaya discrètement de voir s'ils étaient ensorcelés, mais ce n'était pas le cas. Pourquoi des mangemorts offriraient des cadeaux à cette jeune fille? Si ce n'est parce qu'elle a un lien avec Voldemort. Il en revenait toujours au même point, quelque soit le bout par lequel on prend les choses: Aimy et Voldemort sont unis par un lien qu'il peinait à comprendre. Il échangera un regard rapide avec Tonks et Arthur, tous partageant la même inquiétude.
- Aimy… pourquoi ces cadeaux ? Pourquoi ces gens t'ont-ils offert cela ? Demanda Remus.
- Je ne sais pas vraiment, ils sont gentils, c'est tout.
Miya fronça les sourcils sans comprendre pourquoi ces cadeaux de ces gens, les inquiéter autant. Puis soudain, elle comprit.
- Ce sont les mangemorts! Murmura-t-elle à Yami.
Il hocha la tête et s'avança vers Aimy, pour poser sa main sur son dos. Elle lui fit aussitôt un sourire en venant se caler dans ses bras. Il la serra dans ses bras en la conduisant doucement et sûrement hors de la pièce.
- Mes cadeaux!
Miya soupira et récupéra les cadeaux de sa sœur. Elle tendit sa main vers le carnet que Remus tenait toujours entre ses doigts. La jeun fille fixait le membre de l'ordre avec un regard noir, mêlé de rouge. Remus posa le carnet, la main tremblante, dans celle de Miya. Elle le glissa dans le sac de sa sœur et quitta la pièce, suivit de Bakura. Il ricana à son tour.
- Tu fais peur parfois! Commenta-t-il.
Le lendemain, Aimy observait le pull qui se tricotait tout seul au-dessus du fauteuil dans le salon.
- La Magie, elle est incroyable, tu ne trouves pas? fit Harry.
- Je ne sais pas! Je sais qu'il y a de la magie dans le monde et qu'elle fait beaucoup de choses. Mais quel est l'intérêt de lui faire tricoter un pull?
- C'est plus rapide et plus simple, non?
- Oui, peut-être, mais je trouve quand même que… c'est… non ce n'est pas…
- Aimy?
- Seto! cria aussitôt la jeune fille en sautant dans ses bras. Tu vas bien? Bien dormi?
- Aimy….
- Oui, je sais!
Seto reposa la jeune fille sur le sol et elle afficha aussitôt un sourire. Il leva les yeux au ciel et s'éloigna pour quitter la maison en claquant la porte.
- Où est-ce qu'il va? demanda Harry.
- Parler à Makuba sans doute!
- Qui?
- Bonjour vous deux, fit Ron.
Tout le monde se retrouva à la table du petit déjeuner. Ils le partagèrent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Aimy garda quelques gâteaux dans sa poche pour Seto. Il était toujours grognon quand il avait faim. Enfin il était toujours grognon même quand il n'avait pas faim.