Les deux soeurs
Chapitre 63 : Je vais récupérer ce qui m'appartient
2393 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour 10/02/2023 15:32
Episode 15 : Je vais récupérer ce qui m’appartient.
Tous les amis de Joey, les deux sœurs et Makuba se retrouvaient dans un terrain vague de l’île pour observer le duel entre les deux adversaires.
- Tu vas encourager qui ? demanda Miya à sa sœur.
- Seto, bien sûr !
- Je m’en doutais, petite sœur !
- Je vais t’anéantir Wheeler, même sans ma carte de Dieu Egyptien, s’écria Seto.
- Anéantir, c’est peut-être un peu fort, non ? fit Aimy.
- J’attends de voir ça, dit Joey.
- Tu peux me croire. Cela ne demandera pas beaucoup d’efforts de venir à bout d’un amateur tel que toi.
- Je te conseille quand même d’être vigilant.
- C’est vrai, Seto, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, cria Aimy.
- Qu’est-ce que tu sais des duels, toi ? demanda Miya.
- Je ne fais que répéter ce que tu dis toujours.
- Très bien, c’est l’heure du duel. Et celui-là, j’ai bien l’intention de le gagner, s’écria Joey
- Joey a fait un long chemin pour en arriver jusque là et je sais qu’il peut gagner, fit Yami.
- Bien sûr qu’il peut gagner.
- Je croyais que tu encourageais Seto, dit Miya à sa sœur.
- L’un empêche l’autre ?
- Généralement !
- Joey a appris tellement de chose que je ne serais pas étonné qu’il puisse battre Kaiba, ajouta le pharaon.
Miya sentit soudain quelque chose, comme un frisson parcourra son corps. Elle regarda de tout côté pour voir d’où cela pouvait venir. Elle posa on regard sur Téa qui s’éloignait. Mais étrangement elle avait l’impression de voir le corps de Marik se superposant sur celui de la jeune fille. Le « gentil » Marik venait de prendre le contrôle de Téa. Le jeune homme avait créé l’autre Marik, comme une double personnalité. Est-ce la même chose qui était arrivé, il y a 5 000 ans, à Merewt. Miya poussa doucement sa sœur vers Yami pour couvrir le départ de Téa. Elle croisa les bras pour observer le duel entre Joey et Seto. Aimy continuait de sautiller en encouragea Seto, elle ne remarqua pas le départ de Téa, mais fut ravie de se retrouver prés de Yami.
- Je te laisse commencer ! fit Joey.
Seto posa un monstre, la puissance Rioukichine et posa deux cartes faces cachées et termina son tour. Joey tira sa carte et joua Gilfried le chevalier.
- A vrai dire, Kaiba, je connais ta stratégie de tes cartes faces cachées, et je suis sûre que tu comptais sur elle, mais les cartes ne fonctionnent pas sur mon Gilfried, continua l’adversaire de Seto.
- C’est pas une carte magique, mais un piège, murmura Aimy à Yami en se penchant vers lui.
La jeune fille glissa sa main dans celle du jeune homme qui la serra brièvement. Le sourire d’Aimy s’agrandit. Yami se pencha vers elle pour lui demander :
- Comment tu sais ça ?
- Secret !
- Hé, mais où est passé Téa ? demanda Duke.
- Elle a dû aller se rafraichir un peu, proposa Tristan.
Aimy leva la tête vers Miya et en croisant son regard, elle sur que la jeune fille n’était pas allée se rafraîchir, mais qui lui arrivait quelque chose d’autre, de plus grave.
- Je vais aller voir où elle est, s’écria Aimy.
La jeune fille déposa une bise sur la joue de Yami et fila comme le vent. Miya soupira et tenta vainement de la retenir. Elle fixa Yami d’un regard noir.
Joey lança son monstre à l’attaque, sauf que Seto activa ses deux cartes faces cachées et comme l’avait dit Aimy, ce fut deux cartes pièges. La première fut rétrécissement qui permit à Seto de réduire les points de son propre monstre afin de le contaminer avec la seconde carte piège, Virus, qui va détruire tous les monstres puissants dans le jeu de Seto.
- Dommage qu’Aimy n’est pas vu ce coup-là.
- Je crois qu’elle l’avait deviné. Mais malheureusement, les monstres de Joey de plus de 1500 points d’attaque vont être détruit par le piège de Kaiba.
- Un duelliste faible, ne doit avoir que des cartes faibles. Je te l’avais dit que tu n’étais pas de taille, s’écria Seto.
- Assez !
- Pourquoi ne pas admette que tu as surestimé tes capacités. Tu ferais mieux de renoncer avant qu’il ne soit trop tard.
- N’y pense même pas. Ce duel vient à peine de commencer et t n’as encore rien vu.
- Pour le moment, c’est mon tour. Tant donné qu’il ne te reste aucun monstre pour te protéger. J’appelle Ladjin, le génie de la lampe.
- Oh non, les points de vie de Joey ne sont pas du tout protégés, fit Tristan
- J’ai bien peur que tu doives dire aurevoir à 1800 points de vie.
Seto lança donc son monstre directement sur Joey, il perdit ainsi de nombreux points de vie. Tristan et ses amis se mirent à l’encourager pour tenir bon face à son adversaire. Joey en réponse posa son chevalier de Landstar et activa sa carte magique les dés élégants pour augmenter les points de vie de son monstre.
- C’est bien joué, fit Yami.
- Avec les 1800 points de Ladjin, il doit au moins faire un 4.
Joey lança donc son dé qui tomba sur un quatre, le jeune homme attaqua donc le monstre de Seto, qui perdit donc 200 points de vie.
- Tu ne peux pas baser un duel sur la chance, commenta Seto.
- Et pourquoi pas !
- Il ne suffit pas de remporter une bataille pour espérer gagner la guerre.
- Téa ! cria Aimy en regardant autour d’elle.
La jeune fille se rendait au dirigeable, il n’y avait sans doute pas trente-six mille endroits où aller sur cette île. Elle vit son amie devant l’engin volant en train de discutait avec Shizu. Aimy accéléra le pas, mais arriva trop tard, Téa était déjà repartit vers la tour de duel.
- Marik, n’y va pas, Reviens ! cria Shizu.
- Marik ? répéta Aimy sans comprendre. Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-elle à Shizu.
- Le bon côté de mon frère a trouvé refuge dans l’esprit de Téa et il va s’en prendre à son côté obscur, mais il est trop faible.
- Ne t’inquiète pas, je vais aller l’aider. Reste-là !
Aimy se mit donc à courir vers Téa. Elle n’avait pas vraiment à réfléchir à ce qu’elle pouvait faire concrètement pour aider son amie. Elle aurait peut-être dû aller chercher sa sœur ou Yami. Elle arriva en bas de la tour, elle vit que l’ascenseur était en train de monter. Elle appuya sur le bouton pour appeler l’engin, mais elle allait devoir attendre que l’engin redescende afin de pouvoir rejoindre la jeune fille. Elle avait peur de faire face à Marik, mais elle ne pouvait pas laisser Téa seule face à lui. La jeune fille arriva enfin au sommet de la tour de duel. Téa se tenait debout, la baguette en main et venait d’utiliser ses pouvoirs pour envoyer valser Marik.
- Téa ? fit Aimy.
Miya sentit quelque chose, elle leva le regard vers le sommet de la tour de duel, Marik ne ferait sans doute jamais de mal à Aimy, d’elle dépend son ascension au pouvoir. Mais elle n’était pas rassurée pour autant. Le puzzle du millénium se mit à briller. Il se passait encore quelque chose de grave.
- Aimy ! fit Miya.
Elle se mit à courir vers la tour de duel, elle savait exactement où se trouvait sa sœur, sans vraiment savoir comment c’était possible.
- Si je comprends bien une partie de ton esprit, s’est réfugié dans la tête de cette fille, fit Marik.
- Et il est de mon devoir de mettre fin à tes maléfices, s’écria Téa.
- Ah vraiment ! Tu ne te rends donc pas compte que tu n’existes plus, Marik. Désormais c’est moi qui occupe ton corps.
- Je sais, et c’est précisément ce que je suis venu chercher.
- Marik ? appela Aimy.
Les deux personnes tournèrent le regard vers elle. Elle ne savait pas très bien quoi faire pour aider Téa.
- J’ai bien peur que tu ne sois trop faible pour ça. Je suis le seul et l’unique Marik, toi tu n’es qu’une infime partie de mes souvenirs. Tu l’ignores sans doute, mais c’est l’accident d’Odion qui m’a permis de réapparaitre.
Soudain Marik se saisit du bras de Téa et la fit basculer vers la balustrade, il parvint à récupérer sa baguette et la pointa vers la jeune fille pour l’envoyer au royaume des ombres. Il sentit un poids sauter sur son dos.
- Laisse-la tranquille ! cria Aimy.
Marik se pencha en avant et la jeune fille dans son élan, bascula vers l’avant. Elle tomba lourdement sur les fesses. Les deux persones continuèrent de se menacer, Aimy leva le regard vers eux. Elle était au sol, ils se battaient tous les deux. Téa se reçu un choc psychique de la baguette et s’effondra sur le sol. Aimy se releva et courut pour rejoindre la jeune fille.
- Arrête ! cria Shizu.
La jeune femme se tenait maintenant debout entre Téa et Marik. Aimy tenait son amie pour la soutenir. C’était l’autre Marik dans l’esprit de la jeune fille.
- Marik, fais confiance au pharaon ! dit Aimy avec le sourire.
Le regard de Téa se posa sur elle et elle lui fit un sourire avant de perdre connaissance, il était trop faible suite à l’attaque de Marik.
- Dorénavant, je suis le seul Marik. Il est l’heure de t’en aller, prépare-toi à t’en aller à présent, Shizu, tu vas rejoindre ton père dans les ténèbres éternelles.
- Arrête ! cria Aimy.
Elle se précipita vers lui et le poussa aussi fort qu’elle le pouvait. Il recula d’un pas, mais se mit à rire. Il leva le bras pour attraper les cheveux d’Aimy et la tira contre lui, son autre bras pointa sa baguette vers Shizu.
- Aimy ! Marik ! cria Miya.
La jeune fille s’avança vers le duo, sa sœur se débattait dans les bras de Marik. Ce dernier poussa Aimy dans les bras de Miya. Le pharaon venait de faire son apparition. Tous les deux se fixait du regard.
La tension d’en l’air sembla de plus en plus palpable. Miya se demanda si Marik et le pharaon vont se battre sans attendre le moment du duel.
- Arrête-le, Miya ! fit Aimy d’une petite voix dans ses bras.
- Marik, ça suffit ! gronda-t-elle.
- Je vais attendre un peu avant de t’anéantir, dit-il en souriant. Par contre, je vais récupérer ce qui m’appartient.
Le jeune homme s’avança vers Aimy, il la regarda avec le sourire sadique, puis il la souleva comme un sac à patates sur son épaule. Elle se mit à crier et lui donner des coups dans son dos.
- Ne m’oblige pas à servir, rigola Marik en se dirigeant vers l’ascenseur.
- Marik ! gronda Yami en s’avançant vers l’étrange duo.
- Non ! coupa Miya. Il ne lui fera pas de mal.
Elle posa une main sur la poitrine du pharaon et le poussa pour l’empêcher d’avancer. Marik était déjà dans l’ascenseur avec sa sœur. Shizu se tenait prés de Téa pour l’aider à se relever et reprendre conscience.
- Qui êtes-vous toutes les deux ? Tu étais présente dans la vision que Seto et moi avons partagé.
- Peu importe ! Ne t’avise pas de faire quelque chose d’inconsidéré envers ma sœur. Elle a déjà assez mis sa vie et son âme en jeu pour protéger tes amis.
- Que veux-tu dire ?
- C’est sans importance. Je ne permettrais en aucun cas que tu gagner les cartes de dieux égyptiens.
La jeune fille descendit de la plateforme et prit le même chemin que Marik et Aimy pour quitter la tour de duel. Yami l’observa, il se demandait quel rôle pouvait jouer les deux sœurs dans son destin, dans son passé ?