Notice me , Senpai

Chapitre 2 : Yandere chan ?

956 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/01/2017 22:24

Toute la journée , Ayano faisait tout pour ne pas perdre Taro du regard . Elle allait jusque le suivre , peu importe où il allait . Cela ressemblait presque a du harçèlement .

Mais ce n'était pas pire que cette Tsundere qui le collait aux basques .


C'est alors que la cloche sonne pour indiquer la fin des cours .


Je suis maintenant loin de Senpai... Ça rend l'atmosphère vide et sinistre...


C'est la triste phrase qu'Ayano ne cessait de se répéter durant le chemin du retour ... Elle marchait la tête en bas , l'air déséspéré , tout en pensant à Taro . Penser à Taro la rendaitheureuse ... Mais quand elle pensait à Taro , elle pensait automatiquement à cette Osana ...

Le soir venu , après un bain chaud et un bon repas , elle s'enferma dans sa chambre . Seule , sur son lit ... assise avec les genoux dans les bras , les yeux fermés et la tête baissée , elle dialoguait avec elle même , intérieurement ...


Aussi longtemps que je me souvienne je n'avais jamais été capable de ressentir les émotions, je prétends être normale quand je suis entourée d'autres personnes, mais à l'intérieur, je ne ressens rien .

Ce n'est pas aussi mal que ça peut le sembler, je sais que je suis brisée mais je ne m'en préoccupe pas . C'est normal pour moi .

Mais tout a changé lorsque je l'ai rencontré... Mon Senpai...

Pour la première fois j'ai ressenti quelque chose , un fort désir , une envie , une aspiration , une sollicitation .

Maintenant je comprend ce que c'est d'être humain , d'être en vie . Je suis addict à la façon dont il me fait sentir . Je ne me préoccupe nullement des autres . Il est tout pour moi .

Et maintenant , quelqu'un veut essayer de le prendre .

Elle le veut , mais pas de la même manière que moi je le veux . Elle ne pourra jamais l'apprécier comme je le fais , elle ne le mérite pas , il apartient à moi seule .

Cette fille ... elle m'a fait découvrir une nouvelle émotion ... La rage ...

Je veux l'arrêter , je veux la blesser , je veux la tuer .

Il n'y a rien que je ne veuille pas faire pour Senpai , je ne veux surtout pas laisser quelqu'un entre nous .

Je ne me préoccupe pas de ce que je dois faire , je ne me préoccupe pas de qui je dois blesser, je ne préoccupe pas du sang que je devrais faire couler , je ne vais laisser personne me le prendre . Je ne laisserai personne d'autre ... personne ... d'autre .

Senpai , sera mien ... Il n'a pas le choix !


Un regard effrayant apparut sur son visage lorsqu'elle ouvra les yeux . Quelques secondes après cet insant , le téléphone d'Ayano se mit à vibrer .

Elle leva la tête et saisit son téléphone .

Elle pensait que ça serait ses parents qui lui donnaient des nouvelles , mais , loin de cela . Elle avait reçu un message d'un ... Numéro inconnu .

<<Hey>> ;un message tout simple, mais qui tout de même l'intriguait .


Inconnu : Hey

Ayano : On se connaît ?

Inconnu : Je t'ai vue harçeler un étudiant aujourd'hui .

Ayano: Et ? Cela te pose un problème ?

Inconnu : Non , je veut te donner des informations à propos de la fille qui était avec lui

Inconnu : Son nom est Osana Najimi

Inconnu : Elle a un crush sur lui .

Inconnu : Et elle croit au mythe du cerisier derrière l'école .

Ayano : Le mythe qui raconte que si tu confie tes sentiments à la personne que tu aimes , un Vendredi à la fin des cours sous le cerisier il est garanti que la personne

acceptes ta confession ?

Inconnu : Correct .

Inconnu : Elle a prévu de lui avouer ses sentiments Vendredi prochain .

Ayano : Pourquoi tu me dis tout ça ?

Inconnu : Je serai contente si quelque chose de mauvais arrivait à Osana .

Inconnu : Je penses que tu est la bonne personne pour lui donner ce qu'elle mérite .

Ayano : Qui est-tu ?

Info-chan : Une personne qu'on surnomme ''Info-chan'' à l'école .

Ayano : J'ai entendu des rumeurs à propos de toi ; tu est celle qui fait chanter les filles et qui vend des photos de culottes aux garçons . Personne ne connaît ton vrai

nom .

Info-chan : Les rumeurs sont vraies .

Info-chan : Si tu as besoin d'une faveur , envoie moi une photo de culotte et je te donnerai autant d' informations que je pourrai .

Info-chan : Si tu as besoin d'une information quelconque sur une personne à l'école , envoie moi juste une photo où son visage est visible et je te donnerai nimporte quelle information que je sais sur cette personne .

Ayano : Tu est dégeulasse .

Info-chan : Tu est une harcelleuse .

Info-chan : Si tu veut mon aide , texte moi , si tu t'en fiches , ignores moi .

Info-chan : Tu as une semaine avant que ton précieux Senpai appartienne à Osana .

Info-chan : J'espère que tu la fera souffrir .



Ayano restait bouche-bée . Cette fille est clairement un monstre ! Elle ignorait si il fallait faire confiance à Info-chan . Est-ce que c'est légal ? Qu'est ce qu'elle risque si elle se met au traffiques d'infos et de culottes ?

<<J'en sais rien ... >> Dit Ayano à haute voix . Elle allongea ses jambes sur la longueur de son lit et plaça ses mains derrière sa tête avant de déposer le haut de son corps sur son gros oreiller .

Puis elle leva les yeux au ciel ... pensait à Senpai ... puis à Osana ... puis son moral se remit à zéro .


Cette Osana ... je compte bien la faire souffrir ...


Elle se mit sur le côté , avant de s'endormir profondément ... en éspérant sincèrement qu'elle rêverait de Senpai , uniquement , et non de cette pimbêche d'Osana et de ce monstre d'Info-chan .


Laisser un commentaire ?