Notice me , Senpai

Chapitre 1 : La naissance des sentiments d'Ayano

1450 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/01/2017 14:02

Le réveil sonne . Je déteste entendre ce son . Mais bon , je suis obligée d'y aller .

Aujourd'hui , c'est le premier jour d'école et je tiens à ne pas le rater . C'est pour moi la deuxième année au lycée , j'aime bien voir des nouvelles têtes .


Ayano éteint son réveil, puis met un un pied en dehors de son lit , avant de le poser sur le sol .

Elle se frotta les yeux , et se mit la tête entre les mains en se courbant le dos et appuyant ses coudes sur ses genous de sorte à ce que ses bras soient maintenus et sa tête reposée .

Ne voyant pas passer l'heure , elle resta en cette position pendant une demi-heure .

Elle leva la tête , puis remarqua l'heure sur son réveil ;


Quoi ?! Six heures et demi ? Comme le temps passe vite lorsqu'on est épuisés le matin !


Elle arriva près de son armoire en un bond depuis son lit et enfila vite-fait son uniforme scolaire . Elle noua ses cheveux en queue de cheval en laissant une frange et deux mèches de chaque côté de sa tête . Puis elle prit son sac et accourut dans la cuisine prendre une tranche de pain-de-mie avant de filer .

Elle courrait à toute vitesse avec sa tranche de pain à la bouche ( qu'elle n'avait pas eu le temps de manger ) .

Bientôt arrivés devant le lycée , à peine eut-elle le temps de s'en réjouir , qu'elle percuta une personne qui traversait la rue . La collision était si forte , qu'elle tomba à terre .

Elle s'accouda au sol , puis se tennait la tête . Elle ne semblait pas sonnée et n'avait aucune blessure physique . Cependant , elle était dans la totale incompréhension .


Qu...Qu'est ce qui vient de se ... ?


La personne en face semblait aussi être tombée , mais elle s'est vite relevée .

<< Escuse moi , c'est de ma faute , est-ce que tu vas bien ? >> dit une voix de jeune garçon .

Ayano releva la tête et apperçut une silouhette de garçon en uniforme . Elle marmonna << Euh... >> avant d'appercevoir son visage . Ayano tomba sous le charme ; il avait des yeux gris magnifiques qui rajoutaient de la beauté à son regard . Son sourire majestueux accentué par ses lèvres humides , ses cheveux noirs et brillants avaient l'air si soyeux et dèrrière sa beauté éblouissante se cachait un caractère doux , gentil , amical , tendre ...

Il lui tendait la main et Ayano restait bouche-bée . Elle rougissait en fixant son magnifique regard puis elle murmura << Oui ... ça va ... >> .

Elle leva sa main pour la déposer dans celle du garçon , qui l'aida à se relever .

Il lui souriait . Le coeur d'Ayano battait si vite qu'elle pouvait le sentir rebondir dans sa poitrine . Elle baissa les yeux et glissa une de ses mèches derrière son oreille .


Soudainement , une jeune fille se mit à crier << Taro !!! >> .

Elle avait complètement gâché ce moment magique . Ayano avait presque sursauté . Le garçon se retourna l'air étonné << O...Osana ?! >>

Ayano croisa les mains avant de les placer au milieu de sa poitrine .



Oh ... Il s'appelle Taro ...



La jeune fille criait << Je rêve ... Tu est encore en train de traîner ? Raaaaah.... Tu me fais toujours attendre ! >>

Taro , confus bégayait << O...Osana ... Je , j'ai percuté cette jeune fille ... et ... heu ... >>

Elle lui coupa la parole , sans plus attendre << J'arrive pas à croire , des années que ça dure , et tu n'a toujours pas changé ! >>


Ah une tsundere ...


<<Et c'est qui elle ? Dit elle en dévisageant Ayano . Hmm bon peu importe , elle porte le même uniforme que moi , elle doit être dans la même école que nous ! Taro ! Dépèche toi ! On va être en retard ! >>

Taro rentra chez lui pour chercher son sac .


En retard ? Oh mon dieu , comment ai-je pu oublier ?


Elle prit son sac à main et reprit sa course jusqu'au lycée .

En chemin , elle repensait à ce garçon , au sentiment qu'elle a ressenti ...


Il est tellement mignon , je n'avais jamais ressenti ce sentiment de bien-être auparavant ... C'est comme si ... le bonheur était ... présent .

Il m'a regardé dans les yeux ... je crois que je ... je .. je suis ... amoureuse ?

C'est donc cela le bonheur ? L'amour ? Un simple croisement de regard qui ne dure pas plus d'une minute ?

Mais ... mon esprit s'est senti .tellement bien.. j'avais l'impression d'être parmi des nuages moelleux , touts chauds et touts doux ...


À l'entrée du lycée se trouvaient plein d'élèves . Ayano réalisa qu'elle n'était pas si en retard que ça ...

Elle marchait lentement , rêveuse , en pensant à Taro . Elle se sentait différente des autres élèves . Elle qui avait l'habitude de rester banale , une élève normale parmi les normaux ; elle marchait , avec un petit sourire aux lèvres et les yeux au ciel . Elle se sentait bien . Puis elle remarqua Taro et son amie . Ils la dépassèrent et Ayano regarda dans la direction des deux amis .


Oh ... Je marche donc si lentement ?


Son regard était concentré sur Taro . Elle souriait , elle repensait au regard qu'il avait , à sa voix , à son sourire ...


Senpai ... dit elle en marchant les mains sur le coeur ... je me demande si cela le dérangerait de sortir avec une fille qui a un an de moins que lui ...


( Le mot japonais "senpai" se réfère à quelqu'un qui a l'ancienneté sur quelqu'un d'autre. Par exemple, si vous êtes un étudiant de première année, tous les étudiants de deuxième année et de troisième année sont votre «senpai». Si vous commencez à travailler à un nouvel emploi, tout collègue qui a été employé sur le lieu de travail plus longtemps que vous est votre «senpai». )


Taro fut d'un coup violemment tiré par le bras par son amie Osana . Ils se retrouvèrent à côté d'un buisson . Ayano fut surprise , et décida de les espionner derrière le buisson .

<< Écoute Taro , je suis seule ce midi ... je voudrais qu'on mange ensemble ... >> Dit Osana .

<< Bah ... Oui ... si tu veut , d'accord >>.

<< De toute façon tu as intérêt ! >> .


Ouah ... cette fille est carrément bipolaire ... Ah oui , c'est la spécialité d'une Tsundere .


Ils repartirent vers l'école , et Ayano eut un flash ;


Une minute , cette phrase ... tu voudrais qu'on mange ensemble ... Ne serait-ce pas la phrase typique des filles amoureuses ?!

Hum ... Bon ils semblent juste être amis depuis assez longtemps apparemment ... Je ne devrais peut être pas m'en faire ...

Mais si c'était le cas ? Et si elle l'aimait vraiment ?


Ayano baissa la tête et se rongea les ongles , en pensant d'un air choquée , les larmes aux yeux ;


Si elle l'aime pour de vrai , et qu'elle sort avec Senpai , je , je ne serais plus ...

Non ... je ne peut pas prendre le risque de le perdre ...

Je ne veut pas replonger dans cette bulle où les sentiments n'existent pas ...

Je l'aurai , mon Senpai ... Quelque soit les sacrifices que je dois faire ... Quelque soit les risques ...


Elle entra dans le lycée , et changea de chaussures . Puis elle alla près de la fontaine , parmi les autres élèves de l'école .

Senpai était là , assis près de la fontaine ...

Au moment où Ayano voulut s'approcher de Senpai , son coeur se mit à battre la chamade , elle avancait lentement , d'un air timide .

C'est comme si l'athmosphère autour d'elle se transformait en une aura douce et agréable .


Peut être qu'il va me reconnaître ...


Mais au moment où elle se disait ceci , la sonnerie retentit . Tous les élèves se mirent à marcher dans la même direction , ce qui entraîna Ayano dans une vague d'étudiants , dans laquelle elle perdit Taro de vue ...

En classe , elle n'écoutait pas ... Elle rêvait seulement , elle ne regarde pas les gens autour d'elle , et se contente de penser à Taro .


Et si je le perdais ... Si elle réussissait à sortir avec lui avant moi ...

Non , je ne prendrai pas ce risque ...


Son esprit était rempli de jalousie , elle avait des iddées plutôt sombres ...

Elle comptait bien l'éliminer , de la manière la plus cruelle qu'il soit .


C'est ainsi qu'Osana Najimi devint la rivale de Yandere Chan .

( le terme yandere caractérise une personnalité docile, tendre et conciliante qui en fait se trouve être désaxée voire psychotique. )


Laisser un commentaire ?