A dragon's love affair

Chapitre 1 : Gravity

2026 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour il y a plus d’un an


  • Niveau de corruption en baisse. Purification de l'unité « héros » terminée.


La voix métallique de D.A.M.E. sortit Faëline de sa torpeur. Elle ouvrit les yeux et rencontra le regard mécontent du Prince noir.


  • Je vais finir par croire que vous aimez perdre l'esprit ! Fit-il d'un ton acerbe. La cape vous protège d'une grande partie de la corruption présente dans les visions de N'Zoth, mais pas entièrement !! Poursuivit-il. Combien de fois faudra-t-il que je vous demande d'être plus prudente ?


Irion fulminait et la Sin'dorei préféra le laisser se calmer plutôt que d'attiser sa colère en tentant de lui expliquer que sans prendre de risque, elle n'aurait jamais pu aller aussi loin.


  • Avez-vous au moins rapporté ce que vous étiez partie chercher ? Demanda le Dragon d'une voix plus douce.


L'Elfe lui tendit les derniers feuillets qu'elle avait récupérés. Il les parcourut rapidement avant de placer les ultimes enchantements sur Ashjra'Kamas. Une fois la cape terminée, il la posa sur les épaules de l'Elfe de sang et profitant de leur proximité, il lui murmura à l'oreille :


  • Suis-je donc le seul à m’inquiéter pour vous ?


Hey love
Is that the name you're meant to have
For me to call


Le souffle chaud du Dragon sur sa nuque fit tressaillir la chasseresse qui se retourna brusquement. Elle était troublée par les sentiments qui naissaient en son cœur. L'avatar humain du fils d'Aile-de-mort était plutôt séduisant et le regard rubis qu'il posait sur elle, la fit rougir sans qu'elle puisse se contrôler.

Pour reprendre contenance Faëline rejoignit l'Orateur à l'autre bout de la chambre du Cœur. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et cet homme qui mettait ses sens en émoi. Magni Barbe-de-Bronze préparait la phase finale de leur stratégie pour vaincre N'Zoth et elle se plongea dans l'étude de la console pour oublier les dernières paroles que le Prince noir lui avait adressées.


Look love
They've given up believing
They've turned aside our stories of the gentle fall


Irion continuait de fixer la Sin'dorei lorsque la voix du Marcheur des esprits Corne-d'Ebène le sortit de sa rêverie.


  • Un Dragon ne devrait pas éprouver ce genre de sentiments envers un membre des jeunes races. Ce n'est pas naturel...
  • Merci de ton conseil mon frère mais je ne t'ai rien demandé !!! Répondit son cadet un peu trop violemment.


Ébyssian grogna mais ne répliqua pas. Il se contenta d'observer son jeune frère d'un œil impassible.


  • Je ... me suis laissé emporter, je m'en excuse. Finit par murmurer ce dernier avant de chercher à nouveau du regard celle qui hantait toutes ses pensées. Je l'aime c'est vrai et je m'inquiète pour elle. J'ai peur de la perdre avant d'avoir pu lui dire combien je tiens à elle.
  • Mmfff Alors fais en sorte de n'avoir aucun regret !


Après ces dernières paroles son aîné, toujours sous sa forme taurène, rejoignit les autres autour de l'Orateur, laissant Irion à ses réflexions.


But don't you believe them
Don't you drink their poison too
These are the scars that words have carved
On me


L'assaut sur Ny'alotha était planifié, le grand jour était enfin arrivé. Demain la Sin'dorei et d'autres champions se rendraient en Uldum pour assiéger la cité en éveil et le Dieu très ancien qui tentait de corrompre Azeroth.

En prévision des combats à venir, Faëline soignait et câlinait ses familiers dont l'indéfectible loyauté lui réchauffait le cœur dans les moments de doute.

Le sabre de mana et le lion couleur charbon grognèrent soudain. La jeune Elfe se retourna pour voir l'origine de leur mécontentement. Le Prince noir se tenait un peu en retrait. Elle ne l'avait pas entendu arriver.


  • Allez-vous me fuir encore longtemps ? Questionna-t-il d'un ton faussement amusé.
  • Je ne vous fuis pas ! Siffla-t-elle vexée de s'être fait surprendre.
  • Dans ce cas vous ne verrez pas d'objection à m'accompagner dehors ? J'ai quelque chose à vous montrer.


Hey love
That's the name we've long held back
From the core of truth


L'Elfe de sang acquiesça avant de lui emboîter le pas.


  • Que suis-je censée voir ? Demanda-t-elle une fois sortie du complexe des Titans.
  • Pas ici. Lui répondit une voix gutturale sur sa droite.


Irion avait adopté sa forme draconique et l'invitait à grimper sur son dos.

Sous cette apparence, il ressemble beaucoup à son père pensa le Maître chasseur en s'installant tant bien que mal.

Le jeune Dragon prit son envol et parcourut rapidement les innombrables lieues qui séparaient Silithus de la Pandarie. En fin d'après-midi, le Dragon noir perdit enfin de l'altitude et Faëline vit grandir une habitation qu'elle connaissait bien : La taverne dans les brumes.

Quand ils furent sur la terre ferme, le Prince noir reprit son apparence humaine et entraîna doucement l'Elfe à l'intérieur du bâtiment. Ils furent accueillis par Gauche et Droite, les anciens gardes du corps du descendant de Neltharion, ainsi que par Tong l'aubergiste qui s'inclina à la manière pandarène pour leur souhaiter la bienvenue.


  • Je ne m'attendais pas à avoir la visite d'hôtes si prestigieux ! S'excusa-t-il avant de poursuivre d'un ton joyeux : Mais qu'à cela ne tienne, je vais vous préparer un repas digne de ce nom !


Devant l'enthousiasme presque enfantin du maître des lieux, la chasseresse n'eut pas le courage de refuser.


  • Laissez-nous maintenant ! Fit Irion à l'adresse des deux femmes qui assuraient jadis sa protection.


Il avait à peine fini sa phrase qu'elles avaient déjà disparu. Fascinée par l'efficacité de leur travail, Faëline était rassurée de savoir que les deux gardes veillaient sur eux depuis les ombres.

La préparation du repas prit un peu de temps que la Sin'dorei mit à profit pour prendre un bon bain. Elle se relaxa dans la source chaude mise à disposition des clients de l'auberge et revêtit des vêtements propres que Droite avait gentiment prévus pour elle.

C'est pieds nus et vêtue d'une robe de soie pandarène, aux couleurs du Serpent de Jade, qu'elle se présenta devant son étrange compagnon de voyage. Irion se leva de sa chaise lorsqu'elle rejoignit la table sur laquelle les attendait un fabuleux festin.


  • Tu es ... parfaite ! Murmura-t-il en l'invitant à s’asseoir.


Faëline rougit du compliment mais se força à soutenir le regard de son interlocuteur tout au long du repas. Les nouilles sautées étaient un délice. Tong le Mitonneur s'était surpassé ! Au dessert, elle croqua dans une pêche et les souvenirs de son périple en Pandarie lui revinrent en mémoire.


  • Pourquoi m'as-tu emmenée ici ? Finit-elle par demander.


Irion lui répondit comme s'il s'agissait d'une évidence.


  • Parce que c'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois !


Il se leva et rejoignit l'Elfe, caressa son visage et murmura avant de poser ses lèvres sur les siennes :


  • Je ne veux pas avoir de regrets.


Surprise tant par le baiser que par la tendresse de son compagnon, la Sin'dorei s'écarta soudainement en bredouillant :


  • Je suis une Elfe de sang et vous ... un Dragon. Ce n'est pas ... ce n'est pas ...
  • Naturel ! Finit-il à sa place.


Gênée Faëline sortit sur la terrasse laissant le Prince noir seul et désemparé.


So don't turn away now
I am turning in revolution
These are the scars that silence carved
On me


Gauche vit passer le Maître-chasseur dont les yeux, trop brillants, trahissaient la détresse qui lui étreignait le cœur. L'orque qui avait, bien malgré elle, entendu les dernières phrases de la conversation entre les deux jeunes gens, pénétra silencieusement à l'intérieur du bâtiment. Elle ne voulait pas mettre l'Elfe encore plus mal-à-l'aise si cette dernière s’apercevait de sa présence. Elle traversa la pièce pour rejoindre Droite postée près de l'entrée. Lorsque Gauche croisa son ancien employeur, elle ne put tenir sa langue.


  • Allez la rejoindre ! Si vous restez ici vous la perdrez définitivement.


Le regard du dragon flamboya mais il ne répondit rien. Après quelques secondes d'hésitation, il sortit retrouver la Sin'dorei.

Frissonnant dans le vent froid provenant du sommet de Kun-Lai, elle fixait le ciel étoilé comme si elle y cherchait des réponses. Elle lui parut alors si fragile. Il s'approcha doucement et posa ses mains sur les épaules de la chasseresse. Il l'attira contre lui pour la réchauffer et s'attendit à être une nouvelle fois repoussé quand il fit glisser ses doigts jusqu'aux hanches de l'Elfe. Mais elle le laissa faire, posant simplement ses mains sur les siennes et se lovant un peu plus contre lui. Irion réprima difficilement le désir que ce geste éveillait en lui.

Il finit par rompre le silence de la nuit.


  • Je me rappelle une aventurière qui avait refusé la cape que je lui proposais car elle préférait son humble vie de chasseresse aux hauts-faits et à la gloire qu'elle laissait aux héros. Quelle ironie ! Aujourd'hui, tu portes Ashjra'Kamas que je t'ai fabriquée et tu fais partie des plus grands héros d'Azeroth. Demain tu écriras une part de l'histoire de notre monde ...
  • J'ai peur ... Dit-elle, soudain anxieuse.
  • Seuls les fous n'ont peur de rien. Répondit-il alors qu'elle se tournait vers lui.


Cette fois c'est elle qui l'embrassa et le Prince noir savoura ce baiser jusqu'à la dernière seconde. Puis il souleva sa compagne comme s'il s'agissait d'une simple plume et grimpa l'escalier menant à l'étage pour la conduire dans la chambre que Tong avait préparée tandis qu'ils dînaient.


This is the same place
No not the same place
This is the same place, love
No not the same place we've been before



Faëline trouvait que les lits pandarens ressemblaient à des nids d'oiseaux. Sans doute à cause de leur forme arrondie et des nombreux coussins qui les garnissaient.

Irion l'avait déposée au creux de celui qui meublait la chambre. Il s'était ensuite éloigné pour ôter une partie de ses vêtements.

Seules quelques bougies éclairaient la pièce et les ombres mouvantes qui se dessinaient sur sa peau brune, le rendaient encore plus désirable aux yeux de l'Elfe.

Comme s'il avait lu ses pensées, l'avatar humain du Dragon noir s'approcha d'elle. Il ne portait plus que son pantalon et affichait ce petit sourire en coin dont il avait le secret. Il détacha les deux boutons de bambou qui maintenaient en place la robe de l'Elfe et la lui retira sans ménagement.

Irion allongea sa compagne contre le matelas et embrassa chaque parcelle de peau qui passait à portée de ses lèvres. Il déposa un baiser sur l'une des clavicules de la chasseresse tout en caressant sa poitrine au travers de ses sous-vêtements. Ceux-ci ne tardèrent d'ailleurs pas à rejoindre la robe sur le parquet.


Hey love
I am a constant satellite
Of your blazing sun


Faëline se mordit la lèvre inférieure quand son compagnon entreprit de glisser sa main entre ses cuisses. Il continua ses caresses un moment puis se redressa pour qu'elle puisse dégrafer son pantalon et le libérer de cette gangue de tissus qui opprimait son désir. Ils s'embrassèrent passionnément et gémirent à l'unisson quand enfin, il entra en elle. Le plaisir que la Sin'dorei avait contenu durant les préliminaires, explosa lorsqu'il se mit à bouger. D'abord lents et doux, les coups de rein du Dragon se firent plus vigoureux au fur et à mesure que montait en lui le feu de la passion. Le regard de la chasseresse rencontra celui rubis de son amant et elle sut qu'elle s’apprêtait à vivre une nuit inoubliable ...


My love
I obey your law of gravity
This is the fate you've carved on me
Your law of gravity
This is the fate you've carved on me
On me

Laisser un commentaire ?