Rien qu'une fois.

Chapitre 3 : Le bonheur d'être avec elle

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:54

 

Doucement, j'ouvrais la porte. Yuki s'assit sur le canapé. Kaïen Kurosu, le directeur dit:

-Vous vous êtes réconcilers ?

Yuuki et moi échangeâmes un regard complice.

-Oui. soupirai-je en m'asseyant à côté de Yuuki.

Au sitot elle quitta sa posture pour mes genoux. Elle câla sa tête sur mon épaule droite. Jamais je n'aurais crû être aussi heureux. Moi qui voyais tout en noir, je vois désormais en rose.

Je vais me coucher. dis-je ou bout d'une minute.

Les deux autres personne me dévisagèrent en silence.

Yuuki se leva et alla dans sa chambre. Moi dans la mienne.

Le lendemain, Yuuki riait joyeusement et me souriait. Je lui retournais son sourire. Bien que le prof' me réprimanda pour mon retard, je m'appliquais a prendre des notes. Quand enfin la cloche sonna, je pris la main de Yuuki et me dirigea vers le pavillion de la lune. Là où les étudiantes et un étudiant (le délégué de classe de la Day class fan de Ruka) attendaient la sortie de la Night classe. Yuuki et moi approchâmes du portail, je voulu me séparé d'elle pour faire la discipline mais avant, elle me prit brièvement le visage et posa un baiser furtif sur mes lèvres. Des "oh" et des "Quoi" retentirent mais il furent éteint lorsque le portail vibra. Kuran Kaname et ses "gardes" franchir le pas de l'entrée du pavillion. Yuuki souffla et pria les étudiantes de retournés dans leurs dortoir. Pour ma part, un seul regard de ma part suffit à les faires partir. Kuran me fixa puis Yuuki. Quand tout fut fini, je pris la main de Yuuki et nous nous dirigeâmes vers nos appartements.

-Bah alors ! se fâcha le directeur, pourquoi vous ne m'aviez pas dit que vous êtiez en couple ?

Je lachais un soupir de lassitude, pourquoi les gens nous dévisageaient comme ça ?

Le soir même, le directeur nous dîmes:

-Demain est le jour où les étudiants rentrent pour faire la Golden Week, je compte sur vous pour qu'ils évacuent en sécurité.

-Oui, pas de problèmes, mais où allons nour pour la Golden Week ? demanda Yuuki

-Oh toi et Kiryu-kun n'avais cas aller dans un endroit où vous aimez, moi je dois rester pour voir une affaire avec Yagari. s'exclama Kaïen.

Elle rougit. Si seulement, je n'étais pas un vampire, ces créatures que je déteste. Mais j'étais heureux avec elle. Elle a réchauffer mon coeur givrer pas la tristesse.

 

Comme prevu, la Golden Week arriva, les élèves s'étaient préparés, ainsi que la Night Classe. Nous nous assurâmes que aucuns élève restaient dans les dortoirs et fit sortir par classes.

 

Laisser un commentaire ?