Les jumelles de Dracula

Chapitre 2 : Chapitre 1 : La rentrée des classes

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:30


PDV de Mya


(...) : MYAAA !!!! NON ARRÊTE !!!

Mya : AAAH !!!

Je regarde autour de moi, ouf! Ce n'était qu'un rêve! Enfin un cauchemar.
La porte de ma chambre s'ouvre en trombe, c'est ma sœur qui entre.


Mira : Qu'est-ce qui t'arrive ? Ça va ?

Mya : Oui ce n'était qu'un vieux rêve.
Mira : Encore ?! Tu m'inquiète, tu fais ce rêve de plus en plus souvent.
Mya : T'inquiète pas, ce n'est qu'un rêve !
Mira : Ouais, j'espère bien.
Mya : Allez va te recouchez.
Mira : Ok a demain
Mya : A demain.

[...]

Le soleil se lève, les oiseaux chantent, c'est la fin du printemps, la belle vie me dirais vous. N'importe quoi ! C'est trop la gerbe oui § La vie est un combat infini où même les plus forts finissent par tomber un jour... enfin presque tous.

Mira : MYAAA ! Dépêche ! On va être en retard !!
Mya : J'arrive !


[...]

Nous voilà parties pour le lycée, à pied car il n'est pas très loin. Devant la porte d'entrée un attroupement s'est déjà formé, les fumeurs. Un jour la cigarette les tuera, même s'il faut bien mourir de quelque chose.

Mira : (en me regardant) tu sens ?

Mya : oui, il y en a 5.
Mira : Va falloir les surveiller
Mya : pfff, fais chier.
Mira : c'est pas ma faute, on est obligé !
Mya : c'est pas juste tout ça parce que on est des descendantes* !
Mira : ouais mais voit le bon coté des choses ! Eux ils sont obligés de nous obéir !^^
Mya : parce qu'ils ont peur de nos pouvoirs
Mira : et que c'est une des lois du conseil des vampires !
Mya : c'est vrai.

PDV général


Les 2 jumelles entre dans la cour de leur nouveau lycée, tous les regards sont fixés sur elles, sans s 'en préoccupé, l'habitude sans doute, elles traversent la cour, repère leur classe et se mêle aux élèves.



PDV de Mira


J'ai beau avoir l'habitude, tous ces gens qui nous regarde, ça devient stressant...

Mya : Regarde ! On est ensemble dans la même classe !

Mira : Sérieux ? Super, ça c'est cool !
Mya : ouais.
Mira : Tiens, voila notre prof '

Une femme d'assez petite taille, cheveux châtains foncés arrive et nous fait signe de la suivre. Arriver dans la salle, tout le monde se place, on est une classe de 19 élèves, ça va on va pas être trop serrés !^_^
Mya et moi se mettons dans le fond à droite, c'est-à-dire « coté mur » de la classe. Je sens la présence de 2 vampires, il y a des deux c'est un sang-pur*, quelle chance ils deviennent de plus en plus rare ça doit être le seule de la région, et il faut qu'il soit dans ma classe ! Enfin il faut qu'ELLE soit dans ma classe, c'est une fille et l'autre vampire qui est ordinaire celui-ci est aussi une fille.
J'ai aussi un doute sur un gars, il me semble louche, on dirait peut-être pas avec son air intello mais je crois bien qu'il s'agit d'un hunter*, faudrait que Mya vérifie avec la télépathie.
La première heure de cour se finit enfin, avec toute la paperasse ça devenait chiant.


Mya : chouette regarde ce qu'on a maintenant ! =)

Mira : arf, sport, 2 heures en plus.
Mya : ouais ! C'est super ! Je le sens bien moi !
Mira : -_-' toute façon à chaque fois qui a sport, tu le sens bien
Mya : lol, c'est possible

en partant vers le gymnase

Mira : Dit le gars à lunettes qui était devant n'avait pas l'air bizarre ?

Mya : C'est un hunter*.
Mira : T'as vérifié ?
Mya : oui, il a même repéré les 2 vampires de notre classe mais pas nous. Ah ! Puis il aimerais bien voir la prof ' toute nue ! ^_^
Mira : pfff, t'as pas put t'empêcher d'aller fouiller !
Mya : bah quoi, c'est marrant !=)
Mira: aller nous voilà arrivées.


Après le blablatage habituel, on s'est mis d'accord sur les sports qu'on aller faire pour le bac, on a choisit l'acrogym à la grande joie de Mya mais à son grand désespoir on a aussi choisit athlétisme puis le basket.
Le problème c'est que comme elle ne veut pas faire d'athlétisme elle veut utiliser sa télépathie or il lui faut une bonne raison pour l'utiliser et dans ce cas si, elle n'en a pas !


Mya : ti, j'en ai marre ! vas-y laisse moi faire personne le saura !

Mira : j'ai dit non ! Si la prof change d'avis maintenant ça va parraître louche ! et on risque d'être repérer ! n'oublie pas qu'il y a des hunters* dans la salle !!
Mya : pfff.

[...]

PDV Général
Les cours s'arrêtant à midi, les deux sœurs mangent à la cantine du lycée avant de rentrer chez elles.


Devant la cantine


Mya : pourquoi on va pas manger chez nous ? On habite à deux pas d'ici
Mira : moi je veux bien mais c'est qui qui ferait à manger ?
Mya : bah, ton père
Mira : il est pas là, tu te rappelle de ce qu'il a dit hier ?? il est absent toute la journée pour affaire. Puis en passant mon père c'est aussi le tien.
Mya : muais, bah et toi alors ??
Mira : mais bien sur j'ai que ça à faire.
Mya : arf
Mira : t'as cas faire à manger toi.
Mya : moi je veux bien !
Mira : si tu fais ça je reste manger à la cantine !
Mya : hé ! je suis pas si nulle que ça !
Mira : tu veux que je te rappelle la dernière fois que t'as fais des pâtes?
Mya : euh non c'est bon je m'en souvient....
Mira : t'es sure ? la fois où tu t'es empoisonnée toi-même ?
Mya : oui, oui c'est bon tais-toi !
Mira : donc tu vois la cantine c'est mieux nan ?
Mya : ouais en fait t'as raison c'est le meilleur choix ! :)
Mira : lol

 

Laisser un commentaire ?