Les jumelles de Dracula

Chapitre 1 : Présentation

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:37

A savoir :

Il y a plusieurs niveaux de vampires :

1. le + important : descendants de Dracula (1er des vampires)
2. assez important : sang pur (on 1 pouvoir assez fort)
3. les vampires nobles (on 1 pouvoir spécial chacun)
4. vampires ordinaires (pas de pouvoir particulier)
5. humain transformé en vampire
6. Level E : humain transformé en vampire qui on perdu leur partie humaine ( on perdu leurs conscience )


- Quand les vampires "activent" leurs pouvoirs leurs yeux deviennent rouges sang sauf les descendants de Dracula qui eux deviennent jaune.


- Il n'y a que les sang purs et les descendants qui puissent transformés les humains en vampires.


- 1 humain mordu par un sang pure ou 1 descendant perdra obligatoirement sa conscience ( = Level E ) sauf s'il boit le sang du vampire qui l'a mordu.


- Il existe des chasseurs pour tuer les vampires = les hunters.


- Les hunters ne chassent pas n'importe quels vampires mais obéissent à une liste faite par le conseil des hunters.


- Le seul moyen de tuer un sang pur ou un descendant est de lui arracher le cœur.


- Les vampires obéissent à des lois faites par le ministère des vampires. ( très respecté )


- Les sang purs sont très respectés parmi les vampires car ils possèdent + de pouvoir que n'importe quel vampires ( sauf descendant ) et sont peu nombreux


- Il est interdit de transformer volontairement (ou involontairement ) un humain en vampire.


- C'est un acte très mal vue pour un humain d'offrir son sang à un vampire.


- Le bouclier ( champ de force ) est le pouvoir spécifique des sang pur ( et par conséquent des descendants )


- Les vampires peuvent détecter la présence des autres vampires mais pas les descendants( qui sont reconnaissable que par leurs yeux jaunes quand ils activent leurs pouvoirs


- les descendants sont l'équivalent des rois chez les vampires, il n'en existent plus au dernières nouvelles

- Tout vampire peut sentir l'odeur du sang à des kilomètres à la ronde


- ennemis jurés des vampires : les loups-garou !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

/!\ ATTENTION /!\


Cette histoire est à 100% tirée de mon imagination, donc toutes coïncidences avec votre vie ( prénoms, etc) n'est en aucun cas voulus et je détourne toute responsabilité, et s'il vous plait ne faîte pas les scènes de cette histoire chez vous !!!

P.S. merci de respecter les droits d'auteurs, si vous voulez publiez cette histoire ou un morceau merci de me prévenir et de mettre un lien vers mon blog.

Laisser un commentaire ?