Vampires Love Wolves

Chapitre 3 : Chapitre 2-Révélation et frissons...

1052 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/06/2016 15:55

-Alors?

-Alors quoi?

-Depuis combien de temps es-tu arriver à Los Angeles? Demandais-je.

-Oh! Cela fait 3 jours, et toi? Quand as-tu déménager de Helling?

 

Mes yeux s'empourprèrent, s'humidifièrent.

 

-Qui a-t-il? Me demanda Kaname inquiet.

-Eh bien, si j'ai quitter Helling, c'est à cause de...

 

Je ne pût finir ma phrase, mes larmes coulaient le long de mes joues.... Il me prit dans ses bras, essayant de me réconfortée, si je lui disait il s'en voudrait d'être parti...

 

-Eh.. Eh bien... Ma.. Ma mère est morte...

-Mais... Elle était en parfaite santé pourtant, non?

-Oui, mais, j'étais tellement anéantie après ton départ, qu'elle ne la pas supportée, elle même avait de gros problème pour vivre.. elle ne la pas supportée.... Elle ses tuée... ELLE SES TUÉE!! A CAUSE DE MOI...! elle est.. morte...

 

Mes larmes s'accentuait, son étreinte devînt plus forte, il pausa son menton sur mes cheveux et les caressas.

 

-Ce n'est pas de ta faute, cela ne se serais jamais produit si je n'étais pas parti.

-D'ailleurs, pourquoi es-tu parti? Tu ne m'as rien dit et pourtant, et pourtant... Dis-je en un souffle à peine audible.

 

Je me rappela douloureusement du jour, où j'avais, par malheur, regarder dehors, mon "amant" de 11 ans partir, sans un regard en arrière, la mine sombre, poussé par son père. Je me souvînt avoir crier son nom, il ne m'avait pas répondus, préférant m'ignorer... Je fixais à présent, ses yeux d'un noisette intense. Il me fixa autant que moi, avant de sourire, d'un sourire sans joie, glacial, amère et nostalgique.

 

-J'ai, euh... Mes raisons....

 

Sa réponse ne me convenait guère, mais, je me retins de répandre mon venin de fureur. Je le regardai, toujours aussi furieuse.

 

 

-Dépêchons, nous sommes en retard!

J'accélérai le pas, à la limite de l'essaie de semage! (J'espère que cette phrase est compréhensible! Sinon, elle essaie simplement -d'après elle- de semer Kaname!) Nous étions vraiment en retard, donc, j'allai avoir des ennuies! Kaname, lui, était un élève normale, mais moi, je suis la déléguée principale, donc, le retard est très mal perçus de mon coter!

-C'est bon, nous sommes arrivés!

-Merci de ta précieuse aide, désolé de t'avoir mise en retard. Je te laisse, je dois aller voir le... délégué principal, je crois.

-Oui, tu dois. Ah tout à l'heure!

-J'espère te revoir bientôt.

Je sourie, bien sûr qu'on allai se revoir! Et plus vite qu'il ne le pense. Bon trêve de bavardage, je dois courir à mon bureau de déléguée avant qu'il n'y arrive!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

-Entre! Dis-je quand il toqua -enfin.

-YUKI!? S'exclama-t-il quand il me vit.

-Je te prierais de faire comme tout le monde et de m'appelle Mlle Kuranne, Kuran.

-Très bien, Mlle Kuranne! Dit-il un sourire taquin sur le visage qui me fît rougir.

-Tu es dans ma classe, concernant ton dossier: j'ai tout régler moi-même il y a 3 minutes.

Je détourna le regard, les joues tellement brûlantes, qu'il devait sans échapper de la fumée.

-Très bien merci, Mlle Kuranne.

-Appelle moi Yuki, mais que en privé, d'accord! Lui intimais-je.

Il eus un sourire rageusement séduisant. Reprends toi Yuki! C'est ton meilleure ami, non?

-Allô, Yuki!

-Uhmpf, oui! Désolé?

-On y va!?

-Ouiii désolée!! Désoléeeeeee....!

Je courais vers les salles de classe suivis de très près -trop près- par Kaname.

------------

Les cours étaient fini, j'avais déjeuner avec ma meilleure amie, Loue et Kaname. Il nous avaient bien fait rire! Loue m'avait bien fait savoir que, si je ne sortais pas avec Kaname, elle se ferait un plaisir de prendre ma place. D'ailleurs, elle avait faillie se prendre une gifle. Mais ses mots trottais dans ma tête "Tu vois, tu l'aimes, sinon tu ne le protègerais pas comme sa!" elle avais toucher ju.. faux!!

-Yuki! Kaname t'attend.

-Je me dépêche Loue!! Je dois aller à mon casier... Dis-je en le montrant du pouce.

 

Une fois au dit casier, quelqu'un me plaqua dessus. J'essayai de le repousser mais il avait une force colossale! Il mit sa tête dans mon coup et je reconnus son odeur! J'éclatai de rire , il me chatouillai le ventre.

 

-Arrête un peu Kaname... Dis-je entre deux gloussements.

-Je n'est pas très envie...

-Allez, arrête!! Ou je ne te raccompagne pas!!!

-Pas besoin d'être raccompagné. J'habite à l'hôtel do..

-QUOI!? Et tu comptais me le dire quand!! Tu ne va pas resté à l'hôtel jusqu'à la fin de l'année! Tu vas habiter chez moi oui!

 

Ses lèvres frôlèrent mon coup, ce qui me fit frissonner... Puis il murmura à mon oreille.

 

-J'accepte.

------------

Hello c'est Yuyu! Voilà un chapitre asser long! Oui! Long contrairement à ce que je fais d'habitude, si sa vous plaît dite le moi et je garderai ce genre de longueur! Bien des bisous

Laisser un commentaire ?