Vampires Love Wolves

Chapitre 2 : Chapitre 1-Rencontre inattendue

497 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 03:48

Je marchait dans une ruelle, mon sac à dos sur l'épaule en direction du lycée, mais dans l'obscurité, j'avais l'impression que quelqu'un m'observais, ce qui me déstabilisa énormément, j'accélérai le pas, mais a peine fus-je sortie de ce passage que je fonça dans quelqu'un.

 

Je tomba lourdement sur mes fesses.

 

-Excusez moi, je ne regardais pas où j'allai. Dis-je déboussolée.

-Ce n'est rien... Yuki!? Répondis ce personnage.

 

Quand j'entendis cette voix familière, je releva aussitôt la tête pour regardée, un jeune qui devait avoir dix-sept ans, son visage était pâle comme un linge, ce qui faisait ressortir ses magnifique yeux brun/noisette ainsi que ses cheveux de jais qui encadrai son magnifique visage.

 

-Kaname (ce lis Kanamé)!!! Dis-je joyeuse.

 

Je vis un sourire apparaître sur ses traits, avant qu'il ne tende sa main vers moi, que je pris sans hésitation. Une fois sur mes pieds, j'admirai son magnifique portrait tandis que lui aussi me regardai, jusqu'au moment, ou, il saisit une mèche de mes cheveux et la mis derrière mon oreille ce qui me fit rougir.

 

-Tu es devenue magnifique depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Dit-il sincèrement.

 

Je lui sourie a ce compliment tandis que sa main effleurai délicatement ma joue, ce qui me fit frissonné.

 

-Je te remercie de ce compliment Kaname, mais dis moi, où vas-tu ? Demandais-je curieuse en voyant qu'il portait un sac.

 

Il me regarda, surprit, avant de rire en disant;

 

-Ah oui désolé, je vais au lycée et toi? Tu avais l'air presser. Dit-il avec amusement.

-Moi aussi. Dis-je avec enthousiasme.

-Faisant la route ensemble alors. Dit-il avec un sourire.

 

J'hochas affirmativement la tête puis nous nous mires en marches;

 

Je manque de politesse!! J'ai oubliée de me présentée, donc, bonjour, je suis Yuki Kuranne, j'ai 16 ans, j'ai  les cheveux et les yeux noirs/noisettes, j'ai des formes la ou il faut et je suis bien proportionner au niveau de mon poids, un poids de lycéenne quoi. 

--------------

 

Hello, c'est mademoiselle-je-sais-tout (petite référence à Harry Potter!!)!

Voilà, le chapitre 1 est fini, il est court mais il tiens la route! Le deuxième chapitre sortira en premier sur WATTPAD,

car c'est le site officiel de ma fic'! Mais je ne vous oublies pas! Promis, dans une ou deux heures il devrait être là!

Bisous, miss je sais tout! ^^

Laisser un commentaire ?