Vampire for ever

Chapitre 1 : Le commencement

1399 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:14

La jeune Yuki se dirigea vers le dortoir de la night class et ce, malgrès les réticences de Zero. Elle voulait voir Kaname, il était tout pour elle, elle l'aimait comme un frère et bien plus encore. Elle se dépécha, chaque fois qu'elle prennait ce chemin, son coeur accélérait et ses pensées se remplirent de son sauveur.

La jeune fille arriva devant la grande porte en bois, elle frotta ses mains l'une contre l'autre, dehors, il faisait froid et en ce début d'hiver l'air était chargé de promesses de neige. Elle frappa trois coups à la porte et attendit. Quelques minutes plus tard, un jeune garçon aux yeux d'un vert éclatant, aux cheveux blond et au visage souriant ouvrit la porte.

- Tient, bonjour Yuki, lui dit-il un peut surpris, que fait tu ici ?

Yuki parrut surprise, elle ne le connaissait pas, mais lui savait comment elle s'appellait. Le jeune homme dû lire dans ses pensées car il ajouta.

- Je m'appelle Takuma, je te connait car j'était le chauffeur de Kaname, tu venais souvent le voir, avant... Mais là n'est pas la question, tu est sans doute venus le voir, mais je suis désolé il n'est pas là en ce moment.

Il lui sourit et alla fermer la porte quand il lui dit tout bas.

- J'ai été content de te revoir.

Et il lui claqua la porte au nez. Yuki, stupéfaite, marqua un temps d'arrêt puis secoua la tête. "Je ne dois pas baisser les bras, je vais recommencer"pensa-t-elle. La jeune fille poussa la porte se faufilla à l'intérieur et referma la porte tout doucement.

Elle regarda autour d'elle, impréssionnée par tant de luxe et de beauté. Un lustre pendait au plafond et illuminait la salle, un escalier en bois simple montait jusqu'à l'étage dont les murs étaient couvert de tableaux représentant tous le même homme, qui lui rapellait vaguement quelqu'un. Elle s'assit sur la deuxième marche et attendit.

Au bout d'environ une heure, le lustre s'éteint, la laissant seule dans le noir. Yuki, exténuée, se coucha de tout son long sur la marche et s'endormis. Dans l'ombre, un homme s'approcha d'elle, sans défense et endormie, il la regarda dormir et passa sa langue sur ses lèvres, ses yeux devinrent rouges et des canines monstrueuses poussèrent dans sa bouche, dévoilant son intention. Il s'approcha encore lorsqu'une ombre imposante et une voix froide l'arrête net.

- Puis-je savoir ce que tu est en train de faire ?

Le vampire connaissait très bien cette voix, froide et profonde, il commença à trembler de tous ses membres. Il se retourna vivement, s'inclina et bredouilla un "pardonnez-moi, maître" puis s'enfuit sans demander son reste.

Le jeune homme s'approcha de la petite fille toujours endormie, si fragile et si innocente, et déposa son manteau sur elle. Il s'approcha d'elle, retira lentement les cheveux noirs de Yuki sur son cou, ses yeux brillèrent d'une rare intensité approcha sa bouche de la gorge sans défense de la petite fille, l'ouvrit laissant apparaître des crocs immenses ferma les yeux, puis se ravisa. Il pris Yuki dans ses bras et monta les escaliers.

 

La jeune Yuki fut réveillée par des voix, chuchotantes dans la pièce voisine, elle se leva et scruta l'endroit où elle se trouvait : la chambre de Kaname. Elle regarda ses genoux, sur lesquels était étetendu le manteau de son Héro. Elle se leva précipitamment, préssée de le voir et se dirigea vers la porte et l'ouvrit à moitié quand elle se figea........Yuki vit Kaname, avec une femme gémissante dans les bras, il buvait son sang. Une longue trainée rouge coulait le long de sa bouche et du cou de sa partenaire.

La jeune fille fut envahit par tout un tas de sentiments contradictoires: l'addoration, la peur, la colère, la tristesse, la reconnaissance. Elle se retourna, tituba jusqu'à un vase et tenta de se rattraper mais trébucha, tomba avec le vase que se brisa avec un grand fraqua.

Dans la pièce voisine, le bruit d'un corp qui tombe se fit entendre et la voix de Kaname l'appela. Un bruit si doux et à la fois si terrorisant. Elle ne put retenir ses sentiments et explosa. Elle courrut jusqu'à la fenêtre, l'ouvrit et regarda en bas. Un étage la séparrait du sol, elle se retourna et vit Kaname en train de rentrer dans la chambre, Yuki n'hésita pas plus longtemps et sauta. 

Elle atterit sur ses pieds avec grâce et douceur, et se mit à courrir, vite. "Pourquoi ?" de longues larmes coururent le long de ses joues et elle compris. Elle était amoureuse de lui, son sauveur, son chevalier, elle l'aimait. Mais, avec cette vérité s'imposa l'image de ses crocs se plantant dans le cou de cette femme, buvant son sang et en marquant son appartenance au monde des vampires. 

La jeune fille avait beaucoup courrut et s'arrêta près d'un étang, en dessous d'un arbre imposant. Elle s'assis, la tête dans les genoux pleurant toutes les larmes de son corp. Et plus elle pleurait, plus la colère montait en elle.

Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien lui parla, dans sa tête. "Tu savait se qui allait arriver, n'es-ce pas ? tu sait ce qu'il a fait, tu l'as vu planter ses crocs dans cette femme. Tu t'es rapprochée de lui, et tu as vue où ça nous a mené, la destruction de ton coeur !".

Yuki hurla, un hurlement de bête sauvage, inhumain et effrayant. Elle hurla à la voix de se taire, cette autre facette d'elle même, diabolique, mais elle avait malheureusement raison. Malgrès cela, la jeune fille ne voulais pas l'entendre se bouchant les oreilles de ses deux mains, les yeux pleins de larmes. 

La voix retentit dans sa tête, plus douce et calme. "Laisse moi appaiser tes peines, redevient ce que tu as été, je ne te veux aucun mal, tu est moi et je suis toi, je veux t'aider".

La jeune Yuki écouta la voix et sécha ses larmes, elle posa la tête contre le tronc de l'arbre, déplia ses jambes sous elle et dit tout haut.

- Vas-y, fait ce que tu veux.

Une chaleur intense entoura son corps, ses cheveux noirs flottait au vent, son oeil gauche devint rouge brillant alors que l'autre avait pris une couleur violette éclatante, ses habits   changèrent : son pull en laine devint un t-shirt noir avec une veste en cuir, sa jupe devint un pantalon noir et ses chaussures devinrent des bottes noires. un colier ras de cou avec une croix rouge apparut et une épée en obsidienne incrustée de rubis pendait le long de sa cuisse, retenu par une ceinture. 

Elle regarda son reflet dans l'étang, elle ne se reconnu pas, auréolée de la lumière celeste de la lune. Elle sourit et se dirigea d'un pas décidé vers la grille menant à l'exterieur.

 

Laisser un commentaire ?