Vampire of Cross Academy: You drink or you die

Chapitre 2 : Une nouvelle étudiante

1112 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2014 12:40

Il faisait encore chaud alors que la nuit venait juste de tomber. Cette soirée allait vraiment être difficile, rien n'aidait la pauvre Yuuki qui courrait de tout les côtés dans le pavillon du soleil afin de vérifier que tout le monde s'installaient et qu'il ne se tramait rien dans son dos. Elle avait déjà empêché une tentative d'évasion, oui on n’est pas dans une prison mais c'est un peu comme des criminels que la gardienne voit les jeunes filles qui font le mur. Zéro c'était enfin décidé à revenir aider Yuuki dans le pavillon du soleil pendant ce temps que Ryû était allé du côté du pavillon de la lune pour contrôler un peu les arrivées et prévenir le directeur que tout les élèves avaient intégré leur dortoir respectif. Sur le chemin du retour ou plutôt en allant voir le directeur à son bureau, il repensait à tout ces vampires qui le dégoutaient, pourquoi Zéro ou Yuuki n'y étaient pas allés à sa place? C'est vrai que le premier n'aimait pas plus les vampires que lui, surtout avec ce qui c'était passé il y a 5 ans...Quelle malédiction! Être condamné a lui-même devenir vampire était la pire des punition pour le gardien. Il le plaignait car il ne s'imaginait pas non plus devenir une tel créature et lui aussi nourrissait une haine profonde envers les vampires. Ryû avait été élevé comme ça, d'un certain côté il n'avait pas eut le choix mais il pensait quand même qu’il les aurait haït de la même façon ; qui pourrait s'attacher à un montre à visage humain qui se nourrit de sang au prix d'assassiner des vies. Le directeur le faisait bien rire avec sa vision des relations vampire/humain, vivre en harmonie avec eux!? il n'avait rien entendu de plus stupide. Comme si la paix avec ses suceurs de sang était possible, et même si ceux admis à l'académie sont censés être "bien élevés" et issu de l'aristocratie vampirique, un vampire reste un vampire. Enfin il s'était un peu habitué à cette cohabitation et restait souvent assez calme face à eux, contrairement à Zéro qui lui sortait son bloody rose à chaque occasion. Mais il le comprenait et lui aussi en serait capable si son père ne lui avait pas interdit tout débordement. Son père...Oui il le craignait un peu et n'oserait pas lui désobéir après tout il n'était pas n'importe qui, c'était un des plus puissants chasseurs de vampires qu'est connu la guilde. Son nom de famille inspirait un certain respect pour les autres chasseurs et c'est pour cela que son fils se devait de reprendre le flambeau.  Il entra enfin dans le bâtiment du directeur là où lui aussi logeait, tout comme ses deux camarades. Il montait les escaliers et arriva au premier étage et alors qu'il parcourait le bâtiment assez rapidement il heurta quelque chose, ce qui stoppa sa course. Il se retourna pour voir ce qu'il avait bien pu renverser et s'aperçu que ce n'était pas une chose mais plutôt une personne. C'était une jeune fille qui devait avoir son âge, il l'a dévisagea ; elle était blond vénitien avec des reflets dorées qui illuminaient ses cheveux, elle avait la peau clair et ses yeux étaient bleu penchant un peu vers le vert. Elle lui rappelait bien un certain vampire populaire à l'académie, ce pouvait-il qu'elle fasse parti de ces monstres? Sa tenue l'en dissuada, elle portait des vêtements assez courts ce qui était anormale car même s'il faisait chaud, les jeunes filles portaient rarement des débardeurs et une jupe dans l'établissement et encore moi les vampiresses. Elle était parterre et regarda à son tour la raison de sa chute ; elle observa le blondinet qui semblait absent, ses yeux marrons l'a regardaient avec intensité et soudain le jeune homme se souvenu de la situation: - Excuse-moi, tu vas bien? , s'inquiéta le jeune homme en la relevant. - Oui, merci. C'est moi qui m'excuse j’étais plantée la et je bloquais le passage, s'excusa l'inconnue. - Non t'excuse pas c'est moi. Tu es perdue? , demanda Ryû. - Un peu...Je viens d'arriver et on m'a dit que je devais me rendre dans le bureau du directeur mais j'avoue que je me suis un peu égarée dans le bâtiment, hésita la jeune blonde qui avait peur d'avouer sa situation. - J'y vais, si tu veux je peux te montrer le chemin pour me faire pardonner, proposa Ryû. Au faite tu t'appelle comment?  - C'est gentil je veux bien. Je m'appelle Tsuki et toi? répliqua la jeune femme d'un air enjoué. - Moi c'est Ryû, aller vient ne faisons pas attendre le directeur plus longtemps, lança le gardien. - Oui bien sur, renchérit Tsuki. Ryû marchait dans les couloirs suivit par Tsuki, ils arrivèrent enfin devant le bureau de Kaein Cross le directeur. Le gardien frappa à la porte et l'ouvra sans attendre l'autorisation du directeur: - Monsieur je viens vous signaler que tout c'est passer comme prévu. Aucun incident ne s'est produit, débita Ryû. - Te voila mon petit Ryû, tant mieux si tout c'est bien passé ; j'aime tellement savoir que mon académie représente un idéal de paix entre les vampires et les humains, s'extasia le directeur. - Eumm Monsieur le directeur!, reprit le jeune homme - Mais non, appelle moi papa, jubila l'homme à lunettes. - J'ai déjà un père moi et je voul..., commença Ryû. - Pourquoi tant de méchanceté. Je vous aime tellement mes petit chargés de discipline vous êtes tous mes enfant... pleurnicha le directeur. - Monsieur le directeur!, hurla le chargé de discipline qui commençait à être fatigué par ces caprices. - ...Oui?? , soupira Kaein Cross. - Je voulais aussi vous prévenir que je vous ai amené la nouvelle élève, continua t-il. - Super! merci mon petit, tu fais tellement plaisir a papa, dit-il tout content. Fait la rentrer s'il te plait. Tsuki entra timidement sous la poussé de Ryû qui la prenait par le bras: - Bon bah j'y vais moi. A plus tard, lança t-il en sortant du bureau. Le blond sortit du bâtiment et alla faire son tour de garde dans le parc accompagné par Yuuki qui avait fini sa mission dans le pavillon du soleil. Les élèves s'étaient endormis, enfin ceux qui dormaient la nuit.

Laisser un commentaire ?