Vampire of Cross Academy: You drink or you die

Chapitre 1 : Prologue

831 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2014 03:07

Le soleil brillait dans le ciel sans un seul nuage à l'horizon. On pouvait ressentir les rayons du soleil traverser notre peau ce qui était très agréable sachant que l'été touchait à sa fin et que les cours reprendraient le lendemain. Seul les chargés de discipline (ou gardien, mais seul ceux qui connaissent le secret de cette académie les nomment ainsi) avait dû retourner plus tôt dans l'établissement afin de vérifier si tout était prêt et entendre une fois de plus les consignes du règlement. Yuuki et Zéro avaient passé leur été avec leur père adoptif et n'avaient pas par conséquent quitté l'académie. Ils s'y étaient habitués et cela ne les dérangeaient pas du moment qu'ils n'étaient pas tout seuls. L'année dernière un nouveau "gardien" était arrivé et avait intégré la Day class, il s'appelait Ryû Neruku. Son père était un homme haut placé dans la guilde des chasseurs de Vampires et était reconnut pour avoir été un chasseur de vampire hors-pair autrefois. Il souhaitait bien sur que son fils unique suive son parcours professionnel, si on peut appeler ça comme ça. C'était pour sa formation qu'il lui avait imposé l'Académie Cross, afin de mieux comprendre l'ennemi et de se préparer à son futur de chasseur. Ce dernier était pourtant déjà bien préparé et avait déjà effectué des missions assez difficiles, peut être que son entrée à l'académie cachait un autre but garder secret par son père. Il ne s'en souciait pas plus que ça, surtout qu'à côté du faite d'être vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec des vampires ce n'était rien...Mais cela faisait maintenant bientôt un an qu'il avait intégré cette établissement et repasser une année entre ces murs ne l'enchantait guère mais il n'avait pas le choix. Nous voilà enfin ce jour qu'il redoutait tant, ce jour où tout ce qu'il ne pouvait pas supporter arrivait. Il y avait premièrement l'arrivée des filles hystériques qui vénéraient leur "idol" comme tout les jours, toutes les heures, toutes les minutes jusqu'à le rendre fou. Ensuite il y avait l'arrivée de ces chères créatures de la nuit ; le meilleur moment de la journée d'après lui ; et pour finir, la première ronde à faire afin de vérifier qu'aucune fille de la Day class ne céderaient à la tentation d'aller voir leurs célébrités. Il savourait d'avance cette rentrée: - Alors Ryû t'es pas dans ton assiette? , demanda Zéro qui n'était pas inquiet pour autant. Tu n’es pas excité de revoir toute ces folles débarqués en criant "Aïdo chéri je t'aime" s'exclama t-il avec une voie de fillette. - Zéro tu t'arrête de te moquer un peu la? , lança Yuuki à ce dernier. - Non mais reconnait quand même que leur comportement est risible Yuuki, répliqua t'il sur un ton moqueur. Aïdo par la, Kanamé par ci, c'est bon il faut savoir arrêter. Ces filles n'ont aucun contrôle sur elle-même! - Et c'est toi qui dit ça!? , s'esclaffa Yuuki. - Mais moi c'est différent! riposta le jeune homme. Et on parlait d'elle, pas de moi la! ,souffla t-il agacé. - Oui change de sujet! Avoue au moins que tu n'a pas plus de contrôle sur toi qu'elles! , tonna Yuuki. - Tu me saoule, tu as qu'a t'en occuper toi-même et toute seule moi j'en ai marre! , s'énerva Zéro. - Non mais tu as pas le droit de partir! , hurla la jeune gardienne. Hé! Zéro elles vont arriver d'une minute à l'autre, si tu ne reviens pas tu vas voir!! Il me saoule avec son caractère de chien celui-là, je me demande qu'elle bête l'a mordu aujourd'hui, rouspéta Yuuki. Ryû était toujours déprimé à côté de la jeune fille: - Et toi aussi tu pourrais faire un effort! , maugréa t-elle. Ce n’est pas possible vous me laisser toutes seule le jour de la rentrée vous êtes gonflés dit donc! , dit-elle désespéré. Le soir même alors que la journée s'était relativement bien passée il fallait s'occuper des arrivants de la night class. Shiki sortait de la limousine noir de son agent suivit de près par Rima: - Nous revoilà parti pour une année, se lamenta Shiki. - Oui... tient tu veux un mikado? , proposa Rima lui tendant la dite friandise. - On attend les autres dans le hall du pavillon non? On ne va pas attendre la quand même... , demanda le jeune vampire. Le pavillon était resté le même il attendait ses occupants nocturnes. Peut-être que certains d'entre eux allaient réserver des surprises aux autres habitants cette année...

Laisser un commentaire ?