La Princesse de la pleine lune

Chapitre 1 : Prologue + premier chapitre : Désépoir au clair de lune

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:11

La Princesse de la pleine lune

Prologue

Un soir de pleine lune, une ombre s’approchait d’une maison isolée. Grande, avec des yeux carmin remplis d’une lueur de vengeance, elle est bien décidée à se venger.

Premier chapitre : Désespoir au clair de lune

 

Au même moment, à l’intérieur de la villa, une femme rangeait des affaires dans des cartons. L’humaine était élancée, mince, avec des cheveux couleur caramel et des yeux brun clair. Soudain, une petite voix tout ensommeillée retentit dans son dos.

- On déménage ? Mais on vient juste de s’installer ici !

La femme se retourna et sourit en voyant sa fille, âgée de onze printemps, se frotter les yeux et bâiller.

- Oui, tu as raison, mais nous n’avons pas le choix. Ton père et moi, nous sommes toujours pourchassé par des vampires bien décidés à venger nos victimes, alors nous devons voyager pour les semer, tu comprends ?

La jeune fille acquiesça et s’étira, puis elle s’assit par terre en tailleur et commença à contempler un Katana d’environ septante (soixante-dix pour les français) centimètres qu’elle posa à plat sur ses genoux.

L’arme était magnifique, la tsuba était argentée tout comme le reste, c’est pour cette raison que ce joyau était appelé Fureur d’argent.

- Kisa, où sont tes frères ?

La jeune adolescente releva la tête et désigna la porte d’un hochement de tête, tandis qu’elle montrait le plafond d’une main.

- Ichiru est allé se promener et Zero se trouve en haut. Tu veux que j’aille les chercher, s’enquit-elle de sa voix douce.

- Non, c’est bon, mais qu’as-tu ?!

Kisa s’était figée et regardait la porte avec effroi, puis elle s’élança vers cette dernière et sortit sur le perron en appelant son frère.

Soudain, une rafale de vent puissante la fit reculer tandis que le bruit d’une porte qui claquait retentissait. Kisa aperçut une silhouette à quelques mètres devant elle et sentit une aura puissante, surpuissante même.

Un vampire, pensa-t-elle tout en posant sa main droite sur son arme, alors je ne m’étais pas trompée.

 - Qui êtes-vous ?! cria-t-elle en avançant d’un pas et en se mettant en garde.

Une voix féminine, froide, mais tellement envoûtante retentit devant elle.

- Quel talent, tu as senti ma présence avant tes parents, tu ferais une bonne chasseuse... Mais cela n’arrivera jamais !

Kisa eut juste le temps d’apercevoir une forme floue ressemblant à une main foncer sur elle, avant qu’une voix familière ne lance :

- Non !

Quelqu’un s’interposa entre elle et la main, qui s’arrêta.

- Je vous en prie, ne lui faites pas de mal. Vous pourrez faire ce que vous voulez aux autres, mais pas à elle, supplia-t-il d’une voix déterminée, mais légèrement tremblante.

Le jeune garçon se retourna et regarda sa soeur avec indifférence et tendresse à la fois.

- Ichiru !

La jeune Kiryû se jeta dans les bras de son frère et regarda par-dessus son épaule, elle aperçut une vampire de grande taille aux superbes cheveux argentés et au regard glacial les observer avec intérêt.

Kisa recula et sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale, son instinct lui disait que la vampire était extrêmement dangereuse, bien plus que tous les autres vampires qu’elle avait affrontés, ensuite elle ficha son regard dans celui de son frère.

- Ichiru, que se passe-t-il ?! Que fais-tu avec ce monstre ? C’est un vampire !

- Et alors ?

Kisa tressaillit, le regard de son frère s’était durci et il serrait les poings.

Il poussa sa soeur contre la paroi et planta ses yeux légèrement grisâtres dans ceux azurs de sa soeur.

- Écoute-moi Kisa, cette femme s’appelle Lady Shizuka Hio et ce n’est pas une vampire, mais une princesse. Elle va m’offrir un autre destin. J’ai décidé de la suivre, je ne peux plus vivre ici, avec nos parents hypocrites et les regards méprisants que les chasseurs de vampires me lancent. Mais toi aussi, tu peux nous suivre, réfléchis ! Notre famille ne fait que nous utiliser, nos parents et Zero se fichent de toi et moi, viens avec nous...

La jeune fille se dégagea, jeta un bref coup d’oeil à Shizuka et ressentit un nouveau frisson la parcourir. Elle replanta son regard dans celui de son frère.

- Qu’as-tu voulu dire en disant qu’elle pourra faire ce qu’elle désire aux autres ?

Le jeune Kiryû détourna le regard, sa soeur recula, frappée d’horreur.

- Non, non, vous ne pouvez pas faire ça ! Et si vous devez les tuer, je ne suivrai jamais des assassins !

La porte explosa, Ichiru plaqua sa soeur par terre pour la protéger des débris et les hunters Kiryû apparurent, ils tressaillirent en voyant la Sang pur alors que Zero se précipitait vers son jumeau et leur soeur.

- Shizuka Hio ?! Que veux-tu ?! s’exclama le chef de famille.

- Me venger. Vous avez tué mon fiancé. Alors subissez ma colère.

Elle disparut et les chasseurs entendirent un cri, ils se retournèrent et aperçurent la Princesse de la folle efflorescence se tenir derrière Zero et l’immobiliser.

- Non, Zero ! cria Kisa en voyant Shizuka planter ses crocs dans la gorge de son frère, puis elle voulut les rejoindre, mais Ichiru l’en empêcha en la cognant à la nuque. La jeune fille sentit sa vision se troubler et elle s’effondra, inconsciente.

----------------------

- Eh, Kisa, réveille-toi !

La jeune adolescente se réveilla en sursaut, couverte de sueur. Saki sa camarade de chambre se tenait à côté d’elle, l’air soucieuse, c’était une jeune fille aux cheveux caramel lui arrivant au bas du dos et aux yeux brun foncé, elle portait en ce moment un pyjama vert émeraude.

- Ça va ? Tu remuais et gémissais dans ton sommeil.

- Oui, j’ai juste fait un cauchemar, ne t’inquiète pas, répondit Kisa avec un sourire crispé.

Son amie la regarda, l’air sceptique.

- Hum, si tu le dis, mais où vas-tu ?

Kisa s’était levée et avait enfilé ses chaussures. Elle s’étira et attrapa sa veste, qu’elle enfila, puis elle se tourna vers la jeune fille qui la regardait et murmura :

- Nulle part, je vais juste me promener un moment.

La jeune Kiryû sortit et referma la porte derrière elle. Elle commença à marcher, plongée dans ses souvenirs, cela faisait déjà quatre ans...

Elle revoyait ses frères s’entraîner avec leur maître, ce dernier les féliciter en leur ébouriffant les cheveux. Ichiru se laissait toujours faire, tandis que Zero se dégageait en rouspétant et en criant contre Yagari. Elle revoyait leur mère les enlacer et leur souhaiter bonne nuit...

 

L’adolescente soupira et afficha un sourire triste, ses parents et Ichiru lui manquaient. Il ne se passait pas un jour ou une nuit sans qu’elle ne pense à eux. Ces personnes qui étaient là et qui ne seraient plus avec elle. Même si elle avait Zero et Saki, ainsi que ses autres amis auprès d’elle, ils ne pourraient jamais remplacer ceux qu’elle avait perdus. Elle serra les poings à l’idée d’avoir perdu l’être le plus cher à son coeur. Il n’était pas mort, non elle refusait d’y croire, mais il était loin et même si elle le revoyait, Zero ferait tout son possible pour empêcher leurs retrouvailles.

- Kisa ?

La voix douce, chaleureuse et gracieuse, avait retenti derrière elle. Elle se retourna et aperçut deux de ses amis de la nuit. Le premier, vampire aristocrate aux cheveux à la couleur du blé, l’observait avec curiosité et avec un léger sourire. Le deuxième, prince parmi les vampires, ses cheveux marron soyeux ondulant dans le vent et ses yeux chocolat l’observant avec une douceur infinie, se tenait à seulement quelques pas derrière elle, son meilleur ami se tenant à sa droite.

- Kaname, Takuma. Bonsoir.

Ce dernier lui adressa un signe de la main avant de s’excuser et de prendre congé tout en souriant.

Kisa et le Sang pur s’observaient, la première essayant de dissimuler son trouble et sa tristesse, le second essayant, au contraire, de déchiffrer les sentiments de son amie.

- Il est bien tard, pour une humaine, même si c’est une gardienne et une chargée de discipline, murmura-t-il en continuant d’observer sa protégée.

Celle-ci haussa les épaules et dit fermement.

- Je n’avais pas sommeil, alors j’ai décidé de sortir.

- Je vois... Mais dans ce cas, pourquoi avais-tu l’air si morose, à l’instant ?

Elle tressaillit et soudain se sentit plaquée contre cet homme, celui qui veillait sur elle depuis ce fameux jour, ce jour où elle avait enfin repris goût à la vie.

- Ka... Kaname, pourquoi ? chuchota-t-elle d’une voix faible tout en se serrant contre le jeune vampire.

- Pourquoi quoi, petite princesse ? s’enquit-le Sang pur en caressant les cheveux couleur argent de la jeune humaine.

Cette dernière releva la tête, surprise. Petite princesse était le surnom affectueux

que le fils Kuran utilisait autrefois. Un jour, quelques mois après leur première rencontre, elle lui avait demandé pourquoi elle avait droit à ce surnom.

Il lui avait répondu en riant, mais parce que tu es petite et que tu as l’âme d’une princesse.

Kisa éclata en sanglots, décontenancé, Kaname arrêta son geste et murmura :

- Mais qu’est-ce que tu as ? Ce n’est quand même pas le fait que j’aie réutilisé ce surnom qui t’as mis dans cet état ?

Elle secoua la tête et lui raconta tout d’une voix tremblante, son cauchemar, sa peur de ne pas savoir si Ichiru allait bien, son désir ardent de le revoir, son désespoir à l’idée de ne pas revoir ses parents...

Le président du pavillon de la lune l’écouta et la consola jusqu’à ce qu’elle se calme, ensuite il la ramena dans sa chambre en lui faisant promettre de dormir et de venir le voir après les cours, le lendemain.

 

Kaname referma la porte, soupira et commença à marcher. Tout d’un coup, il s’immobilisa et tourna la tête vers le couloir menant aux dortoirs des garçons.

Adossé à un mur, bras croisés, son regard chargé de haine et de mépris, Zero Kiryû l’observait.

- Tiens, Kiryû. Décidément, c’est de famille cette habitude de traîner la nuit, enfin... Peut-être, es-tu en train de t’habituer à la vie nocturne ?

L’autre tressaillit et le fusilla du regard. Puis, il se reprit et demanda froidement.

- Que faisais-tu dans la chambre de ma soeur, Kuran ?

- Je la consolais, vois-tu, elle a fait un cauchemar, et est partie se promener, ensuite Takuma et moi nous l’avons trouvée et elle a fini par me confier ses angoisses...

- Quelles angoisses ?! le coupa sèchement Zero.

Son rival le regarda avec dédain, puis répondit d’une voix froide et moqueuse.

- Ses angoisses. Le fait qu’elle se demande si... Hum, voyons comment s’appelle-t-il déjà, ah oui, Ichiru. Si, il est vivant et s’il va bien, si elle le reverra un jour, je continue ?

Zero tressaillit violemment. Et porta la main à son pistolet anti-vampire, au dernier moment, il la laissa tomber, et commença à s’éloigner.

- Une dernière chose, Kiryû.

Le jeune chasseur ne put s’empêcher de s’arrêter, peut être à cause d’un des pouvoirs du vampire ou peut être juste par curiosité.

- La prochaine fois que je vois Kisa dans cet état, je te jure que tu le paieras, d’une manière ou d’une autre. Après tout, c’est ta soeur, c’est à toi de prendre soin d’elle... Ah et, bonne chance, tu en auras besoin.

Zero se retourna, Bloody Rose à la main, mais Kaname avait déjà disparu. Le jeune homme trembla de rage et donna un coup de poing contre la paroi.

Regardant par une fenêtre, quelqu’un avait été témoin de toute la scène, il soupira tristement et murmura en laissant retomber le rideau mauve.

- Ouais, et ben ce n’est pas pour demain.

Dans le ciel, la lune fut obscurcie par un nuage, comme si elle partageait le désespoir, la tristesse et la rage, de ceux qui ont souffert sous son règne.

Laisser un commentaire ?