Dreams

Chapitre 3 : Rêve

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:20

Chapitre 3 : Rêve :

Je sentais dans mon cou, un souffle chaux, je me retournais pour voir qui c’étais. Un cri retentit dans la pièce ce qui réveilla Zero, il me regarda surpris puis il m’embrassa comme si de rien n’étais. Je rêve, c’est impossible Zero est mort, je l’ai tué de mes propres mains, oui je rêve un simple rêve me rappelant la dur réalité, mon esprit voulais me punir de cette trahison envers la personne que j’aimais le plus au monde. Mon doux rêve se transformer en cauchemar, son visage me souriant, m’embrassant avec passion, je n’ai pas le droit de faire ce genre de rêve, je n’ais plus le droit de rêver au bonheur, seul l’enfer peux accompagner mes rêves. Zero, je t’aimais tant si tu savais comme je regrette ce jour ou plutôt cette nuit, je revois de nouveau son corps sent vie allonger parterre je me recrovillier sur moi-même laissant la pale copie de Zero se poser mille et une question sur le pourquoi du comment.

Ce rêve semblait si réel pourquoi?? Comment m’on imagination peut-elle crée une si parfaite copie ? Suis-je vraiment entrain de rêver ? Alors tout cela n’était-il qu’un cauchemar ?

 

Laisser un commentaire ?