Dreams

Chapitre 1 : Je t'aime !!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:36

le debut de la fin

Chapitre 1 : Je t’aime !!!

Dans l’obscurité de la nuit une personne pleure…

Il est toujours là, malgré ses airs toujours tristes et froids, je sais qu’au plus profond de lui se trouve une flamme, mais pour le moment elle est dans une bulle bien fermée. Un jour cette bulle s’ouvrira pour laisser cette petite flamme accordée à son cœur la douce chaleur de l’amour…

Je me réveille de nouveau en hurlant et pleine de sueur. Ca fait déjà quatre nuits de suite que je me réveille et que par la même occasion réveiller Zero… Il entra dans ma chambre haletant, j’eu à peine le temps de remarquais une étincelle d’angoisse et de tendresse dans ses yeux habituellement triste, avant qu’il s‘assoit et m’enlace. Il déposa un baiser furtif sur mes cheveux, puis il y posa sa tête. La chaleur exhaler par son torse nu me réconforté, afin de profiter d’avantage de cette douce chaleur je me rapprochais jusqu'à qu’il m’arrête avec fermeté dans mon hélant, je levais la tête vers son visage et aperçue ses yeux rouge sang. Il avait soif et comme à son habitude lutter contres son instinct vampirique. Je relevais mes cheveux tout en approchant mon cou de son visage déformé par la souffrance. Il m’enlaça fermement, puis il enfonça ses croc dans ma gorge, malgré moi j’avais mal, mais ses moments mettaient si précieux… A présent son regard était rempli de regrets, quand allait-il comprendre que je fais ça par amour…

Il se leva pour partir, je lui attrapais la main et lui demandais de rester. Une larme coula sur sa joue. Il pleurait par regret, il pleurait alors que moi je savourais chaque secondes de ses moments. Je me levais dans le but de le rejoindre, arrivé à destination je me mis sur la pointe de pied pour pouvoir l’embrasser, il me repoussa aussi sec. J’examinais son regard vide de sens…aucune lueur même infime de regret ou de compassion, il y avait seulement le vide, le néant. Je ne savais plus quoi faire face à tant d’ignorances… Je me mis à pleurais devant lui. Tous à coup il s’écroula par terre, il me murmura :

« -Yuuki je suis désolé de t’avoir rejeté mais je ne pouvais te laisser embrasser une personne souillé. Je t’ai toujours aimé mais je n’avais pas le droit…Dans peu de temps je deviendrais un level E, tu m’avais promis de me tuer le jour ou cela arriverais. Ce jour fatidique et arrivé alors tu dois accomplir ta promesse Yuuki…

Avant qu’il ne finisse sa phrase son corps eu un surbressau qui lui arracha un cri de douleur. Je me levais pour aller chercher son bloody rose poser sur la table de chevet, alors que je m’en emparais, une larme coula sur ma joue. J’avançais vers lui le bloody rose a la main, je me mis accroupi près de son visage et l’embrassa, je lui murmuré à l’oreille que je l’aimais plus que tout. Tout en me relevant je pointais le pistolet sur lui, un autre cri strident sortit de sa bouche, je devais mettre fin a ses souffrances, juste avant de tirer je hurlais JE T’AIME.

 

Dsl mon chapitre est court mais j'étais un peu obliger... bref laisser des commentaires constructifes

 

Laisser un commentaire ?