Un nouveau monde

Chapitre 8 : Le 31 mars

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:31

 

Par Lucie
 
Le 31 mars 2009,
 
Alors que je marchais avecZero vers le pavillon, une canette vide tomba sur la tête de mon vampire chéri.
Lucie : Oh ! Des canettes qui tombent du ciel !
… : Merdouille ! Ma canette !
Je me retournais vers la source du cri et vit Nina en train de tomber d’un arbre. Shiki la rattrapa de justesse mais tomba à son tour… puis je vis Yuki accrochée à une branche de ce même arbre qui rattrapait nos deux cascadeurs. Cette petite acrobatie donnait une espèce de liane humaine.
Je rougis brusquement et me tourna vers mon petit chéri. Celui-ci lançait des yeux noirs aux trois chimpanzés.
Lucie : Oh les cons …
Zero : Tu les préfères crus ou cuits à points ?
Lucie : Mais de quoi tu parles ?
Zero : Rendors-toi…
Je me dirigeais vers mes compagnons avec le semblant de dignité qui me restait.
Lucie : Besoin d’aide ?
C’est alors que la douée de service lâcha prise et me tomba dessus avec un magnifique « BOUM » retentissant dans la nuit. Aïe…
Shiki : Vous êtes vivantes ?
Zero vint enfin à mon secours… mais il se trouva que Shiki lâcha également prise ; Nina doit déteindre sur lui. Le tas que nous formions aurais certainement fait un splendide tableau.
Yuki : Vous permettez que je me joigne à vous ?
Shiki : Je t’en prie…
Nina : Quelle bonne idée !
Sur ce, Yuki tomba sur nous, se joignant à notre œuvre d’art. Nous finîmes par nous libérer et repartîmes hélas avec nos compagnons d’infortune. En chemin, la chargée de la discipline nous demanda quel était notre pouvoir…
Lucie : Euh… pour Nina la maladresse.
Nina : Hé !
Yuki : Vous ne le savez pas ? Allez donc voir Kanamé-senpai, il pourra vous aider à les découvrir !
Silence. Un ange passe.
Je décidais de chasser le gros blanc qui venait de s’incruster. Un sourire merveilleusement sadique illumina mon visage.
Lucie : Allons donc rendre visite à notre Kanamé-chan adoré…
Nina : Je te suis…
Nous nous dirigeâmes donc vers le bureau de Kanamé-chan. Devant la porte, Nina sortit un commentaire déplacé :
Nina : Que de beaux souvenirs…
Tout à coup la porte s’ouvrit et Nina tomba. Une question demeurait et demeurera toujours : ces deux évènements étaient-ils liés ? Ce qui est certain c’est que juste après que Nina se soit relevée (cinq secondes chrono), nous vîmes Kanamé-chan.
Kanamé : Oh non, pas elles !
Lucie : Nous aussi nous sommes très heureuses de te revoir Kanamé-chan…
Nina : Yuki nous a dit de venir te voir pour découvrir nos pouvoirs.
Kanamé : Quelle bonne idée…
Je lui lançais un grand sourire. Kanamé nous expliqua que pour découvrir nos pouvoirs il fallait être en danger ou voir un être proche l’être. Il fallait aussi que le directeur soit présent. Youpi… Puis il nous demanda de revenir dans une heure. Kanamé alla cherche les accessoires nécessaires…
 
Par Nina.
Lorsque Kanamé-chan entra dans la pièce où nous nous trouvions accompagnées du directeur, il tenait mon beau Shiki par le col de sa chemise. Je vais le tuer…. Le réduire en charpie… Shikiiii !
Nina : Shikiii ! Dégage tes sales pattes de mon Shiki !
Alors que la rage m’envahissait, un tremblement de terre survint. Un bout de plafond tomba sur Kanamé-chan, aussi, mais bon…
SBAF
En n’ayant absolument rien à foutre de cet incident minime, je courais vers mon pauvre vampire.
Nina : Shikiii ! Tu vas bien ?
Et là le bout de plafond qui écrasait le sang pur se souleva et laissa apparaître un Kanamé-chan qui paraissait… furax peut être… Cet évènement eut pour effet de me faire trébucher et de tomber sur mon bien-aimé. Je vis alors Kanamé-chan courir vers Lucie. Il sait courir, lui ?  Bah peu importe…
Nina : Laisse Lucie tranquille !
Je m’élançais vers lui avec la grâce d’un éléphant et m’arrêtais pour reprendre mon souffle sur l’ombre du sang pur.
Kanamé : Pourquoi est-ce-que je ne peux plus bouger ?
Alors qu’il monologuait, je tombais en arrière…
BOUM
BOUM
Attendez… pourquoi y a t’il eu deux boum ?
Directeur : Il me semble que Nina a deux pouvoirs.
Tous : Hein ?
 
Par Lucie.
Directeur : La manipulation de la terre car il n’y a qu’elle qui ait put provoquer le tremblement de terre et celle des ombres car Kanamé c’est figé puis est tombé lorsque Nina se tenait sur son ombre.
Elle à bien de la chance, elle peut faire tomber Kanamé-chan par inadvertance…
Kanamé-chan sortit en compagnie de Shiki et revint en compagnie de… Zero ! Mon chéri est pollué ! NON ! Pour me donner du courage, je claquais des mains. Puis une barre de fer passa juste devant les yeux du sang pur… Il me regarda avec un air ahuri. Kanamé-chan étant très énervé, il fit tomber un autre bout de plafond sur… Zero.
Lucie : Zero, ATTENTION !
Je sentis des picotements au bout de mes doigts ; le bout de plafond disparut puis réapparut au dessus de la tête de Kanamé-chan. Oups…
BOUM
Directeur : Deux pouvoirs pour Lucie aussi.
Lucie : Ah bon ?
Directeur : Manipulation du fer et téléportation.
Lucie : Oh, cool !
Nina s’approchât, nous nous tapâmes dans la main, puis nous partîmes en compagnie de nos amoureux (Shiki nous avait attendu derrière la porte) en laissant derrière nous un Kanamé-chan… assommé et anéantit.
 

Laisser un commentaire ?