Un nouveau monde

Chapitre 6 : Le 29 mars

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:18

 

Par Nina.



Le 29 mars 2009,



… : Me ridiculisé devant toute la Day Class, MOI !

Bla, bla, bla… ça fait plus d’une heure que je suis debout dans le bureau de Kanamé-chan à l’écouter radoter que je suis irresponsable, qu’il a été ridiculisé, que si ça se reproduit, je serais renvoyée, que… je me sens trèèès fatiguée ! Si je m’endors maintenant, je suis sûre qu’il ne s’en rendra même pas compte ! Il est trop occupé à penser à ce que sa chère Yuki devait ressentir… je suis sûre qu’elle s’est juste inquiétée pour lui… il faisait vraiment pitié pourtant…

Ma maladresse légendaire prenant le dessus, je fus à nouveau la cause d’une catastrophe… mais cette fois ci elle toucha Kanamé. Celui-ci, toujours à fond dans son monologue, ne remarqua pas que avant même qu’il ait commencé à parler, je ne l’écoutais plus. Je pensais à mon beau Shiki qui devait être en train de dormir en ce moment même. Shiki en train de dormir… ses yeux magnifiques fermés et son visage de dieu devenu plus serein que jamais… et moi allongée à ses côtés… Ouah ! Trop occupée à fantasmer sur l’élu de mon cœur, je ne fis pas attention au meuble bancal sur lequel je venais de m’appuyer.

Petit problème : le meuble servait de support à des millions d’énormes livres poussiéreux. Autres petit problème : le meuble en question était en train de tomber… et apparemment sur Kanamé-chan…

Sentant la catastrophe approcher, je me dirigeais en courant vers le couloir et héla l’infirmière qui passait par là. Le hasard fait bien les choses… Ce qui est bien quand on est abonnés aux maladresses en tout genre c’est que les infirmières des écoles deviennent vite notre nouvelle famille.

Après un gros « BOUM » derrière la porte, j’entrais dans le bureau et trouvait un Kanamé enseveli sous la bibliothèque, une grosse bosse violette ornant son front. Sous la demande de l’infirmière en chef, je poussais le meuble du corps inerte du vampire et enlevait les livres de son corps. Je remarquais que beaucoup de vampires regardaient la scène, apparemment passionnante.

Je me faufilais à travers les personnes présentes dans la salle et atterrit dans le couloir. Alors que je pensais que cette histoire était loin d’être finie, j’aperçus le vampire qui hantait mes rêves.

Shiki : Salut…

Nina : Saluuut !

Shiki : J’ai entendu dire que tu avais assommé Kanamé…

Nina : Euh… moui… ce n’était pas voulu hein…

Shiki : A ajouter à ta liste…

Nina : Oui ! *rire* Mais… comment…

Shiki : A plus !

Nina : Ouai… mais…

Je regardais l’amour de ma vie s’éloigner. J’étais totalement perdue… Comment Shiki pouvait être au courant de mon admirateur secret ? Je m’imaginais l’admirateur-mystère et le vampire de ma vie en duel pour mon amour… et Shiki gagne et m’emmène sur son fougueux destrier noir dans son magnifique palais couleur sang…

Je sais, ça n’a rien à voir avec les contes de fées des jeunes filles normales… mais un vampire est tout sauf normal… je me suis d’ailleurs inspirée de Blanche Neige version vampire.

Bref, je suis crevée je vais aller me coucher. J’avançais jusqu’à ma chambre et m’affalait sur mon beau et grand lit. Je commençais alors à rêver de mon vampire charmant.



Par Lucie.



Suite à ma discussion avec Rima sur Shiki et Nina, nous avons cherchées de multiples façons pour qu’ils avouent enfin leurs amours communs. Puis…

Rima : Lucie, je crois que j’ai trouvé la façon idéale !
Lucie : Super ! Et c’est quoi ?

Elle me chuchota à l’oreille sa fantastique idée… il n’y avait rien de mieux que ça …

Je me dirigeais à grands pas vers le bureau du directeur.

Lucie : Bonjour directeur ; je peux vous demander une faveur ?
Directeur : Une faveur dit tu ?
Lucie : Euh… oui…

Je lui demandais donc ma faveur a voix basse.

Directeur : Quelle bonne idée !
Lucie : Je vais chercher Shiki.
Directeur : Je vous attends…

Je parti donc à la recherche de Shiki. Je le trouvais avachit sur un fauteuil.

Lucie : Salut Shiki ; euh… le directeur veut te voir tout de suite.
Shiki : Oh, le bonheur…

Nous arrivâmes au bureau, je le laissais entrer seul et me cachait en attendant qu’il sorte. Quand il sortit, je partis chercher Nina. Elle était allongée sur son lit, dans notre chambre. Je lui dis la même chose qu’à Shiki, mais je ne l’accompagnais pas.

18 heures

Je vis arriver Shiki et Nina pour leur faux court de rattrapage. Lorsqu’ils furent entrés tout deux dans la salle de cour, je me cachais en attendant Rima. Elle arriva quelques minutes plus tard et nous fermâmes la porte de la salle de classe à clef. Notre plan avait fonctionné…


Par Nina.


Pourquoi suis-je en rattrapage ? D’accord, je travaille pas du tout mais Lucie fout rien non plus, elle devrait être avec moi ! Le seul truc positif dans tout ça, c’est que je suis toute seule dans une salle avec Shiki. J’avais bien compris qu’il ne travaillait pas plus que moi et je le voyais souvent dormir en classe. Comme moi d’ailleurs… bon, je m’installais alors. Shiki s’installa à côté de moi. Alors que je remerciais le ciel de pouvoir sentir son parfum, on discutait de l’ennui que les cours provoquaient chez nous. Encore un point commun… je me demandais quand même ce que faisait le prof…

Shiki : C’est normal, un cour sans profs ?

Nina : Je ne sais pas. Tu crois qu’ils ont peur de nous ?

Shiki : C’est ce que disait le directeur…

Nina : Bah… ça nous laisse plus de temps pour dormir *rire*

Shiki : Et pour discuter…

Nina : Oui *sourire*

Je passais la meilleure soirée de ma vie ! Mon vampire et moi discutions de tout et de rien et le temps passait à une vitesse hallucinante. Finalement, le prof n’est pas venu. Je ne sais pas comment on en est arrivés à parler de ça mais je n’ai put m’empêcher de poser LA question.

Nina : Sinon, tu as une petite amie ?

Shiki : Non…

Et hop, un espoir pour bibi !

Nina : Et tu es amoureux ?

Faîtes que non, faîtes que non, faîtes que…

Shiki : Je crois que oui…

Le désespoir m’envahit. Bah, je m’y attendais ! Un dieu comme ça ne peut tout simplement PAS être célibataire ! Je commençais à me morfondre quand il dit une chose que même le plus grand devin n’aurait put deviner …

Shiki : Je crois que je t’aime Nina…

Je me figeais. J’avais des étoiles dans les yeux. Au sens propre, comme au sens figuré. Je fais des rêves éveillés maintenant ? C’est le plus beau des rêves en tout cas ! Je compte bien le faire durer le plus longtemps possible !

Nina : Je t’aime aussi, Shiki.

Je crus voir un sourire germer sur les magnifiques lèvres de mon bien-aimé.

Je m’approchais lentement de lui et avançait mon visage vers le sien. Je sentis une main dans mon dos. Ah non ! Ne me réveillez pas maintenant ! Ou alors vous devrez me donner l’intégralité de votre sang ! Mais je m’aperçus en fait que c’était SA main. Quelle belle et douce main…

Nos deux lèvres se touchèrent. Je l’aime ! Je l’aime ! C’est alors que je m’aperçus que c’était loin d’être un rêve. C’était bien trop réaliste. J’étais VRAIMENT en train d’embrasser l’amour de ma vie ! Lorsque nos lèvres furent délivrées, je posai mon front contre celui de mon amour et plongea mes grands yeux turquoises dans ceux, sombres, de Shiki.

Nina : Ensembles…

Je voulais vérifier que le vampire de ma vie était prêt à m’offrir son cœur comme je lui faisais cadeau du mien.

Shiki : … Pour l’éternité…

Je lui souris, il me sourit. Le pacte était scellé. Son cœur m’appartenait et il détenait le mien. Nous nous relâchâmes et nous approchâmes de la porte main dans la main… pour nous apercevoir qu’elle était fermée à clef.

Nina : Ca, c’est un coup de Lucie.

Shiki : Rima a dû l’aider.

Nous plongeâmes à nouveau nos yeux dans ceux de l’élu de notre cœur.

Nina : On ira les remercier plus tard.

Shiki : Oui…

Et un nouveau baiser retentit dans la nuit.

Quelques heures plus tard, la porte s’ouvrit d’elle-même et je me séparais de Shiki avec la surprise de nous retrouver le lendemain. L’idée qu’on se reverrait en cour ne nous avait pas traversé l’esprit…

Sur le chemin du retour pour le pavillon, je pensais au cadeau que je pourrais offrir à Lucie pour la remercier. C’est alors que Yuki Cross m’aperçut. Merdouille… je n’avais pas le droit d’être ici… en plus, après ce qui c’est passé tout à l’heure avec Kanamé…

Yuki : Nina ! Je peux te parler ?

Ouah la la… je la sens mal… mieux vaut trouver une échappatoire !

Nina : Euh… c'est-à-dire que j’ai rendez-vous avec Lucie et…

Yuki : C’est d’elle que je veux te parler…

Nina : Ah ? Que se passe-t-il ?

Yuki : Elle est amoureuse de Zero…

Je commençais à être sur la défensive. Qu’est ce qu’elle me voulait ?

Nina : Et alors ? Tu as Kanamé-chan, non ?

A ma grande surprise, c’est un rire qui s’échappa de la bouche de la chargée de la discipline.

Yuki : Ce que je voulais dire, c’est que Zero l’aime aussi ! Je l’ai vu, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !

Ah ?! Je n’avais pas remarqué moi… mais j’ai trouvé le cadeau de remerciement à offrir à Lucie !

Nina : J’ai une idée !

Je me penchais à l’oreille de Yuki et lui murmurait ma giga ultra méga bonne idée. La nuit ne va pas être de tout repos…

Laisser un commentaire ?