Un nouveau monde

Chapitre 4 : Le 14 mars/ partie 2

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:22

 

Par Lucie.
 
Le 14 mars 2009, soir
 
Il y a une minute et 25 secondes que 19 heures ont sonnées ! Nous sommes TRES en retard ! Tout ça à cause de cette stupide Nina qui se maquille…
Lucie : Nina ! Sort de la salle de bain ! On y va !
Je tambourinais contre la porte fermée à clef.
Nina : Deux minutes ! Je veux être belle pour Shiki !
Lucie : Tu seras toujours plus belle que le jour ou il t’a rencontrée !
Nina : Je me sens soulagée tout à coup…
L’autre idiote finit enfin par ouvrir la porte de la salle de bain. Cinq minutes de retard ! C’est un comble ! Je me dépêchais de descendre l’escalier qui menait au salon principal et je faillis me casser la figure devant une pancarte de bienvenu. Une fête surprise ! Que c’est gentil !
Alors que je contemplais le dur travail qu’a été la construction de cette pancarte (en bois, sois dit en passant), j’eu l’occasion de la voir d’encore plus près, suite a la chute vertigineuse que je fis. Explications : la scène au ralentit donnerais : Nina, partie quelques secondes après moi a descendu l’escalier dignement, en vain car elle sauta une marche et dégringola sur… moi. Nous avons effectué une figure digne des plus hauts cascadeurs bien que l’atterrissage fut rude : je tombais sur la pancarte, malheureusement soutenue par nos nouveaux camarades. Des « aïe » fusèrent de derrière l’œuvre d’art qui était à présent coupée en deux.
Nina : …désolée…
Lucie : Quelle imbécile !
Ruka : Oh ! Les boulets !
Kaïn : Je confirme.
Rima : Mince ! J’ai une bosse !
Shiki : La manager va gueuler…
Aïdo : Malgré leur maladresse, nous avons de magnifiques nouvelles amies !
Je vis Ichijo se relever d’un bond.
Ichijo : BIENVENUES !
Tout le monde tourna la tête vers lui. Son bonheur est désespérant !
Nina : Merci !
Les têtes basculaient d’Ichijo à Nina et se demandaient sûrement qui était le plus stupide. Un soupir général accompagna la bise qui s’en suivit.
Après cette chute générale, nous pûmes enfin nous amuser. La fête fut plus ou moins réussie malgré les autres cascades de Nina qui réussit en un temps record à casser : la table, la chaîne stéréo et le cadeau de Kanamé. Enfin, ça, ce n’est pas important ! Hehe. Je commençais à regretter que mon cher et tendre ne soit pas là.
Ichijo : Je suppose que tu pense à Zero ?
Lucie : Voui…
Ichijo : Savais tu qu’il avait été transféré dans la Night Class ?
Lucie : …
Ichijo : Lucie ?
Lucie : …
Ichijo : Ca va ?
Lucie : …
Ichijo : Luciiie ! Tu vas bien ?
Lucie : *POUM*
Ichijo : *choqué* Lucie est tombéée !
Alors que tout le monde approchait mon corps inerte, je savourais ma joie. J’allais passer mes cours avec lui ! Espérons qu’il ne sèche pas trop souvent… je finis par décider de me relever. Pourquoi tout le monde me regardait ?
Ruka : Quelle plaie…
Aïdo : Besoin d’aide ?
Le vampire me tendit la main. J’hésitais un peu puis finit par la prendre.
Lucie : Merci…
Aïdo : C’est normal. Quel est ton groupe sanguin ?
J’entendis des bruits de pas précipités courir dans ma direction. La peur m’envahit. Le fait que je me sois à moitié évanouie aurait il atteint le petit cerveau de mon amie ?
*BOUM*
Apparemment oui…
Nina : Luciiie ! T_T
J’observais le corps a première vue sans vie de mon sauveur intéressé par le sang… tout les regards étaient braqués sur Nina puis dévièrent vers le corps d’Aïdo puis a nouveau vers Nina, qui apparemment s’en fichait royalement.
Nina : Tu vas bien ? T’as rien de cassé ?
Lucie : Tu devrais plutôt poser ces questions à Aïdo…
Kaïn s’approchait de mon sauveur et le monta dans sa chambre. Nina, ayant sûrement aperçut que le vampire de ses rêves était à ses côtés, fit un immense bond et traversa une fenêtre… fermée. Pauvre Nina, ce n’était vraiment pas son jour ! Une fois la fenêtre brisée, tous les vampires se précipitèrent à l’extérieur. Nina était allongée, pleine de bouts de verres et de feuilles.  J’entendis une discussion entre Shiki et Rima :
Rima : On la monte…
Shiki : Pourquoi nous ?
Rima : Parce que personne n’a l’air décidé a le faire
Shiki : Parce que en plus de ta bosse, il faut que la manager me crie dessus aussi a cause de mes muscles froissés c’est ça ?
Rima : Oui…
Shiki : C’est partit.
Shiki s’approcha de mon amie et la prit dans ses bras. Je m’imaginais dans les bras de Zero et j’enviais Nina. Rima lui enleva les bouts de verres qu’elle avait dans les cheveux et les deux vampires l’emmenèrent dans notre chambre.
 
Par Nina.
 
J’entrouvris les yeux… et les referma aussi tôt. Je dois être au paradis ! Tous les anges ont le visage de Shiki ? Je décidais de rouvrir les yeux pour vérifier. Je doute que le paradis ait l’apparence de ma nouvelle chambre… ma chambre ? Shiki est dans ma chambre ? J’entendis la porte s’ouvrir et mon ange quitta la pièce. Je commençais à déprimer fortement quand j’entendis une voix féminine :
… : Tu vas bien ?
Je tournai lentement ma tête vers Rima. Mes oreilles captèrent ce que j’identifiais comme un rire étouffé derrière la porte. Shiki… il sait rire ? Il se moque de moi ? Bouuuh….
Rima : Pourquoi tu pleures ?
Nina : J’ai mal…
Rima : Ou ?
Nina : Au cœur…
Rima : *pas sûre de comprendre* Tu as un bout de verre dans le cœur ?
Nina : Non… l’amour…
Rima : Oh ! Tu aimes Shiki ?
Je lui lançai un regard noir. Non mais…
Rima : Hum… désolée… sinon, tout va bien ?
Nina : Moui… je crois…
Je réalisais qu’une question restait sans réponse.
Nina : Mais… qui m’a monté jusqu’ici ?
Rima : Shiki.
Nina : …
Rima : Je vais te laisser te reposer. Tu dois être fatiguée d’avoir cassé autant de choses.
Nina : Merci.
Rima : Pardon ?
Nina : De t’être occupée de moi.
Rima : Ah de rien.
Je souris à ma nouvelle amie. Sourire rendu. Puis elle sortit. C’est alors que la porte s’ouvrit à nouveau. Soupir. Pas elle…
Lucie : Ca va ?
Nina : J’ai sommeil. Va-t’en.
Lucie : C’est aussi ma chambre, tu sais ?!
Nina : Ah, oui, c’est vrai…
Je balançais un coussin sur le visage de mon amie et me plongeait sous la couverture.
Lucie : Bonne nuit.
Nina : …
Le lendemain matin, je trouvais un papier sur mon oreiller. L’écriture était inconnue. Ce n’était donc pas de Lucie… je ferais ma petite enquête plus tard.
Voila le papier :
Massacre du jour :
La pancarte.
La table.
La chaîne stéréo.
Le cadeau de Kanamé.
Aïdo.
La fenêtre.
Félicitation, vous tenez le record de maladresse. Merci pour cette soirée.
 
Je souris. Ce qui est sur, c’est que j’ai un nouvel admirateur.

Laisser un commentaire ?