Un nouveau monde

Chapitre 3 : Le 14 mars

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:59

 

Par Nina :

 

Le 14 mars 2009,

 

Nous étions encore dans le bureau du directeur quand il nous annonça qu’on allait s’installer dans le pavillon de la Lune. Vous imaginez ?! Je suis dans le même pavillon que mon Shiki !

Directeur : Vous allez être escortées par un chargé de la discipline. Yuki étant occupée… ZEROOO !

J’eus à peine le temps de m’apercevoir que mon amie allait tomber dans les pommes que le vampire se présenta… enfin… pour tout dire, j’avais trop peur !

Zero : *vient de se réveiller* Quoi ? Encore vous ? Je suis maudit…

Lucie : Comment vas-tu mon chéri ?

Zero : Ne m’appelle pas mon chéri…

Lucie : Quoi ? Mon amour ? Mon cœur ? Mon…

Zero : *soupir*

Directeur : Oh ! Enfin une belle fille !

Alors que Zero se dirigeait vers le directeur avec un regard noir, je me demandais quand est ce que j’allais enfin revoir Shiki…

Nina : Shiki T_T

Je me mis à pleurer alors que le directeur se faisait étrangler par la cravate de Zero.

Lucie : Contente de vous rencontrer, beau père !

Directeur : Lucie, pourrais-tu éviter d’aggraver mon cas ?

Lucie : Pardon ?

Zero : *soupir* Bon, on y va.

Lucie : Partout ou tu ira, je te suivrais ! Nina, tu viens ?

Nina : Shiki T_T

On partit alors vers le pavillon de la Lune et je chuchotais à Lucie :

Nina : Oh ! On va rencontrer Kanamé !

Lucie : Hehe ! Kanamé-chan ! *rire sadique*

Alors que je rigolais toujours, je me cognais à Zero. Merdouille… pourquoi il s’arrête lui ?!

Lucie : Comment as-tu pu ? Toucher Zero sans ma permission, c’est une honte !

J’ignorais royalement mon amie, plus intéressée par le chef de dortoir qui se dressait devant Zero. Hehe. Quand on parle du loup…

Lucie : Hééé ! Kanamé-chan ! Ca fait plaisir de te voir !

Lucie, fidèle à elle-même ! Mais ça m’a bien fait marrer. D’ailleurs Kanamé a pris un air totalement blasé.

Kanamé : Kanamé….chan ?

… : Qu’est ce qui se passe Kanamé-senpai ?

Tient ! Je n’avais pas remarqué que Yuki était là ! Pas dégourdie, cette fille…

Nina : Salut ! Je m’appelle Nina, je viens d’arriver dans ce monde et j’ai été transformée en vampire en même temps que ma stupide amie ici présente, Lucie. On ne va pas tarder à s’incruster dans votre classe !

Zero : Oh… j’ai oublié de vous dire… c’est les vacances…

Lucie : Youpi ! On pourra passer plus de temps ensemble !

Zero : Kanamé-senpai, je te les laisses. Bonne chance… *part*

Lucie : NOOOON ! T_T *pleure*

Kanamé : Hum, hum !

Lucie : Quoi, Kanamé-chan, tu ne sais pas respecter l’amour ? Je plains cette pauvre Yuki !

Yuki : Comment connait-elle mon nom ?

Nina : En fait elle a le don de trouver les prénoms de toutes les personnes qu’elle croise !

Yuki : Impressionnant !

Kanamé : *soupir*

Je vis Kanamé-chan se retourner et appeler quelqu'un. Shiki ? Après qu’il se soit un peu approché, je remarquais que c’était Ichijo.

Kanamé : Ichijo, veus-tu leur montrer le dor…

Nina : NOOOOOOOOON ! SHIKIIII !

Kanamé et Ichijo : *choqués, tympans arrachés*  ?_?

Lucie : Vous en faîtes pas ; elle est toujours comme ça, vous vous habituerez !

Ichijo nous accompagna jusqu’à notre chambre. Je devais hélas partager ma chambre avec Lucie !

Néanmoins, elle était jolie : les murs étaient violets foncés, le plafond et le parquet noir et les meubles (deux lits, deux tables de nuits, deux bureaux, une étagère et une bibliothèque) étaient beiges. La pièce était grande et rectangulaire. Une porte amenait à une salle de bain et une autre au pressing.

Je m’installais sur mon lit et admirais la pièce alors que Lucie se dirigeait vers la bibliothèque avec le but évident de trouver des mangas. J’interrogeais Ichijo :

Nina : A quelle heure doit-on descendre ?

Ichijo : A 19h00

Nina : D’accord. A tout à l’heure.

Ichijo sortit. Lucie lança :

Lucie : Oh ! Il y a Fruits Baskets !

Nina : Oh ! Cool !

Lucie : Et Bokura Ga Ita !

Nina : M’en fous…

Lucie s’extasiait ainsi devant les mangas durant un bon moment et je décidais d’aller voir le dressing. Il y avait de magnifiques habits et je m’amusais à essayer les robes. J’en trouvais une magnifique et j’invitais Lucie à en chercher une pour son premier repas a l’académie.

19 heures arriva…

Laisser un commentaire ?