• Elena & les vampires de Mystic Falls ... •

Chapitre 2 : 2) L'entrée au lycée et une rencontre.

1293 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/11/2015 21:56

Le lycée ...

C'est un grand mot. Je le sais parce que c'est aujourd'hui que je rentre en Première. C'est quand même impressionnant de savoir que je suis arrivée à passer cette fichue classe de Seconde. Et c'était pas gagné. Heureusement que j'ai de très bonnes amies pour me venir en aide lorsque je ne comprend pas un devoir ou un cours ! Je suis bien entourée malgré les incidents qui se passent autour de moi.

Anciennement pom pom girl pour l'équipe de foot de mon lycée, je suis plutôt douée en matière de souplesse. Ce qui ne devrait pas faire grand chose sur mes études.

Je suis actuellement en train d'essayer des vêtements pour le lycée, et je dois me dépêcher car ce sera bientôt l'heure ! J'essaie une petite robe en dentelle rouge avec comme un corset super mignon et des fines bretelles dont contient une fleur noire. Je ne comprend pas pourquoi avoir choisi le noir de cette fleur plutôt que le blanc mais ce n'est pas grave, je ne comptais pas la mettre aujourd'hui. J'essaie maintenant d'autres tenues, comme un jean retroussé en bas et un petit débardeur, ou encore une petite jupe avec un pull légé, mais je n'arrive pas à choisir ... J'ai beau regardé partout et mis ma chambre dans un état pas possible, mais invraisemblable de ne pas pouvoir trouver une tenue le jour de la rentrée ! Quel genre de filles n'arrive pas à trouver de tenue pour le seul jour où il faut à peu près être correct pour donner bonne impression ...

Je me demande toujours si je vais pouvoir partir de ma chambre un jour ... J'ai peur d'y rester coincée. Mais bon, je viens de poser mes yeux sur une jupe à dentelle allant jusqu'aux genoux, rose et blanche comme une vraie petite princesse ! Mon haut sera un débardeur simple, noir. Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cet accoutrement si terrible ! Je m'habille tellement mieux d'habitude, mais bon, je m'en fiche, c'est en train de me monter à la tête cette histoire de vêtements. Je vais me contenter simplement de cette jupe et ce débardeur. Je vais aussi mettre des grandes chaussettes pour les retrousser dans mes bottines marrons avec des talons de cinq ou sept centimètres environs. Mon manteau sera noir avec de la fourrure sur la capuche et de la peluche à l'intérieur du manteau.

Mon sac, la terrible chose à ne surtout pas manquer avant de partir ! Bien sûr j'anticipa le fait de prendre un p'tit dèj ; trop en retard pour le prendre. Un gâteau en marchant me conviendra.

Je suis bientôt arrivée à destination. Je le sais car je reconnait l'établissement au loin, et quand je m'approcha un peu plus, je pu voir mes amies me lancer des ''coucous'' juste devant la porte du lycée. Je suis arrivée à destination. Je les serra dans mes bras comme si je ne les avaient pas vues de toutes la vacances.

Puis, prise d'un mouvement de recul, je vis juste au-dessus des épaules de mes amies, un jeune homme beau et séduisant marchant en direction vers l'entrée. Je me demandais s'il était nouveau. Je fis signe à mes amies de regarder discrètement derrière elles et lorsqu'elles le vit, elles ne purent s'empêcher de jeter un petit cri de joie. Tellement leurs cris furent grands et bruyants, le jeune homme regarda dans notre direction tout en continuant de marcher. Je crois bien avoir perdu mes amies pour cinq minutes de blocage physique et mental. Je fut bien la seule à ne rien faire sur son passage devant tout le monde.

Après avoir attendu cinq minutes précises, je claqua des doigts pour réveiller mes amies. Elles sursautèrent et on a fini par entrer dans le lycée. Je dis à Bonnie et Caroline de m'attendre car je viens de voir mon frère, Jeremy entrer dans les toilettes des hommes en pleurant. Je me dirigea vers la porte et n'hésita pas une seconde avant d'entrer. Jeremy avait une tête vraiment pas très belle : des énormes cernes, les yeux rouges, fatigué, je sens que ça va être une longue journée.

Moi : Que c'est-il passé Jeremy ? C'est encore la faute de ce Tyler et sa copine Viki ?

Jeremy : Non, hip ! Mais je crois bien avoir trop bu ... Hip !

Moi : Jeremy ... Je crois bien que tu as besoin de rentrer avec Jenna ! Viens, je vais te raccompagner au bureau du principal pour le prévenir que tu ne vas pas bien !

Jeremy : Non ! Lâche-moi Elena, hip ! Je veux rester seul s'il te plaît ... hip ! 

Moi : Bon eh bien, ... je vais te laisser si tu y tiens vraiment ...

Je sortis, toute engourdie par la vue de mon frère alcoolisé ... BAM !!! Je me cogna d'un seul coup sur quelqu'un en sortant des toilettes pour homme. Visiblement, quand je leva les yeux pour apercevoir son visage, je vis le jeune homme de ce matin qui faisait fière allure en arrivant au lycée. Il me regarda pendant un instant et il lança la conversation : 

Inconnu : Oh ! Je suis désolé ! Je ne t'avais pas vu ! Tout va bien ? Rien de casser ?

Moi : Non, c'est bon ... Je crois que je suis entière ! Et c'est moi qui suis désolée, je ne t'avais pas vu en sortant des ... heu ...

J'hésita un instant avant de terminer ma phrase mais je fut aussitôt coupée par l'intervention de cet inconnu. Ouf !

Inconnu : Heu ... Je ne vais pas te demander ce que tu faisais dans ces toilettes pour ... hommes mais sinon moi c'est Stefan, ravi de faire ta connaissance !

Moi : De même ! Moi c'est Elena !

Il me serra la main en guise de rencontre. D'un seul coup, je senti un sentiment de beauté, de charisme, et d'humour ? Envers ce Stefan si mystérieux mais si beau ! Je me décala vers la droite en même temps que lui pour partir, alors on rigola et on se mis de l'autre côté pour passer en même temps, puis on fit ça pendant un instant. Après deux minutes de rigolade, on se prit les épaules et on se retourna et on finit par se faire un signe de main pour dire au revoir. Après ça je me remis une mèche derrière l'oreille toute gênée, et je mis mes mains dans les poches en me dirigeant vers mes amies.

Finalement, je sens que cette journée ne sera pas aussi longue que je le prétendais.

Laisser un commentaire ?