• Elena & les vampires de Mystic Falls ... •

Chapitre 1 : 1) Les présentations.

479 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:50

Je me présente, Elena. J'ai 17 ans et j'habite dans une petite ville nommée Mystic Falls. J'ai un frère, Jeremy, 15 ans. Il est vraiment pas dans un très bon état après ce qui c'est passé quelques mois plus tôt. Nous avons traversé une terrible épreuve qui est toujours présente dans nos coeurs depuis quatre mois.

​Nos parents sont morts dans un terrible accident de noyade en voiture. En fait, si je me souviens bien, nous étions tous les quatre dans la voiture au moment de l'accident. C'était sur le pont Wickery. Pour un peu de réconfort, je ne peux compter que sur mon journal intime et mes meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

​Ce fut une sacrée année qui va se terminer dans une rentrée au lycée. J'espère vraiment me faire de nouvelles connaissances, et peut-être un peu d'amour ? Qui sait ?

​Je suis prête à tout pour ne pas déprimer après cet accident qui m'a sauvée je ne sais comment et qui as sauvé mon frère également.

​J'espère vraiment passer une bonne rentrée, avec de nouvelles ou nouveaux amis, de l'amour, ou même des nouveaux professeurs ... Bon c'est pas ce que j'espère le plus, mais j'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes.

​Et puis, il faut aussi que tante Jenna se trouve un petit copain ! Il est vraiment temps là ! Je vais essayer de lui trouver le bon. Je ne devrais pas m'inquiéter pour elle, je sais qu'elle fera de son mieux pour s'occuper de nous, et nous aimer de tout son coeur. Elle sera toujours là pour nous, peut importe les aventures qui se passera, les horribles choses qui se trament autour de nous, les meurtres et bien évidemment les problèmes de mon frère ... Il est alcoolique, se drogue et fait vraiment pas attention à lui. Il est aussi dans un sale état car il est amoureux mais cette fille a déjà son amoureux, Tyler. Il lui en veut beaucoup car il sort avec Viki, la fille de ces rêves. Mais je sens qu'il ne lâchera pas l'affaire. Vu que je suis sortie avec le frère de Viki, Matt, je ne vois pas pourquoi mon frère ne pourrait pas sortir avec elle. Il trouvera le bon moment, j'en suis certaine.

Mais sinon, comment se préparer pour la rentrée ? Belle question ...

Laisser un commentaire ?