Journal d'un Vampire (version Nikitha)

Chapitre 3 : Partie 2

688 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:48

Je sens sa main se presser sur mon bras. Dans un élan, je me retourne pour lui empoigner la gorge d’une seule main. Tout en le maintenant, derrière lui, je le plaque sur un mur en béton. Et il me dit :

- Attend !!  Je ne t…

- Tu ne me veux aucun mal, je le sais, le coupé-je.

Il semble perplexe lorsque je le coupe. Ce genre de phrase, j’en n’ai marre de les entendre. Moi, je ne risque aucun mal. Mais je n’en dirais pas autant pour lui.

- Mais d’où tiens-tu ta force…. Et au fait, t’as un nom ? me demande-t-il.

- Je te dirai tout ça, dans un endroit plus discret.

- Rejoins au Mystic Grill, en ville se soir.

- Non, pas se soir, demain.

- D’accord.

Il me quitte pour retourner faire la fête. Moi, je me dirige en ville, direction Mystic Grill. Je dois prendre avantage sur ce loup-garou pour ne pas me faire avoir. Il connait ces lieux, et pas moi. Je me dirige sur le trottoir et marche vers la ville.Arrivée à destination, je vois l’affiche du Mystic Grill accrochée sur un bâtiment. J’entre. Plusieurs tables s’y trouvent. J’ai en tête celle près de la sortie de secours. Je détourne mon regard et je vois le même homme aux cheveux noir et à l’allure sombre, assit au bar. Je m’approche de lui pour bien distinguer ses traits.

- Tu sais que tu n’es pas très discrète, fillette, dit-il.

- Euh…Vous m’avez entendu arriver ? (Mais qu’est-ce qu’il est ?)

- Vos chaussures vous ont trahis, des talons hauts, ce n’est pas le meilleur…

- Oups, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.

- Vous pensez déjà à une prochaine fois ? Je vous en pris, nous n’avons même pas fini nos verres.

Il me tend un verre rempli  d’alcool. Je l’accepte et je m’assois sur le siège voisin du sien.  Après notre verre, il me demande :

- Au fait, quel est votre nom ?

- Nikitha, et le vôtre ?

- Salvatore, Damon Salvatore.

Salvatore. J’ai déjà entendu ce nom de famille, mais je n’arrive pas à m’en rappeler. Je me lève de mon siège, j’empoigne mon manteau pour me préparer à sortir dehors. Je fais la bise à Damon et lui dit que j’ai bien aimé sa rencontre. Sans perdre une seconde, je quitte en laissant seulement mon odeur derrière moi. J’ouvre la porte, mais un force repousse la porte et la referme. Je me retourne, c’est qui  Damon à forcer la porte.

- Tu m’empêche de sortir ou quoi ? lui demandé-je.

- Bien sur que non, tu es libre de partir. Mais je me demandais, où compter vous dormir ?

- Dans un hôtel ou bien… je n’en ai aucune idée

- Venez chez moi. Moi et mon frère occupons dans un énorme manoir à multiple chambre. Je suis sur qu’il y en a une qui vous plairais, me dit-il.

- Et bien, si vous insistez.

Je le suis à l’extérieur. Dans le stationnement se trouve sa voiture, sport, noire, stylée, bref une caisse de riche. J’embarque dans la voiture et nous quittons la ville. 

Laisser un commentaire ?