Vampire thing's.

Chapitre 5 : "Si Stefan nous voyait !'

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 13:59

Deux jours s’étaient écoulés depuis qu’Elena avait fuit le manoir des Salvatore. Elle s’inquiétait que Bonnie ne l’avait toujours pas rappelée, à l’inverse de Damon qui l’avait harcelé de messages l’incitant à revenir à la raison. Mais elle se plaisait ici, au calme. Personne ne viendrait la déranger ou la menacer, elle était coupée du monde et c’était très bien comme ça.

Elena alluma sa radio et mit le volume à fond, se déhanchant sur le rythme effréné de la musique. Elle fut interrompue par la sonnette de la maison. Elle attrapa son pot de glace et lécha la cuillère de chocolat tout en ouvrant la porte. Elle la retira en découvrant Damon, les yeux fixés sur elle. Il semblait si énervé qu’Elena ne s’étonnerait pas s’il se changeait en vampire dans la seconde qui suivait. Elle reporta sa cuillère à la bouche et referma la porte.  Au bout d’un énième coup de poing sur le bois de la part de Damon, Elena lui rouvrit enfin la porte.

 

- Qu’est-ce que tu fais là ? s’exaspéra-t-elle.

- Et c’est toi qui pose cette question !  dit Damon en pouffant de rire.

- Rentre chez toi s’il te plaît.

- Tu comptes me laisser dehors après toute la route que j’ai faite pour toi ?

- Rentre chez toi, répéta Elena froidement.

 

Damon voulu entrer dans la maison mais un mur invisible lui en empêchait. Elena devait l’inviter à entrer. Elle sourit en regardant Damon s’énerver.

 

- Tu veux de la glace ? demanda-t-elle.

- Laisse-moi entrer ! grinça Damon.

- Si tu insistes… soupira-t-elle, entre.

- Trop aimable !

 

Il s’affala sur le canapé et prit le pot des mains d’Elena. Il y trempa la cuillère et la dégusta.

 

- Comment t’as su ?

- Jenna, dit-il en affichant son plus beau sourire.

- Je t’ai entendu l’autre fois… commença Elena.

 - Ah ? Et tu as entendu quoi exactement ?

- S’il suffit de me tuer pour que tout redevienne normal fais-le maintenant Damon !

 

Il s’étonna des paroles d’Elena puis s’allongea sur le vieux sofa.

 

- C’est mal d’écouter aux portes, dit-il.

- Excuse-moi mais si tu ne me cachais pas tant de choses je n’en aurais pas besoin ! cria-t-elle.

- Finalement le pire dans tout ça, c’est que tu n’as absolument pas confiance en moi.

- J’ai toujours confiance Damon, mais  au vu de la situation j’exige d’être au courant de tout ce qu’il se passe !

- Oh, souffla-t-il, et moi j’aurais aimé savoir que Klaus t’as passé un coup de fil.

- Comment tu…

- Elena, tu me sous-estime vraiment, plaisanta Damon.

 

Elena croisa les bras et fusilla le vampire du regard. Il prit son air arrogant et lui lança un paquet.

 

- Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle faussement furieuse.

 

Comme il ne répondait pas, Elena se décida à déballer l’emballage noir et y découvrit une fiole en forme de dent de requin qui devait faire à peine 5cm, dans lequel baignait un liquide rouge.

 

- C’est un pendentif un peu spécial, expliqua Damon, quand le sacrifice aura lieu, tu devras boire ça quelques minutes avant que Klaus te tue.

- C’est du sang ? demanda-t-elle avec dégoût.

- Non du jus de fraise.

- Très drôle. C’est le tien ?

- Ca te plairait hein ? plaisanta Damon.

- Si je fais ça je deviendrais comme toi.

- Je vais pas te mentir, c’est pas parce qu’on à la vie éternelle que la vie de vampire c’est facile. Si je devais choisir j’aurais empêché Stefan de me transformer. Mais réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, dit-il sur un ton froid.

- Donc c’est qui cette blonde ? demanda Elena pour changer de sujet.

- Une alliée de Klaus. Enfin notre alliée. Disons que c’est une fille à double face, tu veux bien ?

- J’ai aucune confiance en elle.

- Est-ce que tu as confiance en moi ? demanda Damon.

- Bien sûr mais…

- Alors tu as confiance en elle.

 

Damon avait dit ça sur un ton tellement convaincant qu’Elena n’insista pas. Elle s’assit à ses côtés et posa la tête sur son épaule.

 

- Tu… tu as des nouvelles de Bonnie ? demanda Elena gênée.

- Je crois que je suis la dernière personne à qui elle donnerait signe de vie, répondit Damon amusé.

- A moi elle devrait, et depuis qu’elle m’a expliqué sa vision l’autre jour, plus rien ! Je m’inquiète vraiment.

- Sa vision ?

 

Elena remarqua l’air surpris de Damon et se rappela qu’elle ne lui avait pas parlé de ce détail. Elle lui expliqua, terriblement gênée de lui avoir reproché de lui cacher des choses alors qu’elle faisait pareil que lui.

 

- C’est pour ça que tu es partie ? s’énerva Damon.

- Oui mais… enfin j’avais besoin de calme, tu comprends ? D’être un peu seule. Trop de trucs arrivent en même temps et ça me rend folle ! se défendit Elena.

 

« Il n’y a pas que ça qui me rend folle » pensa-t-elle en se mordant la lèvre.

 

- Quoi donc ? s’amusa Damon.

- Quoi, quoi ? paniqua Elena.

- Qu’est-ce qui te rend folle ?

- Tu lis dans mes pensées ?

- Si tu ne parlais pas à voix haute ça t’éviterais de m’accuser à tord, dit-il en faisant la moue.

- Bonnie me rend folle, mentit Elena.

- C’est ça !

 

Damon attrapa le pendentif qu’il lui avait offert et l’ajouta à celui que Stefan lui avait donné. Certes le style laissait à désirer, mais elle serait d’avantage en sécurité.

 

- Si Stefan nous voyait… commença Elena amusée.

- Si Stefan nous voyait je ne ferais pas ça.

 

A ces mots, Damon se pencha vers Elena et l’allongea doucement sur le canapé. Elena mit ses mains sur le torse de Damon et le sentit se rapprocher. Elle tourna d’abord la tête en le sentant prêt à l’embrasser. Il déposa alors ses lèvres dans le cou d’Elena qui sentit qu’il se retenait de ne pas la mordre. Elle laissa échapper un soupir tant ce contact lui plaisait puis tourna la tête. Elle obligea Damon à la regarder et passa une main sous sa chemise. Damon l’aida à retirer son débardeur et plongea ses yeux dans les siens.

 

- Je ne suis pas Stefan, je ne suis pas le gentil vampire qui ne te fera jamais de mal et je le sais très bien, dit Damon.

- Tu n’es pas Stefan et ça me convient parfaitement.

 

Et elle l’embrassa enfin, comme pour le rassurer. Après plusieurs baisers passionnés, Elena retira la chemise de son amant et sentit sa peau brûlante contre elle. Son dos se cabra involontairement lorsque Damon plongea ses lèvres vers son bas-ventre. Elle ferma les yeux et se laissa aller au rythme des baisers de Damon.

 

- On s’amuse bien ici, lança quelqu’un derrière eux.

 

Elena poussa un cri et cacha sa poitrine à moitié dénudée en se relevant brusquement. Stefan, ou Klaus, elle ne savait plus comment l'appeler, se tenait debout devant elle, applaudissant à la scène qui s’offrait à lui.

 

- Oh j’ai déjà vu Katherine nue, dit-il amusé, pas besoin de te cacher !

- Je ne suis pas Katherine ! s’offusqua Elena.

- Je le sais bien, dit-il en s’approchant.

- Ne l’approche pas, cracha Damon en se plaçant entre eux.

 

Le visage de celui-ci se transforma aussitôt. Les crocs sortis tel un serpent prêt à mordre, les yeux rouges de colère et les veines exposées.

 

- Damon… souffla Elena, calme-toi.

- Tu ne résisteras pas, commença Stefan, elle est humaine et tu es un vampire. Et contrairement à ton frère, tu ne sauras pas résister à l’appel du sang. Regarde sa gorge !

 

Damon se tourna vers Elena et posa les yeux sur la gorge blanchâtre de celle-ci. Il sembla un instant vouloir sauter sur elle mais se tourna vers Stefan.

 

- Tu pourrais te désaltérer, murmura-t-il, tu as envie.

 

Elena avait peur, elle savait que Damon ne lui ferait aucun mal sous son apparence « humaine », mais qu’adviendrait-il lorsqu’il était dans cet état ? Elle avait déjà beaucoup de mal à contrôler Stefan, alors Damon, elle préférait ne pas y penser. Stefan… il était devant elle ! C’était bien son corps, mais pas son esprit. Elle en voulait tant à Klaus d’avoir prit son Stefan !

En une fraction de seconde, Stefan avait prit en otage la gorge d’Elena. Il y planta ses canines  en regardant Damon foncer sur lui. Il se dégagea juste à temps, envoyant Elena valser par terre. Elle mit la main sur les deux trous présents dans sa nuque pour stopper le sang qui y coulait.

Une lutte s’installa alors entre les deux vampires, Elena s’accroupit alors dans un coin de la pièce ne sachant quoi faire pour aider Damon. Elle avait beau crier son nom, rien n’y faisait, il était prit dans une rage sans nom. Elle se leva enfin, rassemblant son courage. Elle se planta devant Damon et lui agrippa les poignets.  Il fallait les arrêter avant qu’il ne tue le Stefan qui restait.

 

- Damon, c’est moi ! chuchota Elena.

 

Il sembla se calmer mais avança les crocs vers Elena. Elle le repoussa et se replaça devant lui, non sans craintes. Il plaqua son frère contre le mur.

 

- DAMON ! hurla-t-elle en le voyant arborer un pieu.

 

Il s’arrêta à quelques centimètres de son but et tourna les yeux vers Elena.

 

- Arrête… supplia celle-ci en larmes.

 

Damon s’éloigna de Stefan et reprit ses esprits. Il se rendit compte qu’il avait tenté d’attaquer Elena et était sur le point de tuer ce qu’il restait de son frère.

 

- Bonne décision, dit-il de son air satisfait.

- Qu’est-ce que tu veux ? dit Elena d’une voix tremblante.

- Juste vous prévenir que le sacrifice aurait bientôt lieu.

- On était déjà au courant, cracha-t-elle.

- J’espère pour toi que tu ne tenteras pas de te défiler.

- Aucun risque, siffla Elena.

- Parfait dans ce cas ! J’ai tout ! Le vampire, le loup-garou… la sorcière.

- Bonnie… murmura-t-elle.

- Perspicace !

 

Il  ricana. Elena se retint de sourire en entendant le rire de Stefan. Mais ce n’était pas lui, elle devait se faire à l’idée. Il s’éclipsa lorsque Damon s’apprêtait à nouveau à lui sauter dessus. Elena eut un mouvement de recul en apercevant celui-ci s’approcher d’elle.

 

- Tu as peur de moi ? demanda Damon.

- Non… non bien sûr ! mentit-elle.

 

Il ne sembla pas croire à son mensonge puisqu’il quitta la maison aussitôt. Elena put enfin respirer tant les choses s’étaient passées si rapidement. Aucun jour ne se passerait donc normalement ? « Tout sera bientôt finit. » se disait-elle.

 

Laisser un commentaire ?