Undertale

Chapitre 23 : Combat informatique.

1326 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/07/2017 17:22

Undertale :


Chapitre 23 :


Combat informatique :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'ordinateur était devenu complètement noir, et il afficher désormais, en grosse lettre blanche : Vous n'auriez jamais du aire cela !


- Oh non, c'est pas vrai ! S'écria Luna.


- L’âme noir est dans l'ordinateur ! s'écria à son tour Clamiroyal.


Elink fut troublé par ces écritures en blanc sur l'écran, et se précipita sur le clavier de l'ordinateur !


- Mais qu'est ce que tu fais ?!! demanda Sans.


- La HAINE est en train de pirater le système informatique ! Si elle y arrive, elle aura accès à toute les donnés de l'ordinateur ainsi que de TOUTE la ville !!


- Ça ne répond pas à ma question !


- Je suis en train de la ralentir ! Vous, essayez de me trouver une clé USB !!


- QUOI ?!! MAIS POURQUOI ?!!


- Faite ce que je vous dit !!!


Elink continua de ralentir la HAINE en créent des mots de passes complexes et des modes de verrouillages plus compliqués que les précédents. Mais la HAINE avançait extrêmement vite, comme si elle savait à l'avance se qui allait se passer !


- Alors, vous vous bougez ou quoi ?!! cria Elink.


- On cherche, on cherche ! lui répondit Frisk.


Mais aucune clé USB ne se présenta à eux ! Dans aucun tiroirs ni placard de la salle !


- Je vais chercher dans l'autre salle ! C'est là qu'il y a les objets informatique !


- Je viens avec toi ! Lui répondit Clamiroyal.


Ils se précipitèrent dan une autre salle, laissent Papyrus, Frisk et Asriel s'occuper de l'autre.


- Tu est sur qu'il y en a ?! On doit faire vite !


- Sur et certain ! Suis moi !


Il arrivèrent devant une porte fermer, et quand Sans essaya de l'ouvrir... :


- C'est fermer à clé !


- QUOI ?!!! Mais comment on va faire ?!!


- Attend, j'ai une idée ! Déclale toi !


Sans tendit sa main vers la porte, et un Gaster Blaster apparus ! Il visa et tira ! ... mais rien ne se passa !


- Mince, j'étais pourtant sur que ça marcherai !


Clamiroyal regarda cependant sous la porte et s'écria :


- Attend ! Il y a un passage sous la porte !


- Mais on ne pourra jamais passer ! Même pas une brindille !


- Mais de l'eau, oui !


Soudain, sans s'y attendre, Clamiroyal transforma tout son corps en eau et s’aplatit au sol, comme une flaque ! Elle glissa sous la porte et, de l'autre coté, se re-transforma en sa forme humaine !


- Hé, bien joué ! dit Sans, de l'autre coté de la porte.


- Merci ! Mais il faut faire vite, alors à quoi ressemble cette clé USB ?!


- D'abord, es que tu vois un bureau devant toi ?


- Heu, non... a si, au fond !


- Très bien ! Alors, va jusque là ba et cherche dans les tiroirs ! Il devrai y avoir quelques clés dans l'un d'eux !


Clamiroyal s'exécuta et se mit en route vers la bureau. Néanmoins, il y avait beaucoup de débris un peu partout, comme si l'endroit n'avais pas servi de puis des années.


- Tu est sur que ces clés fonctionnent encore ?


- Et bien... je l’espère.


- Oh, super...


Elle arriva devant le bureau, et ouvrit le premier tiroirs. Mais il n'y avait dedans que de vieux papiers déchirés ! Elle fouilla dans les autres, mais en vint ! Cependant, il y en avait un sous le plan de travail, bien caché. Clamiroyal l'ouvrit et :


- Je les ais trouvées !!


- Super ! Combien tu en vois ?


- Trois !


- D'acore, alors prend les toutes et revient vite !


Elle les mis dans sa main, et se dirigea en courant vers la porte. Elle se transforma en eau, passa sous la porte, et repris forme humaine une fois de l'autre coté !


- Comment tu a fait pour passer avec les clés ?!


- Tout ce qui se trouve sur moi quand je me transforme se transforme aussi !


- Oh... pratique !


Soudain, la voix d'Elink se fit entendre :


- DITE, LES DEUX TOURTEREAUX, CA VOUS DIRAI DE VOUS BOUGEZ LE C##, JE VAIS PAS Y PASSER DE HEURES, MOI !!!!!


- On arrive !!! crièrent t'il en même temps.


Il partirent en courant vers l'autre salle, et quand ils arrivèrent, l'écran afficher pleins de bugs rouges et blanc, qui l’envahissaient de partout !


- Magnez vous de me donner cette fichu clé !!! cria Elink.


Mais quand Clamiroyal la lui tendit, et bien... il y en avais trois !


- Et vous croyez que j'ai le temps de toute les vérifier ?!!


- Essaye en au moins une, au lieu de râler ! lui cria Luna.


Elink attrapa alors très vite une clé au hasard et la fourra sur l'ordinateur. Par chance, un petit message s'afficha en bas, disant : Clé USB détecté.


- Super ! Je vais pouvoir commencer ce que j'ai a faire !


- C'est à dire ?! demanda Asriel.


- C'est à dire que je vais télécharger toute les donnés qui sont sur l'ordi sur cette clé, puis je vais détruire l'ordinateur !


Tout le monde afficha une tète choqué, mais Papyrus prit la parole :


- MAIS TU NE PEUX PAS FAIRE CA !! TOUT LE TRAVAIL DE GASTER SERRA RÉDUIT A NÉANT !!


- Je viens de dire quoi, à l'instant ?!! Seul l'ordinateur sera endommagé, pas les donnés !


- Mais... si tu fais ça, la boite sera affecté ! Et il y a Undyne, Alphys et Gaster à l’intérieur !


Mais Elink afficha un petit sourire, puis leur répondit :


- Justement ! C'est l'occasion ou jamais d'essayer mon autre plan !


- Heu... tu peux développer ? demanda Clamiroyal.


- Vous verrez après !!


Elink termina son téléchargement, puis retira la clé USB d'un coup. Puis elle s'adressa à Sans, Clamiroyal Luna :


- Bon, maintenant, on va devoir utilisé nos pouvoirs pour détruire ce machin à temps ! Vous êtes prêt ?


Ils n'étaient pas très sur d'eux, mais c'était le seul plan possible pour arrêter ce désastre !


- La HAINE à fait une immense erreur en fessant ça ! Elle nous a donner une chance de sauver les autres !


Ils ne comprenaient pas ce qu'elles voulaient dire, mais ce n'était pas le moment de poser des questions ! Alors ils se mirent tous en place devant l'ordinateur, leurs armes en mains :


- Vous êtes prêts ? demanda Elink.


Ils firent tous un hochement de tète :


- Alors... maintenant !!!


Sans et Elink tirèrent avec leurs Gaster Blaster, Clamiroyal propulsa de l'eau avec ses mains et Luna tira des rayons de lumières dessus ! L'ordinateur se brouilla au début, puis on entendit comme une explosion venant de l'intérieur ! L'ordi libérer maintenant de la fumée noir, prouvant qu'il ne fonctionner plus du tout. Ils arrêtèrent tous de tirés et observèrent les débris qui se trouvaient maintenant devant eux. L'écran était devenu complètement noir, et il y avait un gros trou dedans. Le clavier, fallait même pas en parler, et il y avait des traces de brûlures partout autour.


- ... vous croyez que l’âme noir est toujours là ? demanda Luna.


- Surement, mais elle a du se réfugier dans la boite.


En parlent d'elle, il découvrirent la boite par terre, bien amochée. Comme elle avait été en contacte avec l'ordinateur, le court circuit l'avait atteint. Un coté était presque arraché, et le couvercle ne se refermer presque plus.


- Es que... es que Undyne, Alphys et Gaster vont bien... à l'intérieur ? demanda Frisk.


- Ne t’inquiète pas, je me suis occupé d'eux ! déclara Elink.


- QUE VEUT TU DIRE ?


Elink montra la clé USB, et dit d'une voix pleine de fierté :


- Parce que, quand j'ai téléchargé les donnés de travail de Gaster, j'ai aussi transférer l’âme de nos trois prisonniers à l'intérieur !




Laisser un commentaire ?