Undershools

Chapitre 40 : Le vrai combat

1347 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2017 18:38

Narrateur : Edge

*********************************************************************************************************

Oh bon sang… Des hordes de Papyrus d’UnderFell… Je ne voulais plus jamais les revoir… Mais ils sont bien là…

Au début, j’étais tétanisé… Je me souvenais de tout ce que ce psychopathe m’avait fait, et je tremblais de peur…

Mais après le choc passé, je secouai la tête, et fut empli… d’une détermination sans limite !

Je pris un de mes os pointus à la main, et fonça vers cette horde, suivit de prêts par mes trois amis, et par Ink et Error.

Au début, on s’attaqua tous aux Papyrus noirs. Ils arrivaient par centaines, mais ils n’étaient pas très fort… Alors les battre était pas très difficile…

Cependant, leur nombre ne rendait pas les choses aussi faciles qu’elles auraient dû l’être… On se retrouvait encerclé les uns après les autres !

Au milieu de cette mêlée, esquiver les coups était de plus en plus dur. Et je ne pouvais pas risquer un Gaster Blaster. Et si mes amis n’étaient qu’a quelques Papyrus de moi ?

Je me contentais alors de frapper chaque Papyrus qui s’approchait de moi de trop prêts. Cependant, ils comprirent vite que m’attaquer tous en même temps était la bonne stratégie pour me vaincre…

Et alors que je contrais un Papyrus devant moi, je sentis un os me transpercer le dos…

Je serrai les dents pour ne pas crier. Et à la place, je réussis par miracle à invoquer un véritable bouclier d’os autour de moi ! J’ignorais comment j’avais fait, mais j’avais désormais des os en ronds autour de moi, faisant reculer les ennemis.

Lorsque je faisais un pas en avant, je voyais les Papyrus noirs reculer. Je souris. Je ne savais pas comment j’avais fait, mais maintenant, je devais en profiter !

Je courus vers les Papyrus. Et ceux-ci, n’ayant le temps d’esquiver, se prenais un bon coup d’os des familles dans le ventre !

J’aime être cruel.

Cependant, ma course effrénée avait un but au-delà de tuer un maximum de Papyrus.

Il fallait que je retrouve Nightmare.

Je l’avais perdu de vue lorsque j’avais été encerclé, mais maintenant que ce ne fut plus de cas, il me fallait le trouver au plus vite !

Cependant, j’avais beau chercher, je ne trouvais rien… Du tout… Et soudain, j’entendis un cri… De douleur, je pense…

Ce cri me déconcentra, et mon bouclier d’os se détruit… J’étais de nouveau vulnérable, et encerclé…

Les Papyrus s’approchaient sadiquement de moi, un os à la main… Les voir comme ça, sourire, ça me rappelait… Le seul et unique véritable Papyrus d’UnderFell.

Et le cri de tout à l’heure, à qui je ne peux donner de visage, me rappela toujours ce traumatisme…

J’en ai marre.

N’écoutant que ma rage intérieure, je criai de toutes mes forces :

-NIGHTMARE SALE ENFLURE !!!!! VIENS ICI SI T’ES UN SQUELETTE !!!

Mon orbite brillait d’un rouge sang. Je voulais me battre contre lui ! Pas contre ses subalternes !

Cependant, il n’y eut aucune réponse à ce cri. A par peut être celui-ci…

-EEEEEEEDGE !!!

Ce cri, pas de doute, c’était Sci.

Sans réfléchir, ni avoir conscience de ce que je faisais, je couru vers là où j’avais entendu ce cri…

Sci… Je ne veux pas qu’il lui arrive du mal… Une seconde… J’ai dit quoi, là ?

Bref, pas le moment pour ça ! Il faut que je le retrouve !

Des hordes de Papyrus me barrent la route, mais je réussis à traverser. Un petit coup d’os dans le ventre, une esquive, deux trois coups violent dans les côtes, et j’avance plutôt bien.

Soudain, une vive douleur surgit dans mon dos. Je ne peux m’empêcher de crier… On vient de renfoncer quelque chose dans mon dos, déjà blessé précédemment.

Mais je m’en fiche complètement… Affaiblis, je continu d’avancer. Je dois trouver Sci ! Il est complètement imprévisible ! S’il s’énerve, il pourrait devenir incontrôlable et utiliser ses Gaster Blaster longue portée !

Et s’il est blessé, alors… Il risque de… Non, je ne veux pas y penser !

Je tombe brusquement, à cause de ma blessure… Si j’étais un humain, je serais déjà mort à cause d’une trop grande perte de sang…

Mais je suis un squelette, alors je sens juste mon dos craquer…

Puis, je sens quelque chose sur mon dos. C’est la fin ? Nightmare m’a retrouvé et vas m’achever ?

Non, je ne dois pas perdre espoir ! Je dois... Me retourner et faire face à…

… Ink ?

Mais oui ! C’est bien lui ! Je regarde autour de moi. Les Papyrus sont effrayés par lui. Ink me porte doucement, et me chuchote :

-Ne t’en fais pas … Tout va bien se passer, maintenant…

-Mais… Sci… Mon dos…

-Mais enfin ! Je te dis que tout iras bien ! Tu me fais confiance, quand même !

Bizarrement, je ne trouvais pas Ink naturel.

-Ink ? Tout va… bien ?

-Mais oui enfin ! Fell, pourquoi es-tu si méfiant ?

Il fit une énorme erreur, et le lui fit remarquer.

-Ink m’appelle Edge, crétin !

Je lui fous un violent coup d’os au visage, et Ink disparait. Une illusion…

Mais comment Nightmare à t’il apprit à faire des illusions ? Ink ne nous en avait pas parlé !

Les Papyrus, quant à eux, ne savaient bizarrement plus quoi faire… Ils étaient aussi perdus que moi…

Mais j’en profitai, vous me connaissez ! Je sortis mes os, et les frappa pour me frayer un chemin. Cette fois, je rejoindrais Sci !

Et mes efforts ne furent pas vains ! Je remarquai une agglomération de squelette dans un coin, et en m’approchant (enfin… Surtout en m’attaquant aux squelettes noirs de passages !) je pus voir Sci, étaler au sol.

Je le rejoignis, inquiet. Je le rapprochai doucement de moi, et lança un regard noir aux Papyrus autour de moi. Il ne fallait pas me chercher !

Les Papyrus hésitèrent, mais ils partirent finalement ! J’en profitai pour regarder Sci plus en détails. Il n’était blessé qu’au ventre… Une sale blessure…

-E… Ed… ge…

-Sci ! Fis-je. Ne parles pas, tu vas te rendre encore plus mal !

-Eh… On dirait bien que… C’est toi qui me sauves des Papyrus, cette fois…

-Chut ! Ne parle plus ! Je vais te protéger ! Je te dois bien ça !

Sci me sourit doucement, avant de fermer les yeux, et de s’endormir paisiblement…

Je soupirai de soulagement. Il ne mourra pas aujourd’hui.

Je le déposai à terre, mais au moment où il toucha le sol, je sentis une immense douleur dans mon dos, encore une fois…

J’ai bien cru que j’allais m’évanouir… Mais non. J’eus le courage de me retourner, avant de grincer entre mes dents :

-Nightmare…

En effet, cette immonditée se tenait devant moi, les tentacules autour de lui.

« Tu m’avais appelé je crois, sale gosse ! Me fit-il.

-Comment oses-tu… Commençais-je

-Tu veux que je te laisse avec ton petit ami ? Comme c’est mignon !

-C’est pas mon petit ami !

-A moins que tu ne veuille rejoindre le pays des rêves… Pour l’éternité ! »

Son œil bleu brilla plus que jamais, et sans attendre, il m’envoya un tentacule. 

Je fermai les yeux et mit mes bras en avant pour me protéger du choc.

Mais… Ce même choc de vins jamais.

Une chose passa en vitesse lumière et trancha le tentacule.

Laisser un commentaire ?