Undershools

Chapitre 4 : C'te rumeur qui me saoule.

962 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/02/2017 10:42

Avant de commencer ce chapitre. Le personnages que je vais décrire est plutôt grossier. J'ai censuré tout les mots grossiers, mais je préfère vous prévenir. Et aussi, encore désolée pour le bug des chapitres... Merci !

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************


-Grmbl… V’là le p***** de matin…

J’suis Fell. J’ai 14 ans, et j’suis un dur ! Nan sérieux. J’suis certain que j’peux battre cette saleté vivante de SwapFell si j’veux. Mais en attendant, j’dois faire avec.

Il parait qu’il va y avoir une nouvelle dans la classe aujourd’hui. Qu’est-ce que j’en ai a f***** ? Et de toute manière, j’m’en fous des rumeurs. Y en a une super c****** qui circule en ce moment. C’est sur SwapFell, d’ailleurs. Pff, il est tellement faible, il va rien faire.

Cette rumeur… En fait… Et m****, vaut mieux que je ferme ma p***** de g*****. Elle dit que SwapFell est gay. Tu parles ! SwapFell est persuadé que c’est Fresh qui a lancé la rumeur. Il va le tabasser à la récré. Enfin. C’est un grand mot, vu la faiblesse de ce type !

En rentrant en classe, j’vois Mr. Fresh derrière, et Mr. Cerveaux devant. 2 bouffons, complètement c*** et inutiles. Ce ne sont que des moitiés de squelettes ! Surtout Mr. Cerveaux, qui estime que tout le monde est c**. Et en pensant ça, il est lui-même c**. En parlant de c***, deviner qui arrive ?

-Entrez ! Cria la prof

La nouvelle ! Elle est p***** de bizarre. Depuis quand un squelette à les os noirs ? Elle est tombée dans de la p***** de peinture ou quoi ?

-Ah ! Te voilà enfin ! Fit la prof. Je vous présente PaperJam. Elle est nouvelle dans l’établissement. Je compte sur vous pour lui faire un bon accueil.

Compter pas sur moi !

- PaperJam, parle-nous un peu de toi ! Continua la prof

-Je… Je m’appelle PaperJam… Mais vous pouvez m’appelez PJ… Je… Euh… Je… Je suis heureuse d’être avec vous cette année et… et… j’espère que j’apprendrais à mieux vous connaître !

C’est pas vrai… Finis ta phrase ! Qu’elle est pénible ! Quand tu fais ta p***** de rentrée, tu te prépares ! Tu viens pas genre « Oh là là ! Je dois parler ! Oh non ! »

-Merci, PaperJam. Tu peux aller t’assoir à côté de Science, il y a une place de libre.

Tant que c’est pas à côté de moi, m’en fout. Elle va même pas exister à mes yeux. Tu parles, faibles les squelettes, de nos jours ! Y’a que moi qui puisse survivre, dans ce monde injuste !

-Très bien ! Ceci fait, sortez vos cahiers page 254.

Rrr. Encore oublié mon cahier. Ça va être une SUPER journée !

**************************************************************************************************************************************************

La récré. Je vais r’joindre SwapFell. Il parlait encore de cette rumeur…

-Aller ! Partez me chercher ce p***** de Fresh ! Il va payer !

SwapFell semblait sur les nerfs. Fresh va morfler. Il va peut-être même pleurer, quel faible ! C’est… enfin… pff, c’est un peu mes affaires, en fait… Tiens ! En parlant du loup !

-Qu’y a-t-il, SwapFell ? Demanda Fresh en arrivant.

-Tu sais très bien, Fresh ! Répondit SwapFell

Il souleva Fresh. C’est pas vrai ! Je culpabilise, maintenant ! J’aurais peut-être pas du… Non ! Je suis fort, moi ! Reprend toi et arrête de dire des c******** !

-De quel droit tu m’insulte ! MOI ! Cria SwapFell

-Je ne t’ai rien dit, SwapFell. Répondit calmement Fresh.

Il est CALME ? Je l’ai peut être sous-estimé… NAN ! Il est faible ! Ne dit pas n’importe quoi, Fell !

-TU MENS ! SALE RACLURE DE CHIOTTE ! Hurla de nouveau SwapFell

Oulla… Il s’énerve, le morveux capricieux rouge !

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Affirma Fresh

-TU AS OSE RACONTER A TOUT LE MONDE UNE RUMEUR COMME QUOI J’AIMAIS LES HOMMES ! C’EST FAUX, ET TU LE SAIS BIEN !

-Je…

Fresh commence VRAIMENT à paniquer. Je l’avais dit ! Faible !

-Je n’ai rien dit de la sorte ! Laisse-moi ! Je ne t’ai rien fait ! Continua Fresh

-OOOOH ! Je vois ! MÔSIEUR à trop peur pour avouer ! Affirma SwapFell

-Je ne t’ais rien fais, SwapFell ! Fiche moi la paix !

-Oh ! Tu veux la paix ?

J’ai un peu peur du plan de SwapFell, là…

-Tu vas l’avoir, ta paix. Tu vas l’avoir !

SwapFell partit, et je le suivis. Dans quel p***** de pétrin je me suis encore fourré ? Je suis vraiment dans la m****…

**************************************************************************************************************************************************

Fin des cours. C’est pas trop tôt ! J’commençais à me faire c**** !

Je prends le car. Le même que Fresh, pour être précis. Je suis un peu gêné par cette histoire… Je crois que, j’vais m’excuser. Il est dans la même m**** que moi… Je vais devant lui, et cherche quoi dire. Il me demande :

-Y’a un blèm ?

-… Désolé…  Répondis-je

-Quoi ?

Ça y est ! J’l’ai fait ! On peut plus rien me dire, maintenant ! J’ai fait mon job, p***** !

Bref. Comme d’hab, je m’assoie au fond. Cette rumeur commence à me saouler ! Je vais péter un câble p***** ! J’espère que ça va vite se tasser ! Et y’a intérêt !

J’ai d’autres choses à f***** que de fuir toute ma p***** de vie !

Laisser un commentaire ?