Ellie

Chapitre 1

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:02

Chapitre 1

 

Les événements qui suivent se déroulent après « Révélation ».

                L’automne allait bientôt se terminait. Je voyais avec tristesse le temps changeait et annonçait l’arrivée de l’hiver, du froid et des premiers flocons. Malgré ma transformation il y a environ un an, le fait d’être vampire n’a pas changé mon mépris pour la neige. Je ne ressentais plus le froid, mais je ne l’aimais plus non plus.

                Ce jour là j’étais en ballade avec ma fille et Jacob, on venait de finir de chasser et on profitait des derniers rayons du soleil, la nuit commençait à tomber. La forêt était d’un orange flamboyant. Les feuilles mortes craquaient sous nos pas et les arbres laissait passer quelques rayons de soleil. Un calme religieux s’installait.

                Après s’être moqué des reflets que le soleil donnait à ma peau, il décida que Renesmée devait allait dormir. Il était toujours trop protecteur avec elle, mais elle adorait ça. Jacob lui appartenait, elle le savait et elle en profitait. Le moindre de ses caprices, il les exécutait. Je lui avais dit de ne pas tout accepté, je ne voulais pas que ma fille devienne une enfant pourrie gâtée. Déjà que ses tantes la traitait comme une princesse, la servitude de Jacob était vraiment la goutte d’eau.

                Après avoir râlée, elle accepta que Jacob la ramène.

                -Tu viens avec nous ? me demanda Jacob.

                Notre relation était presque redevenue celle du début. Depuis son imprégnation, Edward, lui et moi nous étions devenus très proche. Les erreurs du passé ont été oubliées et chacun savait que nous étions avec la bonne personne.

                - Non, ramène-la. Edward doit être au cottage. Je veux encore me balader un peu.

                Il me regarda intrigué mais je pense qu’il compris, il ne me posa pas de question et s’en alla, Renesmée sur ses épaules. On était encore à Forks, je ne voulais pas partir, ne pas laisser Charlie et donc j’avais reporté mon inscription à la fac.

Vivre toujours avec ma famille était parfois difficile. Je les adorais, mais on avait peu d’intimités et ces derniers temps j’aimais chasser seule. Juste pour souffler un peu. Cependant, je ne pourrais pas les quitter. Nous étions tellement unis, et puis leur enlever Renesmée serait trop dur. Elle était le centre de toutes les attentions. Elle avait l’apparence d’une enfant de 10ans maintenant. Ses longues boucles cuivrées descendait au milieu de son dos, son visage s’était amincit. Elle était vraiment belle et je l’adorait. Ma fille était la chose la plus importante de ma vie. Je n’aurais jamais cru ça possible, Edward était tout pour moi avant. Aujourd’hui, nous formons une famille et je pense qu’aucun vampire ne peut être plus heureux que nous.

                Je marchais à travers les bois, la nuit était tombée et je décidai de rentrer. Je couru jusqu’au cottage, je reniflais mais je ne sentis aucune odeur. Ni Edward, ni Jacob, ni ma fille était là. Elle avait du encore jouait de ses charmes, Jacob allait m’entendre. J’allais donc à la villa.

                -Jacob tu es vraiment pas possible. Je t’avais dit de la coucher. Et toi tu n’as rien dit ?

Je regardais mon mari, pas en colère, juste un peu agacée. Il me sourit, de son sourire en coin que j’adorais. Il s’approcha de moi, m’embrassa la joue, la bouche… Il faisait ça pour me destabiliser, je le savais, mais j’adorais ça.

-Tu m’as manquée. Comment était ta ballade ? me susurra t-il.

- Bien…-je ne savais plus où j’étais, le désir commençait à monter, je me ressaisis-  mais c’est pas le problème. Elle doit dormir… On la gate trop et tu le sais.

-Encore une demi heure, elle était trop excitée tout à l’heure, elle ne pouvait pas dormir, me dit il.

Je céda et alla rejoindre ma fille sur le canapé, où elle était assise, sur les genoux de Jacob.

-Maman, je sais que je dois aller dormir, mais s’il te plait… Juste encore un peu…

Elle me regarda avec ses grand yeux, elle savait très bien s’en servir, à chaque fois, on cédait.

-Si tu veux, lui dis-je. Mais dans une demi-heure, au lit ! Et pas de plainte ou de caprice… D’accord ?

Elle râla un peu, puis voyant que je ne lui permettrais pas plus accepta. Je la laissa s’amusait avec son « toutou » et je rejoignis Edward qui était au piano. Je ne connaissais pas le morceau qu’il jouait, une nouvelle composition surement. Elle était si joyeuse et si légère que je me doutais qu’elle était pour ma fille. Il me regarda et me sourit pendant qu’il jouait les derniers accords.

-Tu aimes ? me demanda t-il en m’embrassant.

-Il est pour Renesmée ? - il opina - Oui, il est trop beau, il lui ressemble. Merci !

Il me regarda avec des yeux langoureux, il avait quelque chose en tête.

-Si au lieu de dormir au cottage, Nessie dormait ici avec les autres… Tu ne penses pas que l’on pourrait en profiter pour aller en ville, à Seattle par exemple dans un petit hotel par exemple…

Il me mordia l’oreille au même moment où Jasper passa prés de nous.

-Vous pouvez arrêter de penser à ça quand je suis prés de vous ? C’est vraiment désagréable, nous supplia t’il.

-Parce que tu crois que c’est plus agréable d’entendre ce que vous pensez, toi et Alice, quand vous êtes dans votre chambre ? J’ai supporté ça pendant des années, à toi maintenant, lui dit-il en rigolant.

Jasper le regarda, amusé et agacé à la fois. Il savait que c’était mal placé de faire des remarques à Edward, on ne contrôle pas ses sentiments, mais dès fois… c’est plus dur qu’à d’autre moment.

Je me concentrai de nouveau sur mon mari. Je lui souris, il savait que j’allais accepté.

                -Demande  à Rosalie de s’en occupait, elle sera ravie. Lui dis-je. Je vais aller chercher quelque affaires pour toi et moi, même si on ne dort pas, on a besoin d’affaires pour demain…

                Je lui avais dit ça avec un ton sulfureux, il savait que c’était pas de ça que je parlais. Il accepta et je courus au cotage. Je pris quelques affaires que je mis dans un grand sac, ainsi qu’une jolie nuisette que Alice m’avait conseillée d’acheter et que Edward n’avait jamais vu.

                Je retourna à la villa, je fis un baiser sur le front de ma fille. Elle était heureuse, Rosalie la laissait toujours dormir quand elle voulait, peu importe l’heure. Je sortis, Edward devait être à la dépendance pour prendre sa voiture. J’étais à peine sortie que je sentis une odeur suspecte. Il y avait un vampire qui aprochait. J’entendis des pas mais je ne voyais rien. Il courait, et ses pas se rapprochait de la villa. Je pensais connaître tous les amis de Carlisle, mais ce vampire je ne le connaissais pas. Et soudain je la vis. C’était une femme, petite,menue et comme tout vampire, belle et pâle. Elle avait de longs cheveux bruns, ondulés qui descendaient  le long de son dos. Ses yeux étaient d’un noir profond, elle était assoiffée et je me mis sur mes gardes. Tandis qu’elle continuait à approchait je vis mieux son visage, il avait l’air joyeux et sans méchanceté. Mais ceci ne me rassura pas. Elle arborait une longue veste en cuir marron et de grandes bottes. Elle ressemblait à une motarde. Elle était proche maintenant. Elle me regarda, d’un air interrogateur.

                -Salut, me dit-elle. Qui êtes vous ?

Elle était sans gène et familière, je détestais ça.

                -C’est plutôt à moi de vous demander ça ? Je vis ici. Qu’est ce que vous voulez ?

                C’est alors que Edward sorti de la dépendance, il devait s’inquiéter de ne pas me voir arrivé. Je le regardais et son visage afficha une étrange expression. De la surprise et de la …joie !

                -Ellie, qu’est ce que tu fais là ? lui dit il.

Laisser un commentaire ?