Aro's heir

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Victoire finale

Chapitre final

1503 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/05/2020 18:45

A ma grande surprise, je finis par reprendre conscience. J’émerge difficilement du brouillard, quand ma vision redevient nette, je vois le visage de Carlisle penché sur moi. Surpris de ne pas être en train de subir un quelconque châtiment divin tel Sisiphe et son rocher dans les tréfonds obscurs du Tartare, je tente de comprendre ce qui a bien pu se passé. D’un sourire rassuré et amical, Carlisle me murmure :


« Maria Isabella a réussi Aro. Après ton sacrifice elle a pris les commandes juste à temps pour empêcher ta destruction complète. Regarde autour de toi et vois ce que ta fille a accomplie. »


En me relevant, j’observe le champ de bataille jonché de nombreux bûchers improvisés au sein desquels brûlent les restes des nouveau-nés mis en pièce par l’alliance Cullen-Volturi sous la joulette de ma Maria Isabella, mon petit trésor, aussi douée que son père. La plaine semblait avoir également subi un ras-de-marée, je cherche ma fille du regard en priant pour que la déesse Athéna lui ait été favorable et que la déesse Niké (déessse de la victoire) viendrait à elle. Je fini par trouver ma fille, accompagnée de Bella, Jane et Alec, ils encerclèrent Stefan, prêts à le détruire. La bataille est sur le point de se terminer à en déduire l’air satisfait de Caïus qui se tient non loin du groupe. J’accoure rejoindre ma fille pour l’accompagner dans cette exécution. Je pose ma main sur son épaule et perçois à travers ses pensées toute sa stratégie, une excellente stratégie ! Athéna était bien de son côté..

Dans un tendre et sincière sourire de fierté, je dis à ma fille :


« Excellente stratégie ma fille. Séparer la masse de nouveau-nés en envoyant par vagues de petits groupes de gardes et de Cullen pour harceler nos ennemis, c'était une bonne idée. Finissons-en avec cette histoire et nous pourrons rentrer. »


Maria Isabella est exténuée. Il est vraiment temps d’en finir.


« Papa… »


Ma fille n’eu pas à terminée sa phrase, la touchant encore je pouvais encore lire ses pensées.


Papa, est-ce que tu pourrais t’occuper de Stefan ? Je n’ai plus la force d’arracher la tête de quelqu’un.


Maria Isabella recule et me laisse prendre sa place, je pose mes mains sur le cou de cette fripouille de Stefan, toutes ses pensées s’offrant à moi. Ma fille prenant la torche que lui tendait Jane pendant que j’arrachais la tête de Stefan et ma fille mit le feu aux restes. Le clan Roumain est exterminé, il ne reste désormais plus rien de nos vieux ennemis. Caïus s’étant fait un plaisir de s’occuper de la tête de Vladimir.


Notre retour à Volterra se fait dans la joie des retrouvailles entre un père et sa fille. Désormais tout irai beaucoup mieux, désormais Maria-Isabella ne quitterait plus l’enceinte de ma vielle et fidèle forteresse. Je ne préfère rien dire à ma fille concernant ma stratégie pendant quelques jours. Trois jours après notre victoire finale je finis par lui avouer la vérité.

« Je savais que si Vladimir et Stefan me démembraient cela réveillerait en toi tes capacités profondes de commandement. Je me félicite que tu ais hériter de mon sens du commandement et de la stratégie. Tu es ma fille, ne l'oublie jamais. »


Maria Isabella ne répond rien sur le coup mais sans m’y attendre je reçu une onde sismique envoyée par ma fille en pleine face, telle une claque.


«J'ai cru te perdre pour toujours ! NE REFAIS JAMAIS UNE CHOSE PAREILLE !!! » Me hurle-t-elle en larmes.


Je la prends dans mes bras pour la rassurer.

« Je suis désolé de t'avoir fait ce mauvais tour mais cela était nécessaire pour que nous puissions gagner cette bataille. Mais maintenant ne t'en fais plus, nous sommes réunis pour l'éternité.» Et maintenant, je sais également par quoi passent les vampires indisciplinés que nous exécutons, du moins en partie, le reste ne me tente pas. Mais mes pensées resteront ici, dans ma tête, je ne tiens pas à ré entendre la puissance des cordes vocales de ma petite Maria-Isabella.


Je l’embrasse alors sur le front comme à ma tendre habitude. Les jours suivants, je prépare avec joie une cérémonie pour marquer l’arrivée de Maria Isabella au sein des Volturi et sa prise de pouvoirs pour et sur le clan. Ma petite princesse devient une reine. Les Cullen avaient gentiment acceptés de rester pour assister à l’accession au trône de ma fille, l’occasion pour moi de lire les pensées et mettre au clair la situation avec chacun. Je prends le temps de remercier chaleureusement Carlisle et Esmée pour avoir accueillit et élevé ma fille, je remercie également Alice de sa gentillesse et sa bienveillance envers ma fille mais la gronde sans trop réellement la gronder concernant son entêtement de transformer ma fille en ce que Alice appelle une « fashonista ». Je remercie également Renesmée pour sa bienveillance envers ma fille et d’avoir été une bonne camarade de jeu pour Maria Isabella. Je suis particulièrement moins gentil avec Rosalie, Edward, Bella, Jasper et Emmett pour ne pas avoir été aussi bienveillants avec ma fille. Bon, d’accord Emmett a plutôt jouer les grands frères blagueurs mais n’a pas toujours été très intelligent concernant certaines blagues.


Le jour de la cérémonie, Marcus et Caïus se tenaient assis, respectivement sur leurs trônes, quant-à moi, j’étais debout aux pieds des marches qui donnent sur les quatre immenses trônes, les mains jointes devant moi. Maria Isabella fait son entrée suivit de Jane et Alec. Maria Isabella porte une élégante robe noire d’une simplicité efficace, sa confiance en elle clairement affichée sur son visage. Lorsque ma fille est enfin face à moi, je la prends par le bras pour l’aider à gravir les marches la séparant de la place qu’elle doit occuper dans ce monde vampirique. Je me retourne vers mes invités et leur adresse quelques mots :


« Mes très chers amis, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer un nouveau membre du clan Volturi : ma fille Maria Isabella. Je me souviens du jour où tu es entrée dans ma vie... J'étais si heureux d'avoir une fille ! Un vampire a tendance à dire qu'il est né deux fois. Une première fois en tant qu'humain et une deuxième fois en tant que vampire. Pour ma part, je suis né trois fois... Une fois humain, une deuxième vampire et la troisième à ta venue au monde, quand tu m’as transformé en père... Bien que nous ayons été séparés durant une longue période, nous avons toujours été une part du monde de l'autre. Aujourd'hui nous sommes réunis pour l'éternité. »


Sous les applaudissements mêlés des Cullen à ceux des gardes, ma fille et moi nous nous asseyons sur nos trônes, père et fille régnants. Au fil du temps, Maria Isabella me converti au sang animal afin de pouvoir passer du temps avec elle, tentant de rattraper tout le temps perdu. J’avoue que la transition est particulièrement ... étrange mais fascinante. La première fois où je vis mon reflet avec mes iris dorées, cela me surpris, je m’étais jamais imaginé végétarien mais je savais que je faisais le bon choix, je le faisais pour ma fille. La meilleure des raisons qui puisse être et la meilleure motivation. Pendant près de trois millénaires, je m’étais perçu comme un monstre sans âme, j’ai assassiné ma propre sœur, que j’adorais de tout mon cœur, au seul nom du pouvoir. Je ne pensais pas que je puisse aimer une personne… Quand l’idée d’hybride a germé dans mon esprit je m’étais interdit l’idée que je puisse être un père aimant. Pourtant… Le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore …


Maria Isabella a explosé toutes mes idées préconçues, elle est ma fille et je l’aime infiniment bien plus le pouvoir et que ma propre vie. J’oserai même dire qu’elle m’a fait redécouvrir mon âme. Maintenant rien ni personne ne pourrait nous séparer et je compte bien laisser ma fille prendre ses propres décisions par elle-même.


Fin.

Laisser un commentaire ?