Retrouvaille

Chapitre 12 : Une visite chez les Vara

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:25

Une visite chez les Vara

 

 

 

 

 

Et oui ! J'ai décidé de reprendre cette fanfic. Je veux la finir comme il se doit. Je devrais travailler dure... surtout avec deux fanfictions en cours. Enfin ! Sa vaut le coup ^ ^

 

 

 

 

 

J'attendais qu'Edward me dise quelque chose. Du genre : ^^^^ Non, tu ne peux pas y aller Bella ! ^^^^ ou encore ^^^^^ Je refuse ! ^^^^ Mais il me regarde sans expression sur son visage. De toute façon, il le sait, avec ou sans son accord je vais y quand même. Ou du moins... je vais trouver une façon d'y aller. Je sentais mon impatience monter en moi et Edward ne fait rien pour que ça change.

- Tu vas dire quelque chose oui ?

Je lui avais lancé cette pic d'une voix très énerver. Il se mit à me sourire. On dirait qu'il cherchait justement à me mettre dans cet état. Pourquoi ? Puis, il me dit d'une voix moqueuse :

- Du calme Bella.

- Comment ça du calme ?! Je te pose une question et toi tu me regardes...

- Tu ne m'as pas posé de question mon amour. Je te cite : ** Edward je vais voir Hyou et les Vara. ** Et là, tu me dis que tu attendais une réponse de ma part. Comment je devrais réagir ? Même si je te dirais non tu irais quand même d'une façon ou d'une autre et en plus je ne vois pas pourquoi je t'empêcherais d'y aller... À moins que tu me caches quelque chose.

Je soupira. Evidemment, vu comme ça... Et là c'est moi qui se mit à sourire. Il n'a pas dit qu'il n'était pas daccord. Tant mieux ! Il vient d'éviter de se fatigué pour rien et d'éviter une dispute.

- Qu'est-ce que tu as à sourire ?

Je ris doucement en m'approchant de lui. Je lui répondis :

- Parce que tu es le meilleur mari sur terre. Je ne serais pas longue.

Je lui donna un baiser sur ses lèvres et même si j'aurais un immense envie de continuer de l'embrasser, je devais m'en aller avant que je change d'idée. À regret je quitta ses lèvres et partis loin de ma maison sans me retourner pour aller voir les Vara. Même si je le cache à Edward, les Vara me manque beaucoup plus que je le devrais. Je leur dois tout. Ils m'ont permise de ne pas sombrer dans le noir. Hyou était le seul qui me comprennait vraiment et j'ai peur de perdre le seul meilleur ami qui me reste. Je ne veux pas que notre relation reste comme ça sans explication. Parce que le comportement de Hyou, je le comprend pas sauf si il pense que j'ai fait le mauvais choix par rapport à Edward, alors c'est à moi de lui faire comprendre du contraire. J'espère tellement qui comprendra. Je ne veux pas le perdre lui, lui il est le seul qui ne m'ait pas déçu jusqu'ici. Bon daccord, ce n'est peut-être pas de la faute de Jacob de s'être imprégner de ma fille n'empêche... je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'a profondément déçu. Je suis injuste. Mais Jacob lui je lui ait donné la chance de s'expliquer et cette chance je veux la donner aussi à Hyou. Lui et moi ce n'est pas normal que l'on ne se parle plus. Avant nous étions toujours ensemble, il me faisait du bien et je crois qu'il aimait bien être avec moi lui aussi. Alors pourquoi cette attitude ? 

Je sortis de mes pensées lorsque je fus devant mon ancien chez moi. Je ne sens aucune odeur dans la maison. Ils sont déjà partis ? C'est pas possible, Alice m'aurait prévenus.

- C'est moi que tu cherches ?

Je me retourna et je le vis. Mon coeur se serra en voyant son visage haineux dirigé vers moi. Bon sang ! Qu'est-ce que je lui ait fait ? Il y a cependant une chose que je ne comprend pas. S'il me déteste tant que ça, pourquoi il n'est pas partis en sentant mon odeur ? Il l'aurait quand même pas oublier !

- Oui je te cherchais.

- Tu peux t'en aller maintenant que tu m'as vu.

Pourquoi cette attitude envers moi ? Lui qui était tellement gentil... Mon meilleur ami, celui qui m'écoutait et qui me comsolait.

- Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Hein !

Il regarda le ciel au-dessus de nous puis il reporta son attention sur moi avec un regard dur presque glacial. Ça ne peut pas être Hyou, non... Hyou ne m'aurait jamais au grand jamais regarder de cette façon. Mon coeur se serra un peu plus.

- Je te dirais rien Bella. C'est du passé, c'est fini. Va t'en maintenant.

Je le regarda sans comprendre. De quoi il parle ?

- Fini ? Dis moi qu'est-ce qui est fini ?

Il me répondis d'une voix méprisante :

- Toi et moi.

Cette fois, je suis bel et bien perdue. Ce n'est pas Hyou que j'ai devant moi. C'est une personne qui m'est totalement inconnu. C'est impossible. Moi et lui ?

- Notre amitié c'est ça ?

Il grogna et il ris d'un rire sans joix et méprisante que je ne lui connaissais pas. Ce n'est pas Hyou que j'ai devant moi. Pourtant, c'est bien lui. Mon meilleur ami. Son attitude je ne la comprend tellement pas qu'elle commence à me faire peur. C'est la première fois que j'ai peur de mon meilleur ami. Hyou...

- Tu ne comprends décidemment pas hein ?

Je répondis d'une voix triste :

- Non Hyou, je ne te comprend pas.

Lorsque je me mis à m'approcher de lui, il recula. C'est clair, il ne veut pas que je l'approche. Cette fois encore, si je pouvais pleurer et bien je pleurerais. Je repris :

- J'aimerais tellement comprendre pourquoi tu m'en veux ? Pourquoi tu me regardes comme si tu me détestais ? Hein ? Répond moi bordel !

Là je suis en colère. Pas après lui mais après moi. Sans que je m'y attende il me tira par le bras et il m'emmena à l'intérieur de mon ancienne maison. J'aurais pu me dégager si je le voulais mais je n'en ait aucune envie. Je suis vide. Parce que pour moi tout est expliquer. J'ai perdue mes deux meilleurs amis. Je ne suis pas une bonne amie. Jacob c'est moi qui ne voulait plus de son amitié et là c'est Hyou qui refuse la mienne. Est-ce une façon de me punir ? Si Jacob ressens la même tristesse que j'ai en ce moment... je lui demande pardon. Pardon Jacob. Je t'ai pas comprise... Ce n'est pas de ta faute parce que j'en suis sure que si tu aurais pu, tu ne t'aurais jamais imprégner de ma fille. Tu tiens à notre amitié toi aussi. Comme je tiens à notre amitié à Hyou et à moi. Encore une fois, Hyou me fait comprendre une chose. Mais je suis sure que sa sera la dernière fois.

- Bella tu m'entends ?

Je regarda Hyou qui était assis juste en face de moi avec un regard contrarié. C'est le regard qu'il prenait quand je venais me confier à lui. Seulement cette fois-ci c'est pas moi qui vais parler. Non, sa sera lui. Je dis d'une voix douce malgré ma tristesse profonde :

- Oui.

Ensuite se fut plus fort que moi, je me mis à le supplier.

- Je t'en pris. Dis-moi ce que je t'ai fait. J'en peux plus !

Il a sourire mais un sourire sans joix. Il ne me dira rien. Alors, je suis venue le voir pour... rien. Comme je suis idiote. Lorsque j'étais pour me lever il me retiens pas le bras et juste par la pression de ses doigts sur mes avants bras, je compris et je me rassis.

- Je vais te le dire. Je suis étonné que tu ne comprennes pas, cependant. Bella, toi et moi on a vécus de bons moments mais ce n'était pas suffisant pour moi. À force d'écouter tes problèmes j'avais l'impression que mes problèmes était moins important, ce qui me faisait du bien. Et quand tu commença à me parler de lui ( Edward ) je te peinais... au début, puis avec le temps je me suis mis à le détester de toute mes forces et même jusqu'à vouloir le tué ! Tu imagines ! Et moi je t'aidais du mieux que je le pouvais à te sentir mieux et... peut... peut-être que c'était juste une impression mais j'avais l'impression que juste le fait que je sois avec toi et à t'écouter de faisait du bien. Alors du coup je me sentais bien moi aussi. Et...

Il marqua une pause et reprit :

- Et il est revenus. Je t'ai tout de suite détester parce que avec tout la peine qu'il t'avait fait et avec tout les fois que tu me parlais de lui avec un regard vide... je ne comprend pas pourquoi... non je ne comprend pas... il t'avait fait tellement de mal mais toi tu retournes dans ses bras... Pourquoi ?

Et là, il me regarda avec insistance attendant une réponse de ma part. Pourtant la vérité est juste là devant ses yeux.

- Parce que je l'aime. Je sais qu'il m'aime aussi.

Il cacha son visage dans ses en murmurant une phrase qu'un humains n'aurait pas pu entendre mains ce qu'il me pétrifia sur place :

- Mais moi aussi je t'aime.

D'une voix mal assuré je lui dit :

- Je t'aime aussi Hyou... Tu seras toujours mon meilleur ami...

Il remis ses mains sur la table et il me dit d'une voix faussement joyeuse :

- Tu ne me comprend pas encore Bella !

Pitié non ! Pitié non ! Pas toi ! Pas toi ! Je veux pas non ! Il continua :

- Je suis amoureux de toi. Surprenant ? Pas du tout. Fallait que ça arrive. À force d'être ensemble et de t'entendre parler... forcément fallait que je tombe amoureux contre mon gré sache le ! Je ne te demande pas de m'aimer aussi Bella... Seulement de me comprendre et de me laisser tranquille.

Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ? Je suis maudite c'est ça ?

- Tu peux y aller maintenant... s'il te plait Bella...

Je soupira. Puisque c'est si gentiment demandé. C'est sur, si je me serais attendue à cela, je serais jamais venue. Jamais ! Ce genre de chose j'aime mieux pas le savoir et rester ignorante.

Je me leva et avant de partir je murmura :

- Je vais faire ce que tu me demandes. Sache que pour moi tu restes quelqu'un de précieux à me coeur. Tu restes et tu resteras mon meilleur ami. Ma porte te resteras toujours ouverte et mon amitié aussi. Je sais que tu as déjà compris que je ne peux te donner plus...

J'ouvris la porte et quand je fus à l'extérieur, je la referma. Je respira un bon coup. Je suis sure qu'Alice le savait déjà et qu'Edward l'a vu. Voilà pourquoi il n'a pas essayer de m'en empêcher. C'était sa punition pour avoir seulement penser à y aller. Je ris doucement. Non, sa ce n'est pas le genre d'Edward. Il sait que je suis triste à cause de Hyou. Sauf que au moins je comprend son comportement. Il est dans une colère noir à propos d'Edward et en colère à cause de l'amour qu'il a pour moi. Sauf que je l'ai pas chercher, loin de là.

Perdue dans mes pensées j'avais pas remarquer que j'étais chez moi ( cottage ) et qu'Edward m'a pris dans ses bras. Je me dégagea aussitôt.

- Tu le savais hein ? Tu le savais ce qui allais ce passer ?

Il me souris et me répondis :

- Non figure toi. Alice me cachait ses pensées. Alors si tu me disais ce qui te met dans cet état. Tout c'est bien passer ? Ça ses arranger ou...

En voyant mon expression il devint grave.

- Je vois...

Je mis mes deux mains de caque côté de sa tête et essaya de faire ce que j'avais déjà éssayer de faire il y a longtemps. Entendre mes pensées.

- Bella ! Je t'entends tu te rend compte !

Il sauta presque sur place. Et moi j'étais en colère et épuiser. Il aurait pu rester tranquille et me laisser faire pour une fois. Mais non !

- Allez Bella ! Sois pas fâcher ! Recommence !

- Tu ne me dérangera pas hein ?

- Promis !

Je refis la même chose et je montra mon... entretien avec Hyou. Je voyais son expression quand il a vu ce que Hyou m'a déclarer. Il semblait furieux et après il soupira. Je remis mes mains de chaque côté de mon corps et lui demanda :

- Tu vas bien ?

- Pourquoi touts tes meilleurs amis doivent être amoureux de toi ?

Je ris jusqu'à devoir m'arrêter sinon je crois bien que je m'arrêterais pas.

- Mais c'est toi le seul que j'aime. Juste toi Edward !

Il me prit dans ses bras en m'ambrassant passionnément et évedemment je répondis au baiser. Il m'emmena vers notre chambre et quand il me posa sur le lit il me dit d'une voix tremblante et rauque :

- Je t'aime aussi ma Bella. Pour toujours et à jamais !

D'une voix moqueuse je lui demanda :

- Il y aura juste moi ou alors il y en aura une autre ?

Il me regarda fixemement. Surement pour voir si j'étais sérieuse. Il me sourit :

- Juste toi bien sur !

Bonne réponse ! Là c'est moi qui me mit à l'embrasser mais comme si ma vie en dépendait. Nous fûmes l'amour comme jamais ce soir là. Edward à mon coeur et ce pour toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ?? C'était comment ?? Je trouve pas ça très... réussit alors dite moi ce que vous en pensez ! ^ ^

Laisser un commentaire ?